Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| présentation de Zetsu | |
| | Auteur | Message |
---|
plagieur-boy Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: présentation de Zetsu Dim 20 Avr 2008 - 0:43 | |
| HORS-RPG: -Prénom:David -Age*:14 ans -Lieu où vous habitez:bruxelles -Profession:aucun
RPG: - Ancien pseudo de votre perso* :kimimasa géréta - Nouveau Nom et Prénom de votre Perso:Zetsu -Village Natale de votre perso*:??????, -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: konoha -Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: Son visage est à moitié blanc et à moitié noir, et sa tête est entourée par deux excroissances évoquant les mâchoires d'une plante carnivore. Il semble avoir deux personnalités, ou être deux personnes dans un même corps, puisqu'il s'exprime avec deux voix différentes et est physiquement assez étrange. Il porte les vétements de l'Akatsuki mais il n'en fait pas partis, il porte ses vétements pour effrayer l'ennemi car ils croient qu'il fait partis de l'akatsuki. Le seul détaille pour voir qu'il ne fait pas vraiment partis de l'Akatsuki, il n'a pas de bague. Sous sa veste de l'akatsuki, son corps est entouré d'une plante carnivore, juste la tête ressort. Ses yeux sont vides, il n'y a pas de pupilles. Ses cheuveux sont de couleurs vert clairs. Il a un tout petit nez et une bouche trés fine. Il est aussi meusclé, rapide et surtout agile. Ses ongles sont coupés e magifiquement manicurer. Il pèse plus de 70 kg, et il mange vraiment bien équilibré. Il ne tombe jamis malade car son organisme est super organisé. -Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: Il a tendance à agir seul. Il est cannibale. Il a l'air de disposer d'un Dôjutsu proche du Byakugan des Hyûga, qui lui permet de voir à de grandes distances et de façon périphérique.Il se contre-fou de ses amis et pourrai même les tuer pour prouver qu'il est le plus fort. Il ne réfléchi pas beaucoup pendant les combats, il fonce tête baissé. Son comprtement et divisé en deux. Il ne sourit presque jamais. Il est très attentif, sérieux et très observateur. Mais surtout il est très stratigique et aime bien jouer avec les nerfs des gens. Il ne posséde pas une nonce de gentilles, son corps entier est malifique. En général, ses sentiments ne sortent jamais, il est toujous calme et paisible. Il n'y a pas de quête, il veut tout simplement gagner. Il aime bien que il y a lorsque il y a de l'action. Son hobby préfférer est le meutre.
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:
Voila quelques mois que Zetsu entra dans l’organisation de criminel Akatsuki. Il avait été remarqué par ses talents d’espion, et par ses capacités à ne pas être repéré. Alors que le soleil se couchait, laissant place aux ténèbres ce dernier fut appelé pour une mission. Il se trouvait dans une région rocheuse, et sinistre quand il partit a même le sol, en s’enfonçant peu a peu en lui. C’est après quelques minutes, qu’il parvint au repère de l’organisation et entra grâce à sa bague. Un rocher immense commençait a trembler, ainsi qu’a faire tomber des petit bouts de paroi de la falaise dans l’eau qui se trouvait sous ses pieds. Une foie le tremblement fini, le rochr était en hauteur et laissa place a une grotte sombre et glacial. Zetsu sans hésitation y pénétra, faisant disparaître peu a peu silhouette dans les ténèbres de celle-ci. A l’intérieur on entendait les gouttes de la paroi se fracasser sur le sol, et aussi y entendre le vent y pénétrer a souhait. Il continua d’avancer, quand soudain il s’immobilisa, et tourna la tète de gauche a droite, avec un air interrogateur. Il ne bougeait plus, jusqu’au moment ou une sorte d’hologramme apparue.
« Mmmm… Je suis arrivé… Ne sois pas si modeste ! Arrivé ici, il n’y a rien de plus simple ! Imbécile !
Après ses premières paroles, il changea de ton pour parler plus voilement et plus agressif. On pouvait aussi remarquer que sa voie n’était pas le même, elle avait un ton plus sadique. Il y avait peu de personne jusqu’ici qui comprenait pourquoi il changeait de ton a tout moment, car a part les membres de l’Akatsuki, personne ne savait qu’il avait une double personnalité. Bref il n’était pas venu pour faire parler de lui, mais pour servir, et faire son travail d’espion et de nettoyeur. Zetsu regarda attentivement l’hologramme, avec un petit sourire. Puis après cela, la personne qui venait d’apparaître lui donna une mission.
« Zetsu… Tu te doute bien que je ne t’ai pas fais venir ici pour prendre un thé, mais pour que tu accomplisses une mission pour moi ! J’aimerais que tu aille au village d’Iwa no kuni, et que tu repère une personne nommé Deidara. Ses talents peuvent être utile a l’organisation, et depuis que Orochimaru a déserté l’Akatsuki, vous devons lui trouver un remplaçant. Va ! »
Après les paroles du shinobi, un grand sourire s’afficha sur le double visage de Zetsu, tout en faisant un oui avec sa tète. L’hologramme disparu, et il resta un petit moment sans bouger. C’est après quelques secondes, qu’il se retourna et se dirigea en direction de la sortie. Il marchait lentement, et au moment ou il pénétra dans les rayons de la lune, se qui l’éclaira il composa des signes de tao, et le roché retomba pour recacher la grotte. Le choc envoya l’eau éclaboussé a une vingtaine de mètres, faisant un bruit sourd. Après cela, les corbeaux et autres oiseaux s’envolèrent en poussant leur cri de terreur. Zetsu leva la tête vers le ciel, puis la face noir de son visage se mit a prendre la parole.
« Deidara ? Je me demande bien quel sont ses capacités ! Pour s’être fait remarquer, il doit posséder une étrange force ! Et bien… Il ne nous reste plus qu’à aller voir de quoi il est capable… »
Après ses paroles, il disparut dans l’ombre des arbres, ne laissant aucune trace de lui et de sa venue. Voila les rayons du soleil qui commençaient a apparaître, et a chasser les ténèbres de la nuit. Zetsu lui, marchait dans une foret, ou le brouyard y régnait, et ou le nuit n’avais pas encore disparue. Il était la, a marché dans son environnement, indétectable grâce a son apparence de plante. Il arriva au bord d’une falaise, et vit au loin un village recouvert par la brume matinale, et il afficha a nouveau un petit sourire narquois.
*Je vais voir si le chef a raison de le prendre ! Je vais le surveiller pendant deux jours… *
Puis tout en pensant, il s’engloutissait dans le sol, comme un homme pouvait entrer dans l’eau d’une piscine. Il arriva dans une pièce une heure après, le soleil était désormais la, et recouvrait tout le village. Il sortit seulement sa tète dur mur, et vit un homme en kimono. Zetsu ne sachant pas a quoi ressemblait l’homme qu’il recherchait, attendait la dans le mur jusqu'à qu’il aurait une preuve que l’homme qu’il recherchait était bien lui. Alors qu’il continuait de l’espionner, il entendit soudain une voie qui appelait l’homme qui se trouvait dans la pièce.
« Deidara ! Viens par la ! Tu pourras t’entrainer après ! »
Les deux partis du visage de Zetsu sourirent, sachant maintenant qu’ils avaient trouvé l’homme qu’il cherchait. Il attendit ici au même endroit sans bouger, pour savoir de quoi était capable Deidara durant son entrainement, et ainsi donner une réponse positive ou non a son chef. Quand il revint il s’chauffa et commença ensuite a soulever ses manches. Le shinobi possédait aussi a coté de lui, une pochette avec une matière étrange a l’intérieur. Zetsu regarda attentivement les mains de Deidara, quand il vit une bouche dans l’une d’elles.
*Qu… Qu’est que c’est ?! Une bouche ?!*
Stupéfait, Zetsu continua de regarder l’homme qui, avec ses mains venait de prendre la matière étrange. Après quelques secondes, il fit des mouvements avec ses mains, et fit tomber au sol une statue miniature d’une araignée. Les yeux de Zetsu rivé sur les ouvres du jeune homme, il les vit soudainement grossir, et devenir d’une taille plus grand qu’un humain.
