Mission de rang B
Le village du pays de la foudre qui borde ses cotes, Doutenka, doit etre reapprovisionner en armes, au cas ou une attaque d'un quelconques envahisseur se produirais...
Effectuer cet livraison, et ammener les colis intact...
Attention, certaine persone ne veule pas que ce village receptionne ses armes. Vous risquez surement d'etre attaqué...
+15000 (5000 bonus)
60 a 100 lignes
1er: Des armes ?
Wat était chez lui, sur ordre de ses parents, le garçon devait nettoyer de toute sa chambre... Pour lui on était tout à fait rangé propre malheureusement pour ses parents ce n'était pas le cas. Wat devait alors se ronger les fourreaux nettoyer comme si rien n'avait été fait... De sous son lit jusqu'à son terrain d'entraînement devant sa chambre il avait dû absolument tout du tout nettoyer. De la tâche de sirop à la crotte de moineaux ! Une fois qu'il eut fini tout ça est le plus enfin un petit peu se reposer et commencer à jouer un petit peu au-dehors... Il attendait tous ses clones petit devait entrer pour lui faire un rapport. À la place de sa ce fut une colombe sacrée de kumo qui vint à lui porter un message. Il venait de recevoir une nouvelle mission de rang B. Il devait se rendre au palais de la raikage. Il partit donc pour la grande demeure du chef du village de kumo.
Le garçon salua assez de parents est sorti de chez lui avant de sauter sur le toit le plus proche. Le palais de la raikage ne se trouvait pas très loin mais comme à son habitude le garçon n'avait absolument pas le contrôle de son orientation et il lui fallait plusieurs minutes avant de savoir dans quelle direction se diriger pour se rendre là où il allait recevoir le breafing de sa mission. Il trouva finalement le chemin est pu se rendre jusqu'au palais. Il arriva alors devant la personne qui données les missions. Il salua la jeune femme est dit alors d'une voix sympathique envers elle :
-- salut nee-chan !
-- bonjour Wat ! Encore une fois je vais te demander d'arrêter de m'appeler comme ça...
-- désolé nee-chan. Bref c'est quoi ma mission ?
-- tu ne changeras jamais. La totalité de la mission est répercutée au verso de la feuille
Wat tourna la feuille et constata qu'à son verso il y avait absolument toutes les informations dont il avait besoin. Qu'est-ce qu'il devait faire qu'est il risquait et qu'est-ce qu'il gagnerait. Apparemment il risquait de croiser des ennemis sur le chemin. Pas de problème il aimait bien se battre, il gagnerait quelles billets à la fin de la mission est enfin il devait transporter jusqu'au village de Doutenka une grande cargaison de biens lourdes avec le lève des membres de ce village énormément de :
-- des armes !
2ème: De droite à gauche en passant par la montée d'en bas
Wat sortie du palais de la raikage, il devait se rendre à la porte sud dans une heure d'ici là il devait se préparer pour sa mission de rang B. Escorter un convoi d'armes justes à un village allié qui devait en être réaprovisionné. Il rentrait donc chez lui pour aller préparer son sac et ses armes. Ils avaient quasiment deux jours de marche, puisqu'ils partaient dans une heure, d'ici quatre heures il faudrait montrer le campement pour la nuit et ensuite le lendemain matin il faudrait repartir et il finirait le chemin a environ midi. Il savait que cette mine sur le pas de tout repos et qu'il allait sûrement être mis de garde. Ça n'enchantait pas le garçon qui était un gros dormeur. Mais il se contentera d'obéir aux ordres quand il recevra.
Il arriva chez lui et commença à préparer sans sa cause d'armes. Il accroche à la sacoche à sa jambe gauche et y insérer à des kunai et des shuriken. Il n'avait encore aucun parchemin d'invocation et quant aux explosifs ils les avaient tous utilisés lors des précédentes missions. Ça n'arrangeait pas la situation de Wat qui était déjà assez compliquée pour le moment. Ensuite il commence à préparer son sac, il y plaça à l'intérieur quelque livre pour étudier, ces draps pour la nuit un peu de nourriture et diverse choses qui pourrait l'aider durant sa quête.
