| Salle de cours de Kidomarou... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de Kidomarou... Lun 11 Juin 2007 - 22:12 | |
| "Non, je t'ai repéré Tayuga, mais si tu viens ici pour faire ton bolos, c'est pas la peine de venir, que viennent ici seulement les ninjas désirant apprendre de nouvelles techniques." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de Kidomarou... Lun 11 Juin 2007 - 22:52 | |
| bon.....je recomence....je me déplaçat dicrétement dans la salle sans faire un bruit,puis je me faufila doucement en face del ui en lui metant un kunaï sous le cou....est la? |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de Kidomarou... Lun 11 Juin 2007 - 22:57 | |
| Kidomarou pris le bras de Tayuga et lui fit une clef de bras avant de lui cracher de la toile sur le dos pour lui bloquer son bras. (Sourire de Guy sensei)
"Voila, la c'est bon, mais si tu essayes encore une fois un coup comme ça, c'est moi qui te le fera. N'oublies pas que j'ai un meileur contrôle de l'On'Kyouton que toi et que donc je peux largement savoir où tu te trouves et que surtout, je t'ai en face de moi..." |
|
| |
sakaku daichi Civil
Nombre de messages : 121 Age : 34 Nindô : faire partie du quartet d'oto Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Salle de cours de Kidomarou... Lun 11 Juin 2007 - 23:02 | |
| sakaku se trouve devant la porte de la salle puis frappe. "excuse moi de te déranger et surtout je vais peut-être t'en demander beaucoup mais pourrais tu m'apprendre tous les justus de son de base autre que ceux de l'académie"
*pourvu qu'il accepte, sinon je resterais faible jusqu'à la fin de ma vie.* | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de Kidomarou... Lun 11 Juin 2007 - 23:07 | |
| "Oui, rentre sakaku daichi, mais TOUS ça va être très long... Que voudrais-tu apprendre? Une technique de défense, attaque, viesse, paralysie..." |
|
| |
sakaku daichi Civil
Nombre de messages : 121 Age : 34 Nindô : faire partie du quartet d'oto Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Salle de cours de Kidomarou... Lun 11 Juin 2007 - 23:10 | |
| "quand je disait toutes c'était vraiment toutes mais surtout les plus utiles pour la survie et les missions donc si on pouvait commencer par l'attaque puis paralisie puis défense se serait déjà bien. le temps m'importe peu je resterais le temps qu'il faudras" | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de Kidomarou... Lun 11 Juin 2007 - 23:17 | |
| "Ok, en attaque, tu as:
-Onde de choc niv1: (Chakra:- 3 000; attaque: +2 500) -Bouclier de son: (Chakra: -3 000; Defense: +2 500) -Paralysie Sonore: (Chakra: -7 000; ennemi paralysé 1 tour)" |
|
| |
sakaku daichi Civil
| Sujet: Re: Salle de cours de Kidomarou... Lun 11 Juin 2007 - 23:20 | |
| "tu pourrais me faire une petite démonstration pour m'aider a les maîtriser sa ira peut être plus vite non?"
sakaku se recule de kiromarou mais pas trop loin pour être sur de tout voir. | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de Kidomarou... Lun 11 Juin 2007 - 23:22 | |
| "Ok, alors pour bouclier de son..."
Sakaku ne vit rien, mais quand Kidomarou avançait, une barriere empêchait toute intrusion près de lui, mais c'était un niveau très élevé de la barrière...
"Essaye déja ça..." |
|
| |
sakaku daichi Civil
| Sujet: Re: Salle de cours de Kidomarou... Lun 11 Juin 2007 - 23:25 | |
| "d'accord je sait pas si j'y arriverais du premier coup"
sakaku se concentre et produit juste le bon niveau de chakra pour la technique puis il remue exprès les bras pour produire du son et grace a son chakra il reunis rassemble les parcelles de son devant lui se qui forme un mini bouclier qui protège son bras droit.
"c'était bon ou je dois éssayer dans faire un plus grand" | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de Kidomarou... Lun 11 Juin 2007 - 23:29 | |
| "C'est bon pour l'instant, tu ne pourras pas en faire un plus grand, tu n'as pas la bonne quantité de chakra. Passons a la paralysie du son..."
Kidomarou fit quelques signes puis regarda Sakaku dans les yeux. Celui-si avait les tympans en feu et ne pouvait donc plus tenir debout et tomba a terre...
"Voila, c'est ça que tu dois faire, essaye sur ce clone..." |
|
| |
sakaku daichi Civil
| Sujet: Re: Salle de cours de Kidomarou... Lun 11 Juin 2007 - 23:36 | |
| "je veux bien mais comme je n'ai pas 7 000 de chakra mon sort ne dureras que dix secondes si je le réussi."
le jeune homme retourve ses esprit petit a petit, une fois qu'il les a totalement retrouver il va cherche dans son sac une barre énergétique et la mange, grace a cette barre il retrouve tout son chakra. puis pose celle si sur une table.
