Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Labo de Aki(kakashi)

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J'arrete
Invité
Anonymous

Labo de Aki(kakashi) Empty
MessageSujet: Labo de Aki(kakashi)   Labo de Aki(kakashi) Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:04

C'est bizarre on ma supprimer mon labo n°2 car il 1 a ete verrouillé par kyubi alors je voudrai savoir qui me la supprimé

New technique

ninpo:L'insertion du demon

Permets d'inserer un demon dans le corp d'un ninjas

quand je l'utilise je perds 250 000 de chakra dans mes stats et apres je peux pas remettre mes 250 000 de chakra

Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Labo de Aki(kakashi)   Labo de Aki(kakashi) Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 21:12

- c'est moi si tu veux le savoir, et je vérouille ton labo^^ pour moi c'est une punition pour avoir copier sur kyûbi et moi...pour le manque de respect envers lui et moi!
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Labo de Aki(kakashi)   Labo de Aki(kakashi) Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:08

ninpo:multi-clonage du demon modifier

permets de creer des clones de jYubi qui ont 10 millions de stats chacun

pour 10 clones chakra-15 000 000

pour un clone- 150 000

Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 23:35, édité 1 fois
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Labo de Aki(kakashi)   Labo de Aki(kakashi) Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:18

new p.h

le miroir du sharingan

l'adversaire ne peux pas copier mes techniquesainsi que ceux que je suis en train d'apprendre a d'autre ninjas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

MessageSujet: Re: Labo de Aki(kakashi)   Labo de Aki(kakashi) Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:51

si ils on ke 10 millions de force chaqun et que le lot de 10 consomes 5 000 000 c un peu de l arnaque nan ?
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Labo de Aki(kakashi)   Labo de Aki(kakashi) Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:58

hum...tu m'excuseras kakashi mais kabuto à raison tu n'es pas assez fot pour ce genre de technique qui devrait consommer minimum 15 000 000 de chakra...ou alors tu dois l'utiliser uniquement quand tu es transformer mais bon cette technique te bouferas 15 000 000 de chakra
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

MessageSujet: Re: Labo de Aki(kakashi)   Labo de Aki(kakashi) Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 11:06

moi je peut ^^ mai ce serai long a expliquer mai ac M.Chercheur marque niv3 plus les 5 queue de faint c bon
jiraya
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Labo de Aki(kakashi)   Labo de Aki(kakashi) Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 15:48

apprend moi des technique
jiraya
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Labo de Aki(kakashi)   Labo de Aki(kakashi) Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 16:36

et je t apprend le razengan et le chidorie
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Labo de Aki(kakashi)   Labo de Aki(kakashi) Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 16:42

New technique

Suiton:la force de kiri

Les degats de mes attaques suiton sont multiplier par 2 et les attaques raiton et katon adverses sont divisé par deux

Chakra-1 000 000
jiraya
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Labo de Aki(kakashi)   Labo de Aki(kakashi) Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 16:47

tu croi que c est a cause de kuibi il a dit que je pouvait pas m entrainer avant deux semaine
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Labo de Aki(kakashi)   Labo de Aki(kakashi) Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 16:51

arrete de postez ici et va dans mo entrainement spec et demande quel technique tu veux que je t'enseigne
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Labo de Aki(kakashi)   Labo de Aki(kakashi) Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 20:53

New technique

Ninpô:Le monstre du lac gelé de kiri

Technique qui permet de creer le celebre monstre du lac gelé de kiri,ce monstre a le pouvoir de gelé tous ce qu'il veut ,son corp et constinuez de Glace,de haine et de chakra
Invoquation chakra-1 250 000
Stats+1 000 000(sauf en chakra)

Ninpô:Kumanû,Le dragon Hatake

Creer un dragon qui n'obeit qu'aux Hatake,ce dragon peux cracher des flammes,des boules de glace,de foudre ect...
Invoquation chakra - 2 000 000
Stats+1 500 000 (sauf en chakra)

Suiton:Technique de la prison aqueuse modifier
creer une prison aqueuse mais qui est un peu scpecial car quand un individu et dasn la prison toute son ataque se vide et entre dans le corp de celui qui a executer la technique et en plus des milliers d'aiguilles aqueuses transpercent la prison pour tuez celui qui est dedans
chakra-2 500 000
atk+ XXX
XXX=l'atk de l'adversaire

