Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Grotte d'Aoi et de Dranzer.

+4
Shishi no Dranzer
Tamekaze Nara
Uchiwa Obito
Hayano Sesshômaru
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Grotte d'Aoi et de Dranzer. - Page 2 Left_bar_bleue50/50Grotte d'Aoi et de Dranzer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Grotte d'Aoi et de Dranzer. - Page 2 Left_bar_bleue50/50Grotte d'Aoi et de Dranzer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Grotte d'Aoi et de Dranzer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:17

Dranzer voulait répondre a Kenda mais il fut interpeller par le fait qu'un personne ai toqué à la porte de sa grotte, il se leva et se mit a marcher en direction de celle ci pour ouvrir.

Il tomba nez à nez avec Angel... ou plutot un clone, grace au sharingan il savait que c'etait un clone.

Il lui dit d'entrer et lui demanda qu'elle etait la raison de sa venue.

-Angel... sa fait longtemp que je ne t'ai pas parlé, que viens tu faire ici?

Il souriat puis finit de boire son verre d'ice tea pour enfinaller se rasseoir sur son lit en pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Grotte d'Aoi et de Dranzer. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Grotte d'Aoi et de Dranzer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Grotte d'Aoi et de Dranzer. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grotte d'Aoi et de Dranzer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:35

Kenda remarquant que Dranzer avait un rendez-vous important, décida de se lever pour les laisser tranquille.

- Je vais vous laissez entre vous...je repasserais plus tard mon ami.

Puis après avoir salué Angel, il disparut avec son loup.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Grotte d'Aoi et de Dranzer. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grotte d'Aoi et de Dranzer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:38

Le clone regarda Dranzer s'éloigner et le regarda méchament, il n'entra pas dans la grotte, il n'était pas venu pour sa...il devait lui parler, et en venir directement au fait...

-Dranzer, je ne vient pas en ami, trop longtemps mon maitre est rester dans votre ombre, bien que moin puissant que lui, vous lui étiez supérieur en grade, cela il ne pouvait faire contre.....toute sa vie a Suna il a rechigner a vous obeir, maintenant....il a ordre de vous éliminer, et il en est heureux, bien que vous étiez amis, il n'hésitera pas.

{ en clair je te défie en combat Officiel, car j'ai pas le temps d'en faire un Rp, donc je créer le post et tu vient, pas a mort ne t'inquiete pas }
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:21

HRP:Le combat que tu me propose c'est encore pire q'un combat a mort faut pas abuser et ton rp foire un peu puisque je t'ai jamais donner d'ordre a suna ou alors c'etait tres rare --'
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Grotte d'Aoi et de Dranzer. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Grotte d'Aoi et de Dranzer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:46

Aoi rentra , sa barbe avait légérement poussé depuis qu'il avait quitté Kiri, il la négligeait volontairement cependant... Il tira une chaise en bois au milieu de la grotte et s'assied dessus. Il détacha son bandeau frontal et le posa sur la table, un trait barrait l'ancien symbole de Kiri Gakure no Sato sur le bandeau. La grotte était déserte , Dranzer avait du s'absenter.

"Humpf...de sortie je suppose, il reviendra tot ou tard..."

Aoi dégaina un kunai et le lanca machinalement en l'air avant de le rattrapper, il repeta l'opération, çà le distrayait.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:13

hrp:Je voudrai avoir si la fallait une cartes pour entre dans cette grotte et si oui ou Puis-je la trouver?

Cordialement Shin Hyûga
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. - Page 2 Icon_minitime

Grotte d'Aoi et de Dranzer.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2