Cela faisait déjà quelques heures qu’il recherchait le diamant, et ni ses clones, ni lui, n’avait pour le moment mis la main dessus. Il arriva jusqu’au parc municipal, dépité de ne pas avoir encore retrouvé le diamant…et son regard fut attiré par un groupe de pie…ces oiseaux qui ont la réputation de prendre les bijoux et tout ce qui est brillant.
« Nan, ce n’est quand même pas ces bestioles qui ont pris le bijou !!! »
Kenda se concentra afin de rendre son byakugan plus performant, et regarda en direction des arbres. Il ne voyait rien, mise à part une grande quantité de nid lorsque quelque chose attira son regard…le diamant se trouvait dans le nid d’un de ses voleurs ailés.
« Je vais devoir monter pour aller le récupérer »
Kenda se rapprocha et commença à monter à l’arbre, en concentrant son chakra dans ces pieds, mais arrivé en haut, au moment ou il prenait possession du diamant, les pies foncèrent sur lui pour l’en empêcher, lui donnant des coups de becs. Kenda sauta à terre, le bijou dans les mains, et se mit à courir, toujours poursuivi par les oiseaux.
- Mais ils vont me lâcher ces sales bestioles ???
Arriver au centre ville, les oiseaux l’avaient enfin laissé tranquille, mais Kenda avait des marques sur le corps et le visage.
« Je devrais les tuer ces satanés oiseaux »… Il se dirigea donc vers la salle des missions en pestant afin de remettre le diamant aux mains des responsables.
MISSION TERMINEE