Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:49

cyril etait dans la prison aqueuse quand il vit que son eleve preparait un autre jutsus,cyril vit alors que un poisson carnivor d'eau etat dans la prison d'eau,celui-ci tournait autoure de cyril,l'etudiant pour voir ou il pouvais fraper...c'est au moment ou il attaque que cyril utilise un jutsus d'encre...de l'encre commenca a envahire la prison et a stoper le poisson,cyril fit alors quelque signe a prononca des mots de technique...

tres bonne enchainement...je suis impressionner par tes tactiques qui sont tout a ton honeur mais cependant on ne peut pas m'avoir sur du suiton...presion de l'eau...

cyril fit alors des signe puis l'eau ou plutot l'encre melanger a l'eau commenca a augmenter de presion jusqu'a un point ou la prison se brisa en goutellete tres dense,cyri lretomba alors sur ces pied et fit au même moment des signes...s'etait...une de ces premieres technique qu'il avait inventer...les bras de sable!,des bras geant former de sable attraperent alors Hayato de façon a l'immobiliser,puis cyril fonca vers lui son sabre a la main

c'est fini! l'enchainement du serpent !

cyril frappa alors son eleve le propulsant en l'air puis il sauta et donna un coup de pied renverser a Hayato et enfin un enchainement dont lui seul a le secret...son eleve fut alors projeter au sol

sa va tu tiendras le cou...un kunai...il a reussi a me planter un kunai dans l'epaule pas mal du tout pour un genin...bon on va arretr là,je sans que tu na plus de chakra

(+5 000)
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:59

Kidomarou arriva près de la zone de Cyril. Il y arriva tant bien que mal avec les nombreux pièges placé. Une fois en haut, il était devant Maître Kazekage. Il s'inclina, puis dit

Bonjour Maître Kazekage. Vous m'avez promu en tant que votre élève. Vous m'avez aussi invité à m'entrainer à vos côté. Je viens donc ici dans l'intention de pouvoir m'entrainer.

Kidomarou respectait son maître plus que tout. Ceci dit, il était prêt à tout pour le vaincre. Il savait tout de même que cela allait être très difficile. Il s'était incliné, attendant que son Maître lui dise qu'il puisse se relever.
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:04

Vous.. Vous avez d....de la chance que je n'ai plus beaucoup de chakra sinon je vous en aurais fait bavez.

C'est alor que le kazekage senti une attacke il venait de se faire croquer le molet. Et oui Ika aussi voulais faire partie du combat.

Kazekage veuillez le pardonner svp il ne ces pas se tenir je vien de l'avoire je ne l'ai tjr pas dresser.

Sur ce Hayato prit le parchemin que hiei lui avait donenr et lu la formule pour se soigner.
Il était entirement guerrit mais il devait quand meme un peu se reposer pour recupéré son chakra.
Hayato reparti a Kiri grace au plan que le clone du Kazekage lui avais donner avant l'entrainement.

Au revoire sensei, a la prochaine.

Et Hayato parti de suna en pensant a se combat, la fassons dont son sensei avais contrer son meilleur combo.
Sa l'exitait,

Hahahaha j'ai le meilleur sensei, je deviendrais plus vite fort.

[+70 partout a mon renardeau pour avoire mordu le kazekage].
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 8:37

cyril qui venait a peine de finir son entrainement avec Hayato,un autre de ses eleve,vit une silouhete se dessiné...il sagissait de kidomarou,chunin de suna et aussi eleve du kazekage,il devait être là pour un entrainement avec son senseï,cyril s'âprocha alors de lui..

releve toi,bien alors si tu es venu pour t'entrainer je ne vais pas de le refusé apres un si long parcoure,bon commencons,je veux que tu donne tout ce que tu a dans cet entrainement,c'est mon troisieme d'affiler alors je te previens je suis chaud,ça fais du bien de s'entrainer aussi intensivement allez attaque !

cyril se mit en position de combat avec son sabre scorpion,il fit alors un signe et le sol eu une graviter trois fois plus grande que la normal,parfait pour s'entrainer a la vitesse...

(10 ligne minimum a partir de maintenant)
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:37

Kidomarou se releva comme l'avait dit son Sensei. Il le regarda attentivement et compter évidemment se donner à fond. L'apésanteur augmenta. Il sourit à son Sensei, et lui expliqua une chose :

Vous avez un handicap desormais. Je suis très rapide malgrè l'apésanteur. Je m'entraine dans une salle où la gravité et 10 fois celle de la Terre. Elle se nomme "La salle de l'esprit et du temps". Ceci dit, je vais faire comme me l'avez conseillé, je vais aussi me donner à fond. Rassurez vous, j'ai une épée moi aussi héhé !