*Mmmm… Intéressant… C’est quoi ce bordel ?! Voyons ne t’énerve pas, a mon avis il est apte a remplacer se traitre d’Orochimaru… Tu ne penses pas ? Nan ! On sait seulement qu’il peut créer des ouvres d’art avec ses mains ! Ca ne prouve rien, restons encore pour voir se qu’il va faire ! »
Zetsu resta comme il l’avait prévu, deux jours a l’observer avant de repartir pour donner des informations au chef de l’organisation. Il reparti comme a son habitude, par la voie souterraine et arriva a dans un endroit isolé de tout. Soudain, il fit des signes de tao, et l’hologramme du shinobi de la dernière fois apparu. Puis avec une vois assez étrange, il posa une question a Zetsu.
« Bien j’attendais de t’es nouvelles ! Alors ? Qu’es que tu as a me dire sur lui ?! Peut-il remplacer Orochimaru ?! »
Il le regarda, et écoutait attentivement les paroles de l’hologramme. Après avoir finit de poser sa question, Zetsu toujours avec un petit sourire sadique se préparait a dire ce qu’il avait vu sur lui.
« D’après ce que j’ai pu voir de ses techniques, cet homme est capable d’entrer dans l’Akatsuki… Il peut créer avec ses mains et avec de l’argile, toute sorte de chose. Puis les faire grandir et les exploser. Ce sont des explosifs. Mais il peut aussi s’en servir comme moyen de transport. Lors d’une de ses missions, je l’ai vu monter sur un oiseau d’argile, et a partir de celui la faire exploser les ennemis… Enfin ! C’est a vous de voir si il en est capable d’après ce que nous venons de vous raconter ! » L’hologramme discuta un petit moment avec Zetsu, puis il disparu après la conversation. Lui aussi décida de partir, et de retourner vagabonder dans les différents pays, pour regarder des combats intéressent. Pendant quelques années, Zetsu effectua de nombreuses missions d’espionnage, sans toujours se faire repérer. Son talent pour la discrétion, et inégalable. Il continuait tranquillement, jusqu’au jour ou l’Akatsuki arriva enfin a capturer Ichibi, le démon renard a une queue. Et c’était Deidara la recrût que Zetsu avait du espionner quelques années plutôt, qui l’avait eu. Mais quand Konoha apprit cela, leur ninjas se mirent a la recherche de cette dernière. Itachi et Kisame, qui ne sont autres que deux autres membres de l’Akatsuki, les rapetissèrent grâce a une techniques els permettant de donner leur apparence, et leur pouvoir a deux ninjas. Mais ces derniers ne firent pas le poids, contre Naruto, Sakura, Kakashi et la grand-mère de Sasori, qui est lui aussi un membre de l’Akatsuki. Zetsu fut donc chargé après la mort du ninja imposteur, de ne laisser aucunes traces de son corps. Quand il arriva sur place, il le mangea sans aucune pitié. Nous savons donc qu’il est cannibale.
Dernière édition par Kimimasa Géréta le Dim 27 Avr 2008 - 16:34, édité 10 fois | |
| | | plagieur-boy Civil
| Sujet: Re: présentation de Zetsu Dim 20 Avr 2008 - 0:55 | |
| Test rp:
Voila qu’après être allez a Suna, et avoir relevé des informations sur Gaara, Il se trouve sur ce chemin… Ce chemin qui est long et pénible, mais une force me pousse a y aller. Pourquoi ? Pourquoi il continue a marcher sans même savoir ou je vais ? Mais plus il avançais plus mes souvenirs revenaient, ces souvenirs dont il essayais a chaque fois de se rappeler mais le noir absolu venait a sa place. Que faire continuer ? Ou faire demi tour ? Un choix difficile, et pourtant si éxitant. Il décida finalement de continuer, pour voir jusqu’ou ce chemin allait m’éclairer, savoir si il m’enfoncerais encore plus dans les ténèbres, ou au contraire la lumière serait sa nouvelle source de vie. Soudain Il leva mes yeux, et regarda pour la première fois une lune complète. Puis ses yeux se figea, et sa tête le faisant mal, elle l’apportait souffrance et en même tant elle l’éclairait un peu plus… Il repris finalement mes esprits, et Il continua a suivre le chemin. Après une petite demi heure de marche, Il vis une plaine, rempli d’herbe. Et c’est a ce moment la, qu’une atroce souffrance vint a sa tête, se qui me force a la tenir. Et des souvenirs lui parvinrent
La scène de ses souvenirs, ce passa dans les rues de Kusa no kuni. Zetsu venait de piquer dans une boulangerie un morceau de pain, et le boulanger qui l’avait surprit ce mit a le poursuivre, pour le récupérer demandant de l’aide a la foule pour l’arrêter.
