| Le palais de naruto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le palais de naruto Ven 24 Aoû 2007 - 19:31 | |
| "A première vue, tu as mûri. Ton chakra est moins agité et tu parles avec une certaine modération dans ta voix... Cela faisait un moment que je ne t'avais pas vu et ces changements me surprennent. Que s'est il passé pendant mon absence à tes cotés, Naruto-kun ?"
Naruto eu un choc même si se n'était pas choquant. Il baissa la tête et il réfléchit quelque instant.
¤¤¤ Il ne faut pas qu'il sois au courant sinon...¤¤¤
Ba euh...
Il releva la tête en se grattant la tête. On voyait dans son regard qu'il mentait.
Je me suis entraîné et j'ai compris que de tuer me servais a rien a par avoir des ennuient | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le palais de naruto Ven 24 Aoû 2007 - 19:43 | |
| Aoi sentait une certaine agitation dans le chakra de son élève. Ca trahissait une certaine tension, peut être même du stress, et de plus celui se grattait la tête comme par gêne. Aoi se contenta de hausser les épaules et sourire à son éleve, s'il voulait ne rien dire à son sensei, c'était son choix après tout et Aoi n'allait pas le forcer à dire les choses comme le sous Kazekage souhaiterait les entendre de la bouche de chaque personne. "Humpf...Si telle est la raison, je ne peux que m'en réjouir pour toi, Naruto-kun. Bien, que dirais tu d'un petit entrainement pour que je puisse maintenant mesurer tes progrès en ninjutsu ? J'ai hate de voir si ta maturité n'est que physique et dans le comportement, je veux tester la maturité de ta force..." | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le palais de naruto Ven 24 Aoû 2007 - 19:53 | |
| Naruto sourit et un léger rire se fit entendre. Naruto avait les dents pointues comme un vampire. Il comment sa a faire venir Ryushu. Il fit signe a Aoi d'aller dans le jardin d’entraînement et il se mirent en place sur une grosse dalles en métal très dur et presque indestructible. Ils se mirent en garde et dit a son sensei avec un regard froid.
Aoi-sensei je ne vous ferait pas de cadeaux!!!
Il disparut et une brume laissa apparition après sa disparition. Des sifflements de shuriken s’approchaient doucement de Aoi et puis aucun bruit , sauf un crie de terreurs.
Ses le moment Ryushu!!!
Une onde de chakra entourait Naruto qui était possédé par Ryushu avec son accord pour cette entraînement. Ryushu n'avait pas combattu depuis 4 ans. | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le palais de naruto Ven 24 Aoû 2007 - 21:10 | |
| Aoi activa son Saigo Okaigan et para aisément les shurikens avec Hitaza, ressentant par la même occasion le chakra de Naruto qui réapparut devant lui. Il sentit l'activité du chakra de ce dernier se démultiplier tandis qu'il appellait à lui un certain Ryushu pour l'aider à combattre. *Humpf, un chakra maléfique mais qui augmente le potentiel de Naruto-kun... Comme c'est intéressant. Tu as pourtant commis une erreur en me précisant la nature du sol...* Aoi frappa le sol de sa main et il se souleva, attiré par le chakra polarisé d'Aoi. Aoi fit se frapper les blocs de métal entre eux, ils explosèrent en dizaines de fragments métalliques qui restèrent immobiles dans les airs. Une couche d'encre vint recouvrir Aoi, par précaution. "Crois tu vraiment que je n'ai fait que stagner pendant que tu as muri, Naruto-kun ? Contemple la plus unique des affinités, aussi unique que le Sumi..." Aoi fit un geste de la main et envoya des centaines de fragments du sol métallique sur Naruto. JISHAKU NINPO, MUGEN INSEKI ! Les fragments se scindèrent à nouveau et foncaient sur Naruto à une vitesse folle. Aoi fit se broyer deux morceaux du sol devant lui, créant ainsi un nuage de particules de métal qui avanca dans tout le jardin. JISHAKU NINPO, DENJI GENMU ! Le nuage dissimulait les projectiles envoyés par Aoi, il atteignit Naruto, menacant de courcircuiter les signaux électriques dans son cerveau avec la polarisation qui agissait entre lui et les particules, créant de l'électricité semblable à celle envoyée par les nerfs... Naruto fut pris dans le nuage tandis que les roches foncaient sur lui, sans doute paralysé à l'heure qu'il était. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Le palais de naruto Ven 24 Aoû 2007 - 21:30 | |
| Naruto ,qui était maintenant Ryushu, rigola puis il fit apparaître un masque qui semblait celui d'un hollow . Il me et de la haine se propagea dans Naruto. Il avait la moitié de son visage et celui d'un hollow il semblait très rapide et puissant. Sa voix était différente.
