| Labo de Aki(kakashi) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Labo de Aki(kakashi) Sam 28 Oct 2006 - 12:18 | |
| Invoquation:Le rois des Zombies Permets d'invoquez le rois des ZombieSa force est egale au stats de l'adversaire plus ceux de l'invoqueur+ 1 000 000 d'Atk Si l'adversaire a chakra illimité et bien l'invoqueur choisi combien de chakra il veut gagnez(Durer 3 tours apres ce delais le rois des Zombie meurt) Chakra - 3 000 850 Image du rois des Zombie: Invoquation:le soldat nain permets d'invoquez un soldat de petite taille mais d'une force extraordinaire,sa force est egale au chakra utiliséAtk + *** ***=chakra utilisé image du soldat nain: |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Labo de Aki(kakashi) Sam 28 Oct 2006 - 13:28 | |
| New technique L'armure Ultime Def=def de l'utilisateur multiplier pr la defense de l'adversaire chakra- 2 5000 |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Labo de Aki(kakashi) Mer 29 Nov 2006 - 8:40 | |
| New technique:
L'ange de la mort
Permets de se transformer en ange de la mort,tant que Aki est un ange de la mort,tous les degats adverses tombent a 0
-1 000 000 de pv a chaque tour |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Labo de Aki(kakashi) Mer 29 Nov 2006 - 8:47 | |
| New technique
Origama
Permtes d'invoquez un dragon Origamique,tous les atk raiton,suiton,doton,futon sont inneficaces il n' y a que les atk katon qui peuvent le detruire
Quand il est invoquez il absorbe a chaque tour 1 500 000 de pv et des que Origama est detruit l'invoqueur gagne le nombre de pv qu'il a absorber
ex:1 tour=2 000 000 2 tours:4 000 000 3 tours:6 000 000 ect.....
chakra-7 500 000 |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Labo de Aki(kakashi) Jeu 30 Nov 2006 - 20:51 | |
| Techniques Futon:
Le sarcophage de suna
Permets d'enfermer son adversaire dans un sarcophage constituer de chakra,de vent,et un peu de sable,puis l'invoqueur grace a son chakra peut former des aiguilles de vent tres coupantes qui transpercent le sarcophages de partout Chakra- 10 000 Atk+8 000
Puis pendant 4 tour l'adversaire ne peut pas utilisez de ninjutsu et de genjutsu |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Labo de Aki(kakashi) Jeu 7 Déc 2006 - 12:34 | |
| New technique
Aki no chidori
Voici le chidori version aki,son chidori et pkus for que le chidori normal et de plus son attaque passe a travers la deense de l'adversaire donc va directement sur les Pv Atk+ 3 000 000 chakra- 4 000 000 |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Labo de Aki(kakashi) Jeu 7 Déc 2006 - 12:55 | |
| New technique
Aki no Rasengan
Permets de creer un rasengan facon Aki,qui a un effet Chakra- 9 500 000 atk+9 250 000
Apres cette attaque l'adversaire ne peux plus faire de ninjutsu pendant 3 tours |
|
| |
Je vous Invité
| Sujet: Re: Labo de Aki(kakashi) Jeu 7 Déc 2006 - 13:01 | |
| hum c ier tu l'a degea modifier mon rasengan et en plus tu lui met ton nom(arnak) |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Labo de Aki(kakashi) Jeu 7 Déc 2006 - 13:02 | |
| |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Labo de Aki(kakashi) Jeu 7 Déc 2006 - 13:08 | |
| New technique
Genjutsu
La boite aux souvenirs
Cette technique permets de faire revivre a son adversaire ces plus pire souvenirs et sa le rends completement fous
chakra-2 000 000
l'adversaire desactive tous les pouvoirs heriditaires(toutes les pupilles) et autrequ'il a activé et il ne peux plus les reutilisez pendant le combat
Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Labo de Aki(kakashi) Jeu 7 Déc 2006 - 13:18 | |
| Bon je vais creer des parchemins pour moi et mon village Aki concentra son chakra puis il fit des signes tres rapidement :utfu-yr-_: :utfu-yr-_: :hy(rutd: :kli(-: :,gcjhdrtyh: :hreyh: :nddhgez: Puis il ouvrit le rouleau avec son chakra :,hfxhrj: et aki mit a l'interieur de se parchemin une sorte de sceauPfff,j'ai enfin reussi a le metre a l'interieur Cette technique se sonne Aki no SunaSi on a le rouleau et qu'on fait Aki no suna,L'adversaire divise tous ces stats par deux et a chaque fois que l'adversaire attaque l'utilisateur de Aki no suna et bien les degats de l'attaque de l'adversaire son retourner contre lui sans passez par la defense donc directement sur les points de vieTemps de preparation:2 tours chakra- 8 000 000 durée:3 tours |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Labo de Aki(kakashi) Sam 16 Déc 2006 - 15:01 | |
| Aki se concentra,fit des signes et des miliers d'aiguilles extremement coupantes sorterent de la peau d'Aki,mais normalement cela ne lui fit rien même pas une egratinure masi comme il ne la maitrise pas encore une aiguille lui entra dans l'oeil,Aki saigna beaucoup,puis aki arreta l'emoragie,et placa un bandeau sur son oeil droit,Aki souffrait beaucoup masi c'etait supertable,car Aki placa du chakra de Jyubi pour que sa blessure sicattrise
Nom de la technique:le corp d'Aiguille Atk-25 000 000 Def+15 000 000
Apres l'utilisation de cette technique l'utilisateur pers la moitier de cees points de vie |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Labo de Aki(kakashi) Sam 16 Déc 2006 - 19:24 | |
| Medicament:
pillule Akienne
permets de restaurez tous les points de vie perdu,d'enevez un poision,une douleur
On ne peux utilisez que 3 pillule par combat 1 pillule: def- 20 000 |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Labo de Aki(kakashi) Sam 16 Déc 2006 - 20:36 | |
| New technique
genjutsu
La clef de la boite
Quand quelqu'un essaie de copier la boite aux souvenirs,la clef lui detruit la chose avec lequelle il a essayer de copier de la boite aux souvenirs,quand la clef detruit par exemple:Le mangekyu ou le Kyurigan et bein l'adversaire ne peut plus utilisez sa pupille jusqu'a qu'il tue son etre le plus cher a ces yeux
Chakra- 9 000 000
Ne peut etre utilisez quue si l'adversaire esaie de copier la boite aux souvenirs |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Labo de Aki(kakashi) Mar 19 Déc 2006 - 22:04 | |
| Genjutsu
L'amnesie
L'adversaire ne se rappelle plus d'aucune technique de ninjutsu,de taijutsu,genjutsu,dojutsu et invouations pendant 3 tours,mais il peut toujorus faire des attaques normal et il peu defendre
Chakra- 100 000 par tour |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Labo de Aki(kakashi) Mar 19 Déc 2006 - 22:11 | |
| New technique
Ninpo:l'épée de bave
Permte de creer un épée de bave tres resistante chakra- 5 800 atk + 5 000
-------------------------------------------
Genjutsu
Ninpo:le retour dans le passé
Permet d'annulez l'attaque lancer par l'adversaire pendant le tou ou te retour dans le passé a été annulé et grace au retour dans le pasé vous pouvez envoyez une autre attaque dansle même tour Chakra- 11 000 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labo de Aki(kakashi) | |
| |
|
| |
| Labo de Aki(kakashi) | |
|