"Rend moi ce pain salle voleur ! Attrapez le ! Il m’a piqué de la nourriture ce gosse n’est qu’un voleur !! "
Zetsu courrait dans la rue, avec le morceau de pain a entre ses mains, tout en n’essayant de s’échapper. Mais un homme le bloqua, et lui arracha le morceau de pain des mains pour ensuite le retenir, ainsi il s’expliquerait avec le boulangé. Quand se dernier arriva, il afficha un sourire et parla de nouveau.
"Ah ! Zetsu ! C’est encore toi ? Pourquoi ne demande tu pas a t’es parents de te donner de l’argent ?? Tu pourrais t’acheter du pain avec un peu de money. Ah mais je sais pourquoi, t’es parents sont des plantes, et les plantes non pas d’argent ! Ha ha ha ha ha ha ! "
Zetsu énervé, se libéra des mains de l’homme, et cria au boulanger de se la fermer sans quoi il ne pourrait plus jamais parler. Le boulanger arrêta de rire, et donna une gifle a Zetsu qui était trop arrogant a son goût. Après ce l’être prit, il tomba au sol dans une flaque d’eau, ne voyant que le boulangé jusqu’au torse et la moitié du visage dans l’eau, il n’entendit pas très bien ce que disait le boulanger
"Tu es peut être le descendant du clan Ta… mais… Tu… Qu’une plante ! Profite bien de cette flaque, tu pousseras plus vite ! Ha ha ha ha ha !! "
Pourquoi ?? Pourquoi je ne me rappelais plus de tout cela ? Et le nom de mon clan ? Pourquoi ne l’ai je pas entendu ? Toutes ses questions posées en même temps, je n’ai pas souvenir de posséder une double personnalité autrefois ? Tu t’en rappelles toi ? D’où nous venons ??? Et comment avons-nous eu ce corps ? Tout ça je l’ai oublié, aucun souvenir avant d’entrer dans l’Akatsuki ne me revient… Puis je me releva, et continua d’avancer jusqu’au moment ou ce male de crâne me revint.
"Zetsu ! Tu as encore essayé de voler ? Tu ne maîtrise pas assez t’es techniques pour cela, dis toi bien que nous existons seulement pour servir Kusa ! Nous existons seulement comme éclaireur ! Nous ne sommes pas des ninjas avec des caractéristiques faites pour le combat tu m’entend ? "
Les paroles du père de Zetsu venaient de révéler sa véritable existence. Mais ça l’énerva plus qu’autre chose, et il répondit avec une vois plus sadique, et plus arrogante.
"Nan ! Moi je changerais l’histoire de notre famille, et nous seront utile et nous nous feront respecter par tout le monde de ce village ! J’écraserais toux ceux qui m’en empêcheront ! "
Malheureusement, Zetsu avait déjà une double personnalité, mais a ce moment la chacune apparaissait a son tour. De personne différente dans un même corps. Quand il fut ausculté par le ninja médecin de Kusa, il fut déclaré atteint d’une maladie mentale, la schizophrénie. Mais bien plus différente des autres cas, Zetsu lui avait bel et bien deux personnalités totalement différentes en lui.
Arg !! Ce mal de tête qui revient a chaque pas que je fais en plus vers cette plaine ! Que ce passe t’il ?? Plus j’avance plus je souffre, mais le bonheur de retrouver des souvenirs me pousse a continuer. Que dois je faire ?? Connaître de plus en plus d’informations sur mon passé ? Ou rester ignorant ? Suis-je un lâche, qui a peur de connaître la vérité sur mon passé ? Non ! Tu n’es pas seul ! Nous continuerons ensemble, et si tu ne veux pas, moi j’y vais !! Zetsu nous devons y aller ! Tu le penses vraiment ? Ces questions sans cesse, elles me poussèrent et me donnèrent la force de continuer le chemin, quand soudain je regarda au loin et je vit un village, illuminé.
C’est un soir, alors qu’il faisait nuit et que Zetsu dormais, il fut soudainement réveillé par un cri sauvagement poussé. Il reconnu la voie de sa mère, qui criai plus au secours que autre chose, Zetsu effrayé ne descendit pas tout de suite. C’est après quelques minutes, alors qu’il n’y avait plus un bruit il descendit pour voir ce qu’il c’était passé. Et la il vit au sol ses deux parents, ses yeux grand ouvert, et sa respiration qui devenait de plus en plus forte, il regarda le corps de ses parents. Soudain il prit avec ses deux mains sa tète, et du coté gauche il poussa un cri alors que tu coté droit sa bouche poussa plus un ricanement qu’autre chose. Puis pendant que cela se produisait, le coté droit de tout son corps devint noir, alors que le coté gauche lui devint de plus en plus blanc. Tel le jour et la nuit, le yin et le yang ! Mais qu’est ce qui ce passait ? Zetsu avait maintenant une double vois, et il ne partageait plu les mêmes idées que son autre coté. Le coté noir avait envie de meurtre, et le gauche lui n’y pensa pas. Un tueur, et un saint tout deux dans un seul et même corps…
Il leva ma tête en direction du ciel, et Il connaissais a présent comment Il avais eu se double corps, et Ils discutiaient ensuite entre eux.
"Je crois que s’en est trop ! Je ne peux plus avancer, j’ai trop eu de souvenir maléfique pour se soir. En plus de cela, Isaki avait annoncé la réunion des membres se soir, nous reviendrons une autre fois pour en connaître un peu plus sur notre passé, mais s’en est trop pour se soir ! Rentrons !
Dernière édition par Kimimasa Géréta le Ven 25 Avr 2008 - 16:26, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Zetsu Dim 20 Avr 2008 - 1:03 | |
| Heu, je me permets d'intervenir -> il te manque une ligne et demi dans ta description mentale ^^ !
Edites stp ! |
| | | plagieur-boy Civil
| Sujet: Re: présentation de Zetsu Dim 27 Avr 2008 - 16:35 | |
| éditer,j'attend le verdique d'un admin avec impatience | |
| | | Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: présentation de Zetsu Ven 2 Mai 2008 - 18:04 | |
| J'ai trouvé ton test RP sur un autre forum. Donc voila, soit tu m'avoues direct que ce n'est pas de toi et que tu as plagié, soit tu dis que c'est de toi et je ferais les vérifications nécessaires ^^ | |
| | | plagieur-boy Civil
| Sujet: Re: présentation de Zetsu Ven 2 Mai 2008 - 18:33 | |
| | |
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: présentation de Zetsu Ven 2 Mai 2008 - 18:37 | |
| Bah oui quoi ? Tu as plagié ? Si c'est le cas, ce perso te seras bien évidemment refusé et je te mettrais un avertissement pour plagiat ^^ (ce qui pourrait être pire) | |
| | | plagieur-boy Civil
| Sujet: Re: présentation de Zetsu Ven 2 Mai 2008 - 18:49 | |
| Oui,j'ai plagié mais pas vraiment j'ai changé un tout petit peu.Les raisons c'est que je n'avait plus de temps meme si j'avais plusieurs semaines. | |
| Sujet: Re: présentation de Zetsu Ven 2 Mai 2008 - 18:55 | |
| Moi je ne vois pas réellement de différence... Enfin bon, perso refusé, et un avertissement pour plagiat (j'aurais pu être plus radical). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Zetsu | |
| |
| | | | présentation de Zetsu | |
|