Pope tenkaimis a était reperé par nos éclaireurs plus a ouest de kumo no kuni dans les montagne. Votre but est de le retrouver de le tuer de n'importe quel manière.
130 lignes
+80,000 [+20,000 de bonus]
1er: le vieil oncle fou
la nuit était chaude, où quasiment aucun bruit n'émanait du village caché des nuages. Seuls quelques shinobis qui devaient encore finir leur mission était réveillée. Quoique quant à lui était toujours en train de dormir dans son toit aménagé, il était en train de faire un rêve ou plutôt un cauchemar. Il revoyait l'abominable Pope Tenkaimis, sont encore forgés uniquement os qu'il arrivait à cacher à l'aide d'une grandes robes d'un capuchon. Wat se voyait complètement inférieur à cette chose qui le détruisait et qui le battait de toutes parts. Il voyait se squellette ava,cer sans cesse dans sa direction et lui avaler d'un coup le crane.
Le garçon se releva d'un bond en sueur sur son lit, le soleil venait de se lever et apparemment le vieil oncle fou de la famille était venu rendre une petite visite. Il avait violemment cassé un vaseux sur la tête de wat. Ils étaient tous fous dans cette famille à vrai dire ; après une petite discussion avec son oncle le garçon s'habilla cela va et se dirigea au rez-de-chaussée pour prendre son petit déjeuner. Après cela se dirigea sans attendre vers le bureau des Anbu pour recevoir une mission. Ils se lassaient de cette méthode, il préférerait l'ancienne là où il devait aller au palais de la raikage est parlé à nee-chan pour tenir des missions.
Néanmoins il n'avait pas le temps de parler de baisse se rendre au plus vite au QG des Anbu pour recevoir sa mission. Il embrassa ses deux parents salua son oncle de très loin et partie dans la direction inverse du QG. Le garçon n'avait toujours pas pris des cours en ce qui concernait l'orientation.
2ème: Le regret
après plusieurs minutes, il arriva finalement au bureau des forces spéciales. Une fois arrivée dans son bureau il prit la petite enveloppe qui était installée bien en évidence, c'était son ordre de mission. Pope Tenkaimis avait été repéré un petit peu plus à l'ouest du village caché des nuages en train de traverser les montagnes pour se rendre jusqu'au port.
La mission de wat, puisqu'il avait déjà affronté ce monstre auparavant, était de le faire disparaître pour de bon. À son dernier combat contre cette personne ou du moins chose il n'avait même pas réussi à vaincre son clone qui ne disposait qu'un dixième de sa force. Pour dire la puissance de la créature. Il devait faire vite le temps était compté, personne ne savait ce qu'il avait envisagé de faire une fois arrivée au port. Pope Tenkaimis avait pour réputation de tuer tout ce qui bougeait et aujourd'hui c'était l'arrivée des grands navires marchands qui venaient de partout du monde pour faire des échanges commerciaux avec kumo.
Wat se leva d'un bond et se dirigea vers la sortie du QG des Anbu, s'il se maintenait à une vitesse constante d'un assez rapide il pourrait arriver aux montagnes d'ici trente minutes et au port en quarante cinq. Maintenant il ne savait pas si Pope Tenkaimis avait décidé de se dépêcher ou non. Le garçon se dépêcha et se dirigea en direction de l'Ouest à pleine vitesse, il signala qu'il partait aux deux Jounnin qui gardaient l'entrée est sans attendre continua son chemin. Wat sauta sur un arbre et commença à courir d'arbre en arbre pour se diriger en direction des montagnes qui pour l'heure ne se trouvaient plus qu'à vingt minutes de lui. Pour l'heure y devait se dépêcher et quoi qu'il arrive arriver au port avant Pope Tenkaimis.
3ème: la montagne
wat arrive assez rapidement aux montagnes. Il s'arrêta lorsqu'il atteint une hauteur convenable, il scrutait maintenant l'horizon pour savoir où était le squelette ambulant. Il devait le retrouver au plus vite mais ne savait en aucun cas comment l'exterminer, c'était sûrement une erreur de sa part mais il ne savait pas comment faire pour éviter le drame. La dernière mission qui avait confronté wat a Pope Tenkaimis fut plus un succès pour le squelette. Tout ce qui avait obtenu wat en échange s'était le droit de porter dans un seau ouvert le monstre légendaire à douze queux Jûchibi.
