| photos de membres | |
|
+32Darki Hinata Hyuga Shinshiro Shiawase Axel Heartnet Tenchu Ayame Akahiko Shishiza Monzeamon Hinata hyüga Tayusuke madagaara rokusho Tetsuo Makoto Eizan EXUchiwa Itachi Tempo Akasuna No Sasori Angel Hyûga Shishi no Dranzer Hayano Sesshômaru Yagami Yuurei Yamagashi Vegeta Sephiroth Sakuragami Kurayami Kitai Kyûbi Sakon/Ukon Yakushi Kabuto Kyo Tayuya Mandara Uchiwa Sakura 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de membres Ven 11 Mai 2007 - 11:53 | |
| xD pardon, s'était une faute de frappe ui ^^
Ben va y si tu veux, c'est permis lol de se foutre d'un nain d'jardin lol, j'en ai des pires aussi de tofs alors^^ le mieux c'est quand j'ai les cheveux en punk, bleu, blanc rouge pour la coup du monde xD^^ sa remonte à longtemps lol |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: photos de membres Ven 11 Mai 2007 - 12:06 | |
| Je veux voir des cheveux de toutes les couleurs >_<
(Au fait c'est moi où les 3/4 des gars qui mettent leur tofs ici sont... beaux gosses ? Parce que des très jolies filles j'en ai pas vu beaucoup... Allez les filles postez ici ! Faut rattraper le coup après ma tronche de cake sur ce sujet >_<) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de membres Ven 11 Mai 2007 - 12:08 | |
| xD ben la mienne est aps terrible non plus xD Enfin bon je vais rien dire, I'm Not...gay... X-X ^^ |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: photos de membres Ven 11 Mai 2007 - 12:12 | |
| Pourquoi tu dis ça ^^ tu trouves que tu ressemble à un gay sur ta photo et t'as paeur que des membres masculins du fofo viennent de faire des avances ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de membres Ven 11 Mai 2007 - 12:20 | |
| Euh j'ai pas dis que je ressemblait à un agy xD loin de là^^ et pour les euh...gays du fofo, je me demande d'ailleurs si il y'en a xD
Mais je uis po libre, et po gay donc, passez votre chemin xD |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: photos de membres Ven 11 Mai 2007 - 12:22 | |
| Alors pourquoi t'as dit I'm not gay !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de membres Ven 11 Mai 2007 - 12:26 | |
| Par rapport à ton post avec tronche de cake xD enfin bon, passons et.... Je mettrai pas la tof avec mes cheveux aux couleurs du drapeau french lol ^^ |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: photos de membres Ven 11 Mai 2007 - 12:29 | |
| QUOI ? SALA**********D ! Tu mets des faux espoir aux gens et après tu les casse comme ça mais t'es dégueu... Non mais ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de membres Ven 11 Mai 2007 - 12:32 | |
| Lol xD ben je la mettrai un jour^^ Sûrement le 14 juillet^^ sa va le faire avec l'ambiance... Sinon, j'ai une tof de moi avec les cheveux verts et des trucs sous les yeux, style Goth, pour Hallowen... je la mettrai ptet aussi celle là...
(Pas de vrai faux éspoirs cette fois lol) |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: photos de membres Ven 11 Mai 2007 - 12:36 | |
| Niark niark niark ^^ Bon on va arrêté de flooder parce que... Ben c'est pas bien >_< Allez à tout' Takeshi !
Au fait tu voudrais pas t'entrainer avec moi par hasard (répond par MP pour ne pas saturer ce sujet) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de membres Ven 11 Mai 2007 - 14:16 | |
| Takeshi............ *montre une porte* Kaguya XDDDD
je ne tiens pas à commenter les photos d'Ayame... je tiens à ma vie maintenant ! >_< |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: photos de membres Ven 11 Mai 2007 - 15:01 | |
| Moi j'dis ya plin de Bg ici et meme plin de bLg (belles gosses) Alors kimi arrète de dire que les kaguya sont les plus bo!!! | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: photos de membres Ven 11 Mai 2007 - 15:06 | |
| sakuragami une tof! sakuragami une tof! sakuragami une tof! | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: photos de membres Ven 11 Mai 2007 - 15:08 | |
| lol non non!! pas de tof de moi ici...mdrr!!! | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: photos de membres Ven 11 Mai 2007 - 15:19 | |
| ohoh! dommage! la mienne je la mettrais pas !pas envie! | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: photos de membres Ven 11 Mai 2007 - 15:41 | |
| Pareille pour moi , pas de photo . | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: photos de membres Ven 11 Mai 2007 - 15:45 | |
| moi c'est parce que je suis trop jeune! j'ai que 12 ans!(bientot 13) | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: photos de membres Ven 11 Mai 2007 - 15:46 | |
| Roooooooohhhhh.... J'aurai pas de photos de mon cher témoin de mariage alors XD Hihihi Et au fait t'inquiète Kimi je te frapperai pas si tu commente mes photos... Je le sais bien que je suis pas terrible *_* | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: photos de membres Ven 11 Mai 2007 - 15:55 | |
| c'est qui ton témoin?tate? | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: photos de membres Ven 11 Mai 2007 - 16:13 | |
| Voui voui c'est mon témoin pour le mariage de ce soir ^^ hihihi à 18 heures je suis une femme mariée O.O ça fait tout drôle XD | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: photos de membres Ven 11 Mai 2007 - 16:16 | |
| moi je suis un invité de jiroiyika mais je ne peux pas venir (désolé'voir les causes dans la section"les mariages") | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: photos de membres Ven 11 Mai 2007 - 17:39 | |
| Ha!! Ayame a enfin poster ses photos!! Elle est belle hein?? Le premier qui lui fait des avance je le défonce sauf si c'est un pote parce que Ayame est m femme au cas ou vous ne le sauriez pas!!^^
Dommage madagaara!! Mais il va durer lontemps le mariage|!!!XD | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: photos de membres Ven 11 Mai 2007 - 19:51 | |
| A non...
Je suis totalement d'accord avec kimi, les Kaguya sont les plus beaux...
ps: ceci estait un message d'humour qui vous est presenté par la Maaf ! | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: photos de membres Ven 11 Mai 2007 - 20:02 | |
| xD si je mes une tof ou on me voit bien c'est que quand je suis pitit lol | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: photos de membres Ven 11 Mai 2007 - 20:26 | |
| Ben va-sy montre dranz !!!!!!!! | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: photos de membres Ven 11 Mai 2007 - 20:27 | |
| Aaaaaaagh uéééééé met laaa !!! xD |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: photos de membres Ven 11 Mai 2007 - 20:28 | |
| |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: photos de membres Ven 11 Mai 2007 - 20:29 | |
| Uééé aller stppp je veus la voir xDDDD |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: photos de membres Ven 11 Mai 2007 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: photos de membres Ven 11 Mai 2007 - 20:31 | |
| Mouaaaaaaaahahahaaaaaaaaaaa xDDDDD T T trooooooooooop mimiiiiiiiiiii xDDDDDD Alalaaaaaa //.... que des big bo ici >_< xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de membres | |
| |
|
| |
| photos de membres | |
|