Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Haku, le bateau et son équipage

AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

Haku, le bateau et son équipage Empty
MessageSujet: Haku, le bateau et son équipage   Haku, le bateau et son équipage Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:26

*Kyûbi traversait la foule, il en avait vraiment raz le bolle de tous ce monde, il leva la tête et remarqua une enseigne indiquant un bar, il y entra après avoir bousculer plusieurs personnes pour pouvoir passer. Il leva la tête, le bar éait d'allure clair et joyeuse, bien que pratiquement vide, il s'avança au bar et demanda*

Un sake s'il vous plait...!

*Un vieil homme sortit de la pièce servant surement se stock, une bouteille à la main*

"De suite monsieur..."

*Il posa un verre devant Kyûbi et le remplit*

Je vous remercie...

*Le vieil homme profita d'être la pour nettoyer les verres laisser par les derniers clients, Kyûbi l'interrogea*

Excusez moi, je cherche un bateau pour la traverser, conaisez vous quelqu'un qui pourait...m'aider?

"Hey capitaine! Un client pour toi!"

"Hum...?"

*Kyûbi se retourna, le capitaine, semblait jeune, aucune ride ne marquait son visage n'était pas marquer par les rides du temps*

"Vous voulez traverser? Ca vous coutera 200 ryos!"

*Kyûbi sortit son épée et la pointa sous le cou de l'homme*

On peut marchander je suppose? Je prendrai le forfait gratuit pour la première...

"Ou...Oui Oui! Bien entendu!"

Fort bien, nous partons de suite.

*Il sortit 3 ryos qu'il donna au vieil homme pour le sake, il suivit ensuite le capitaine qui l'emmena sur son bateau, c'était un magnifique petit voilier, il ne tarda pas d'ailleur à tendre les voiles pour partir au plus vite, un homme à quai detacha les liens qui m'intenait le bateau et sauta à bord avant qu'il ne parte*

C'est agréable...

"Oui...la mer à toujous était d'une sensation magnifique..."

Hum...combien vendez vous se bateau?

"Le vendre! Mais enfin...Je...Ce bateau n'est pas à vendre..."

J'achète aussi son équipage, ainsi que vous bien entendu, 200 000 ryos chacun par mois vous seront-ils souffisant?

*Le capitaine resta bouche bée, c'était la plus belle offre qu'il n'avait jamais reçu*

"J'accepte! ce bateau est à vous!"

Fort bien, renomer le s'il vous plait, qu'il porte le nom de Haku...

"Ce sera fait!"

*Il arrivèrent à quai au bout du pont Naruto*

Bien, je repasserais pour vous donnez vos salaires, et de temps à autre pour effectuer des balades.

*Kyûbi sauta hors du bateau avant d'avoir entendu la réponse du capitaine et sauta, il ne connaissait même pas son nom, d'aileur ça lui importer peu, il disparu en direction de son repère*
Revenir en haut Aller en bas

Haku, le bateau et son équipage
Page 1 sur 1