Invoquation,Kirûnie:Le dieu de kiri

Invoque Kirûnie le dieu de kiri en personne il a le pouvoir de controler l'eau juste grace a sa pensée et il peux même en creer,toutes les ataques Katon sont ineffiquace
Invoquation chakra- 2 300 500
Attaque suiton de l'invoqeur X 5 en degats
Def+1 500 000
Pv+ 800 000

Invoquation,Kinyrû
Invoque Kinyrû,c'est un gorille qui vit a konoha depuis des milliers d'années,ce Gorille a une force extraordinaire il pourrait soulever 50 000 Kg

Invoquation- 5 000 000 de chakra
Effets:
-Atk de l'adversaire - le nombre de vitesse que l'adversaire possede
Def + le nombre de vitesse que l'adversaire possede
-attaque normal(coup de poing ect.. X 2)

La vitesse des dieux

C'est une technique special car si mon adversaire a une vitesse inferieure a la mienne cette techniques et utilisé avec toutes techniques adversaire et ma vitesse et egale a la vitesse de l'adversaire X 2 plus ma vitesse,quand cette technique es utilisé je pers 1 000 000 de chakra et apres je peux ataquez une seconde fois dan le même tour
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Labo de Aki(kakashi)   Labo de Aki(kakashi) Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:12

Voici ma race des serviteur des tenebres:

Les Zombie

Un zombie = chakra - 300
atk+250

Les zombie sont tres rapides,resistants et tres intelligents aussi

Labo de Aki(kakashi) Invoquationzombieqy9

Chien zombie

1 = chakra-600
atk+ 550

Labo de Aki(kakashi) Chienzombient8

Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 12:57, édité 3 fois
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Labo de Aki(kakashi)   Labo de Aki(kakashi) Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 16:21

New technique

ZombieHatake niv1

Invoque un Zombie qui a l'apparence de kakashi mais quon ne pux le tuez car il est constituez de haine,de deserpoir et de chakra
atk+ 5 000 000
chakra-6 000 000

ZombieHatake niv 2

Le ZombieHatake se transforme,il est plus grand plus fort,plus intelligent,plus rapide
atk x 2
chakra- 8 500 000
Pour invoquez le niv 3il me faut sacrifier 1 000 000 de pv

ZombieHatake niv 3

Le Zombie hatake au niv 3 possede des ailes,de longues griffes,il mesure plus de 35 metres de haut et il a une armure tres epaisse
atk x 2
def + 2 000 000
chakra - 10 000 000
si l'adversaire resiste au niv3 je pers le combat obligatoirement

Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 16:34, édité 1 fois
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Labo de Aki(kakashi)   Labo de Aki(kakashi) Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 16:30

hum...technique refuser...il faut obligatoirement quil y ai une façon de le battre ou alors il faut que ça dure un nombre de tour limité
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Labo de Aki(kakashi)   Labo de Aki(kakashi) Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 16:32

d'accord j'edite
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Labo de Aki(kakashi)   Labo de Aki(kakashi) Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:46

New technique

Suiton:Le corp de Kumanû
Def = chakra utilisé
Chakra - XXX

Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 12:52, édité 1 fois
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Labo de Aki(kakashi)   Labo de Aki(kakashi) Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:49

Suiton:Le mur aqueu

def + XXX

XXX=les pv de l'adversaire

Suiton:L'acide chloridrique
Peut tous transpercez
Pv de l'adversaire divisé par 2
Chakra -1 750 500
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Labo de Aki(kakashi)   Labo de Aki(kakashi) Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 13:14

Invoquation:Poséidon,le dieu des océans

Cette technique permets d'invoquez le celebre Poséidon?Poséidon mesure 50 metres de haut il possede comme armre un triden qui est tres resistant

Pouvoir de Poséidon:

Les stats de l'invoqueur sont multiplier par 3 ,le cout de chakra pour les techniques suiton sont divisé par 4 et leurs degats snt multiplier par 2,5 (pendant 5 tours)

Quand on invoque Poséidon,si l'adversaire utilise une technique katon les degats de cette technique sont multiplier par 3 et le total des degats et converti en defense qui se rajoute a celui qui invoque Poséidon

Chakra-6 900 000
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Labo de Aki(kakashi)   Labo de Aki(kakashi) Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 12:31

New technique

La reserve caché de chakra

Permets de multiplier par 3 mais l'utilisateur ne peux pas attaquez pendant 2 tours
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Labo de Aki(kakashi)   Labo de Aki(kakashi) Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 12:40

New technique

Les Balles foudroyantes

Permts de tirait depuis le Gun d'Aki des balles constituez de foudre quand une balle touche l'adversaire il recoit une decharge de plus de 200 000 Volt
atk+4 000 000
chakra - 4 125 000

Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 11:03, édité 1 fois
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Labo de Aki(kakashi)   Labo de Aki(kakashi) Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 11:02

New technique

Les balles de feu

permtes de tiraient des balles constituez de feu a partir du Gun d'aki,quand une balle touche l'adversaire et bien il subi une chaleur de plus de 5 500 degres
atk+5 500 000
chakra- 5 508 000

New technique
les balles aqueuse

Permtes de tiraient depuis le Gun d'aki des balles constituez d'eau ,quand elle touche l'adversaire,il n'arrive plus a produire de chakra car son chakra est renplacer par de l'eau
chakra de l'adversaire tombe a zero pendant 3 tours
et chakra de l'utilisateur - 1 250 000
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Labo de Aki(kakashi)   Labo de Aki(kakashi) Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:43

New technique

Katon:le rechauffement de la planete

Toute l'eau s'evapore pendant 3 tours et l'utilisateur gagne 4 500 000 de pv mais il perd 4 525 000 de chakra
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Labo de Aki(kakashi)   Labo de Aki(kakashi) Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:50

La fusion de deux etres

Permets de fusionner avec quelqu'un de mort,quand ou fusionne avec quelqu'un de mort ou multplie ces stats par 2 et apres on les multiplier avec les stats de l'utilisateur
Chakra- 4 500 000
(durée=2 tours)
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Labo de Aki(kakashi)   Labo de Aki(kakashi) Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:37

new technique

les balles atomique

permets de tiraient depuis uniquement le Gun d'aki des balles atomiques quand un balles touchent l'adversaire la balle explose a l'interieur donc du corp de celui qui recoit la balle donc il y a tres peu de chance d'y survivre
at+5 850 000
chakra- 5 950 000
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Labo de Aki(kakashi)   Labo de Aki(kakashi) Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:40

Nouvelle arme:Le fusil d'Aki

New technique piur le fusil d'Aki

Les balles kunais

Permet de tiraient des balles assez grosse depuis uniquement le fusil d'Aki,ces balles quand elle touchent un adversaire explose et des centaine de kunais sortent de cette balle
atk+ 1 500 000
chakra-1 520 000
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Labo de Aki(kakashi)   Labo de Aki(kakashi) Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 11:55

Invoquation:le Faucheur

Permet d'invoquez le faucheur de la mort

pv de l'adversaire divisé par 3 ainsi que sa def

Invoquation;chakra-3 500 000
(durer pendant 3 tours)

Image du faucheur:

Labo de Aki(kakashi) Lefaucheurta7
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Labo de Aki(kakashi)   Labo de Aki(kakashi) Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 12:01

Invoquation:Le garde du corp d'Aki

Permets d'invoquez le garde du corp d'Aki,il n'y a qu'Aki qui peut l'invoquez et le controlez

Def X 2,5
atk X 2

Chakra- 2 565 500

Image du garde du corp:

Labo de Aki(kakashi) Gardeducoprakivi7
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Labo de Aki(kakashi)   Labo de Aki(kakashi) Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 12:06

Invoquation:Akiri

Permet d'invoquez Akiri,un fidele serviteur D'Aki qui n'obeit qu'a lui

Pv x 3 et Atk x 2

Toutes les techniques de Ninjustu et de Genjustu sont inneficaces pendant 2 tours

Chakra- 2 855 950

image d'Akiri:
Labo de Aki(kakashi) Invocakirioy7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Labo de Aki(kakashi)   Labo de Aki(kakashi) Icon_minitime

Labo de Aki(kakashi)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant