| Le surnaturel <(O_o)> | |
|
+12Mandara Uchiwa Tamekaze Nara Tayusuke Tempo Yagami Yuurei Angel Hyûga Akasuna No Sasori Sakuragami Shishiza Monzeamon Sakon/Ukon Cyril Rokusho Kusaki Kaju 16 participants |
|
Le surnaturel, vous y croyez ? | Oui, j'y crois ! | | 49% | [ 17 ] | Non, j'y crois pas ! | | 14% | [ 5 ] | Je m'enfou pas mal du surnaturel moi ! | | 29% | [ 10 ] | J'en ai peur ! | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Le surnaturel <(O_o)> Mer 30 Mai 2007 - 22:57 | |
| Salut,
J'ai créé un sondage pour vous demandez si vous croyez au surnaturel ? Le surnaturel est l'ensemble des faits inexplicable de ce monde et aussi de ce qui est étrange (les esprits, les apparitions ect...).
Voilà, c'était juste pour savoir. Pour ma part, je crois aux esprits^^et à d'autres choses surnaturel, et ceux qui n'y croivent pas, et bien c'est leur choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Mer 30 Mai 2007 - 23:05 | |
| |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Mer 30 Mai 2007 - 23:06 | |
| J'y croit et sa me fait pa peur (au contraire) |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Jeu 31 Mai 2007 - 7:16 | |
| j'y crois et j'en ai peur | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Jeu 31 Mai 2007 - 8:14 | |
| J'y crois et je le pratique ! | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Jeu 31 Mai 2007 - 17:08 | |
| -_-'
moi j'y crois et j'aimerai bien en savoir plus sur le sujet ^_^ | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Jeu 31 Mai 2007 - 17:17 | |
| Perso moi je m'en fou, je ne crois que ce que je vois...Mais j'ai une petite histoire pour ceux qui y croient...
En fait, tout s'est passé pendant mes dernière vacances, à Paques. Je suis partie au bord de la mer. Bon pour l'instant, rien de bien extraordinaire... Un soir, je suis partie avec ma famille manger une crèpe dans un resto au Castelet, une vieille cité médiévale, très rustique et surtout très déserte on va dire. C'était le soir; on y est allé en voiture. Après mangé, on se promène un peu dans la ville et la un chat noir croise notre route. Moi je m'arrète et je le caresse puisque j'adore les chats. Mais ma famille préfère partir, un chat noir la nuit c'est pas très rassurant... Un peu après, on remonte dans la voiture et il commence à pleuvoir. On s'en va de la cité. Il faisait vraiment très noir autour, les petit chemin perdus n'étaient pas du tout éclairés et là, à un tournant, mon père freine!! ...Une femme se tenait debout face à l'autre coté de la route et tendait un bras vers le champ qui se trouvais en face d'elle...Un chat noir était en train de traverser la route... On ne sait toujours pas ce que cette femme faisait là, seule, dans le noir...D'ailleurs, mon père affirme que ses yeux brillaient comme ceux d'un chat dans le noir...Il y croit dur comme fer. Quant à moi, je reste sceptique...
Je vous assure, c'est une histoire vraie, après on y croit ou pas | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Jeu 31 Mai 2007 - 17:21 | |
| Deux questions :
1 ) Comment était habillée la femme ?
2 ) Avait elle des gants ? si oui de quelle couleurs ? | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Jeu 31 Mai 2007 - 17:29 | |
| sakon/ukon inspecteur du surnaturel MDR | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Jeu 31 Mai 2007 - 17:30 | |
| Moi je m'en fous pas mal de sa ^-^ | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Jeu 31 Mai 2007 - 17:52 | |
| sakon/ukon alias martin mystère ^^ | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Jeu 31 Mai 2007 - 18:06 | |
| pour le double post un modo(puisque je suis pu modo) peut suprimer un des message parceque mon ordi a bugger et sa la poster deux fois ^^ | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Jeu 31 Mai 2007 - 18:12 | |
| C'etait peut etre Sakon/Ukon deguisait en meuf pour pratiquer son surnaturel XD |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Jeu 31 Mai 2007 - 18:21 | |
| J'y crois a fond .... Peut être qu'un jour grâce a ca .. On pourra revoir de êtres qui nous sont cher ... Mouai ... x) |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Jeu 31 Mai 2007 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Jeu 31 Mai 2007 - 18:30 | |
| faut le voir pour y croir |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Jeu 31 Mai 2007 - 18:30 | |
| moi je l'ai deja vu plusieur fois ^^ | |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Jeu 31 Mai 2007 - 18:32 | |
| |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Jeu 31 Mai 2007 - 18:33 | |
| je serais plus te dire mais j'ai vu sa dans une bonne 10e d'emision tv,exemple:les 50 fais les plus etrange,... | |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Jeu 31 Mai 2007 - 18:34 | |
| mes pas en vrai serieux moi j'est déja vu un exorciste et il a jamais vu de cas spéciaux |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Jeu 31 Mai 2007 - 18:55 | |
| oui peut-être mais les images etait reel | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Jeu 31 Mai 2007 - 19:19 | |
| - Kirichi No Sasori a écrit:
- pour le double post un modo(puisque je suis pu modo) peut suprimer un des message parceque mon ordi a bugger et sa la poster deux fois ^^
C'est fait! ^^ Sakuragami: Alors soit c'étais un épouventail très réaliste soit c'étais bel et bien une femme mais qui met des lentilles coloré (façon chat) et qui reflète la lumière dans le noir! ^^ Ce qui donne l'impression de voir des yeux des chats! ^^ Masa: M'apellant Diane je ne ferais aucune blague à ce sujet... -- Euh...quand à moi...c'est un truc auquel je ne crois pas du tout et dont je me fou totalement mais j'avoue que ça me fait bien marrer quand des gens racontent qu'ils ont vu la dame blanche ou autre! XD Mais bon...comme beaucoup ici, je ne crois que ce que je vois ou ce qui est expliqué scientifiquement ou logiquement! ^^ | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Jeu 31 Mai 2007 - 19:57 | |
| J'y crois pas (d'ailleur m'en fou un peu beaucoup...)
Arrive habillé en sherlock ^^
Retire sa pipe de sa bouche...
Effectivement, cher Watson, le surnaturel n'est pas veritablement vrai, tous a un raisonement logique... | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Jeu 31 Mai 2007 - 20:30 | |
| Tu crois en toi même Tempo, pourtant tu ne peux pas t'expliquer scientifiquement ! | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Jeu 31 Mai 2007 - 20:56 | |
| Moi parfois, je recherche le surnaturel. Défois, je vais dans des endroits "hanté" et j'éssaie de guetter le moindres trucs pas normal. Une fois, je visitais une maison de 3 étages pas en très bonne état. J'ai pris une photo avec un polaroïd avec un puissant flash. On a continué l'expédition et on a entendu comme un piano qui tombait dans les escaliers. On a pire flippé et on s'est barré. On est revenu et y'avait mais absolument rien du tout dans aucun des escaliers. En regardant mieux la photo, on voit comme une forme de visage près d'une vieille cheminée. J'ai mis la photo dans un coffre fermé complètement à clé et je l'ai plus regardée. | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Jeu 31 Mai 2007 - 22:19 | |
| moi ji croi mé sa me fait flipper a mort | |
|
| |
Mandara Uchiwa Civil
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Protéger Vegeta Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Ven 1 Juin 2007 - 13:32 | |
| moi perso sa mais arrivais: un jour un soir minuit a un campts trois pote est moi au dort a la elle étoile a 3h un chat noir vien a4 un famme nous tourne autour a 5h un deux mes pote disparais revient a 6h est a toute oubliyer cette femme je la voient chaque fois que je suis avec eux | |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Ven 1 Juin 2007 - 16:22 | |
| [Bon retour Mandara =P] Moi j'ai vu 5 fois le même homme, et il était toujours dans la même position ! Pourtant, je marchait toujours...Enfin quand j'y pense, je faisait peut-être le tour d'un batiment, mais nan, il était bizarre ce mec, j'ai cfru qu'il voulais me tuer XD | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Ven 1 Juin 2007 - 16:31 | |
| - Sakon/Ukon a écrit:
- Tu crois en toi même Tempo, pourtant tu ne peux pas t'expliquer scientifiquement !
Si je suis faite comme tous les êtres humains, bien qu'impossible à créé! ^^ J'évolue au cours du temps en dévellopent mes aptitudes et mon corps comme tous le monde! ^^ C'est logique et explicable! ^^ | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> Ven 1 Juin 2007 - 17:36 | |
| Tu es faites de quoi ? De cellules mais comment sont elles faites ? Qu'est ce qui fais que tu es toi ?
Le Sciences c'est pas infini ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le surnaturel <(O_o)> | |
| |
|
| |
| Le surnaturel <(O_o)> | |
|