Il sortit une épée de couleur dorée vraiment brillant. Il se mit en position, et regarda attentivement son sensei. Il pensa soudain :

***J'ai un avantage certain d'après mon petit coup d'oeil. Il a mit une gravité, et a dit que sa pourrait être utile pour améliorer la vitesse. Ceci dit qu'il s'entraine avec cette apésanteur. Je dois donc jouer sur la vitesse et je pourrais peut-être le vaincre.

Kidomarou commenca tranquillement. Il envoya des toiles les unes après les autres dans des directions différentes. Son Sensei devrait être souple pour les éviter.
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:50

cyril se mit alors a rire en entendent les paroles de son eleve,kidomarou ne savait quel pouvoir cyril avait en lui,voyant les nombreuse toile arriver cyril fit des signes et une mare d'encre apparut sous les pieds de cyril,celui-ci commença a s'enfoncer dedans jusqu'a se que tous son corp et sois,la mare disparut alors et les toiles de kidomarou ne purent atteindre leur sible...la mare reapparut alors sous les pieds de kidomarou et des mains attraperent les pieds de kidomarou,celui-ci essaia alors de se degager et cela porta ses fruit

bravo tu a reussi a dejouer mon attaque par surprise,concernant tes paroles de tout a l'heure...je suis le maitre de la vitesse,regarde a admire mon ph,super vitesse!

cyril disparut alors et reaparut deriere kidomarou a une vitesse extra-ordinaire,il lui donna alors un coup de sabre a l'epaule mais kidomarou le para facilement puis cyril attrapa le bras de kidomarou mais celui-ci se degagea et sauta plus loin

et maintenant attention les yeux...chou makouhou!

un rayon d'une force superieure sorta alors de la bouche de cyril et se dirigea vers kidomarou,cyril etait helas immobiliser pendant l'attaque...
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:48

Voyant l'attaque de Cyril, Kidomarou avait deux possibilité. Soit l'éviter, et vite aller sur son adversaire pour l'attaquer, soit se mettre en garde, mettre une énorme couche de sécrétion arachnéenne dorée, et la paré comme cela. Cependant, il allez se défendre et attaquer en même temps. Lorsque Cyril avait attaqué Kidomarou, celui-ci avait mit des toiles sur toutes la surface. Il se coucha, et évita donc le chou makouhou. Les toiles s'accrochèrent à ses pieds, et un autre se mit sur son épaule. C'estalors que Kidomarou se créa six kunais dorée, et les lanca sur Cyril.

***Mes toiles lui ont immobilisé les pieds, il devrait ne plus bouger. Je reste tout de même perplexe, sa m'a l'air trop simple... Il doit s'échauffer un peu à mon avis...***

Les kunais s'approchaient de plus en plus. Kidomarou les regarda et dit

Tu es Kazekage, même si mes toiles peuvent être détruite que par le Jûken, tu vas bien trouver quelque chose non ?

Il se mit en position de défense, et pensa une stratégie où il pourrait vaincre le Kazekage. Il chercha jusqu'à ce que les kunais arrive à destination, sinon, il serait trop tard
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:15

cyril commenca a sourire,enfin un de ses eleve qui donnait tous se qu'il pouvait,cyril en etait content,il leva alors la tête vers kidomarou,puis comme ses main n'etait pas immobiliser il put faire des signes,il tendit sa main gauche devans les kunai de toile dorer...

regarde,je vais à present te montrer une de mes meilleurs technique,tu a dit que je trouverais un moyen ? mais il m'es venu a l'esprit avant que tu dise cela,mouhhaa,admire l'arc energetique !

un arc apparut alors dans la main gauche de cyril,puis celui-ci aprocha sa main droite de l'arc et il crea une fleche surpuissante d'energie,puis cyril tira,et il recommenca six fois pour pouvoir detruire les kunai,quand ceux-ci s'entrechoquerent avec les flehces de cyril,les deux exploserent,et se fut ainsi pour les autres

tu vois,on peut toujours echapé a une attaque par un moyen special,maintenant tu va avoir une sur....

c'es talors qu'un kunai vint se planter dans le bras de cyril,kidomarou avait reussi a cacher un kunai au yeux de son senseï,celui-ci a ete surprit de voir cela..et il l'enleva de son bras...

bien jouer,je ne t'imaginais pas aussi bon tacticien,mes fleche mon fait beaucoup depensé de chakra mais la chakra que j'ai utiliser avant ne peut pas encore s'enlever du mien...

kidomarou ne comprenait pas ce que voulait dire cyril par là,peut-être qu'une autre fleche etait là..non tout d'un coup kidomarou entendit un bruit deriere lui...le chou makouhou etait revenu et toucha kidomarou mais celui-ci reduit les degat car il avait vut l'attaque quelque seconde avant,juste son epaule et son bras etait toucher,ainsi qu'un peu de sa partit droite...
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:00

Kidomarou fit projetté sur quelques mètres avant d'attérir. Il se releva avec peine puis il dit à Cyril

Ouille ouille ouille ! Et bah dis donc ! T'es costaud toi haha ! Tu vas voir un de mes systèmes de défenses !

