| maison de suzako | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de suzako Mar 26 Juin 2007 - 12:07 | |
| *ça c'est s'être fait avoir comme un débutant,mais il n'a pas beaucoup de chakra et donc sa prison ne durera pas très longtemps...*Suzako malaxa quand même son chakra car il avait eu une idée: -Suiton!technique du sarcophage aqueux! L'eau emprisonna Gatsuo... |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: maison de suzako Mar 26 Juin 2007 - 12:17 | |
| Suikeii arriva par ordre de son maitre et regard le combat entre deux genin de Kiri.L'un semblait s'etre fait prendre mais peut etre lui restait -il encore un espoir.Siukeii se mit pres de l fenetre et attendit patiament la fin du combat. | |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Vizard Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: maison de suzako Mar 26 Juin 2007 - 12:58 | |
| *que puije faire face à ca.Je n'arrive meme plus à me concentrer devant cet invité.* | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: maison de suzako Mar 26 Juin 2007 - 13:24 | |
| Siukkei vit que le ninjas emprisonné etait un Bleu.Il etait beaucoups moins fort.Il n'avait apparament pas de pouvoir heriditaire et apparament plus beaucoups de chacra * Pff il pourait y allé plus doucement * Siukkei voulait aidé le genin en difficulté mais ce n'etait qu'un entrainement ce n'etait pas jusqua la mort apres tout. Donc Siukkei resta immobile en regardant la combat qui prendrait a son avis bientot fin. | |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Vizard Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: maison de suzako Mar 26 Juin 2007 - 13:32 | |
| Je declare forfait, je ne sais que faire. | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: maison de suzako Mar 26 Juin 2007 - 13:35 | |
| Le ninjas en difficulté avait declaré forfait mais l'autre n'eyant pas entend car immobilisé dans l'eau cela etait difficile a entendre Kyorisho utilisa une de ses affinitée.Il envya des petales de fleurs en l'air puis les rabatit sur la prison aqueuse.Celle ci etant trop faible fut decoupé et le ninjas ayant declaré forfait pu sortir. * Il a surement fit le bon choix * Kyorisho attendit une reaction de l'un des ninjas. | |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: maison de suzako Mar 26 Juin 2007 - 13:38 | |
| Oh merci beaucoup.Je crois que je serais mort de vieillesse a force d'attendre , tu est mon sauveur | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: maison de suzako Mar 26 Juin 2007 - 13:42 | |
| Siukkei entendit les bonnes paroles du genin de kiri mais siukkei resta immobile et dit toujourd froid: * Essai de ne plus jamais declaré forfait * Siukkei etait l'assasin de Kyorisho et il etait venu sur son ordre.Quel-etait son but ?! devait-il assasiné un des deux genin se trouvant dans la salle ?! Si oui pourquoi ?! Quel importance ont-il pour kyorisho ?! [Hrp: Essai de faire minimum trois ligne de Rp si tu veu pas te prendre un aveto] | |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: maison de suzako Mar 26 Juin 2007 - 17:39 | |
| En repensant aux paroles du sage mais mystèrieux Siukkei, Gatsou eut froid dans le dos.Aurait-il dut continuer le combat au lieu d'abandonner sous le coup de la fleme. *Mais que voulait-il dire par assassiner l'un de nous deux, j'espère qu'il ne parlait pas de moi.* Il regarda Siukkei et dit: -Qui veut-tu tuer et pourquoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de suzako Mar 26 Juin 2007 - 18:43 | |
| -Tu tes bien battu,Gatsuo.Tu as failli me battre,alors que j'ai plus d'entraînement comme ça.Suzako se retourna vers Siukkeï -Que nous veux tu,assassin de kumo?
[+2000 a tout les deux] |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: maison de suzako Mar 26 Juin 2007 - 18:50 | |
| Gatsou se retourna vers Suzako et murmura à l'oreille. -Je suis près à te défendre quoi qu'il arrive.Tu peux compter sur moi. Il regarda d'un aire mauvais le visiteur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de suzako Mar 26 Juin 2007 - 18:56 | |
| -Ne t'inquiète pas moi aussi.Cela sert a sa les amis Suzako se mit en garde,Son Oni Ken dans une main,son autre main dans sa poche posée sur des shurikens -Au pire on peut le ralentir et appeler kiri a la rescousse,mais bon ne donnont pas de fausses alertes,attendons de voir ses attentions. |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: maison de suzako Mar 26 Juin 2007 - 18:56 | |
| Ryo qui était en train de se balladait entendit la discussion
-Hey les gens ! Que se passent-il ! Où est l'assassin ? En tant que ninja de kiri, j'ai en devoir de protéger les habitants ! Que se soit ninja ou civil de kiri !
Ryo était accroupie sur le rebord de la fenêtre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de suzako Mar 26 Juin 2007 - 19:02 | |
| Suzako se retourna vers Ryo,tout en restant sur ses gardes. Salut Ryo!En fait c'est qu'il y a l'assassin d'un anbu de kumo alors on reste sur nos garde peut-être il s'est trompé enfin je l'espère.Mais au cas ou je voudrais bien que tu nous aide |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: maison de suzako Mar 26 Juin 2007 - 19:09 | |
| Ryo souria
-Très bien ! Je vous aiderais si il y a complication. Mais là, il a l'air d'être sympa ! En plus, il s'est peut-être simplement défendu parce'que l'ANBU l'a attaqué ! M'enfin, je ne dis rien, et j'attends !
