Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quel épisode préférez vous

+8
sanrutopiece
Wat Daragon
Tayusuke
Shishi no Dranzer
Kyûbi
Angel Hyûga
Shishiza Monzeamon
Kazuki Mutô
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quel épisode préférez vous Empty
MessageSujet: Quel épisode préférez vous   Quel épisode préférez vous Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 2:44

Voila quel épisode préférez vous de naruto (anime)
J'ai pas marqué tout les épisode j'ai pa la place et j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin
Nindô : Briser la chaine de la mort

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quel épisode préférez vous Left_bar_bleue50/50Quel épisode préférez vous Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Quel épisode préférez vous Left_bar_bleue50/50Quel épisode préférez vous Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Quel épisode préférez vous   Quel épisode préférez vous Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 3:09

Moi aussi j'ai la flemme et pour l'instant mon épisode préférée,c'est le match Sasuke vs Naruto.Je me souviens plus du numéro de l'épisode et j'irais pas vérifier
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: Quel épisode préférez vous   Quel épisode préférez vous Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 4:23

le combat rock lee kumimaro était super sinon ya l'OAV 1 que j'ai aimé
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quel épisode préférez vous Left_bar_bleue100/100Quel épisode préférez vous Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Quel épisode préférez vous Left_bar_bleue100/100Quel épisode préférez vous Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Quel épisode préférez vous   Quel épisode préférez vous Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:16

Alors c'est que vous n'avez pas bien vut TOUT les épisodes!!!

l'épisode que j'adore c'est quand Gaara il combat l'arme ultime sans utiliser son Shukaku, ce combat est exelent puis il y a aussi le combat Naruto Kakashi Vs Itachi dans Shippuden
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Quel épisode préférez vous   Quel épisode préférez vous Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:32

mon épisodes préf? en faite c'est tous les épisodes chipuden qui réunisse le combat gaara vs deidara, trop sublime!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel épisode préférez vous   Quel épisode préférez vous Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:18

Ah ouais totalement d'accord avec Kyub' ! J'adore la façon dont laquelle Gaara se fait éclater par Deidara, c'est trop spectaculaire comment il l'a défoncé^^

Après il y a l'épisode Lee contre Kimimaro que j'ai trop aimé (spécial Taijutsu !) où il y avait que de l'action et j'adore que Lee devient saoul c'est trop délirant xD

Après mon préféré c'est quand ils recherchent le Bikochuu (Team 8+ Naruto) j'adore quand Hinata nous montre son extrème puissance de malade mentale ! Elle est trop géniale, je l'adore quand elle pulvérise la reine des abeilles de merde !^^
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Quel épisode préférez vous   Quel épisode préférez vous Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:23

Jamais vu cette episode, c'est quelle numéro?^^
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

MessageSujet: Re: Quel épisode préférez vous   Quel épisode préférez vous Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:23

Moi mon favori, ce sont les Shippuden (next gen) et les films (me tarde de voir le 4ème)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel épisode préférez vous   Quel épisode préférez vous Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:36

Bikochuu... deux secondes *part sur Dailymotion* voilà c'est ça: 148 le 149 euh... le 150 il y a aussi le 151 et c'est tout !^^ Franchement ce sont les meilleurs, trop bien !^^ éclatez-vous bien !
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Quel épisode préférez vous   Quel épisode préférez vous Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:40

AAA contre le clan rival des Aburame c'est sa Kimi??

Ouais il est bien, Hinata avec sa technique modifier des points du Hake^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel épisode préférez vous   Quel épisode préférez vous Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:46

ouais c'est bien ce clan avec un nom bizare^^'

et ce n'est pas SA mais SES techniques !^^ elle en utilise une pour découper les petites abeilles et l'autre pour une contre-attaque pour la reine, la dernière est la meilleure^^ d'ailleur je me demande pourquoi ils n'ont pas mis ces techniques dans le jeu Naruto 4 (sur NGC)...
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel épisode préférez vous   Quel épisode préférez vous Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:47

Les gars, hiers j'ai vu l'épisode ou Orochimaru et Kabuto parlent de Kimimaro et où il se bat contre Gaara et qu'il crève tout seul, mais j'ai pas bien comprit pour quoi... Il a une maladie?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel épisode préférez vous   Quel épisode préférez vous Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:51

