| Le palais de naruto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le palais de naruto Sam 23 Juin 2007 - 10:13 | |
| Je ne sais pas ,mais changont de sujet si sa ne te dérange pas | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le palais de naruto Sam 23 Juin 2007 - 10:17 | |
| Elle secoua la tête Non, c'est pas grave. T'aurais pas à boire s'il te plait? | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le palais de naruto Sam 23 Juin 2007 - 10:18 | |
| Si si bien sur
Il alla chercher du sake est de l'eau est y posa sur la table | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le palais de naruto Sam 23 Juin 2007 - 10:20 | |
| Aerith prit un verre et y versa de l'eau. ça te gènes pas si je me serre? Elle sourit | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Le palais de naruto Sam 23 Juin 2007 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le palais de naruto Sam 23 Juin 2007 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Le palais de naruto Dim 24 Juin 2007 - 1:11 | |
| Aerith but son verre. L'eau était fraiche. Elle est vraiment délicieuse. Je peux en reprendre un peu? | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Le palais de naruto Dim 24 Juin 2007 - 11:46 | |
| Bien sur fais comme chez toi
Il lui sourit puis bailla
Oua j'ai passé une de ses journé | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Le palais de naruto Dim 24 Juin 2007 - 20:23 | |
| Merci Elle se reservit un verre et e but cul sec Ah bon qu'est-ce qui s'est passé? | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Le palais de naruto Dim 24 Juin 2007 - 20:35 | |
| Ba mon entrer a l'akatsuki est une mission
Il regarda aerith dans les yeux est lui caressa les cheveux
Tes cheveux sont très doux | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Le palais de naruto Dim 24 Juin 2007 - 20:40 | |
| La jeune femme rougit subitement et baissa les yeux tu, tu trouves? | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Le palais de naruto Dim 24 Juin 2007 - 20:42 | |
| Oui tu ai même très belle
Il lui releva la tête est l'embrassa
Je t'aime | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Le palais de naruto Dim 24 Juin 2007 - 20:46 | |
| La jeune fille devint écarlate. Elle le regarda doucement dans les yeux. je crois que moi aussi je t'aime | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Le palais de naruto Dim 24 Juin 2007 - 20:50 | |
| Il lui sourit l'en laca est l'embrassa puis il l'alongea sur le canapé il l'embrassa au coup puis il dit
Si je suis de l'akatsuki est-ce que sa va te dérangé
Il la réembrassa au cou | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Le palais de naruto Dim 24 Juin 2007 - 20:53 | |
| Elle lui rendit son étreinte puis plongea son regard dans celui de Ichigo. Non, ça n'a aucune importance. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Le palais de naruto Dim 24 Juin 2007 - 20:55 | |
| Il sourit a la réponsse de aerith puis l'embrassa lengoureusement puis lui caressa la cuisse tout en lui retirant son haut | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Le palais de naruto Dim 24 Juin 2007 - 20:58 | |
| Aerith lui rendit son baiser avec passion en frisssonnant. Elle lui caressa tendrement la joue puis l'embrassa dans le cou rapidement et doucement comme de petits papillons. Elle passa sa main dans les cheveux de Ichigo et le regarda avec tendresse et aussi un soupçon de coquinerie. Elle lui enleva son haut avec tendresse et effleura son torse du bout des doigts. Elle l'embrassa encore une fois puis s'arrêtant elle le regarda dans les yeux et lui sourit un peu timidement, les joues légérement halées. Puis elle l'enlaça avec passion et prit une des mèches de cheveux de Ichgo et la caressa. Puis ele l'embrassa dans le cou. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Le palais de naruto Mar 26 Juin 2007 - 19:56 | |
| Ichigo l'embrassa puis lui retira son soutien gorge puis il la lecha du au cou pluis décendis doucement jusqu'au nombrille puis il remonta jusqu'a sa levre est l'embrassa.Il lui carressa la cuisse est les cheveux il respia doucement puis il décendit doucement...