Il n'y avait personne ou à nos voyait pas comment ils pourraient trouver une personne dans la chaîne de montagnes qui séparait le village de kumo à son port. Encore Pope Tenkaimis aurait emprunté la route ça aurait été plus facile mais non, il avait décidé d'emprunter le chemin le plus difficile pour ajouter une difficulté à toutes les personnes qui lui courraient après. Wat décide alors de courir dans tous les sens à travers la chaîne de montagnes pour essayer de retrouver cette personne. Soudain il ressentit une toute petite force de chakra, wat tourne à gauche et partie dans sa direction le plus vite possible pour se retrouver encore une fois à la hauteur d'un panorama et pouvoir enfin voir le squelette qui avançait vers le port, qui ne se trouvait plus qu'à cinq minutes.
Wat disparu dans une petite brise est réapparu juste derrière Pope Tenkaimis. Et lui dit alors :
--Yo ! Ça faisait longtemps...
Pope Tenkaimis se retourna et son visage et son corps entièrement caché par un long drame qui lui couvrait tous les os blancs il répondit :
-- encore toi...
4ème: une longue discussion
wat regardait Pope Tenkaimis droit dans les yeux, un trépignement entre la joie et la peur se faisait ressentir dans le garçon qui avait toujours plus l'envie d'attaquer sans attendre la personne qui lui avait causé tant de problèmes dans le passé. Néanmoins wat savez qu'attaquer Pope Tenkaimis sans réfléchir serait suicidaire. Il décida donc de rester calme et d'attendre patiemment l'arrivée face à face son ennemi pour savoir et faire au moment voulu l'attaque qu'il voulait tant.
Le soleil était toujours présent dans le ciel, il faisait lourd et wat santait la transpirations lui coulait le long du corps. Il fallait à tout prix que le garçon réussisse à maintenire Pope Tenkaimis ici quelques instants pour voir la réaction de cette créature face à wat qui semblaient prêts à tout pour vaincre son ennemi, le garçon regarda Pope Tenkaimis et lui dit d'une voix lente et calme :
-- pourquoi avoir rejoint ce groupe ?
-- tout simplement par envie pouvoir...
-- le pouvoir peut-être attirait de plusieurs manières pas forcément en rejoignant un groupe comme celui auquel vous faite partie.
-- pour obtenir le pouvoir il faut faire partie du groupe des plus forts, seul les forts obtiennent le pouvoir. Les villages ninja deviennent faible en recrutant des personnes comme toi.
-- néanmoins ce ne sera pas vous qui aurez le pouvoir, ce sera votre chef.
-- le chef comme son vallée sont scellés. Il faut le sang de tous les Tenkaimis pour réussir à les libérer donc pour l'instant c'est plus une guerre entre les membres de ce clan pour savoir qui aura tué le plus de monde et dont qui obtiendra le poste de chef avec le pouvoir ultime à la clé.
5ème: le début du combat
Pope Tenkaimis semblait avoir raison sur tous, ou du moins semblait vouloir avoir raison sur tous. Wat Daragon quant à lui après la dernière phrase de son ennemi avait carrément failli s'endormir. Ça avait énervé Pope Tenkaimis qui sans attendre se jeta sur aux wat de Roland de toute sa rage et lui assénant un énorme coup : dans le ventre, faisant partir sur une vingtaine de mètres le garçon qui a atterri violemment sur ses pieds pour venir briser leurs roches à l'horizontale. Wat releva la tête en direction de son ennemi, lui jeta de kunai et se lança dans sa direction sans attendre. La vivacité du garçon n'avait pas faibli et tout de suit après un sérieux et furieux combat s'engagea entre les deux hommes. Le shinobis se frapper de toutes leurs forces faisant par moments volés le rocher est éclaté le roquet de qui semblaient ne pas pouvoir soutenir un combat de cette ampleur.