*bon maintenant que je dois faire des signes sa va se compliquer*
sakaku excute les signe assez maladroitement et frappe du pied sur le sol en même temps pour produire du son et l'envoie sur le clone de kidomaru et le contrate pour l'empêcher de bouger mais avec son maigre chakra et a cause des signe mal exécuter il n'arrive qu'à paraliser qu'un seul tympan du clone.
"désoler je ne peux pas faire mieux pour le moment"
une fois rentrer je m'entraine à excuter les signe*
sakaku sort son carnet retranscrit les signe pour être sur de ne pas les oublier | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de Kidomarou... Lun 11 Juin 2007 - 23:56 | |
| "Tu ne pourras l'utiliser que plus tard... Mais souviens-t-en..." |
|
| |
sakaku daichi Civil
| Sujet: Re: Salle de cours de Kidomarou... Lun 11 Juin 2007 - 23:59 | |
| "j'ai déjà pris les devant en le notant dans mon carnet pense bête, si tu veux bien je reviendrais demain car la j'ai plus de chakra je reviendrais après avoir fait mes entrainement" | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de Kidomarou... Mar 12 Juin 2007 - 10:30 | |
| "Ok, fais comme tu veux !" |
|
| |
Hattory Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de Kidomarou... Mar 12 Juin 2007 - 13:55 | |
| Hattory entra dans la salle et dit: "svp, pouvez-vous m'apprendre les même techniques que sakaku? Car moi aussi je manque de techniques^^!" |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de Kidomarou... Mar 12 Juin 2007 - 13:57 | |
| "Oui, aucun problème, voila pour toi !
-Onde de choc niv1: (Chakra:- 3 000; attaque: +2 500) -Bouclier de son: (Chakra: -3 000; Defense: +2 500) -Paralysie Sonore: (Chakra: -7 000; ennemi paralysé 1 tour)
Essaye de t'entrainer a les faire !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de Kidomarou... Mar 12 Juin 2007 - 14:15 | |
| euh....puis-je apprendre ces jutsu?..dit-il en étant touit content d'avoir réeussit la technique de camouflage. |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de Kidomarou... Mar 12 Juin 2007 - 14:22 | |
| "Oui, fait comme eux et ça devrais rentrer !" |
|
| |
Hattory Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de Kidomarou... Mar 12 Juin 2007 - 17:01 | |
| <ok, on y va pour le "bouclier du son">
Hattory |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de Kidomarou... Mar 12 Juin 2007 - 17:02 | |
| pareil...envoie nous un ou deux kunaï.....on va voir si sa marche |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de Kidomarou... Mar 12 Juin 2007 - 17:05 | |
| "Ok, mais faites gaffe !!!"
Kidomarou envoya des kunais de toile dorée directement sortis de sa bouche... |
|
| |
Hattory Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de Kidomarou... Mar 12 Juin 2007 - 17:38 | |
| les kunais arrivèrent sur Hattory avec une grande vitesse, Hattory avait un peu peur, si il n'avait pas bien fait cette technique, il serait sûrement bléssé, mais les kunais arrivèrent vers lui et à trois centimétre de lui, les kunais s'arrétèrent, et tombèrent par terre, Hattory avait réussi!: "et une technique en plus!!"dit-il la mine réjouie. |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de Kidomarou... Mar 12 Juin 2007 - 17:45 | |
| "Hattory, tu as compris la technique, mais ce n'est que le niveau 1..."
Kidomarou envoya maintenant deux Kunais vers Tayuga... |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Shiranui Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Salle de cours de Kidomarou... Mar 12 Juin 2007 - 20:51 | |
| kidomarou-sensei, j'aimerais bien que vous m'apprenez un Genjutsu SVP | |
|
| |
sofian Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de Kidomarou... Mar 12 Juin 2007 - 21:06 | |
| sofian arriva calmement et dit d'un coup
sensei j'ai besoin de technique pouvait vous m'enseigner ce que vous saver svp?
et sofian s'asseya en attendant la reponse |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de Kidomarou... Mar 12 Juin 2007 - 21:17 | |
| "Tomi, tu n'es pas assez puissant pour utiliser un genjutsu, désolé... Sofian, tu peux apprendre les mêmes techniques que eux..." |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Shiranui Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Salle de cours de Kidomarou... Mar 12 Juin 2007 - 21:25 | |
| et est-ce que vous pouvez m'apprendr un autre jutsu d'attaque? | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de Kidomarou... Mar 12 Juin 2007 - 21:29 | |
| "Oui, lame de son niv1:
Chakra:-14 000 Attaque: +13 500" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cours de Kidomarou... Mar 12 Juin 2007 - 21:54 | |
| les deux kunaï se raprocher a une vitesse folle de tayuga,il se dit que si il n'allait pas les esquiver,il aurait pus quand méme les parer grace a ses reflexe.Il se raprocher jusqu'a 70 cm puis puis j'entendit un bingggggggg!!!!et il y eu une étincelle...ummmhhhh!!!!!!j'ai réeussit!!!! maintenant je veut bien apprendre la lame de son^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de cours de Kidomarou... | |
| |
|
| |
| Salle de cours de Kidomarou... | |
|