| |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Le palais de naruto Mar 26 Juin 2007 - 20:03 | |
| La jeune ninja frissonna sous ces caresses puis lui caressa la joue et lui fit des bisous sur le ventre avec une respiration accélérée | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Le palais de naruto Mar 26 Juin 2007 - 20:10 | |
| Il l'embrassa sur le ventre puis il dit a hinata
Mince j'ai oublier un truc désolé je dois y allé
Il l'embrassa puis s'habilla rapidemant
A tout a l'heure
Il disparut habillé armes au dos | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Le palais de naruto Mar 26 Juin 2007 - 20:15 | |
| D'accord. Hinata remit ses vêtements, pensive. Elle hésita puis s'allongea sur le lit d'Ichigo. J'espère qu'il ne dira rien. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Le palais de naruto Ven 29 Juin 2007 - 11:30 | |
| Ichigo aparut après la recherche de Aoi car Aoi n'était plus Mizukage est il penssais qu'il étaait mort.Aoi est Ichigo sont très proche donc si l'un deux est en danger l'autre viens l'aider.Ichigo avais aparrut dans son jardin ou se trouvais des statue de Gargouille est des fleur fanné de roures sorte.Ichigo commenca a consentré son chakra au milieu de son jardins sur une plaque de fer.Donc il concentra son chakra puis invoqua ryushu son vampire pour qu'ils s'entraine très durements.Ryushu fut invoqué est se mit en place pour l'entrainement.Ryushu se tourna est courut a l'oposée de Ichigo puis tout d'un coup Ichigo reçue un coup de poing dans la figures est vola contre un mur qui se fissura est qui commença a cassé.Pour temp Ryushu courait toujour a l'oposée de ichigo.Ichigo penssa que c'était une illusione est il se concentra est coupa sa circulation de chakra qui annula l'illusion.Ryushu etait derrière Ichigo près a le mordre mais Ichigo sauta pour faire une vrille pis raterie en piquer sur ryushu.Ryushu permuta avant le coup mais Ichigo avait posé un parchemin explosif.On vut Ryushu vollé contre le même mur que Ichigo est se mur cassa en tombant sur Ryushu
Ryushu ne me sous-estime pas Ok on ma assez sous-estimé pour le moment
Ryushu disparut très rapidement et pris Ichigo par le col est lui planta sa propre épée dans le ventre.Ichigo n'avais pas eu le temp de remarqué que son épée n'était plus sur son dos.Ichigo cracha du sang est en perda beaucoup au niveau du ventre la ou il viens de se faier transerpercer.Alors Ichigo n'eut qu'une seul solution...La voie de la folie .Il l'actia est ses blessures se referma est Ichigo devena de plus en plus fort chaque minute est Ryushu se prit un combos de coup de pojng de pied est d'yune techniqueavec son sabre...La prison dimmensionnelle!!La jambe droite de Ryushu étaitscéllé est Ryushu urla puis il explosa coup sec qui fit envolé Ichigo a terre .IL a vollé 20 mètre de haut avant de tombé.Ryushu qui se tenait debous sur la tête d'une statue ricana carse n'était qu'un clone expplosif de proximité.Ryushu se rure sur Ichigo est des chauve-souris aparut mordillant Ichigo qui était a terre est qui reçus des coups critique par Ryushu Ichigo urla de soufrances puis ses yeux devena rouge avec une sorte de shurikens noir .Ichigo avais activé son nigoru mangekyu sharingan mais ryushu ne l'avais pas remarqué
Toi aussi ne me sous-estime pas!!
Ichigo devina tous les coup de Ryushu est commença a détruire toutes ses chauves-sourisqui le mordillais.Il les avaient anéantient avec sont katon favorie la boule de feu suprême qui brûla les chauves-sourisest qui frôla ryushu qui était juste en dessus de Ichigo qui préparait une attaque.Ichigo roula a terre est esquiva une boule violettte est noir qui avait pour cible lui.Ichigo pris Ryushu par le col lui donna une ballayette violament puis un coup de genou dans le ventre est il Utilisa son Raikiri qui transperca Ryushu très critiquement uis Ichigo Utilisa AMATERASU le pouvoir de son sharingan qui brûla les jambes de ryushu qui lui urlai de soufrance puis Ichigo utiliosa une technqiue que son kage Kyubi lui a demandé d'apprendre -akatsuki rendan no jutsu (la fureur de l'akatsuki) Il la réusis du prremier coup mais si il n'avais pas son sharingan activé il ne l'aurait jamais réussis
Tu vas me le payer! Tu a vraiment progresser,mais,pas assez ,la prochaine fois,se seras pas comme en se moment je gagnerais cet entrainement!!!
