Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Episode VII: Le retour des Siths. Mar 3 Juil 2007 - 15:30 | |
| EPISODE VII: Le retour des Siths. Après la mort de palpatine, et de Dark Vador, Luke Skywalker et tout les rebelles ont anéantis tout les stormstroopers. Après ca, Luke reconstruit le temple des Jedis a Coruscant. Nous retrouvons alors une jeune homme s'appelant Jonas, habitant de Coruscant. Sa fait 12 ans que l'empire est tombé. Et c'est l' année de la naissance a Jonas...
Jonas et sa mère se promenait dans les rues de Coruscant. Ils revenaient des courses au supermarché. Soudain, une voix grave retentit. Cette voix s'approchait de plus en plus, et cette voix amplifiait au fur et a mesure que cette voix s'approchait. Jonas s'arreta de marcher et tendit l'oreille pour entendre ce que disait la voix grave.
Voix Grave: Vous etes en état d'arrestation !
Jonas vit tout a coup un homme courir. Cette homme venait de surgir de la rue qui faisait l'angle de la rue ou se trouvait Jonas et sa mère. Quelquin poursuivait cette personne. C'était un Jedi. Ce Jedi était quelquin de très musclé. C'était une personne très impressionante, et Jonas n'osait pas l'approcher. Soudain, Jonas entendit un cri. Jonas qui était absorbé par le Jedi tourna la tete. La personne qui était poursuivie par le Jedi avait prit en otage la mère de Jonas.
Jedi: Lachez cette femme ! Nous pouvons trouver un arrangement..
Délinquant: Laissez moi m'en aller de cette fichu planete ! Et je ne fairais aucun mal a cette jolie dame !
Le Jedi ne répondit pas.. Le délinquant lacha la mère a Jonas. Celle-ci commenca a tomber dans le vide. Elle s'enfoncait dans les abysses de Coruscant.. Jonas, c'était pencher vers a mère. il tendait les bras vers sa mère. Il ne pouvait rien faire.. Soudain, sa mère s'arreta de tomber. La mère de Jonas lévitait. Les larmes de Jonas arretèrent de couler. Jonas bougea les bras et vit que c'était lui qui faisait léviter sa mère. Le Jedi, qui avait assisté a la prouesse de Jonas s'occupa du Délinquant et alla voir Jonas et sa mère, un sourire à la bouche.
Jedi: Suis moi ! J'ai quelquin a te montrer.. Vous pouvez suivre votre fils aussi si vous le souhaitez madame..
La mère de Jonas acquiesa d'un Signe de la tete. Le Jedi enmena Jonas et sa mère au temple Jedi. Arrivé dans cette enceinte, Jonas vit des Jedis, beaucoup de Jedis.. Tous le regardaient d'un air assez bizarre. Puis le Jedi, Jonas et la mère a Jonas arrivèrent devant la porte d'un bureau. Sur cette porte était gravé en lettre d'or: " Luke Skywalker, Chef du conseil des Jedis." Le Jedi Toqua a la porte et il l'ouvrit. Un homme assez costaud se tenait derrière un bureau en métal. C'était le fameux Luke Skywalker. Le Jedi alla vers Luke et alla lui chuchoter a l'oreille. Puis le Jedi sortit de la pièce et il ferma la porte.
Luke: Asseyez vous je vous en prie ! Koura, le Jedi qui vous a accompagné jusqu'ici a vu que ce jeune homme ici présent, qui s'appelle Jonas, a fait une prouesse extraordinaire digne d'un Jedi ! Koura très étonné vous a ammené ici pour que je vois ce qu'il faut faire. Je sent beaucoup de vibrations. La force est en toi petit ! Tu peut faire de grande chose ! C'est pour cela que je t'invite a devenir Padawan. Tu apprendras très vite et tu pourras devenir un très grand Jedi ! Je ne vous y oblige pas, mais c'est une bonne opportunité..
Jonas regarda sa mère et lui chuchota a l'oreille.
Jonas: J'accepte..
Luke: Bien ! Ton Maitre te sera présenté demain. Ton Maitre t'attendra a l'entrée du temple.. Nous nous reverrons surement demain.. (se lève). Sur ce, je vous dit a bientot.
Luke alla raccompagner Jonas et sa mère a la porte.. Une grande vie allait commencait pour Jonas, qui ne rélisait pas ce qui lui arrivait.. | |
|
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Episode VII: Le retour des Siths. Mar 3 Juil 2007 - 15:31 | |
| Comme j'avais rien a faire.. >< Des avis ? | |
|
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Episode VII: Le retour des Siths. Mar 3 Juil 2007 - 15:50 | |
| ba moi j'ai deja vu mieu !!! | |
|
| Sujet: Re: Episode VII: Le retour des Siths. Mar 3 Juil 2007 - 15:53 | |
| >< J'en était sur loool J'avoue c'que j'ai fait, j'me suis pas foulé, mais comme j'm'ennuiyais.. >< D'autre avis ? | |
|
| Sujet: Re: Episode VII: Le retour des Siths. Mer 4 Juil 2007 - 12:22 | |
| J'aimerais avoir des avis pour continuer.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode VII: Le retour des Siths. | |
| |
|