Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: invoquation de masataka Dim 15 Avr 2007 - 1:27 | |
| mon invoquation pour l'instant est de bakura un aigle qui est très special:il sert depuis 100 ans les takayanagi et des qui meurt il renait de ses cendres et a une plume dorée a chaque ressurection le mien en possede 101.
il est special aussi puisque il est invulnerable aux kunai et shurikens mais avec ses ailes peut en renvoyer en faisant une tornade de kunai/shuurikens
c'est un oiseau assser calme qui est affectueux et combatif il aime tous ses précedent maitres mais + encor moi qui s'occupe le plus de lui.
je l'ai eut par lui -meme ou il portait un message de mes ancetres disant qu'il serait ton arme et ami et que se message devra etre conservée et le redonner au prochain qui dirigera les takaynagi.
| |
|
Iker Civil
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : Inuzuka/Kurokage/Takayanagi Nindô : Maitriser le plus de technique possible Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: invoquation de masataka Dim 15 Avr 2007 - 1:49 | |
| Je peut apprendre a l'invoquer? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: invoquation de masataka Dim 15 Avr 2007 - 13:13 | |
| |
|
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: invoquation de masataka Dim 15 Avr 2007 - 14:33 | |
| sa serait logique qu'il ne soit disponible que au takayanagi moi je le veux bien |
|
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: invoquation de masataka Dim 15 Avr 2007 - 16:48 | |
| aux derniere nouvelles je suis le cef des takaynagi donc il ya que moi qui puisse l'invoquer mais il yaura ses freres et soeur que seul les takaynagi puisse invoquer. | |
|
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: invoquation de masataka Dim 15 Avr 2007 - 18:09 | |
| okay tout de facon g changé didé |
|
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: invoquation de masataka Sam 5 Mai 2007 - 12:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invoquation de masataka | |
| |
|