Ryushu disparut gravement blesser est Ichigo tomba a terre plein de sueur épuisée
¤¤¤Ses bien se que je penssait Aoi avait résons depuis mon combat contre Angel j'ai eu de grave dommage qui on baissé mon niveau mais j'espere que sa va vite guérir¤¤¤
Ichigo disparut dans son palais puis se mit en calçcon puis s'allongea a coté de hinata qui dormait 0Ichigo l'embrassa sur le front puis s'endormit vers elle. [hprg/+50.000 a mes stats pour la technique -akatsuki rendan no jutsu (la fureur de l'akatsuki)/hrpg] | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Le palais de naruto Sam 30 Juin 2007 - 13:40 | |
| Zabuza tint l'épaule de Ichigo comme celui-ci lui avait demandé et ils disparurent... Zabuza réapparut en compagnie de Ichigo dans un palais d'un membre de l'akatsuki qui se révélait être celui de son nouveau Sensei... Il examina le palais et se tourna vers son Sensei...
"Ca ressemble donc a ça un palais a l'Akatsuki... Ca change de mon ancien palais a Oto... On se fait notre entrainement, Sensei?"
Zabuza attendit la réponse de son Sensei... |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Le palais de naruto Sam 30 Juin 2007 - 13:44 | |
| Ichigo se retourna est dit:
Hum...Oui mais allons y doucement je suis épuisé ses temp-çi
Ichigo se mit en garde est prit zampakuto puis disparut avec Zabuza dans son jardin au milieu du jardin sur une dalles en fers est plomb qui servais de lieu d'entrainement .Cette dalles fait plus de 60 mètre de longueur est 55 mètre de largueur | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Le palais de naruto Sam 30 Juin 2007 - 13:49 | |
| Zabuza examina bien le terrain qui leur servirait de terrain d'entrainement , puis se mit en garde, voyant le Zampakuto de Ichigo... Il semblait vraiment petit et fin a côté de l'épée de Zabuza... Celui-ci la mit bien en position dans son dos, puis regarda Ichigo et lui dit...
"Bien Sensei, je commence ! Suiton: Kiri Gakure No Jutsu !"
Une brume épaisse envahis le jardin de Ichigo et on ne voyait plus rien a part les goutellettes en suspention dans l'air... Le silence se fit et on entendit un bruit de fer dans un coin de la brume... Puis Zabuza fonça sur Ichigo, mais de l'autre côté de la brume après l'avoir trompé en faisant diversion avec le bruit de fer de l'autre côté de la brume... Son épée était prête a attaquer Ichigo... |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Le palais de naruto Sam 30 Juin 2007 - 13:57 | |
| Ichigo fit des signes disparut sec est il réaparut en dessous de Zabuza avec zampakuto son sabre trancheur d'âmes..Il lui donna un coup de pied au vole dans le menton qui fit reculer de quelque pat Zabuza.Puis Ichigo qui s'avait que même avec son nigoru mangékyu sharingan il ne pourais pas voir Zabuza dans le brouillard mais Ichigo ferma les yeux est se concentra pour sentir Zabuza est entendre ses pats.Il entendit Zabuza l'attaquer mais Ichigo l'esquiva est donna un couop de manche d'éppée dans le dos.Ichigo toujours les yeux fermés est concentré se prépara a esquivé la prochaine attaque de Zabuza.
