| maison de suzako | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gatsou Taygato Civil
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Vizard Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: maison de suzako Mar 26 Juin 2007 - 21:18 | |
| -Pour ma part, un combat ne me ferais pas de mal, même si je debute, je peux être utile à quelque chose.
Il se tourna vers sazuko et Ryo en esquissant un sourire amicale.
-En plus je connais quelques techniques donc ca ne ferai pas de mal à mon équipe.En d'autres termes je suis partant. | |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Vizard Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: maison de suzako Mar 26 Juin 2007 - 21:25 | |
| hrp:DSL pour le double-post./hrp
Pour commencer, Gatsou malaxa sont chakra et fit:
-Suiton! Technique du clonage aqueux modifié.
Une splendide réplique de Gatsou apparue et se mit en position de combat. Ce clone était près à donner sa vie pour défendre son maitre. | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: maison de suzako Mar 26 Juin 2007 - 21:27 | |
| Ryo eut très mal, mais en retirant l'os qu'il avait derrière lui, il se soigna grâce à une technique Epiton et Celuton !
J'ai envie de dire "enflure" mais je me contenterais de dire que tu es méchant dit-il en rigolant J'ai plus d'un tour dans mon sac !
Il libéra le sceau Shishi fuuin, et lanca la technique "les 64 poings du hakke" ! |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: maison de suzako Mar 26 Juin 2007 - 22:36 | |
| Kyorisho voltigea face a la technique reputé chez les hyugas.Kyorisho se releva et io etait intect.Il s'etait reconvert d'une couche d'encre pour se protegé. Pas mal !! | |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: maison de suzako Mer 27 Juin 2007 - 9:34 | |
| Après la pirrouette de Kyorisho, celui-ci fut devant Gatsou, il lui tournait le dos. Alors le jeune genin en profita :
-Suiton! Technique de la prison aqueuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de suzako Mer 27 Juin 2007 - 13:48 | |
| Suzako utilisa la technique du son kuteur mais épargna ryo et Gatsuo. Les abres furent coupé et il épargna tout juste sa maison -ça c'est imparable!Tu fais comment maintenant?
(se son des vibrations du son trés tanchantes touchant tous le monde sur le terrain sauf l'utilisateur.) |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: maison de suzako Mer 27 Juin 2007 - 17:06 | |
| La prison aqueuse de Gatsou ne prit pas Suikkei car celui ci avait un pouvoir heriditaire qui l'empechait de se faire prendre.Il se retourna et reigola.Puis il dit en rigolant Danssé La.Des centaines d'os sortirentdu corps de Suikkei et un alla se planté dans la jambe gauche de Gatsuo le mettant a terre et un dans Ryo et un autre dans Suzako. | |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: maison de suzako Mer 27 Juin 2007 - 17:28 | |
| Gatsou fut paralysé à la fois de douleur et d'immobilisation de sa jambe.Il detourna son regard de sa jambes ensanglantées et regarda Suikkei en disant:
- je croyais que c'était un match amical, t'essaye de m'achever ou quoi. | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: maison de suzako Mer 27 Juin 2007 - 17:31 | |
| Suikkei regarda Getsou et rigola en entanant ces paroles.Il le regarda puis concentra son chacra dans ses mains et celle ci devenirent verte. Nan ne tinkete pas mais je pense que le combat s'arretera la pour toi. Suikkei grace a son ninjustu medical soigna Getsou puis se tourna vers les deux autres ninjas de Kiri. | |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: maison de suzako Mer 27 Juin 2007 - 19:11 | |
| Lorsque Suikkei se désintéréssa de Gatsou, celui-ci en profita pour l'attaquer par derrière .Il malaxa sont chakra et fit quelques signes avant de dire: -Suiton! Technique de la grande cascade. | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: maison de suzako Mer 27 Juin 2007 - 21:53 | |
| Ryo tomba à terre plier de douleur ! Il retira l'os, et se soigna grâce à une technique Epiton et Celuton !
Tu m'énerves, tu es très fort ! Mais je compte me donner à fond !
Ryo généra un clône de peau et sauta sur Suikkei, laissant pleins de peau partout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de suzako Ven 29 Juin 2007 - 14:33 | |
| Suikkeï!attrape sa!Souffle On'kyon!
Suzako courut vers celui-ci, une boule de son dans la main... mais réfléchit et s'arrêta. -Je pense que l'on devrait s'arreter la.
[+2000?] |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: maison de suzako Ven 29 Juin 2007 - 19:00 | |
| +3.000 puisqu'il y a un ANBU ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de suzako Sam 7 Juil 2007 - 18:30 | |
| Suzako n'avait pas eu le temps de faire ses entrainements de la semaine.Il fit donc les 4 en même temps.
1)20 tours de kiri 2)20000 pompes 3)30000 abdos 4)2h de kuchiyose 5)2h de dôjutsu et de fuinnjutsu 6)4h de taïjutsu 7)4h de ninjutsu 8)3h de genjutsu 9) un bon repas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de suzako | |
| |
|
| |
| maison de suzako | |
|