Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[PV : Genma / Haku]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[PV : Genma / Haku] Empty
MessageSujet: [PV : Genma / Haku]   [PV : Genma / Haku] Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:39

Une sombre nuit… Une nuit qui ne portait pas confiance. En effet, le hululement des chouettes, mais aussi le bruit des craquements du bois sec sur le sol, montrait clairement qu’un animal marchait, prêt à attaquer le jeune shinobi qui se situait dans ce bois. Que faisait-il ? Il était sur une branche d’arbre, un genou replié sur lequel été posé son bras, et le regard dans le vide, droit devant la lune. A la base de l’arbre, on pouvait apercevoir qu’une silhouette entièrement noire, avec un air paisible. Cependant, derrière cet air si sympathique, se trouvait un caractère antipathique aigu.

La lune éclairait le visage doux de l’androgyne qui se trouvait sur la branche en question. Il ne savait pas réellement ce qu’il faisait, mais pour le moment, il se reposait. Pensant à ses senbans, il se demandait comment il pouvait s’améliorer. Sa précision avait déjà atteint son paroxysme, et il se le prouva en le lançant dans un arbre. Il se planta entièrement pile à l’endroit où la silhouette le voulait. Sa puissance de jet aussi était parfaite. Pourtant il savait qu’il pouvait progresser : mais comment ?

Tout en regardant le bout du senban qui brillait, planté dans l’arbre, il se questionna sur le fait qu’il ne devait pas être le seul à maîtriser les senbans aussi parfaitement. Forcément, il y avait quelqu’un d’autre, encore inconnue à ses yeux.
Il voulut se prouver aussi à quel point il maîtrisait la formidable affinité qu’est la glace ! Pour se faire, il se généra un petit pic pour jouer avec. Malgré la douce chaleur qui régnait en ces lieux, le pic de glace ne fondait pas. Il le brisa entre son index et son pouce en expulsant une dose de chakra en conséquence.

« Mais comment pourrais-je progresser davantage ? Mon niveau est trop faible ! Il faut que je progresse !! »

Tout en pensant à cela, il serra le poing, et tapa contre la branche où il était. Un petit craquement se fit entendre, et par pur reflexe l’androgyne sauta en l’air pour atterrir sur le sol tranquillement. Il se releva, et désormais, la lune éclairait tout son visage. On pouvait l’identifier aisément ! Il s’agissait d’un genin de Suna : Haku ! Le seul qui maîtrisait aussi bien le Hyôton : peu de gens pouvait rivaliser avec lui en matière de glace !
Une aura cyan dû au froid que dégagée son corps, émanait de ce-dernier. Cette aura éclairait une partie de sa position, et il pouvait remarquer là où il marchait ! C’est alors qu’une ombre fit irruption : de qui cet ombre s’agissait ?

« Qui va là ? Décline ton identité hérétique ! »

Dernière édition par Haku le Mar 1 Avr 2008 - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: [PV : Genma / Haku]   [PV : Genma / Haku] Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 9:22

Une seconde personne se trouvait dans les environs. Celle-ci portait une capuche noire qui allait de pair avec la couleur de sa veste et lui offrait un parfait camouflage dans l'obscurité. Celui-ci entendit soudain quelqu'un parler de lui, ce devait être son contact de Suna... La réponse se fit clair: sans un bruit un senban vint se ficher dans le bandeau frontal du Genin de Suna... Peut de temps après, continuant toujours sa marche en direction de celui-ci, Genma put apparaitre au clair de Lune, dévoilant chacun de ses traits... Le déserteur de Konoha prit la parole d'un air sérieux, ce qui changea de son habitude.

• "Est-tu mon contact? J'ai rendez-vous avez un homme de Suna et il se trouve que tu le sois. Je n'ai pas beaucoup de temps, est-ce que tu es l'homme qui as essayé de me contacter ainsi?"

Tout en faisant jouer son senban dans sa bouche comme une arme dont son adversaire ne daignerait pas donner d'importance, le chef de la Main Noire fixait son interlocuteur dans les yeux, son Chaogan se chargeant de le pousser a dire la vérité...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [PV : Genma / Haku]   [PV : Genma / Haku] Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 2:41

Entendant des bruits de pas s’abattre sur du bois sec qui s’étaient abattus sur le sol, le Genin de Suna lança un avertissement vocal à la personne en question. Un senban rapide et précis s’écrasa sur son bandeau frontal, avant de retomber à terre provoquant un petit bruit d’éclat de métal. Ce fut un jour faste. En effet, Haku voulait intensivement rencontrer une personne manipulant les senbans à la perfection, et seul un perfectionniste en matière d’aiguille pouvait exécuter la manœuvre précédente.

Bien qu’il venait de voir qu’un manipulateur de senban se trouvait non loin de lui, il ne pouvait se laisser faire ainsi. Alors il généra plusieurs aiguilles de glace à côté de son visage, prêt à être utiliser en cas de coup dur. Cependant, la personne se montra et était éclairé par la lune. Il s’agissait d’un déserteur à première vue. Dans ses yeux, une chose bizarre logeait… Haku ne pouvait se permettre de laisser passer cela, donc il activa son Okaigan pour pouvoir être sur de ce qu’il avançait.
Tout juste… L’émanation de chakra provenant de ses pupilles était assez conséquente : l’androgyne put donc vite conclure qu’il s’agissait d’un dojutsu : puissant au premier coup d’œil.

Avant même une réaction d’Haku, le déserteur prit la parole rapidement, comme s’il était pressé. Par ailleurs, il le précisa dans ses propos hâtif.

« Es-tu mon contact? J'ai rendez-vous avez un homme de Suna et il se trouve que tu le sois. Je n'ai pas beaucoup de temps, est-ce que tu es l'homme qui a essayé de me contacter ainsi ? »

Haku savait parfaitement qu’il s’agissait de lui. Mais, une erreur avait été produite par l’inconnu. Ce ne fut pas l’androgyne qui avait contacté l’homme, mais probablement le contraire. Peut-être ont-ils étaient menés à se rencontrer et que ce fut le destin qui l’est a appelé. Quoi qu’il en soit, Haku allait répondre à cet homme si stressé.

« En effet ! Je suis un genin de Suna et c’est avec moi que vous avez rendez-vous. Cependant, je ne vous ai guère appelé ! Je pense qu’il s’agit du destin ! Nous étions menés à nous rencontrer ! Que me voulez-vous ? »

Toujours les senbans de glace en l’air près de son visage cachaient par l’obscurité, il guettait les moindres gestes de son adversaire, prêt à les contrer grâce à l’Okaigan. En effet, grâce à l’émanation de chakra de son adversaire, Haku pouvait voir où il irait, et qu’est-ce qu’il ferait. Tel est le don de l’Okaigan : prévoir et agir d’une rapidité extrême avec une dextérité déconcertante.

Dernière édition par Haku le Mar 1 Avr 2008 - 22:44, édité 2 fois
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: [PV : Genma / Haku]   [PV : Genma / Haku] Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:13

Le déserteur de Konoha continua de s'avancer, un sourire sur les lèvres, un senban aussi... Le fait que le gennin se protège derrière quelques senbans le faisait rire, pour des raisons que celui-ci connaissait bien. La froideur de la nuit faisait sortir de la buée de ses nasaux et de sa bouche a chaque fois qu'il expirait. Arrivé a un mètre environ du shinobi de Suna, celui-ci se prosterna en guise de salut des plus charismatiques.

• "Je vois que tu possèdes l'Okaigan. Cher Genin, tu me rapelle moi même dans ma jeunesse... L'oeil de Jade Supresseur ainsi que le contrôle senban, tels étaient mes deux atouts... Cependant, l'Okaigan ne s'est pas révélé de façon naturelle chez moi, et le patriarche peut aussi bien vous le donner que vous le reprendre, ce qu'il fit quand je quitta le clan... Maintenant, tu vois bien la vraie forme de mes yeux. La forme la plus évoluée d'un dojutsu encore inconnu, de quoi se poser des questions, n'est-ce pas? Pourquoi l'ais-je activé alors que je t'ai rencontré dans un but pacifique? Tout simplement: je ne peux pas l'activer ou le désactiver, contrairement à toi... Ce dojutsu reste éternellement dans les yeux du porteur..."

Le maitre des Senbans regarda de haut en bas le genin qu'il avait en face de lui: ce n'était sûrement pas l'homme avec qui il avait "rendez-vous". Mais comment ce fait il que ce soit lui qui soit présent à cet endroit? Ce n'était pas la question, après tout, un déserteur n'avait rien a craindre d'un second contact, en cas de trahison, il pourait l'éliminer... Non. Ce n'était pas son genre de pensées...

• "Bien. Tu n'es donc pas l'homme que je cherchais. Je vois que tu maitrises aussi les senbans ainsi que l'Okaigan, tu dois posséder l'affinité du Sumi, non? L'opportunité que je te donne est de les utiliser pour une cause des plus hautes: Montrer au monde la noblesse du ninjutsu et non pas l'utiliser pour n'importe quelle raison. Ce que tu viens de faire en me pointant avec est une des plus graves erreurs que tu aies pu faire...

Ninpô: Gisou no Chakra !"

Le déserteur croisa ses deux index au niveau de son coeur. Dès le jutsu terminé, l'afflux de chakra du corps de celui-ci se stoppa instantanément, rendant a présent quasi-inutile l'Okaigan du genin.

• "Et par exemple, si tu te trouvais en face de quelqu'un qui quand à lui n'avait aucunement besoin de chakra pour se combattre, que ferais-tu? Contre un dojutsu ne consommant aucun chakra? Les déserteurs n'ont pas d'honneur. Mais je n'en suis pas vraiment un... Je ne me bats pas sans honneur. Vois-tu, j'avais ici-même rendez-vous avec un jûnin de Suna, mais je vois clair en toi: tu sembles très prometteur, Haku. Je n'ai plus besoin de ce Jûnin, j'ai besoin de toi. Acceptes-ma demande et tu serviras la plus noble cause. Deviens mes yeux. Espionne pour nous le village Caché du Sable. Si jamais tu me trahis, tu subiras la pire chose qu'un ninja puisse subir... Si tu me sers, tu iras tout droit au sommet avec nous... Acceptes-tu mon contrat?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [PV : Genma / Haku]   [PV : Genma / Haku] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:13

L’inconnu fit quelques pas en avant, rendant ainsi une visibilité déconcertante sur son identité. Ses yeux, ainsi que son visage étaient en parti visible par l’éclairage de la lune. Un dojutsu devait être assez surprenant, mais Haku n’en fit guère attention. En effet, ce qu’il l’inquiétait le plus, ce fut lorsque son Okaigan disparut petit à petit ! Quel était ce jutsu ? L’androgyne détestait une chose : cette chose était que l’on touche à ses précieux yeux. Ses yeux qui portaient l’œil de Jade Suppresseur. Un dojutsu des plus puissants dans le monde entier.

-Drôle de façon que de supprimer un dojutsu et de demander d’accepter un genre de contrat. Croyez-vous que cela me donne l’envie que de rejoindre votre troupe en tant qu’espion ? Pensez-vous franchement que c’est la meilleur façon que de convaincre un shinobi de mon envergure ?

Haku était franchement en colère. Le fait que l’on touche à ses précieuses pupilles le rendait dans un état qu’il avait du mal à contenir. En lui, une seule chose voulait faire apparition, rendant alors un sentiment de haine : son Hollow. Son nom était encore inconnu, mais Haku n’allait pas se laisser abattre, et une péripétie des plus passionnantes allait probablement faire irruption dans la vie de l’androgyne.
Sans même le connaître, ce-dernier se mit à lui parler ! Haku l’entendait en lui… Mais lorsqu’il demandait son nom, là c’était une autre histoire : il ne l’entendait pas !

- Qu’attends-tu pour faire appel à ma puissance ? Je sais très bien que tu le veux ! Allez, fais appel à mon pouvoir, et tue ce protagoniste qui se croit supérieur ! Je sais que tu le veux, et tu sais que tu le peux !
    - Dégage ! Je peux très bien y arriver seul ! Et d’abord, il n’y aura pas de combat ! Il veut juste que j’espionne Suna pour lui, et malgré son air hautain, je vais le faire ! Suna m’énerve ! Alors dégage et laisse moi faire !
    - Monsieur j’ai besoin de puissance s’énerve à ce que je vois ! Sale faible ! Sache que même si tu me repousses, je serais toujours là ! Et un jour, tu ne pourras plus me contenir, et là je prendrais possession de mon corps ! C’est alors que tu regretteras car ma puissance te dépasse largement ! puis il sombra dans le corps de l’androgyne qui reprit ses esprits !

Lorsqu’il reprit ses esprits, l’inconnue était toujours là ! On aurait crut qu’il n’avait pas vu le petit court laps de temps pendant lequel l’androgyne n’était plus présent. Cela aurait pu lui être fatal dans la mesure où si l’homme avait des intentions malsaines, Haku aurait pu se faire tuer. C’est désormais maintenant que le cryogène répondit quant au contrat de cet homme.

- Bref, j’accepte d’espionner le village caché du sable ! En contrepartie, je veux que vous me recontactiez pour de plus amples informations sur votre organisation et son but ! Je veux aussi savoir où se trouve la localisation de votre Quartier Général ! Ainsi, je pourrais vous faire mon rapport dès que possible !

Qu’allait penser le chef de l’organisation si jamais il accepterait les conditions de ce cher androgyne ? La réponse allait probablement se faire entendre par Haku d’ici peu…
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: [PV : Genma / Haku]   [PV : Genma / Haku] Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:10

Le douxième Hokage commença a rire un instant, en entendant la partie du contrat du Genin de Suna. Celui-ci croyait vraiment a ce qu'il disait, come s'il n'avait aucune idée dans quoi il mettrait les pieds...

"Hahaha... Mais de quelle organisation parles-tu? Je te demande d'espionner Suna pour moi, mon QG est le monde ! Quels sont mes buts? Tout simples: le monde est parsemé par le Chaos ! Je suis bien placé pour le savoir, étant moi-même un ancien Hokage... Chacun souhaites s'accaparer la puissance dont il as besoin, cependant, une fois arrivé au sommet, que faire? Une fois que l'on as atteint son but, que choisir? La plupart des ninjas ayant atteint leurs buts se retrouvent a l'Akatsuki, ces voleurs de première ! Tss... Je vais te divulguer un peut plus ma personnalité... En tant que Jinchuriki, ma vie n'as jamais été facile, tu sais. J'ai toujours été a l'écart depuis que ce démon faisait partie de mon corps, tout le monde me refoulait commesi j'avais la peste. Pourquoi? Parcequ'ils étaient tous jaloux des pouvoirs que cela offrait ! La jalousie est un vilain défaut. L'ambition est le plus prometteur. Cependant, ceux là ne se ressemblent-ils pas? La jalousie est le fait de vouloir ce que quelqu'un possède, l'ambition est celui de vouloir le dépasser, l'écraser ! Genma Shiranui, souviens-toi bien de mon nom jeune genin ! Libre a toi d'espionner ou non le village caché du sable pour moi ! Rejoins moi ici même dans 4 jours et fait moi le rapport de tout ce qui s'est passé dans ce village. La confiance ne se donne pas, elle se gagne. Ne me trahis pas jeune ninja, laisse tes ambitions te posséder plutôt que d'être possédé par un rêve commercial... Réfléchis bien a ma proposition, tu n'en auras pas deux pareilles dans ta vie..."

Suite a ses mots, le Chef de la Main Noire se pencha en signe de respect provocateur, puis fit demi-tour et disparut soudain dans la pénombre... Quelle serait la réaction du genin? Lui aura la réponse dans quatres jours...

[Désolé pour la prsentation, mais l'ordi bug et je ne suis pas chez moi ><]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV : Genma / Haku]   [PV : Genma / Haku] Icon_minitime

[PV : Genma / Haku]
Page 1 sur 1