Ryo alla dans le salon, et s'assit sur le canapè
-Suzako, désolé, je prends mes aises
Ryo eut un énorme sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de suzako Mar 26 Juin 2007 - 19:16 | |
| -Non ryo il n'a pas tué un anbu de kumo il est SOUS les ordres d'un Anbu de kumo.Et tu peux faire comme chez toi. Suzako lui rendit son sourire et se relâcha |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: maison de suzako Mar 26 Juin 2007 - 19:24 | |
| Suikkei vit un troisieme personnage entrer puis il les entendit dire qu'il allait les tuées puis Suikkei mit une main sur son katana puis dit Nan ! je nesuis pas venu vous tué mais un petit combat contre vous trois ne me deplairait pas suikkei degeina son katana et attendit patiament une reponse | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: maison de suzako Mar 26 Juin 2007 - 19:27 | |
| Ryo tourna la tête
-Hey Kyo ! Evites les bagarres stp ! Tu es largement plus fort que nous ! Nous en sommes tous conscient ! Cherches-tu les ennuis ou bien ?
Ryo trembla d'exitation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de suzako Mar 26 Juin 2007 - 19:35 | |
| Un entraînement contre nous trois?Moi je veux bien on progresserait beaucoup.... Suzako se retourna vers ses compagnons et attendit que l'un d'eux réponde.....
hrp:si jamais tout le monde est d'accord l'ordre de post serais:Gatsou,moi,ryo et siukkeï/hrp |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: maison de suzako Mar 26 Juin 2007 - 19:36 | |
| Suikkei se tourna immediatement vers Ryo.Ces paroles prononcée venait de troublé Suikkei.Tout a coup il disparu pour reaparaitre juste devant Ryo et Suikkei dit sechement: Dou connait-tu le nom e mon maitr ? Moi je me nomme Suikkei et mes intentions sont pacifique.Vous etes des genins et vous ne pouvé pas nuir a mon maitre.Je demandait juste un combat amical contre vous mais je ne vous force pas. Suikkei recula de quelque pas puis Rengeina son katana et attendant une reponse. | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: maison de suzako Mar 26 Juin 2007 - 19:40 | |
| Ryo rigola
-Nous faisons partie de la même famille ! Nous sommes tous deux des Hyûga ! Par conséquent, nous pouvont que nous connaitre ! En ce qui concerne le combat, je suis tout à fait d'accord ! Je pensais que tes intentions n'étaient pas pacifiste ! Désolé Ryo le salua En ce qui cocnerne le combat, je préfére être le dernier à attaquer ! Je préfére regarder en attendant ! Je rentrerais plus tard dans le combat !
Ryo se remit assis sur le canapè |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de suzako Mar 26 Juin 2007 - 19:43 | |
| -En attendant gatsuo,j'attaquerait en premier! Ensuite ce sera lui!Bon Je commence.Sa va te paraître une habitude maintenant ryo mais bon!Suiton!Le clonage aqueux modifié! Suzako dégaina son Oni Ken et se mit en garde |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: maison de suzako Mar 26 Juin 2007 - 19:47 | |
| Suikkei se dit qu'il etait de la meme famille egalement car Kyorisho l'avait aussi doté de tous ces pouvirs donc du fameux Byuakugan ainsi que d'autre mais Suikkei * Tu a beau etre Hyûga, je ne pense pas que mon maitre te connais trés bien * Aprées avoir pensé sa Suikkkei vit le hyûga s'assoir et els deux autre genin se mettre en garde.Suikkei degeina son katana et semit en position de defense. | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: maison de suzako Mar 26 Juin 2007 - 19:52 | |
| Ryo en avait marre de réfléchir
-Allez donc ! Je vous regarde ! Je vous préviendrais quand je me mettrais dans le combat ! En attendant je patiente !
Ryo se mit à l'aise sur le canapè |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de suzako Mar 26 Juin 2007 - 19:55 | |
| Le clone de suzako fit:Kuchiyose no jutsu!Invocation de MizuTora!La tigresse feula en regardant siukkeï et suzako fit On'kyon!les yeux du basilique!Siukkeï allait être immobilisé
|
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: maison de suzako Mar 26 Juin 2007 - 19:58 | |
| hrp: ta technique ets du genjustu ?! fin hrp | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: maison de suzako Mar 26 Juin 2007 - 20:49 | |
| Pendant ce temps là, Ryo se leva, et se mit en position de combat !
Bon bah, celui qui veut se battre peut venir ! J'attends dit-il avec l'air démotivé !
*Je suis fatigué c'est incroyable... |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: maison de suzako Mar 26 Juin 2007 - 21:05 | |
| Suikkei se tourna vers Ryo, Le gejustu n'affectait pas Suikkei.Il disparu pour reaparraitre derriere Ryo et lui mit un coup de genoux dans le coxix.Un seil coup bien placé et bien puissant pouvait immobiliséquelq'un et ausis violent et douloureux pour mettre la rage a quelqu'un.Ryo tomba sur le cu puis Suikkei dit Sa va t'ets motivé la ?! | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: maison de suzako Mar 26 Juin 2007 - 21:10 | |
| Ryo rigola tellement il avait mal !
Plus que jamais ! Tu vas morfler ! dit-il avec un ton amusé ! Par eilleur, je vais profiter que tu sois aussi près ! Le tourbillon divin !!!
Ryo lanca un tourbillon divin ! Il était placé à quelques centimètres de Suikkei |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: maison de suzako Mar 26 Juin 2007 - 21:15 | |
| Le tourbillont divin de Ryo fit reculé Kyorisho puis celui mit mis sa main par terre.Quelque seconde plus tard un os sortit de terre et alla se planté dans le derriere de Ryo. Sa fais mal Nan ?! Kyorisho emmerdait Ryo en lui dfoncant le derriere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de suzako | |
| |
|
| |
| maison de suzako | |
|