Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Wat Daragon [Rang B]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Wat Daragon [Rang B] Left_bar_bleue50/50Wat Daragon [Rang B] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Wat Daragon [Rang B] Left_bar_bleue50/50Wat Daragon [Rang B] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Wat Daragon [Rang B] Empty
MessageSujet: Wat Daragon [Rang B]   Wat Daragon [Rang B] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:01

Mission de rang B : un séisme a été détecté dans le village de yura no kuni. Il est à l'origine d'une technique doton, trouver la personne ayant utilisé cet art ninja.
60 à 100 lignes
gain : 20 000

1er : la guerre calme
Wat était encore kumo, pour gagner un petit peu d'argent tout le moins il travaillait à l'académie et pour le cours de ses professeurs il devait faire une recherche déontologique sur les animaux qui traînaient dans la forêt. La guerre était déclarée contre Suna et Kiri mais malgré tout, la plupart des choses restées calme... Les habitudes de Wat n'avaient pas changé. On l'avait convoquer pour quelques missions, il continuait à vivre chez ses parents et travailler à l'académie comme si de rien n'était. Après tout si les guerres étaient tout le temps comme ça valait mieux rester en guerre c'était bien plus calme que dans la normale...

Alors qu'il était dans la forêt en train de prendre des notes sur son cahier, un shinobis de kumo vint à lui très vite... Il le salua tranquillement avant de lui remettre un papier dans la main et de disparaître aussi vite qu'il était venu. Depuis quelques jours également et depuis le commencement de la guerre c'était souvent comme ça il n'avait même plus à se déplacer au bureau de la raikage pour recevoir ses missions ont venu lui apporter directement. Ce n'était pas plus mal mais le doux visage de la personne qui donnait les missions le rendait quelque peu nostalgique.

Il avait reçu une mission de rang B, il devait se rendre dans le village de yura no kuni où avaient été recensé un séisme provoqué par un jutsu doton. Sa mission concernée à retrouver cette personne et à l'arrêté. Wat n'était pas déçu, il aimait beaucoup ce genre de mission voyagé un peu partout, ont rencontré des gens, et de tout le monde est enfin s'amusé un maximum. Le garçon se dit alors qu'il fallait qu'il rentre chez lui pour pouvoir préparer ses affaires et ainsi partir au village. C'est ce qu'il fit, il rentra très vite chez lui en s'excusant au passage auprès de ses professeurs comme quoi il ne pourrait pas assumer la tâche qui lui avait été offerte. Chez lui il prépara son sac il prit sa sacoche est sorti du village en direction de l'Est là où se trouvait le village de yura no kuni.

2ème : yura ni kuni
Wat s'apprêtait à partir du village de kumo. D'après les informations qu'il avait recueillies grâce à un de ses clones qui étaient en train de travailler à la bibliothèque municipale, il a pris que ce village ne se trouvait qu'à quatre heures de marche. Un jeu d'enfant par rapport à ce qu'il avait déjà vécu auparavant. Le garçon et une dernière chose avant de sortir de chez lui, celle de créer un clone de remplacement pour sa personne ici chez lui et un autre clone qui devait suivre une nouvelle fois le chef de l'Akatsuki dont le précédent avait été détruit.

Une fois ceci fait le garçon sorti de chez lui et se dirigea vers la porte est du village de kumo. Au lieu des deux Junnins qui se tenaient habituellement ici en garde. Cette fois-ci il n'y avait qu'un seul Chunnin... Ce n'était pas très grave et est en même temps le ciel était clément, pour l'une des rares fois en cette période de l'année il n'y avait aucun nuage qui traînait. Du bleu à perte de vue à la fois en eau dans un ciel l'océan et en bas dans le bleu azur de la mer. Normalement dit si il était impossible de voir de si belles choses mais puisque cette fois-ci il n'y avait pas de nuages pouvait profiter amplement du paysage qui s'offrait à lui.

