Sujet: Presentation de zetsu kusa Ven 15 Juin 2007 - 19:12
Hors rpg:
-prénom:clement -âge:13 ans sexe:masculin -profession:collegien description rapide: j'habite dans le 92 a rueil malmaison j'aime le cine les manga et les jeux video
rpg:
-pseudo:zetsu kusa -village désiré:oto no kuni -descriptions du perso:c'est un gamin de 11 ans qui est blond fait 1m50 et pese 35kg il est pas beaucoup muscle mais etait tout le temps 3eme a l'academie des ninja sans bossé les cours theorique beaucoup par contre il essaye de s'entrainer un maximum afin d'être plus musclé -histoire du perso:Zetsu est né a kusa mais fut rapatriée ainsi que ses parents a l'age de 3 ans.il s'entrainait souvent avec son pere qui etait jounin a kusa et qui dut repassé les examen a oto. zetsu quand a lui rentra a l'age de 7 ans a l'academie. Sa plus grande qualite est le genjutsu et la maitrise des armes tels que les kunaïs et aiguille de medecine que sa mere utilise car elle est medecin.A l'acdemie Zetsu etait toujous troisieme sauf en genjutsu et en maniement des armes ou il etait premier.Une chose l'a choqué dans sa courte exis tance depuis il adore la vue du sang.alors que pendant les vacances il etaient allés faire un raid en chameau dans le desert de suna, ils camperent. et etant en train de diner des ninja de suna les attaquerent mais c 'etai des deserteurs. alla vue du sang d'un bandit que son pere venait de tuer il s'evnouit. kand il se reveillat il etai le matin et la premiere chose qu'il vit fut le sang qui coulait le long du bras de son pere. depuis il adore voir du sang du coup son bras gauche est plein de cicatrice car il se fait souvent des ouverutres pour voir son sang. Depuis qu'il a raconté son histoire a ses amis de l'academie il se sont moqués de lui car il s'etait evanouis. grace a son talent en genjutsu, il leur fit revivire la scene et ceux ci s'evanouir tous autant qu'ils etaient. il a maintenant passe l'examen de genin ou diplome d'aprenti ninja mais il ne conait pas les resultat...
Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 20:13, édité 3 fois
Neri Hyûga Civil
Nombre de messages : 575 Age : 35 Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Presentation de zetsu kusa Ven 15 Juin 2007 - 19:47
Pour la première fois de ma vie,le premier post que je me sur une nouvelle présentation c'est :
BIENVENU,BRAVO DE TA PRESENTATION ET BON RP !
( Tout de même dommage que tu sois pas allé à Oto,un si bon RPGiste ...)
Raruto Civil
Sujet: Re: Presentation de zetsu kusa Ven 15 Juin 2007 - 19:54
super ,bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation de zetsu kusa Ven 15 Juin 2007 - 19:54
merci beaucoup et si tu veux savoir j'ai beaucoup hesite entre konoha et oto
Neri Hyûga Civil
Nombre de messages : 575 Age : 35 Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Presentation de zetsu kusa Ven 15 Juin 2007 - 20:00
Raaah pourquoi t'est pas allé à Oto car frenchement a Oto c'est une grosse vrai communauté !!!
Konoha c'est frenchement bof bof !
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation de zetsu kusa Ven 15 Juin 2007 - 20:01
Ouai t'a raison je vais changé tu fera des missions avec moi
Neri Hyûga Civil
Sujet: Re: Presentation de zetsu kusa Ven 15 Juin 2007 - 20:03
Cool ^^
Oui je veux bien !
Arashi Natsuko Chûnin de Suna