| Mission de Rang C | |
|
+43Renji Abarai Sajiarus Road Itchido Shinji takahashi sai kemen Bartuk Itashu Hakkyou Tokiya Akuma Kasaï Kidomaru Byakuya Kuchiki Genshi Kurusawa Sakumo Hatake power Tempo Basunako Hiryuu Yuura Sarashi Sazame Toshiro *Zabuza Momochi* Yuukan Nara Roronoa Akira Nigashi Arashi Natsuko Kiryû Seishirô fdsfds Katakana Umakani Shibi Aburame Kusaki Kaju Ino Yamanaka Sazae Hiruno kurapica Genma Shiranui Asakura Ryo Ryooken Drazerty Shinshiro Zenos Kakashiya Kaichi diamones narukashi najei hyourinmarou Shishiza Monzeamon 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang C Mer 4 Juil 2007 - 23:38 | |
| moi c est posible d avoir la trois |
|
| |
Udon Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang C Jeu 5 Juil 2007 - 10:30 | |
| Il ont tous été prise! Il faudrais qu'une personne nous reponde! |
|
| |
kurapica Civil
Nombre de messages : 253 Age : 29 Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang C Jeu 5 Juil 2007 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Udon Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang C Jeu 5 Juil 2007 - 11:36 | |
| - diamones a écrit:
- Il y a plus de mission tous on été faite:
la 1 par Kamizuki Izumo la 2 par Kurama Kurosuki la 3 par Huyika Uchyga la 4 par Toketsu la 5 par Kaichi la 6 par narukashi la 7 par diamones et narukashi la 8 par youma et huyika uchyga la 9 par najei hyourinmarou la 10 par diamones
voilà, remet des nouvelles mission sa serais bien.
diamones dit Merci |
|
| |
Sazae Hiruno Civil
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Son clan adoptif: Hiruno, désormais éteint Nindô : Venger ses parents adoptifs et devenir encore plus forte Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang C Lun 9 Juil 2007 - 2:50 | |
| Je Cherche une mission de Rang C à faire seule si possible... Mici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang C Lun 9 Juil 2007 - 12:30 | |
| moi aussi des qu'il y a de nouvel mission j'en voudrai bien une!! |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Mission de Rang C Lun 9 Juil 2007 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang C Mar 10 Juil 2007 - 14:41 | |
| Lorsqu'il y aura des nouvelles mission, merci de prévenir, j'en prendrais une. J'ai un RP de niveau bon. ^^ ! |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission de Rang C Mer 11 Juil 2007 - 3:10 | |
| Bon, je vais vous donnez de nouvelles missions. Je dois juste en crééer quelques nouvelles. Merci de patienter^^. | |
|
| |
Shikaku Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang C Dim 22 Juil 2007 - 0:39 | |
| je pourais avoir une missions de rang c svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang C Dim 22 Juil 2007 - 21:31 | |
| je veut Une mission de rang C SVP |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Mission de Rang C Dim 22 Juil 2007 - 21:35 | |
| Pourrai je avoir une mission de rang C quand tu les auras cree | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang C Mer 1 Aoû 2007 - 2:08 | |
| Shikaku:
Non
Kotetsu:
Objectif: Une genin s'est enfermée dans sa chambre, ses parents n'arrivent pas a ouvrir la porte et elle est en pleurs parcequ'elle n'as pas réussi son examen chuunin, essaye de la calmer. Lignes: 30 Minimum
Shibi:
Objectif: Un fermier doit faire entrer toutes ses vaches dans leurs parcs mais il n'y arrive pas, aucun moyen de les faire bouger. Il as besoin d'un ninja ayant un don pour les faire bouger. Peut-être qu'avec tes insectes tu arriverais a les faire rentrer au bercail... Lignes: 30 Minimum
Ino:
Objectif: Les enfants d'une jeune Kunoichi qui est partie en mission ont loupés leur bus, tu dois les emmener a l'école, fais attention ils aiment vorie adorent jouer avec tout ce qui bouge et arrivent déja a malaxer du chakra... Lignes: 30 Minimum
Piccolo:
Objectif: Un alcoolique ayant perdu la raison s'est aventuré dans les plaines de Konoha et ne veut plus entrer au village... Enfin il s'est plutot perdu dans les plaines... A toi de le retrouver et de nous le ramener ! Lignes: 30 Minimum
Akimichi Choji:
Objectif: Des touristes qui visitaient l'un des tunnels passant sous le mont Hokage se sont retrouvés bloqués par des soi disant fantômes... Va nous élucider ce mystère et démasque ces fantomes... Lignes: 30 Minimum
Sazae Hiruno:
Objectif: Une salle de cours s'est totalement transformée en poubelle depuis qu'un ninja aspirant a envoyé un kunai en plastique qui est passé un peut trop près d'un copain de Konohamaru qui aime bien faire n'importe quoi et surtout se relacher quand le surveillant n'est pas la... Vas-y et calme les. Lignes: 30 Minimum
Voilà vos missions ! Vous avez intéret a faire un bon RP avec une présentation soignée sinon vous pourrez perdre du bonus ! | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang C Mer 1 Aoû 2007 - 4:51 | |
| D'autres missions de rang C, prenez les quand vous en aurez besoin tout en expliquand laquelle vous prenez.
Objectif: Les cours ont déja commencés mais un élève est absent aujourd'huis... D'habitude il ne sèche pas les cours et est plutôt attentif aux cours donnés par le jounin mais aujourd'huis il n'y est pas... Cherchez le motif et prévenez ses parents de son absence. Lignes: 30 Minimum
______________________________________________________________ ______________________________________________________________
Objectif: Un fermier as besoin d'un coup de pouce car des rats ont commencés a dévaster les graines qu'il avait pourtant prit soin d'enfermer dans un silo a grains... Nettoyez les lieux de ces animaux indésirables et empêchez les de rentrer a nouveaux. Lignes: 30 Minimum
______________________________________________________________ ______________________________________________________________
Objectif: Une vieille dame appelée Mme Uba Chan ne peut pas faire ses courses seules a cause de son grand âge... Aurez-vous le plaisir d'aller faire ses courses a sa place? La liste est pourtant simple... Lignes: 30 Minimum | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Mission de Rang C Mer 1 Aoû 2007 - 14:21 | |
| ok je ferai ma mission de rang C quand ma mission de rang D sera valider . merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang C Mer 1 Aoû 2007 - 14:24 | |
| Tu peux faire les deux et attendre qu'elles soient validée.
Si tu t'ennuies un peu n'hésite pas. |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Mission de Rang C Mer 1 Aoû 2007 - 14:27 | |
| ok merci Gama je vais la faire tout de suite histoire de commencer | |
|
| |
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Mission de Rang C Mer 1 Aoû 2007 - 16:19 | |
| puis-je faire une mission de rang c | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang C Mer 1 Aoû 2007 - 17:24 | |
| Gotrunks, choisis-en une parmis les deux restentes. |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang C Mer 1 Aoû 2007 - 17:43 | |
| je voudrais celle la Objectif: Une salle de cours s'est totalement transformée en poubelle depuis qu'un ninja aspirant a envoyé un kunai en plastique qui est passé un peut trop près d'un copain de Konohamaru qui aime bien faire n'importe quoi et surtout se relacher quand le surveillant n'est pas la... Vas-y et calme les. Lignes: 30 Minimum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang C Mer 1 Aoû 2007 - 18:08 | |
| Demande pas si tu peux l'avoir, tu fais la mission et poste le rapport où il doit être posté. |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang C Mer 1 Aoû 2007 - 18:11 | |
| ok je la fais a l'academie | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Mission de Rang C Mer 1 Aoû 2007 - 18:44 | |
| je pourrais en avoir une svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang C Mer 1 Aoû 2007 - 19:13 | |
| Bah tu prend la 3ème que Genma a posté! |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Mission de Rang C Mer 1 Aoû 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Mission de Rang C Jeu 2 Aoû 2007 - 16:33 | |
| je peux faire celle-la ?
Objectif: Une vieille dame appelée Mme Uba Chan ne peut pas faire ses courses seules a cause de son grand âge... Aurez-vous le plaisir d'aller faire ses courses a sa place? La liste est pourtant simple... Lignes: 30 Minimum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang C Jeu 2 Aoû 2007 - 17:48 | |
| Ino, elle a déjà été faite si j'ai bon souvenir! Prend celle des rats si tu veux faire une mission car la première a été faite (et non validée je crois bien) et la troisième je crois l'avoir validée ce matin. Si j'ai faux fait le moi savoir. |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Mission de Rang C Jeu 2 Aoû 2007 - 18:02 | |
| ok ! je prend celle des rats ! je la fais demain | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Mission de Rang C Ven 3 Aoû 2007 - 15:09 | |
| ANNONCE: Ne prenez pas les missions que j'ai donné plus haut, demandez juste une mission que l'on vous donnera, ça simplifiera beaucoup les choses parcequ'on dirait que pour vous c'est trop difficile d'indiquer l'objectif de la mission que vous faites et là on s'embrouille pour rien. Voilà !
PS: Gama, donne les missions que j'ai posté qui n'ont pas été faites comme ça ça ira plus vite. | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Oni no Karyudo, Inaoruka Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres. Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang C Ven 3 Aoû 2007 - 21:57 | |
| - Genma Rokusho a écrit:
Objectif: Une vieille dame appelée Mme Uba Chan ne peut pas faire ses courses seules a cause de son grand âge... Aurez-vous le plaisir d'aller faire ses courses a sa place? La liste est pourtant simple... Lignes: 30 Minimum J'accepte cette mission, je la ferai demain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de Rang C | |
| |
|
| |
| Mission de Rang C | |
|