Voix tu au moment ou je te parle tu n’est plus de ce monde...
Il ricana très sadiquement. Il avait créer un monde parallèle qui a anéantie tout projectile sur lui. Aoi ne connaissait rien de se monde car se monde n'avait aucun relief il était noir avec rien. C'était les ténèbres qui gagnai le monde en ce lieu.
Tu ne peut rien maintenant même tes affinité ne peuvent rien j'ai contrôle sur tout ici...SES MON MONDE!!!
Des centaines de Ryushu apparurent et des shuriken qui avant le contact du corps de Aoi qui explosa. Aoi était blessé a l'épaule. Il ne put entendre ni voir et sentir. SE monde contrôles quelque sens les plus important pour un homme.
Que vas tu faire maintenant...Tu aiperdue d'avance...
Ryushu sortie un long katana qui "hyôrinmarû" un zampakuto de glace et d'eau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le palais de naruto Ven 24 Aoû 2007 - 22:25 | |
| Aoi sourit à son tour, la marque maudite se répandit sur tout son corps et il explosa, laissant de l'encre tomber sur le sol du monde noir, elle était à peine visible. "Je connais très bien tes jutsus, et ce genre de monde soumis à ton contrôle ne m'interesse pas... Et ne semble pas avoir d'effet sur mon clone d'encre..." "Rah mais où te caches tu à la fin ???" "Tu n'as donc pas remarqué hein ?" Aoi était caché sous le sol, il avait soulevé des plaques de métal mais il s'etait ensuite discretement caché sous l'une d'elle, profitant d'une distorsion temporelle qu'il avait crée à toute vitesse avec son Jikuukan no Jutsu. Il sentait Naruto et Ryuushu avec leurs chakras en pleine activité, celui gaspillait inutilement ce chakra en maintenant un monde qui n'avait pas retenu Aoi prisonnier. "Tu as baissé ta garde en te croyant maitre des lieux" ROKUSHO DAI SENPUU ! Le sol se déroba sous les pieds de Naruto et Aoi en jaillit, pieds pointés vers le menton de Naruto où il placa un combo de coups de pied dévastateur et envoya Naruto dans les airs avec un dernier coup de reins. Aoi réapparut face à son élève dans les airs et lui décocha deux coups de poings dans la base et le sommet du torse qui l'envoyèrent au sol avec violence... ROKUSHO KENPOU HOU, SHO KUUSHOU ! "Tu joues sérieux, je ne vais donc pas me retenir moi aussi...humpf." Naruto percuta la sol et souleva un nuage de poussière en s'y enfoncant; le monde crée autour d'Aoi semblait se dissiper... | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Le palais de naruto Ven 24 Aoû 2007 - 23:10 | |
| Tous d'un coup Naruto explosa...Ryushu état la pour de bon.Maintenant ses Ryushu qui a la controle sur Naruto. Il rigolat et tous d'un coup Aoi s'envola avant que sa technique touche Ryusu. Son bras semblait cassé même détruit...Aoi se tenait l'épaule gravement blessé.
Toi aussi tu à baissé ta garde!! MWAAAAA!!!!Pendant que tu me cherchait j'ai invoquer diablo MWAAAA!!!maintenant tu a une armé de squellette a tes fesses pauvre andouille!!
Des squellette et diablo avait lançé une attaque destructrice sur le bras de Aoi qui commença a lançé son attaque contre Ryushu...Les squellette continuèrent leur attaque destructure. Aoi se protégae avec se qu'il avait. Naruto l'attaqua avec Ameterasu qui le suivant l'esquiva...
