| ma maison | |
|
+4Tenchu Ayame saï atagi Vegeta katon-kun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katon-kun Civil
Nombre de messages : 57 Age : 28 Localisation : atagan Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: ma maison Dim 5 Aoû 2007 - 16:13 | |
| escuse moi
j'ai fait une erreure je l'avou mais ci je recalcule
tout les entrainements de la semaine font 2000 de stats
et 1400 autre car je sui parti deux semaine et paraille pour mon ours
tu peux m'espliquer stp doit y avoir qulque chose que je pige pas
encor pardon | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: ma maison Dim 5 Aoû 2007 - 17:28 | |
| Dans ce cas, fait les choses comme tout le monde, et ne marque pas ton gain de stats du a une absence dans un entrainement... Je t'ai a l'oeil, ne t'en fait pas ^^ | |
|
| |
katon-kun Civil
Nombre de messages : 57 Age : 28 Localisation : atagan Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: ma maison Lun 13 Aoû 2007 - 14:50 | |
| je commence mon entrainement avec mon ours
nous nous battons
nous sautons a la corde
nous faisons 600 tours de la salle d'entrainement sur les mains
et nous malaxons notre chakra | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: ma maison Mar 14 Aoû 2007 - 19:44 | |
| Hrp! Dorénavant, il faidra faire un minimum de 15 lignes d'entrainement solo afin de meriter les stats des entrainements. | |
|
| |
katon-kun Civil
| Sujet: Re: ma maison Sam 25 Aoû 2007 - 17:30 | |
| je m'entraine avec mon ours -je cours a travers la salle sur deux pieds ensuite sur puis je saute à pieds joins pendant environ 1h30
-je fais du cors à cors avec mon ours "il commence à me mettre un cou de patte dans le ventre ensuite je riposte avec une suite de 40 cous de poing dans le ventre il me griffe à l'épaule , je lui met un cou de pieud dans sa gueule, puis il m'attrape par le dos et s'écroule sur moi avec tout son poid et j'utilise plakage infernal(voir labo) suivi d'une technique secrete des kun (voir labo) et le comba se termine avec une terrible explosion"
-ensuite fe fait 9952886423 saut à la corde sur un pied puis en croisé puis croisé un pied
-ensuite je frappe un arbre j'usqua le temp qu'il craque puis je chage de pied
Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: ma maison Lun 27 Aoû 2007 - 18:59 | |
| [fait les ligne demander afin de ne pas recevoir un avertissement] | |
|
| |
katon-kun Civil
| Sujet: Re: ma maison Mer 29 Aoû 2007 - 19:50 | |
| noubli pas que les lignes sautées comtes aussi | |
|
| |
katon-kun Civil
| Sujet: Re: ma maison Ven 7 Sep 2007 - 22:26 | |
| je m'entraine avec mon ours -je cours a travers la salle sur deux pieds ensuite sur puis je saute à pieds joins pendant environ 1h30 -je fais du cors à cors avec mon ours "il commence à me mettre un cou de patte dans le ventre ensuite je riposte avec une suite de 40 cous de poing dans le ventre :uytiy-i: il me griffe à l'épaule , je lui met un cou de pieud dans sa gueule, puis il m'attrape par le dos et s'écroule sur moi avec tout son poid et j'utilise plakage infernal(voir labo) :nddhgez: 84587... suivi d'une technique secrete des kun (voir labo) :tjteje: :jytrl_t: :,trxukk: et le comba se termine avec une terrible explosion"-ensuite fe fait 9952886423 saut à la corde sur un pied puis en croisé puis croisé un pied -ensuite je frappe un arbre j'usqua le temp qu'il craque puis je chage de pied
Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 19:01, édité 3 fois | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: ma maison Ven 7 Sep 2007 - 23:21 | |
| Katon Kun!! Une regles a été mise en place par les admins. Il te faut faire 10 lignes minimum de RP afin que tes entrainements soit validé.
pv:77125(3épées de légende)x2 en comba avec ph atagan 147650 chakra:83603(3épées de légende)x2 en comba avec ph atagan146606 atk:78903(3épées de légende )x2 en comba avec ph atagan148206 vit:77080(3épées de légende )x2 en comba avec ph atagan147560 def:77853(3épées de légende )x2 en comba avec ph atagan148506
Voila tes stats. Si tu n'edites pas tes posts d'entrainement, tu as un avertissement, et tes stats vont etre diminué. Merci de lire ses fichus regles Katon Kun. | |
|
| |
katon-kun Civil
| Sujet: Re: ma maison Mar 11 Sep 2007 - 19:34 | |
| g bien fait le 10 lignes non
gen comte meme 11 | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: ma maison Mar 11 Sep 2007 - 19:42 | |
| Des lignes de RP compléte.... Pas des bouts de phrase comme ceci.....
Edite s'il te plait, sinon je me verrais contrendre a te baisser les stats... Merci. | |
|
| |
katon-kun Civil
| Sujet: Re: ma maison Jeu 20 Sep 2007 - 19:14 | |
| je m'entraine avec mon ours -je cours a travers la salle sur deux pieds ensuite sur puis je saute à pieds joins pendant environ 1h30
-je fais du cors à cors avec mon ours "il commence à me mettre un cou de patte dans le ventre ensuite je riposte avec une suite de 40 cous de poing dans le ventre il me griffe à l'épaule , je lui met un cou de pieud dans sa gueule, puis il m'attrape par le dos et s'écroule sur moi avec tout son poid et j'utilise plakage infernal(voir labo) suivi d'une technique secrete des kun (voir labo) et le comba se termine avec une terrible explosion"
-ensuite fe fait 9952886423 saut à la corde sur un pied puis en croisé puis croisé un pied
-ensuite je frappe un arbre j'usqua le temp qu'il craque puis je chage de pied | |
|
| |
katon-kun Civil
| Sujet: Re: ma maison Jeu 27 Sep 2007 - 18:41 | |
-ensuite je frappe un arbre j'usqua le temp qu'il craque puis je chage de pied | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: ma maison Ven 28 Sep 2007 - 21:27 | |
| (HRP : tu le fais exprès ou quoi ? On a dit 10 LIGNES ! Et les lignes sautées ne comptent ABSOLUMENT PAS ! Alors arrêtes un peu de faire le malin et ne te joues pas des modos tels que Vegeta qui ont beaucoup plus de patience que moi pour traiter les personnes dans ton... genre.
Je ne valide aucun de ces deux entrainements. refais les en entier et retire les stats que tu as osé t'accorder. /FINHRP) | |
|
| |
katon-kun Civil
| Sujet: Re: ma maison Dim 2 Déc 2007 - 16:52 | |
| katon-kun se repris et voulu faire un entrainement convenable car il y a longtemp qu'il n'en a pas fait. 1)il commenca par faire du ninjutsu: -il malaxa son chakra et utilisa la technique bushin no jutsu et il créa 2000 clones 2)ensuite le taijutsu: -il pris deux kunais et commenca à ce batre au corp à corp contre son ours qui lui combatait avec ses grifes acérées. le combat durat une éternitée pour les deux combatants. ils faisaient tous deux des attques remarcables et mettait du chakra dans leurs "armes de corp à corp". une fois les deux épuisés ils se mirent à aler boire et continuèrent leur entrainement. 3)et voilà le genjutsu: katon-kun utilisa une technique de genjutsu contre l'ours qui fit pareil et ils firent du nijutsu et du taijutsu pour se combatrent mais il était rare qu'ils se rencontrent. et il partirent se reposer épuisé. FIN | |
|
| |
katon-kun Civil
| Sujet: Re: ma maison Mer 12 Déc 2007 - 14:46 | |
| il continua a s'entraîner sans relâche avec son ami l'ours, il se mirent à sauter à la corde ils se mirent ensuitent à donner des coups de pied dans un arbre j'usqu'a ce qu'il craque le combat commence: ils se battirent à coups de poins fulgurants et explosifs sans relâche je m'entrainat à esquiver les coups que me portais mon adversaire je me mit à parer ses coups ensuite je me battit dans les aires avec lui je lui donnas une séri de coups de points très rapides, essoufflé mon ours tomba à terre et se relevas peut après et je lui lanca une sérit de coups de pieds tous en étant sur les main la tête en bas et après je mis énormément de chakra dans moi point pour lui porter un énorme coup et je fit pareil mes avec mon pied fin du taijutsu début du ninjutsu je me mit à malaxer mon chakra pour utiliser des techniques… bushin no jutsu mit 3 heures à être utilisé correctement (technique des kun)end no jutsu en mit 2 de plus engen en mit 3 de plus que la dernière sexy no jutsu mit 1 heure de moins que la précédent katon-kun tombat presque à court de chakra et se mit à genou.5 min après il se relevat et commenca : le genjutsu l’ours utilisat des techniques pour que katon-kun tombe dans les pommes mais il utilisat une technique pour ne pas tomber de dans. Ps :pardons pour les lignes sauté mais sa fait 10
Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 19:33, édité 2 fois | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: ma maison Mer 12 Déc 2007 - 15:00 | |
| Et ca continue encore et encore, c'est que le debut d'accord d'accord...
Tu connais cette chanson, c'est Cabrel...
Bref, comme dh'ab tu ne suis pas les regles, il est interdit de copié/collé un entrainement. ils doivent tous etre original... De plus, tu n'avais en aucun cas baissé tes stats la derniére fois...
Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: ma maison Mer 12 Déc 2007 - 15:06 | |
| Katon-kun je dis même mieux que Vegeta bien trop gentil à mon gout ^^
Tu as jusqu'à ce soir pour : -Baisser tes stats -Refaire ton post -Faire 10 lignes complètes -Améliorer ton orthographe, word existe
ou c'est l'avertissement direct. Je discute pas avec ceux qui n'écoutent pas les modos, et si demain ce n'est pas fait non plus tu auras un autre avertissement et ainsi de suite jusqu'à que tu comprennes ou que tu sois virer définitivement.
Ps: Par ailleurs, très jolie chanson Vegeta ! ^-^ | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: ma maison Mer 12 Déc 2007 - 15:57 | |
| Bien un conseil mon ami!! Fait ce que Tempo te dit de faire sinon tu vas souffrir ^^ Non mais sérieusement LIS LES RÉGLES s'il te plait! Meri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma maison | |
| |
|
| |
| ma maison | |
|