Oui, une maladie héréditaire qui le tue peu à peu, la seule façon pour qu'il survive aurait été de rester sous perfusion, mais il disait que sa vie ne servait à rien comme ça alors il est allé rejoindre Tayuya (qu'il voulait tuer) et a pris le baril (personne ne l'avait remarqué, un vrai monstre^^)

moi j'adore quand on le voit dans son enfance, où il tue plein de ninjas de Kiri dont un qui s'est ch** dessus en le voyant ptdr, et j'ai bien aimé quand il a vu Haku, on aurait dit que c'était le coup de foudre pour lui (Haku) mdr !
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel épisode préférez vous   Quel épisode préférez vous Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:08

Lol, j'avoue mais je suis énervé, il a loupé Gaara, ça me soule !
Sinon, après que l'Akatsuki a enlevé GAara,il meurs?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel épisode préférez vous   Quel épisode préférez vous Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:58

En quelques sortes oui il n'a plus le shukaku plus maitrise du sable donc c'est plus qu'un ninja débutant

Moi mes épisodes préférés sont
Quand y'a les 5 du son
Neji lee tenten naruto contre raiga
Sasori/kankuro
Gaara/Deidara
Il me tarde sasori/Sakura Chiyo
Quoi la shippuden va etre un succés!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel épisode préférez vous   Quel épisode préférez vous Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:20

moi j'adore le 3e film.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel épisode préférez vous   Quel épisode préférez vous Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:31

J'aime bien quand gaara il pete les plombs
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel épisode préférez vous   Quel épisode préférez vous Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:52

moi c le dernier film (shippunden)

la mort de naruto
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin
Nindô : Sakon/Ukon

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Quel épisode préférez vous   Quel épisode préférez vous Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:00

le vrai visage de kakashi !
il m'a toujours fait marer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel épisode préférez vous   Quel épisode préférez vous Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:35

Laquel avec la levre énorme ou quand il a pas son bandeau sur l'oeil et pas son foulard?
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin
Nindô : Sakon/Ukon

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Quel épisode préférez vous   Quel épisode préférez vous Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:52

les levres enorme et les dents de lapins !
sanrutopiece
Civil
sanrutopiece

Masculin
Nindô : détruire le village de kiri

MessageSujet: Re: Quel épisode préférez vous   Quel épisode préférez vous Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:56

moi j'ai lu naruzozo c'est marrant^^
pour les ignares, naruzozo est la parodie de naruto
http://luffydream.bbfr.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel épisode préférez vous   Quel épisode préférez vous Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:15

ouais il parait que c'est pas mal, mes potes sèchent les cours pour aller les lire mdr !
Pacco
Civil
Pacco

Masculin
Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère

MessageSujet: Re: Quel épisode préférez vous   Quel épisode préférez vous Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:57

moi j'adore tout les àpisodes et surtout shippuden mais le deul truc c'est que les épisodes shippuden sortent avec trop d'écart.
Shinshiro
Civil
Shinshiro

Masculin
Nindô : Proteger Sasutchi-sama

MessageSujet: Re: Quel épisode préférez vous   Quel épisode préférez vous Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:03

trois episodes préférés:

1)Quand Naruto se bat avec Sasuke sur l'hopital

2)L'autre combat des rivaux

3)Rock Lee vs Gaara
Hayate Nomina
Civil
Hayate Nomina

Masculin
Nindô : aucun

MessageSujet: Re: Quel épisode préférez vous   Quel épisode préférez vous Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:11

moi vous allez trouvver ça bizarre, mais c'est l'épisode 101 quand sasuke, sakura et naruto éssaye de découvrir le vrai visage de kakashi...
Shinshiro
Civil
Shinshiro

Masculin
Nindô : Proteger Sasutchi-sama

MessageSujet: Re: Quel épisode préférez vous   Quel épisode préférez vous Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:19

Kudo a écrit:
moi vous allez trouvver ça bizarre, mais c'est l'épisode 101 quand sasuke, sakura et naruto éssaye de découvrir le vrai visage de kakashi...

Celui là,il est vraiment bof,bof,avec un léger taux d'humour,j'aime vraiment pas trop les hors-séries(je m'en suis arrêter au 169 et j'ai passé)
Hayate Nomina
Civil
Hayate Nomina

Masculin
Nindô : aucun

MessageSujet: Re: Quel épisode préférez vous   Quel épisode préférez vous Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:34

chacun c'est gout ^^
narukashi
Civil
narukashi

Masculin

MessageSujet: Re: Quel épisode préférez vous   Quel épisode préférez vous Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:38

Moi aussi c'est le numéro 101. On voit un total changement de comportement chez sasuke et Sakura. Et ce Naruto... Quel guoguol des fois comme même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel épisode préférez vous   Quel épisode préférez vous Icon_minitime

Quel épisode préférez vous
Page 1 sur 1