| Le surnaturel <(O_o)> | |
|
+12Mandara Uchiwa Tamekaze Nara Tayusuke Tempo Yagami Yuurei Angel Hyûga Akasuna No Sasori Sakuragami Shishiza Monzeamon Sakon/Ukon Cyril Rokusho Kusaki Kaju 16 participants |
|
Le surnaturel, vous y croyez ? | Oui, j'y crois ! | | 49% | [ 17 ] | Non, j'y crois pas ! | | 14% | [ 5 ] | Je m'enfou pas mal du surnaturel moi ! | | 29% | [ 10 ] | J'en ai peur ! | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Ven 1 Juin 2007 - 17:38 | |
| *Prend sa massue et assome Sakon/Ukon*
-- Chieur.... Je suis là un point c'est tout! XD | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Ven 1 Juin 2007 - 17:39 | |
| - Mandara Uchiwa a écrit:
- moi perso sa mais arrivais:
un jour un soir minuit a un campts trois pote est moi au dort a la elle étoile a 3h un chat noir vien a4 un famme nous tourne autour a 5h un deux mes pote disparais revient a 6h est a toute oubliyer cette femme je la voient chaque fois que je suis avec eux sa c'est le vrai mandara vu l'orthographe ! ^^ | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Ven 1 Juin 2007 - 17:51 | |
| Normalement si une personne disparait comme ça sans qu'il y ait de rituel ou d'incantation, c'est impossible ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: reel Ven 1 Juin 2007 - 22:45 | |
| j'y crois pas non plus lol |
|
| |
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Ven 1 Juin 2007 - 23:08 | |
| Moi je veux y croire, je pars du principe que si la science n’a pu démontrer son inexistence on ne peut pas dire que cela n’existe pas. De plus moi je veux y croire parce que je suis une rêveuse, et que rêver dans ce monde en ruine c’est la seule chose qui nous reste et que sans rêve on a plus qu’à aller se suicider en prenant le métro 4. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Sam 2 Juin 2007 - 1:15 | |
| moi j'y crois, mais j'men fou pas mal lol qu'est c'que ça change à ma vie si ça existe ou non? du moment qu'un fantome ne debarque pas devant moi, le reste me cause pas de blem lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Sam 2 Juin 2007 - 10:04 | |
| non moi j'y croit pas telement,je m'en fou un peu mais y'a quand méme des chose alucinante...les visage dasn la cuisine,qui se reflete est tout (c'était un ancien cimetierre avant...bouhhh!!!sa sa fait froid dans le dos lol) |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Sam 2 Juin 2007 - 10:06 | |
| ouais des visage qui apparaise sur le sol sans jamais disparaitre même si on les enleve flipant non ? | |
|
| |
kiba-kun Civil
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Ven 8 Juin 2007 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Sam 9 Juin 2007 - 22:47 | |
| bah moi j'ai aucune preuve de son existence ni de son inexistence.Donc moi j' en est rien a glander. Quoique, faire apparaitre des maiden ça me plairait ;-p. plus serieusement ça mais arriver de rever du futur (sans blague) et ca arrive a ma soeur mais sinon ... et puis même si ça existe, a quoi ça nous servirait ??? Avec de la psychologie on peut faire ce qu'on veut des gens ! La preuve on vous fait acheter du coca alors que vous vouler maigrir ! Je peu même vous dire comment manipuler les parent (j'ai tester sur les miens, ca a marcher alors qu'il etait au courant !!!!) |
|
| |
Raruto Civil
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Ven 15 Juin 2007 - 1:56 | |
| moi j'y croit mais surtout des fois j'ai l'impréssion d'avoir deja vécu se moment la ! sa vous le fait des fois ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> | |
| |
|
| |
| Le surnaturel <(O_o)> | |
|