*Il avançait de façon difficile, la foule était épaisse et il commençait à s'enerver*
(Non pas de souffle de chakra...Non pas de souffle de chakra! Surtout ne les tue pas...!)
*Il continua d'avancer, interpeler par de nombreux marchand pensant que c'était un homme riche*
"Monsieur! S'il vous plait monsieur..."
*il s'elaignait sans prétez attention à eux, après tout il n'était pas la pour ses emplettes, mais pour trouver un coin tranquil, il interpela un jeune garçon qui courait à travers la foule de façon habituer (enfin interpeler...pour être plus clair il lui chopa le bras au passage*
"J'ai rien fais m'sieur j'vous jurre!"
Excuse moi jeune belette, toi qui à l'air habitué à cette endroit, sais tu ou se trouve le coin le plus tranqueil de se pays surpeupler?
"...Heu et bien il y a la forêt, plus à l'ouest...Mais prennez garde au grand loup, il est dangeureux lorsqu'il est affamé et puis il est souvent accopagner par une horde d'aileur, ils sont bien 20, voir plus!"
Je te remercie! Les comptes de se genre ne m'interresse guère...!
*Il le lacha et sauta sur le toit du batiment le plus proche, laissant un murmure de stupéfaction dans la foule ardente de monde*
"Regardez le! Quel saut!"
Tss...Bande d'ignorant...si vous saviez qui je suis...
*Il sauta sur le toit le plus haut et regarda dans la direction donner, effectivement une forêt s'étendait peu loint d'ici*
(Parfait...)
*Il fit un grand bond et sauta de toit en toit, ne laissant que des nuages poussièreux derrière lui*