¤¤¤Il faus que je faase attention ma stratégie ne vas pas durée longtemp mais ses ce brouillard qui me gène mais je vais trouvé une solution pour le détruire¤¤¤ | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Le palais de naruto Sam 30 Juin 2007 - 14:03 | |
| Zabuza qui était resté dans son coin l'ors de la deuxième attaque avait envoyé un clone a sa place et avait camouflé ses pas grace a une des techniques qu'il avait utilisé...
*Ichigo, a Oto j'était déja réputé pour être discret grace a mes techniques de camouflages sonores, donc si tu crois vraiment m'avoir en entendant mes pas, tu ne m'auras jamais !*
Zabuza fonça vers Ichigo et lui mit un coup de poing dans le dos pendant que celui-ci contre attaquait son clone... Ichigo ne l'avait pas entendu venir car il avait camouflé ses pas, laissant seulement ceux de ses clones...
"Suiton: Mizu Bunshin, le clonage acqueux !"
Zabuza créa toris autres clones consistants qui se répartirent tous autour du nuage qui n'était surement pas fait d'eau comme le pensait Ichigo, mais d'huile inflammable, qui était un petit dérivé de la technique de Zabuza... Celui-ci sorti hors du nuage d'huile et ses clones firent des attaques Katon ce qui fit s'embraser le nuage en quelques millièmes de secondes... |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Le palais de naruto Dim 1 Juil 2007 - 0:38 | |
| Tous d'un coup ZabuZa fut échangé de place avec Ichigo est se prit les technique de ses propre clones puis les clones explosa est Ichigo Fit des signe est il aparut en fasse de Zabuza qui était gravement blessé puis il utilisa une techniue qui servais pour opéré les bleesser pour coupé les circulation de chakra.La circulattion de chakra se vida est la technique de Zabuza disparut laissant face Ichigo
Je t'ai dit tu n'aura aucune chance contre moi même avec des stats plus élevé tu n'a pas d'assé bonne stratégie même moi sans me creusé la tête j'ai réusis a te battre alors imagine en me creusant la tête
Il disparut avec Zabuza a la sortie de son palais est Il montra le chemin de la sortie a Zabuza est avant il lui dit:
Se n'est pas que je te déteste mais j'ai des affaires reviens demain je serais surement la bonne soiré est sois plus stratégique a notre prochaine entrainement
Ichigo disparut est réaparut a coté de Hinata qui dormait toujours puis il se mit en caleçcon est il l'elbrassasur le front puis il s'endormit a coté d'elle | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Le palais de naruto Ven 24 Aoû 2007 - 14:41 | |
| Naruto venaient d’apparaître avec Aoi dans son palais après être venue au labyrinthe pour le voir pensait-il pour un entraînement. Avant sa Naruto fit un signe a Aoi pour qu'il s'assoie confortablement et boire un coup. Naruto voulais toujours bien accueillir les gens surtout les membres de sa famille. Il s'approcha de Aoi et il lui dit d'un ton très sympathique.
Que voulez-vous boire Aoi-sama?
Aoi leva la tête vers Naruto et il allait lui répondre... | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le palais de naruto Ven 24 Aoû 2007 - 15:05 | |
| Aoi entra aux cotés de Naruto dans son "palais" dans les monts rocheux de Cha no Kuni. Celui-ci, très courtois, lui proposa à boire mais Aoi refusa poliment car il n'avait pas du tout soif et n'était pas là pour çà. "Non merci, c'est gentil Naruto-kun mais je n'ai vraiment pas soif. Et puis, bien que je sois venu pour prendre de tes nouvelles, je suis aussi là pour mesurer tes progrès en combat, pour voir si tu as tempéré ton impulsivité et si tu as amélioré ce fameux Rasengan et ce Tajuu Kage Bunshin dont toi seul sait les maitriser." Aoi marcha un peu dans la pièce, regardant par l'une des fenètres du palais. "A première vue, tu as muri. Ton chakra est moins agité et tu parles avec une certaine modération dans ta voix... Cela faisait un moment que je ne t'avais pas vu et ces changements me surprennent. Que s'est il passé pendant mon absence à tes cotés, Naruto-kun ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le palais de naruto | |
| |
|
| |
| Le palais de naruto | |
|