Wat avait sérieusement augmenté ses capacités depuis la dernière fois il n'était plus le même petit garçon et réfléchi est totalement dénué de pouvoir comme il y avait un certain temps. Depuis quelques semaines il avait acquis des pouvoirs bien au-delà de certains shinobis même de son niveau. Le garçon n'était pas devenu le maître des shinobis n'était pas devenu également le plus puissant, mais celui-ci avait attiré un pouvoir que seul le très rare shinobis avait connu jusque-là. Wat leva les bras et commença à former des boules de chakra électrifiées à l'intérieur de celle-ci. Il lança ensuite la salve en direction de son ennemi qui les détruit à l'aide d'un seul bras. Néanmoins le bras avait reçu de sérieux dommages un os avait été fracturé et le bras tout entier avait été brûlé. Pope Tenkaimis dit alors :
-- tu vas enfin pouvoir voir mes Jutsus dôton.
6ème: la montagne son élément
Wat recula deux deux pas avant de repartir en direction de Pope Tenkaimis. Il se jeta sur son ennemi essayant de le frapper au visage et au corps, malheureusement a chaque fois qu'il reussisser a le toucher la créature n'avait l'impression de ne rien ressentir et d'être invinsible. Wat commenca a effectuer une serie de signes et de reformer dans l'une de ses mains une boules de chakra électrifié. Pope tenkaimis commenca lui également a faire des sceaux et fit sortir a chaque fois que Wat toucher le sol un pique de pierre. Wat lanca sa boule de chakra qui fut stopper sans problème par un bloque de roche qui vaisn se soulever pour proteger le shinobis Tenkaimis. Wat ne pouvais pas s'arreter dés qu'il posait un pied par terre un roque pointu sortait du sol pour l'empaller et pendant ce temps Pope Tenkaimis regardait la scéne sans bouger protégé par de nombreux rocher qui tourner autour de lui et par un mur de terre qui se soulever a chaque fosi que Wat s'approcher de trop prés.
Tous les Jutsus de Wat qui étaient de type Raiton n'avaient aucun effet sur le montre Tenkaimis qui était fatiguer par l'impuissance de Wat. Tous les rochers qui tourner autour de Pope s'arretairent et s'éffritairent pour en faire devenir d'innombrable piques épais de pierre qui partirent tous dans la directions de Wat pour le transperser de toute pars. Wat commeca alors une nouvelle serie de signe et cria de toute se force:
-- Suiton ! Barrière aqueuse !
Un jutsu d'eau commenca à former une barrière d'eau entre Wat et les piques de roques qui virent trés vite a frapper de plein fouet la fine barrière d'eau qui explosa sous le choque. Wat dû alors éviter et parait tous les piques avec sa force et sa vitesse. Il fini par atterir en haut de la montagne, épuisé, et a peine posa t-il posé le pied par terre qu'un rocher pointu sortit du sol et transperça la jambe du garçon.
7ème: l'invincible Pope
Le pique se retira lenteent de la jambe de Wat qui tomba loursement au sol, face au sol. Pope Tenkaimis apparu devant lui sur une plaque de pierre qui flottait dans les airs. Celui-ci avait gardé un air calme et interdit, Wat quand a lui était complétement épuisé il n'arriver même plus a se lever, il leva jsute la tête vers son ennemi et dit alors:
--est ce que c'est de la triche d'augmenter sa puissance ?
--je m'en moque tu sera toujours plus faible que moi...
--merci !
Le garçon commenca alors a rassembler tout son chakra restant et a forcer sa colère a monter pour que vienne sa force interdite. Il repensait aux moments les plus dur de sa vie pour s'enerver contre lui même, lentement ses pupilles chagèrent de couleurs et de formes, les os de Wat se firents plus voyant et la jambe du garçon se soigna aussi tôt.
Le garçon se releva lentement et Pope Tenkaimis recommenca une serie de signe et un pique sortit de la terre et voulu se planter dans le corps de Wat mais le pique s'arreta net avant de se détruire en forcant plus fort sur le corps de Wat. Wat alors s'élança a pleine vitesse vers Pope, sauta une disaine de mettre pour attraper l'ennemi sans problème et ensuite descendre a pleine vitesse tout en de battant sans cesse. Wat et Pope se frappaient a coups de poigs tendis que leurs jambes s'entremeler pour éviter de se séparer.
Les deux ninjas tomber avec toujours plus de vitesse, le bas de montagne s'approcher dangeureusement. Puis les deux hommes s'écrassèrent violament au sol. De la fumer s'élevre dans le ciel visible sur plusieurs centaines de mettres. Les silouettes flou des deux hommes commencaient a revenir a la vision du monde aprés plusieurs minutes.