Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Invoquation de Kyô

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Invoquation de Kyô Empty
MessageSujet: Invoquation de Kyô   Invoquation de Kyô Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:40

Mon invoquation est un petit dragon qui reste toujours avec moi pendant le combat,il crache du feu,il utilise mon chakra et il peut ataquer,donc deux atk par tour,il a la moitier de mes stats sauf pour le chakra,car il utilise le mien,sa seul technique est le boule de feu du dragon qui utilise X points de chakra et qui brule l'adversaire tout au long du combat et lui fait perdre X2 point de vie par tour.Une fois la technique utilise il peut devenir un 2eme sabre de feu pour moi qui rajoute 1/10 de mon atk original(si j'ai 1000 point d'atk je gagne 100 points d'atk)

X= ce qu'on veut mais il faut savoir que plus X est bas plus X2 va être faible,donc si on "paye" 1000 points de chakra,X2 sera egal à 100.Si X=100.000,X2=10.000.Voilanc'est ma premiere invocation que je creer,pourrai-ton me dire si c'est realiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin
Nindô : Devenir le HOKAGE

Invoquation de Kyô Empty
MessageSujet: Re: Invoquation de Kyô   Invoquation de Kyô Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:44

Pour invoquer un Dragon il faut que tu maitrise le ryu, et comme tu ne possede pas l'autorisation de sakura !! Tu ne peux pas invoquer de dragon, a par si c'est une technique comme les dragon aqueux !!
Invité
Invité
Anonymous

Invoquation de Kyô Empty
MessageSujet: Re: Invoquation de Kyô   Invoquation de Kyô Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:15

Bon ben voila,je laisse tomber l'idee de cette invocation je vais en faire une autre que voici:

L'invocation d'une épée,Rallys,Son coup d'invoque me coute X points de chakra et quand je l'invoque elle me donne X points de force en plus.

Si je "paye" 1000 points de chakra tout mes stats augmenterons de 10.000 points d'atk,il faut que je paye a chaque tour ou j'atk,sinon,ma force retombe a la normal.

Pourrai-t-on me dire si elle est realiste ou pas!!

Et si je fais un combat,est-ce que je peux l'invoquer???
Contenu sponsorisé

Invoquation de Kyô Empty
MessageSujet: Re: Invoquation de Kyô   Invoquation de Kyô Icon_minitime

Invoquation de Kyô
Page 1 sur 1