Il rejoint finalement le convoi juste à temps avant qu'il ne parte. Il commença alors à marcher tranquillement comme si de rien n'était. Midi allait bientôt se faire que je ne mangerai en marchant, Wat n'est mais pas trop ça ne préférait prendre son temps pour manger mais il n'avait dit un peu plus tôt dans la journée s'il se contentera de veiller un désordres quels qu'ils soient temps que ce n'était pas bien sûr de trahir kumo. Ils arrivèrent très vite à une intersection, de chemin se posait devant eux. Un à droite qui descendait et le second à gauche qui montée. Pour éviter de se faire prendre dans un piège il décida de partir en éclairant au devant séparé avec un clone. Wat procéda à un clonage et il dit alors à son clone :
-- très bien tu vas à droite je vais à gauche
-- pas question serait à droite tu vas gauche
-- ah oui ! Et pourquoi ça ?
-- parce qu'à gauche ça descend !
-- c'est à droite que ça descend....
-- dans ce cas as-tu envie d'aller à gauche ?
-- je n'ai jamais dit ça se voulais à la droite !
-- oui mais j'ai envie de monter !
-- t'a qu'a Monté en descendant...
Vous après une longue discussion sans queue ni tête ou à finir par accepter la demande du clone de partir à gauche en sachant qu'il ne fallait descendre tandis que la droite qu'il fallait de monter la descente qui était à gauche en face...(J'espère que vous avez compris) enfin il finit tout de même par arriver à concevoir qu'il n'y avait personne qui les attendait derrière un arbre et ils continuèrent leur chemin jusqu'à Doutenka.
3ème: Doutenka
Wat et le groupe s'arrêtèrent à six heures du soir et commencer à monter le camp. Ils dormirent tranquillement il n'y eu aucun problème. Sauf peut-être le fait que Wathelet lui-même s'est endormi alors qu'il était en garde. Le lendemain y repartirent et se dirigèrent toujours vers le même village qui devait être fait apprivoiser en armes... À ce moment-là il ne restait plus que deux heures de marche plus grand-chose à vrai dire. Wat était tout de même content d'arriver il allait enfin pouvoir se reposer et de foire que les armes étaient arrivées au village ils pourraient repartir pour kumo comme si de rien n'était. Enfin ils arrivèrent au village...
Un petit village fortifié de toutes parts qui se trouvaient quelque part au sud de kumo. C'était un point fixe qui permettait de voir aux kilomètres alentour-ci il n'y avait pas un village qui venait attaquer. Dans ce village il croisa énormément de ninja, des Chunnin, des junnins et des ANBUS. C'était d'ailleurs un cet étrange, même si la guerre avait été déclarée avec deux villages on ne pouvait pas vraiment dire qu'on était en pleine guerre il n'y avait encore eu aucun combat aucun affrontement direct entre le pays. Sauf peut-être le combat de la raikage contre le chef du village caché du brouillard.
Wat et le groupe contraire une fois que la double porte était ouverte, elle se referme juste après que le groupe sans entrer. Il fallait aller voir le chef de ce campement "militaire" pour lui faire signer un mot comme quoi il avait bien réussi sa mission. Mais avant qu'il n'arrive pas jusqu'au baraquement en de la personne responsable du campement il entendit finalement des bruits arrivés de toutes parts.
4ème: les premiers arrivant
Le garçon décida d'aller voir ce qui se passait au-dehors. Il monta à la tour de garde est pu observer du haut des 20 mètres de la tour un groupe de sauvages qui se dirigeait vers eux. L'un des gardiens lors à Wat comme si pour lui ça semblé tout à fait normal de se faire attaquer :
-- c'est un clan d'incultes... Ils nous ont déjà attaqué trois fois nous n'avons rien à craindre d'eux
en effet une fois que toutes les armes étaient placées que tous les nus a été préparés au combat ils envoyèrent à deux ANBUS qui réduiront le groupe de sauvages à néant. Ils rentrèrent comme si de rien n'était et le reclassement des armes recommença. Wat décida à aller dans les appartements du chef du campement pour recevoir enfin sa signature comme quoi il avait réussi sa mission...
Mais une fois encore avant qu'il ne puisse arriver jusqu'au bureau du chef de choses importants se présenta. La sirène retentit à l'intérieur du campement est cette fois-ci énormément de monde commencèrent à se bouger. Sans que Wat ne puisse comprendre ce qui se passait il se retrouvait déjà habillé d'une armure une lance et un kunai à la main. À ce monde un il se trouvait en rond comme tous les autres, devant eux se trouver une personne qui se présenta sous le nom des Tenkaimis, Wat avait déjà eu à affronter une personne faisant partie de ce clan et le garçon n'avait pas du tout niveau pour vaincre une telle personne. En recevant celle-ci partit et laissa la place à plusieurs ninjas qui eux ne faisaient pas partie du même clan, c'était sans doute des mercenaires au compte des personnes étant inscrit dans le Bingio BOOK.
5ème: la défence
Wat été en comme tout le monde, il attendait de voir comment tout allait se passer. Il n'aurait jamais pensé que pour une mission de transport de convoi et l'or était affecté à une armée pour défendre le village de kumo. C'était la première vraie bataille qu'il devait faire et chaque minute qui passait se faisait toujours plus intense. Il voyait toujours plus de ninja à paraître rejoindre les rangs se placer derrière les forteresses et préparer les armes.
Wat à cause de sa petite taille ne voyait plus grand-chose, la personne devant lui était extrêmement grande maison de s'empêcher de voir ce qui se passait devant lui. Tout ce qu'il entendait c'était le bruit de tambours et des cris qui résonnaient sans cesse dans son esprit. Apparemment ce poste avancé ne servait pas uniquement se défendre des villages en guerre contre kumo mais également des déserteurs, des mercenaires et de toute autre personne voulant du mal au village caché des nuages.
Ou dans de la grande personne devant lui tomba lourdement au sol et il put voir devant lui une armée de miliciens. La personne était tombée avérer kunai planté entre les deux yeux et soudain énormément de bruit de cri de G. commençait à s'intensifier dans la forêt. Tout le monde se mit à courir face à face plusieurs ninjas sautèrent dans tous les sens et s'attaquer en l'air comme si pour eux ça semblé normal de se battre ainsi.
6ème: la dernière faille
Wat ne comprenait pas ce qui se passé il n'avait pas vraiment besoin de se battre à chaque fois qu'il est acquis une personne sur l'humour et soit elle partait. C'était donc ça une bataille et une guerre si c'était au temps comme ça Wat n'est mais pas du tout la guerre s'était vraiment ennuyant... L'armée de ninjas de kumo continuera avancer faisant reculer à chaque fois toujours plus les miliciens ennemis.
Enfin ils arrivèrent tous au niveau d'une grande faille. Elle avait dû se créer lors du précédent tremblement de terre il y avait il y a quelques semaines. Wat ne sont-ils pas le moment où il s'inquiéta c'est lorsqu'il vit tous les ninjas sautait de l'autre côté de la faille. Pour son niveau ce qui tient un trop grand la distance entre eux les deux seules étaient bien trop longues pour que le simple genin atteigne l'autre bout. Mais il se contente de courir à pleine vitesse et au moment où il s'apprêtait à sauter une personne vint lui mettre la main sur l'épaule et le jeta en arrière. Et lui cria alors :
-- tu n'es pas sensé faire la guerre qui n'est pas un ninjas de ce camp. Je dois être le mieux envoyé de kumo pour le ravitaillement je te remercie pour cette mission en part
Le garçon n'avait pas eu le temps de finir sa bataille ce n'était pas trop grave. Ce qu'il agace au taux. Ce fut l'attentat qu'il dut faire en attendant que tous les ninjas reviennent du combat. Le chef du campement fini par lui signer son mot et Wat de retourner à kumo. Partant à environ 20 heures il arriva très tôt le matin dans son village natal. Il se dit qu'il préviendrait la raikage un petit peu plus tard dans la matinée quand il se sera bien reposé