| photos de membres | |
|
+32Darki Hinata Hyuga Shinshiro Shiawase Axel Heartnet Tenchu Ayame Akahiko Shishiza Monzeamon Hinata hyüga Tayusuke madagaara rokusho Tetsuo Makoto Eizan EXUchiwa Itachi Tempo Akasuna No Sasori Angel Hyûga Shishi no Dranzer Hayano Sesshômaru Yagami Yuurei Yamagashi Vegeta Sephiroth Sakuragami Kurayami Kitai Kyûbi Sakon/Ukon Yakushi Kabuto Kyo Tayuya Mandara Uchiwa Sakura 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: photos de membres Sam 5 Mai 2007 - 18:03 | |
| QUOI!!!! pas SASUKE !!!! IL A PAS LE DROIT !!GRR | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: photos de membres Sam 5 Mai 2007 - 18:08 | |
| Allez je me lance!! Le marionnettiste dévoile sa face!! Voila j'en rajouterai peut être!!XdAllez stp Tempo met une photo!! | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: photos de membres Sam 5 Mai 2007 - 18:11 | |
| O_O NANNN PAS SASUKEEEEE T_T Faut faire une pétition pour l'obliger à rester! >_< (moi et mes idées à la con...)
Nan! Désolé les gars! Moi j'attend que Sasuke il en met une! ^^ (mais s'il part j'aurai plus de raison de plus en mettre -_-')
Jiro: J'adore la deuxième! XD | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: photos de membres Sam 5 Mai 2007 - 18:20 | |
| OK moi je suis d'accord pour la pétition!! Allez sasuke met une photo pour que je puisse voir Tempo!! Stp!!
Meerci pour la 2Ème photo!! Dire que c'est une fille qui a pris la photos en plus!! | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: photos de membres Sam 5 Mai 2007 - 20:24 | |
| No comment mechant please!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de membres Sam 5 Mai 2007 - 20:34 | |
| Tempo... au sujet du truc que tu as dit sur Tayuya: C'EST TOI QUI M'A MIS LE RAPROCHEMENT EN TETE ! >_<
A TOUTE LA POPULATION VOULANT VOIR TEMPO: je peux l'obligé à en mettre une... ou la mettre moi-même (mais vous la vérez pas beaucoup mdr) mais... JE LE FERAI PAS HHAAAAAHAHAHA ! je garde cette photo pour moi-même ! (comprenez moi... il y un chat plus que beau dessus... et Tempo (mais juste la partie droite de son visage à cause du chat ptdr) |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: photos de membres Sam 5 Mai 2007 - 21:01 | |
| Tayuya: TROP BELLE !!!!!!!!!!!
Tempo: aller mets en une de toi !!
Perso, je remontrai pas ma photo (je tire une de ces tete...) | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: photos de membres Sam 5 Mai 2007 - 21:21 | |
| - Kimimaro Kaguya a écrit:
- Tempo... au sujet du truc que tu as dit sur Tayuya: C'EST TOI QUI M'A MIS LE RAPROCHEMENT EN TETE ! >_<
quoi on dit quoi sur moi !!! commença hé o on m'explique ou je pete un cable !! hé pas un petit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de membres Sam 5 Mai 2007 - 21:26 | |
| NON, ça n'a rien du tout a voir avec toi, ne t'inquiète pas ! >_< si elle veut t'expliquer ce qu'elle m'a "dit" (j'ai toujours pas entendu sa voix et c'est pas en éteignant son portable que je risque de l'entendre...) elle le fera, mais laisse moi en dehors de cette histoire ! >_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de membres Sam 5 Mai 2007 - 21:27 | |
| t'inquiète pas tayuya tous le monde te trouve trés belle |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: photos de membres Sam 5 Mai 2007 - 21:28 | |
| je vais m'énerver !! on me dit se qui se passe ou je pete mon cable!!!!!!!!!! tu dit juste se que tu as dit sur tayuya | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: photos de membres Sam 5 Mai 2007 - 21:29 | |
| Bon, les grands moyens !
*Sort une massue*
Calme-toi tayuya, ou cette masse, je pourais tres bine la faire tomber sur tes jolis cheveux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de membres Sam 5 Mai 2007 - 21:36 | |
| mais j'ai rien dit sur TOIIIII ! ni Tempo d'ailleur ! la convers' qu'on a eu n'avait aucun rapport avec le forum ! >_< |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: photos de membres Sam 5 Mai 2007 - 23:07 | |
| Une foto ......de tempo!!!
oblige la Kimi ou met le toi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de membres Sam 5 Mai 2007 - 23:09 | |
| nan je met rien du toueuh ! je garde ce chat pour moieuh, et la photo de ma soeur par la même occasion !^^ |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: photos de membres Dim 6 Mai 2007 - 11:31 | |
| Moi j'ai une tof de sasuke la -> et nan c'était une connerie pour que vous attendiez comme des cons en espérant voir la photo apparaitre XD mdr nan sans rire j'en ai une mais je ne la mettrai que s'il me le demande. | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: photos de membres Dim 6 Mai 2007 - 11:34 | |
| Perso. j'y est crus je croyais vraiment qu'il y aurais une photo de sasuke..mais non rien..xD..
en tout cas moi pas besoin de voir des photos de Sasuke..>.< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de membres Dim 6 Mai 2007 - 19:13 | |
| c'est sur ><
Pour moi c'est inutil XD |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: photos de membres Dim 6 Mai 2007 - 19:29 | |
| O_o calmos Tayuya! ^^ C'est juste parce que j'ai dit que t'étais belle que j'avais peur que Kimi sorte un truc qui a interet à garder pour lui...sinon... >_>
Nan, vous aurez pas de photos de moieuh! ^^ (Sauf si Sasuke ce décide à montrer sa tête ^^)
Kimi: J'ai plein de nouvelles photos de mon chat! ^O^ D'ailleurs il est retomber du 4° avant-hier.... Et il a toujours rien! -_-'' Et t'as pas interet à mettre la photo que t'as de moi! En plus on me voit encore moins que Neji! >_<
Kyubi: >_< J'y est cru en plus!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de membres Dim 6 Mai 2007 - 19:33 | |
| merci Tempo... j'ai failli y laisser ma vie là >_< mais si tu ne la met pas dès que Sasuke quitteras le forum, je te jure que je met ta tof ! (même si personne te voit XD) et montre ton chaeuh ! >_< |
|
| |
| Sujet: Re: photos de membres Lun 7 Mai 2007 - 15:34 | |
| Mon chat t'en met autant que tu veux mais moi.......t'as pas interet! >_<
Bref....Il va falloir queje trouve quelqu'un d'autre à attendre maintenant... arg...Je sais pas qui! T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de membres Lun 7 Mai 2007 - 23:33 | |
| la prochaine de moi !^^ une toute nouvelle... où je serai coifé si tu veux XD et je serai torse-nu ? avec un chat ? CHOISI LES CRITERES !^^ mais sache que je prendrai n'importe quelle photo de moi pour que tu montre ta tête sur ce forum ! (j'ai quand même des limites >_>) |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: photos de membres Mar 8 Mai 2007 - 0:07 | |
| merde kimi ta tof va gacher le topic lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de membres Mar 8 Mai 2007 - 0:14 | |
| vas-y vas te faire foutre >_< je comprends pas pourquoi mon frère (qui me taille toujours) me dit que je suis trop bien taillé ('y a pas de jeu de mot) et à chaque fois les autres mecs me disent que je ressemble à rien (ou du moins me le font comprendre) ? |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: photos de membres Mar 8 Mai 2007 - 0:16 | |
| t'inquiete pas mon kimi t zolie...(pu**** je craque moi?) | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de membres Mer 9 Mai 2007 - 18:14 | |
| Completement! XD M'enfin...j'ai peut-être une tof de moi (c'est une copine qui l'a mais elle devrai me la passer tout à l'heure) Je compte la mettre... avec foutage de gueule autorisé..v_v (enfin dès que j'aurai compris comment on insère une image....je l'ai sut mais j'ai oublier... ^^'' quelqu'un peut me ré-expliquer?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de membres Mer 9 Mai 2007 - 18:38 | |
| vas là dessus: https://servimg.com/upload.php?dt=1561481 ça devrai marcher^^ (j'espère...) et tant que j'y suis... voilà mon chat (il vous fait un clin d'oeil xD) et... un mec pas coifé à coté >_> (vous savez qui c'est XD): |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: photos de membres Mer 9 Mai 2007 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de membres Mer 9 Mai 2007 - 19:03 | |
| -___- à ton avis !? c'est moi XD (vous avez le droit de me tailler, mais je tiens à préciser que je revenais de la plage et donc j'étais pas coifé^^') |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: photos de membres Mer 9 Mai 2007 - 19:04 | |
| c'est mon p'tit frere!!... ...non au fait, c'est lui!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de membres | |
| |
|