Wat n'eut le temps d'apprécier à plein régime ce magnifique paysage. Pour une fois qu'il aurait bien voulu nous rester dans son village et il fallait qu'ils partent pour une mission. Quitte à avec regret les plaines ensoleillées de kumo pour se diriger toujours plus vers l'Est en direction du village dans lequel s'était produit le séisme un petit peu plus tôt la veille.
Après trois heures et demie de marche assez rapide, le garçon arriva finalement dans le village de yura no kuni. Le paysage qui était complètement dévasté. Le village quasiment totalement détruit était entouré par une chaîne de montagnes qui s'est élevée à l'aide du séisme. De longs cratères entourés également le village un qui semblait à présent seul sans aucun moyen de faire venir de l'aide d'autres villages ou bien de prendre des ressources naturelles à la forêt qui se trouvait un petit peu plus loin. Les quelques villageois qui restaient été en train de fabriquer un pont qui leur permette raie de traverser une faille.

3ème : le second séisme
Wat ne pouvait encore traverser le pont qui le mènerait jusqu'au village de yura no kuni. Il fallait encore attendre quelques heures le temps que le pont soit totalement fini. Pendant ce temps-là, le shinobis de kumo décidait de venir en aide directement aux personnes sinistrées en allant chercher et dans la forêt : Du bois, de l'eau, du gibier et plein d'autres ressources naturelles qui pourraient subvenir à leurs besoins temporaires. Le garçon commença à travailler le bois à faire en sorte à ce qu'il soit en planche pour pouvoir dès que le pont sera fini en faire immédiatement des maisons.

Deux heures plus tard le conflit enfin fini par les villageois, si ils tinrent tout de suite remercier Wat vous relèvent indirectes qui leur avaient fait. Le garçon rentra dans le village et il commence sa avec tous les villageois à prendre la reconstruction... Ça allait être dur et long mais il fallait que Wat viennent en aide à ces personnes, même si ça ne faisait pas partie de sa mission. Il travaillait comme ça jusqu'au soleil couchant ou enfin il put arrêter son travail de le penser à son estomac. Il prit un repas avec tout le village le parti ensuite dans une petite maison en construction dans laquelle il s'endormit tranquillement.

Wat était en train de dormir, un sommeil apaisant sans aucune responsabilité à prendre malheureusement, un petit incident de passage veulent couper la nuit et le beau rêve du garçon. Un nouveau séisme était en train de se faire ressentir six jours le corps de Wat a qui s'était mis à trembler avec autant d'ardeur que le mur qui l'entourait. Le garçon sorti dans la rue à moitié habiller est pu voir que quasiment tous les villageois étaient également dehors. Il montrait du doigt la colline à moins d'1 km du village sur laquelle se trouvait un homme que Wat ne put distinguer six parties très vite au moment où une nouvelle rupture de sol se fit savoir. Trois maisons tombèrent dans ce gouffre et il fallut à Wat et aux autres villageois sauver une famille qui était proche de tomber également.

4ème : la grotte
une fois la famille sauvée, Wat partit dans la maison qu'il avait occupée et s'habiller en toute vitesse. Il ne prit pas son sac mais uniquement sa sacoche à kunai et à shuriken. Le garçon commença alors à partir en courant du village pour se diriger rapidement vers la montagne sur laquelle il avait vu l'homme. Si il espérait que ce soit cette personne qui soit à l'origine du séisme pour qu'il puisse à tout prix arrêter les faits qu'il produisait. L'utilisation de techniques ninjas dans un tel but ne veulent même pas la peine de les enseigner à quelqu'un.

Wat sortie du village, une courue un beau moment avons arrivé à la colline, il commença la grimper tranquillement en sautant je vois toujours plus lourdes pour arriver le plus vite possible au sommet de la petite montagne. Une fois arrivée en haut il ne croisa personne... Il se mit alors à la recherche d'empreintes à partir desquels il pourrait commencer sa recherche. À certains endroits l'herbe était plus couchée que par d'autres cela signifiait sans doute une personne avait marché dessus. Il commença alors à suivre ses traces pour arriver finalement jusqu'à l'entrée d'une grotte.

Wat rentra dans la grotte, elle était vraiment sinistre. Le garçon sorti une torche et l'alluma, grâce à cela il pourrait mieux distinguer ce qui se passait devant derrière et tout autour de lui. Wat marcha dans une flaque d'eau est pu constater que toute sa jambe droite était mouillée, il regarda devant lui et remarqua des traces d'eau qui le conduisait toujours vers l'avant ce qu'indiquait que la personne poursuivie avait également marché dans cette flaque était lui indiqué le chemin à prendre pour la rejoindre. Le garçon accepta cette demande et suivi les traces pour arriver jusqu'à une entre chambre.

5ème : la rencontre
Wat se trouvait à présent dans l'entre chambre... S'il n'y avait quasiment rien à part de torche de chaque côté qui est clérical que peu les dalles noircies de la caverne. Le garçon commença à marcher pour arriver jusqu'à l'autre bout de la salle. Quasiment cinquante mètres séparaient les deux portes ce qui était assez impressionnant à l'intérieur d'une grotte. Le garçon s'apprête à pousser la porte mais avant cela il se préparera au cas où une embuscade se ferait pour lui... Il tira son kunai d'une de ses poches et se mit en position de défense tandis qu'il ouvrit la porte.

Après en Wat se trouvait dans une immense salle en forme de dôme, qui était cette fois-ci bien plus éclairée que la précédente. Bien que ce soit toujours éclairé par des torses cette fois-ci la lueur rougeâtre éclairée totalement la grande salle et au milieu d'elles se trouver un homme de goût en train de faire une série de signes. Quand il finit un nouveau séisme commença à se faire ressentir, Wat cria alors sous l'effet de la secousse :
-- arrête sa !
L'homme en face de lui le regarda, il se mit sur ses jambes et eaux a pu constater que l'homme qui se tenait face à lui était totalement recouvert de tissu sauf un ses deux yeux qui perçaient et sa cagoule. Cet inconnu dit alors :
-- qui est tu ?
-- quelqu'un qui vient arrêter...
-- pour cela il va falloir m'attraper !

Le ninjas face à Wat sauta alors et se retrouva la tête en bas ses pieds le maintenant en haut du dôme à l'aide de son chakra. Wat sauta alors il lança un kunai explosif qui se planta juste en dessous entre les jambes du shinobis qui pu s'enfuir juste avant l'explosion. Quand il fut de nouveau sol il se rattrapa en tombant un genou à terre, le shinobis de mot en profita pour lui asséner un coup de pieds au visage pour faire stopper la personne. Celle-ci se rôle va facilement et commença effectuer une nouvelle série de seaux avant d'utiliser l'une de ses techniques.

6ème : l'érosion
après la série de signes qu'utilisa le ninjas, énormément de rochers se sortirent de toutes parts sur Wat qui dut éviter toutes les attaques. Et avant qu'il ne puisse faire autre chose et sans vraiment y réfléchir s'il le frappa à l'aide de la pomme de sa main sur l'un des rochers qui se transforma immédiatement en sable. Il répéta l'opération à chaque fois qu'un autre jet de pierre se dirigeait vers lui. Enfin il se rapproche lentement toujours en comparant les attaques d'une jarre pour venir lui envoyer une technique devant en pleine poitrine qui le fit décoller contre un mur.

Le shinobis retomba au sol. Il avait été lourdement frappé et Wat n'en avait pas fini la point il sauta dans la direction du ninjas inconnus et le frappa de toutes ses forces alors qu'il était encore sommes avec les l'un de ses jutsu de type foudre... Bien que l'attaque menée eut une grande puissance elle suffit pour rendre inconscient le ninjas qui avaient attaqué Wat et tout le village. Wat l'attacha avec des liens et une fois complètement saucissonnait le garçon ressorti de la grotte et se dirigea en direction du village pour signaler qu'il avait enfin trouvé la raison des séismes. Il dit alors qu'il partait pour kumo pour annoncer la réussite de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Wat Daragon [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Wat Daragon [Rang B]   Wat Daragon [Rang B] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:50

Mission valide

Stats+15 000, et +5000 de bonus...

Super RP, mais fait un effort avec le correcteur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Wat Daragon [Rang B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wat Daragon [Rang C]
» Wat Daragon [Rang C]
» Wat Daragon [Rang D]
» Wat Daragon [Rang S]
» Wat Daragon [Rang S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: