Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

photos de membres

+32
Darki
Hinata Hyuga
Shinshiro
Shiawase
Axel Heartnet
Tenchu Ayame
Akahiko
Shishiza Monzeamon
Hinata hyüga
Tayusuke
madagaara rokusho
Tetsuo Makoto
Eizan
EXUchiwa Itachi
Tempo
Akasuna No Sasori
Angel Hyûga
Shishi no Dranzer
Hayano Sesshômaru
Yagami Yuurei
Yamagashi
Vegeta
Sephiroth
Sakuragami
Kurayami Kitai
Kyûbi
Sakon/Ukon
Yakushi Kabuto
Kyo
Tayuya
Mandara Uchiwa
Sakura
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
photos de membres - Page 21 Left_bar_bleue110/110photos de membres - Page 21 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
photos de membres - Page 21 Left_bar_bleue90/90photos de membres - Page 21 Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

photos de membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: photos de membres   photos de membres - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:03

QUOI!!!!
pas SASUKE !!!!
IL A PAS LE DROIT !!GRR
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: photos de membres   photos de membres - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:08

Allez je me lance!! Le marionnettiste dévoile sa face!!

photos de membres - Page 21 257419336.img
photos de membres - Page 21 236584736.img

Voila j'en rajouterai peut être!!Xd

Allez stp Tempo met une photo!!
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
photos de membres - Page 21 Left_bar_bleue90/90photos de membres - Page 21 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
photos de membres - Page 21 Left_bar_bleue60/60photos de membres - Page 21 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: photos de membres   photos de membres - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:11

O_O NANNN PAS SASUKEEEEE T_T Faut faire une pétition pour l'obliger à rester! >_< (moi et mes idées à la con...)

Nan! Désolé les gars! Moi j'attend que Sasuke il en met une! ^^ (mais s'il part j'aurai plus de raison de plus en mettre -_-')

Jiro: J'adore la deuxième! XD
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: photos de membres   photos de membres - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:20

OK moi je suis d'accord pour la pétition!! Allez sasuke met une photo pour que je puisse voir Tempo!! Stp!!

Meerci pour la 2Ème photo!! Dire que c'est une fille qui a pris la photos en plus!!
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: photos de membres   photos de membres - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:24

photos de membres - Page 21 844093925_small

No comment mechant please!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: photos de membres   photos de membres - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:34

Tempo... au sujet du truc que tu as dit sur Tayuya: C'EST TOI QUI M'A MIS LE RAPROCHEMENT EN TETE ! >_<

A TOUTE LA POPULATION VOULANT VOIR TEMPO: je peux l'obligé à en mettre une... ou la mettre moi-même (mais vous la vérez pas beaucoup mdr) mais... JE LE FERAI PAS HHAAAAAHAHAHA ! je garde cette photo pour moi-même ! (comprenez moi... il y un chat plus que beau dessus... et Tempo (mais juste la partie droite de son visage à cause du chat ptdr)
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

MessageSujet: Re: photos de membres   photos de membres - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:01

Tayuya: TROP BELLE !!!!!!!!!!!

Tempo: aller mets en une de toi !!

Perso, je remontrai pas ma photo (je tire une de ces tete...)
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
photos de membres - Page 21 Left_bar_bleue110/110photos de membres - Page 21 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:

MessageSujet: Re: photos de membres   photos de membres - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:21

Kimimaro Kaguya a écrit:
Tempo... au sujet du truc que tu as dit sur Tayuya: C'EST TOI QUI M'A MIS LE RAPROCHEMENT EN TETE ! >_<

quoi on dit quoi sur moi !!!
commença hé o on m'explique ou je pete un cable !!
hé pas un petit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: photos de membres   photos de membres - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:26

NON, ça n'a rien du tout a voir avec toi, ne t'inquiète pas ! >_< si elle veut t'expliquer ce qu'elle m'a "dit" (j'ai toujours pas entendu sa voix et c'est pas en éteignant son portable que je risque de l'entendre...) elle le fera, mais laisse moi en dehors de cette histoire ! >_<
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: photos de membres   photos de membres - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:27

t'inquiète pas tayuya tous le monde te trouve trés belle
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: photos de membres   photos de membres - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:28

je vais m'énerver !!
on me dit se qui se passe ou je pete mon cable!!!!!!!!!!
tu dit juste se que tu as dit sur tayuya
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

MessageSujet: Re: photos de membres   photos de membres - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:29

Bon, les grands moyens !

*Sort une massue*

Calme-toi tayuya, ou cette masse, je pourais tres bine la faire tomber sur tes jolis cheveux ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: photos de membres   photos de membres - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:36

mais j'ai rien dit sur TOIIIII ! ni Tempo d'ailleur ! la convers' qu'on a eu n'avait aucun rapport avec le forum ! >_<
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
photos de membres - Page 21 Left_bar_bleue100/100photos de membres - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
photos de membres - Page 21 Left_bar_bleue100/100photos de membres - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: photos de membres   photos de membres - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:07

Une foto ......de tempo!!!

oblige la Kimi ou met le toi^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: photos de membres   photos de membres - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:09

nan je met rien du toueuh ! je garde ce chat pour moieuh, et la photo de ma soeur par la même occasion !^^
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: photos de membres   photos de membres - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:31

Moi j'ai une tof de sasuke la ->

et nan c'était une connerie pour que vous attendiez comme des cons en espérant voir la photo apparaitre XD mdr

nan sans rire j'en ai une mais je ne la mettrai que s'il me le demande.
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: photos de membres   photos de membres - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:34

Perso. j'y est crus je croyais vraiment qu'il y aurais une photo de sasuke..mais non rien..xD..

en tout cas moi pas besoin de voir des photos de Sasuke..>.<
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: photos de membres   photos de membres - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:13

c'est sur ><

Pour moi c'est inutil XD
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
photos de membres - Page 21 Left_bar_bleue60/60photos de membres - Page 21 Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: photos de membres   photos de membres - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:29

O_o calmos Tayuya! ^^ C'est juste parce que j'ai dit que t'étais belle que j'avais peur que Kimi sorte un truc qui a interet à garder pour lui...sinon... >_>

Nan, vous aurez pas de photos de moieuh! ^^ (Sauf si Sasuke ce décide à montrer sa tête ^^)

Kimi: J'ai plein de nouvelles photos de mon chat! ^O^ D'ailleurs il est retomber du 4° avant-hier.... Et il a toujours rien! -_-'' Et t'as pas interet à mettre la photo que t'as de moi! En plus on me voit encore moins que Neji! >_<

Kyubi: >_< J'y est cru en plus!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: photos de membres   photos de membres - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:33

merci Tempo... j'ai failli y laisser ma vie là >_< mais si tu ne la met pas dès que Sasuke quitteras le forum, je te jure que je met ta tof ! (même si personne te voit XD) et montre ton chaeuh ! >_<
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: photos de membres   photos de membres - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:34

Mon chat t'en met autant que tu veux mais moi.......t'as pas interet! >_<

Bref....Il va falloir queje trouve quelqu'un d'autre à attendre maintenant... arg...Je sais pas qui! T_T
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: photos de membres   photos de membres - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:33

la prochaine de moi !^^ une toute nouvelle... où je serai coifé si tu veux XD et je serai torse-nu ? avec un chat ? CHOISI LES CRITERES !^^ mais sache que je prendrai n'importe quelle photo de moi pour que tu montre ta tête sur ce forum ! (j'ai quand même des limites >_>)
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: photos de membres   photos de membres - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 0:07

merde kimi ta tof va gacher le topic lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: photos de membres   photos de membres - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 0:14

vas-y vas te faire foutre >_< je comprends pas pourquoi mon frère (qui me taille toujours) me dit que je suis trop bien taillé ('y a pas de jeu de mot) et à chaque fois les autres mecs me disent que je ressemble à rien (ou du moins me le font comprendre) ?
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: photos de membres   photos de membres - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 0:16

t'inquiete pas mon kimi t zolie...(pu**** je craque moi?)
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: photos de membres   photos de membres - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:14

Completement! XD M'enfin...j'ai peut-être une tof de moi (c'est une copine qui l'a mais elle devrai me la passer tout à l'heure) Je compte la mettre... avec foutage de gueule autorisé..v_v (enfin dès que j'aurai compris comment on insère une image....je l'ai sut mais j'ai oublier... ^^'' quelqu'un peut me ré-expliquer?)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: photos de membres   photos de membres - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:38

vas là dessus: https://servimg.com/upload.php?dt=1561481 ça devrai marcher^^ (j'espère...)

et tant que j'y suis... voilà mon chat (il vous fait un clin d'oeil xD) et... un mec pas coifé à coté >_> (vous savez qui c'est XD): photos de membres - Page 21 Mon_ch10
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: photos de membres   photos de membres - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:02

c'est qui ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: photos de membres   photos de membres - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:03

-___- à ton avis !? c'est moi XD (vous avez le droit de me tailler, mais je tiens à préciser que je revenais de la plage et donc j'étais pas coifé^^')
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
photos de membres - Page 21 Left_bar_bleue150/150photos de membres - Page 21 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:

MessageSujet: Re: photos de membres   photos de membres - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:04

c'est mon p'tit frere!!...
...non au fait, c'est lui!!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos de membres   photos de membres - Page 21 Icon_minitime

photos de membres
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant