| Créa... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Créa... Jeu 31 Mai 2007 - 17:40 | |
| celle d'itachi el fond été marquer jadou el reste j'ai tout fait, et dailleur on eput pas modifié une sign deja modifié a cause du bloquage -_____- et demande a ichigo, je lui avait fait 3 sign sur mesure ! ensuite celle de sasori c'est une image modifié, a la base ya que le fond avec le quadrilage et les yeux de sasori, j'ai rajouter le sasori ^^ et si c'est le caré du abs qui te fait dire que je lé pas faite, sa c'est un bug du copyright et celle d'hidan je l'est fait quand j'était sur un autre fofo naruto avant de venir sur N.U, dessus je posséder un oeil byaringan et je m'apellai iruga shirukagi et j'avais fait sa pour un admin , les templier de l'ombre c'ets le nom de mon alliance ogame et jai fait la bann' d'entrée et les sign' de wow je l'est fait il y a un moment en utilisant toshop et tophiltre studio pour les effets ! | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Créa... Jeu 31 Mai 2007 - 20:16 | |
| STOP !!!!!!!!!!!!
Ici, je veut bien laisser des gens squatter le topic (enfin ne pas abuser tout de même).
Si des gens veulent faire des tutos (comme dranzer qui dit que photofiltre est moin bien...) il peuvent aller faire un autre sujet, pour flooder ou critiqué c'est pas ici.
Merci d'avoir lu ce message. | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Créa... Jeu 31 Mai 2007 - 21:48 | |
|
Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Créa... Ven 1 Juin 2007 - 11:20 | |
| faut photophiltre studio pour la pluis et utilisé divers outil et c'est bon | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Créa... Ven 1 Juin 2007 - 17:39 | |
| J'ai mit le lien du tutos pour certaine personnes... | |
|
| |
Tayusuke Civil
| |
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Créa... Mar 19 Juin 2007 - 19:52 | |
| Voici un effet pluie (c'est pas le premier ^^) | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Créa... Mar 19 Juin 2007 - 22:00 | |
| Serieux je vais me mettre au renders! celui qui veut un renders qu'il me le dise!! |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Créa... Mar 19 Juin 2007 - 22:05 | |
| Sasori c'est pa stoi qu'a fait celle d'Itachi j'en suis sur et certain
Tayu j'aime bien tes deux userbars mais tu devrais reduire la taille de la police ainsi que l'opacité des trait en diagonal et faire un fond^^ | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Créa... Jeu 21 Juin 2007 - 23:17 | |
| Bof, bof les fond j'aime pas trop >< Au fait Oro, ton tuto pour l'userbar animée, c'est pas toi qui l'a fait !! C'est pas bien de mentir !! Alors voici une petite photo de moi sur RO-spirit ^^ Moi V.S mechant monstre teleporteur >< | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Créa... Lun 25 Juin 2007 - 15:18 | |
| Moi j'ai Photoshop et je fais...Rien-_-" comprenp pas comment sa marche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créa... | |
| |
|
| |