PFF!!Qu'elle chance!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le palais de naruto Sam 25 Aoû 2007 - 12:45 | |
| Aoi se tenait le bras, il se l'était démise pendant ce combat et des serviteurs d'outre-tombe semblait le suivre à présent. Son élève l'insultait et il semblait n'etre plus du tout le même. Aoi sentit la rage monter en lui et son corps devint alors gris, ses cheveux blancs et ses yeux brillaient d'un vert plus intense que jamais. "Andouille as tu dit, humpf ?!?... Ton pathétique petit vampire ne te sera d'aucune utilité face à la puissance de mon Kubiya Fuuin. Et je sais exactement comment me débarasser de ton allié..." Des ailes d'encres jallirent du dos d'Aoi et se solidifièrent. Aoi s'envola dans le ciel où les squelettes ne purent le suivre. Il forma des sceaux et la Sombre Epée de son clan apparut dans ses deux mains. Les épées jumelles luisaient avec le chakra qui les entourait, un chakra maléfique de couleur nooir entourait les deux lames d'encre. KUROFUUIN NO RYUUGAN TOU ! Il plongea depuis les cieux et fonca sur la horde de squelettes, il fit plusieurs aller-retour dans la vague et détruisit tous les squelettes, Naruto se mit à léviter pour lancer une nouvelle attaque mais Aoi arriva alors devant lui et planta la Ryuugan Tou dans l'épaule de son élève. Il retira l'épée de son autre main et il forma des sceaux dans celle-ci. Des lueurs vertes apparurent sur les doigts d'Aoi et il frappa Naruto au torse, vidant le chakra de Ryuushu pour le renvoyer dans les limbes. FUUINJUTSU, SCEAU DU CHASSEUR D'AMES ! Le chakra de Ryuushu fut entièrement consumé par le sceau et Naruto retomba au sol, vidé de ses propres forces. Aoi retomba à ses cotès, les ailes sombres du patriarche Rokusho se retirèrent à l'intérieur de son dos. Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres d'Aoi. Il s'avanca vers son élève qu'il saisit par le col avant de le lever d'une seule main. "Humpf, si faible, si fragile... si pathétique. Sans ce vampire en toi tu n'es rien, et çà je l'ai compris en t'infligeant ce sceau qui retire d'un coup le chakra de toutes invocations ou entité n'appartenant pas à notre monde. Ce sceau se retirera à la fin de notre affrontement... mais tu m'as tellement énervé que je vais un peu m'amuser avec toi maintenant." Aoi lacha Naruto et décocha une violente droite recouverte d'encre dans le ventre de son élève qui percuta un arbre de son jardin, crachant du sang au passage. "Et bien... et bien , que se passe-t-il ? Tu sembles regretter de m'avoir traité "d'andouille" on dirait, humpf ? J'en ai marre de ton attitude arrogante en combat, tu ferais mieux de ne pas croire que tu peux tout te permettre contre un adversaire, surtout quand.... arrrrrrgh !!! " Aoi se tint le haut du torse, la marque le rongeait de l'intérieur et il choisit d'entièrement la retirer. Il mit un genou à terre avant de se relever et appliquer un Shoshen sur son bras afin de le remettre en place. Il se rendit alors compte qu'il avait malmené son élève de manière assez violente. *Naruto-kun... qu'est ce que je t'ai fait ?* Aoi s'avanca vers son élève qui semblait sonné depuis un certain moment. *Je ne peux rien y faire, cette marque me métamorphose totalement quand je l'active, ce pouvoir est utile mais trop dangereux. J'ai senti l'envie de meurtre m'envahir un court instant* "Naruto-kun, tu m'entends ? Ho hey ??" + 3000
| |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le palais de naruto Lun 27 Aoû 2007 - 21:32 | |
| Une ombre apparut devant l'entrée du palais, elle ouvit la porte et entre dedant, laissa sa veste sur un porte manteau et alla voir Naruto, elle le chercha longtemps, mais ne le trouva points, exeder et pressée par le temps, elle retira de sa poche interrieur un papier a lettre et une plume et commençat a écrire, la lettre fini elle reprit son veston et sortit en fermant les portes définitivemennt et disparut dans la nuit en direction de Konoha.Contenu de la lettre :
" Naruto, après mure reflexion aupres de notre chef a tous Kyûbi-sâma, il a prit la décision de te retirer de l'Akatsuki, dorénavant tu perd ton droit d'entrer dans le labyrinthe, tu perdra ta veste, qui se consummera d'elle même a la lecture de la lettre ci-dessus, si tu refuse de partir du palais, je devrais venir te virer moi même dans d'autre circonstance, aussi, aurait tu l'amabilitée de partir directement, ton palais sera détruit dès lecture de cette lettre.
Amicalement
Angel Hyûga et tous les membres d'Akatsuki." | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Le palais de naruto Lun 27 Aoû 2007 - 23:11 | |
| Naruto qui s'entrainait entendit un bruit et ne répondis pas a Aoi et se précipita vers se bruit. Il trouva une lettre qui disais que Naruto devait quitté L'akatsuki avec l'odre de Kyubi Sinon Angel venait de ses main le viré!!
Grrrrr!!!!Je ne suis pas devenu assez puissant et sais surtout a cause de mes sentiment!!!!!
Il arriva près de son sensei et il mit sa main sur son épaule en lui donnant la lettre et le fesant revenir a Suna....Naruto laissa toute les afffaire de l'akatsuki et il disparut... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le palais de naruto | |
| |
|
| |
| Le palais de naruto | |
|