| Mission de Rang C | |
|
+43Renji Abarai Sajiarus Road Itchido Shinji takahashi sai kemen Bartuk Itashu Hakkyou Tokiya Akuma Kasaï Kidomaru Byakuya Kuchiki Genshi Kurusawa Sakumo Hatake power Tempo Basunako Hiryuu Yuura Sarashi Sazame Toshiro *Zabuza Momochi* Yuukan Nara Roronoa Akira Nigashi Arashi Natsuko Kiryû Seishirô fdsfds Katakana Umakani Shibi Aburame Kusaki Kaju Ino Yamanaka Sazae Hiruno kurapica Genma Shiranui Asakura Ryo Ryooken Drazerty Shinshiro Zenos Kakashiya Kaichi diamones narukashi najei hyourinmarou Shishiza Monzeamon 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renji Abarai Civil
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : Organisation Shinigamis (3éme division), Akki / Clan Kaguya / Yuuichi Nindô : Progresser et devenir un ninja respecter... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang C Mer 10 Oct 2007 - 22:23 | |
| Je voudrais une mission de rang C svp | |
|
| |
Kimihiro Yotakui Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part, là où on veut bien m'entendre... Nindô : Entretenir l'équilibre des forces Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission de Rang C Jeu 11 Oct 2007 - 1:40 | |
| Et moi de même s'il vous plaît^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang C Jeu 11 Oct 2007 - 8:07 | |
| Bonjour, il me faudrait deux missions de rang C pour cette semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang C Jeu 11 Oct 2007 - 22:23 | |
| Sarashi Hyûga et Yuura : Un convoi d'or doit rallier Konoha à Nami. Nous craignons une attaque et avons donc posté plusieurs ANBU sur le chemin. Il se peut qu'un groupe réussisse à faire une embuscade. Dans ce cas, à vous de protéger le convoi et d'alerter les ANBU. De plus, mener la marchandise au complèt jusqu'à Nami no Kuni.
Sajiarus : Une lettre doit être transmise au Raikage. Rends-toi à Kumo no Kuni en sachant que les gardes te questionneront. Pas d'embrouille inutile, contentes-toi de donner la lettre en main propre au Raikage.
Abarai Renji : Un raton-laveur a volé la toge du Hokage et s'est enfuit dans la forêt. Nous pensons qu'il s'agit d'un animal apprivoisé. Retrouve-le ainsi que son maitre qui doit être un Genin farceur.
Yû Kanda : Le Chef chantier d'une maison d'un riche aristocrate de Konoha est gravement tombé malade. Remplace-le sachant que la bâtisse doit être terminée avant la fin de la semaine et que les travailleurs sont de grosses flemmes.
Jiraya : Sachant que le Sous-Hokage t'a transmis son art des crapauds, nous avons jugé bon de t'envoyer afin d'y secourir Gamatatsu. Il a été attaqué par des insectes chatouilleurs et comme il ne sait se contrôler, il est en mauvaise posture. Sauve le des chatouilles ^^
Quota de post et lignes dans le FAQ |
|
| |
Bartuk Itashu Civil
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Inaoruka-Uzumaki Nindô : Tuer mon frêre Hikage Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang C Ven 12 Oct 2007 - 2:49 | |
| je pourrais avoir une mission de rang C sil vou plait | |
|
| |
Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang C Ven 12 Oct 2007 - 9:35 | |
| Puis je avoir une mission de rang C s.v.p. | |
|
| |
phenix Civil
| Sujet: Re: Mission de Rang C Sam 13 Oct 2007 - 1:23 | |
| Est ce que je pourai avoir 2 mission de rang C a faire se soir. | |
|
| |
Roronoa Akira Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Mission de Rang C Sam 13 Oct 2007 - 13:38 | |
| Je peux avoir une mission de rang C solo please ??? | |
|
| |
Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang C Sam 13 Oct 2007 - 19:21 | |
| Euh enfaite je veux une mission de rang C en cooperation avec Sajiarus qui va dire qu'il est d'accord apres
Voilà merci d'avance | |
|
| |
Sajiarus Civil
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Yuuchi (branche Hakai) Nindô : aucun pour le moment Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang C Sam 13 Oct 2007 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang C Sam 13 Oct 2007 - 20:33 | |
| Une mission de rang C en solo s'il te plait.
Si possible donner le moi avant la semaine prochaine merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang C Sam 13 Oct 2007 - 21:29 | |
| Bartuk Itashu : Ils manquent certains shinobis supérieur au sein de Konoha. Le Hokage demande un rapport complèt sur qui est en mission et qui est disponible. Lignes minimum : 30
Kiba Inuzuka et Sajiarus : Il nous faut un chef d'équipe pour une mission de rang D mais nous n'avons pas de Chunin libre. Votre mission sera de diriger trois aspirants dans une mini-quête du village. Ils doivent retrouver une statue de Boudha dans un temps répartis. Vous êtes libre de poser vos règles mais pas de combat. Lignes minimum : 30
Phenix : Tu vas aller arbitrer un match de mangeur de chaussettes de viande. Il se déroule sur la plaine de Konoha. Tu es libre d'imaginer les règles. Lignes minimum : 30
Sarashi : Mme Jenmerdetoutlemonde désire se rendre à Nami no Kuni. Comme son nom l'indique elle n'est pas tendre de caractère. Tu vas devoir l'accompagner sachant que le dernier Genin à lui avoir tenu compagnie a fini à l'asile psychatrique. Il est devenu fous. Lignes minimum : 30 |
|
| |
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Mission de Rang C Dim 14 Oct 2007 - 5:43 | |
| Je fait une demande pour une mission de rang C. [hrp avec une bonne base si possibleXD] | |
|
| |
Roronoa Akira Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Mission de Rang C Dim 14 Oct 2007 - 13:02 | |
| Gama, tu m'as oublié, je peux avoir une mission ??? | |
|
| |
*Zabuza Momochi* Civil
| Sujet: Re: Mission de Rang C Dim 14 Oct 2007 - 15:38 | |
| Je peux avoir une mision de rang C? | |
|
| |
CHAMPION DU MONDE Genin de Suna
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Aucun Nindô : S'amuser Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (30/50) Chakra: (20/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Mission de Rang C Dim 14 Oct 2007 - 21:25 | |
| Je peux avoir une mission de rang C stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de Rang C | |
| |
|
| |
| Mission de Rang C | |
|