Il le regarda avec un sourire, puis une fissure commenca à se faire dans sa peau. Des miettes commenca à tomber, laissant apparaitre le vrai visage de Kidomarou. En effet, celui-ci se protége toujours sur une couche de sécrétion arachnéenne dorée. Il fit des signes et une douleur vint faire surface.

***Mais qu'est-ce que... noon ! C'est pas possible !***

En effet, l'attaque de Cyril avait réussi à passé derrière sa défense. Ceci dit, l'attaque n'était pas mortel, mais avait assez amoché Kidomarou. Il pensa soudain à quelque chose pour le moin stratégique.

Bon Cyril, je vais peut-être te blesser assez fort, mais... tu va vite être soigné je le pense bien !

Kidomarou ouvrit la bouche, et se créa un arc en toile dorée. Une fois l'arc terminé, il se créa une fléche dorée. Il visa Cyril dans une de ses jambes. Il précisa la puissance et la précision du tir : Puissance Ultra, Précision 120%. Il tira la fléche !

Je tiens à préciser que je guide cette fléche par une toile. Je peux donc la faire aller où bon me semble hahahaha

***Cela dit, je n'ai plus beaucoup de chakra... Il va falloir que je fasse appelle à une de mes techniques...***
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:17

***hum,je n'ai plus beaucoup de chakra mais je peut remedier a cela facilement,la vrai question est comment je vais pouvoir me defendre contre cette fleche,peut-être quand....invoquant un de mes monstre je pourais contrer cette fleche***

cyril vit alors kidomarou tirer la fleche,elle se dirigeait pile en directions de cyril,a son coeur même...cyril n'avait pas beaucou pde temps pour repliquer alors il apliqua son plan

j'en appele a toi ,titan des plaines! montre lui ta puissance !

tout d'un coup un geant de 20 metres de haut apparut entre la fleche et cyril,kidomarou effectua alors un mouvemet et la fleche transpreca la coeur du titan et resortit de l'autre coter,toujours en direction de cyril,le titan disparut...

merde tampis improvisont!

cyril se recouvrat alors d'encre malaxer a son chakra la rendent tres dense et solide,la fleche arrivait a toute vitesse vers cyril et se heurtat contre l'armure de cyril,mais elle la transperca jusqu'a se planter dans cyril mais pas toute a fait sur le coeur a pas toue a fais entierement dans cyril,cyril l'enleva alors difficilement

arg bien jouer kidomarou,cette attaque etait tres puissante pour un chunin,mais je sens que tu na plus de chakra,donc c'est fini,tu auras quand même reussi a me toucher asser gravement bravo a toi...

(+5 000)
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:24

* bon, je pense que c'est ici, même si dans un désert tout se ressemble, il y a beaucoup de traces de combat, c'est surement ici *

Yahiko avait besoin de devenir fort, et rapidement, il s'approcha du centre du terrain et repéra une large roche, il s'Y accota pour avoir de l'ombre, il fit une série de sceaux pour faire apparaitre une flaque d'eau et s'y abreuva, il attendit patiemment que son maitre s'approche, il avait aussi choisit dette zone d'ombre parce qu'elle permettait une grande observation, il pourrait ainsi le voir arriver de loin.
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:50

Yahiko etait toujours sous l'ombre quand on vit une silouhete apparaitre au loin,elle avait un kimono de couleur scorpion,un sabre special et une bague sur laquelle il y avait le signe du scorpion,plus la personne se raprochait plus Yahiko se preparait a attaquer quand il vit que s'etait son senseï ou plutot son clone d'encre,il aprocha alors de Yahiko...

bien le bonjour Yahiko,je suis le clone de cyril,il ma charger de vous conduire a sa zone d'entrainement,veuillez me suivre s'il vous plait,il vous attend

le clone de cyril partit donc en direction de "la zone de cyril" suivi de pres de Yahiko,pendant leur petit chemin ils croiserent des loups tres amicaux et jouerent un peu avec puis apres un moment ils arriverent a "la zone de cyril",on y voyait cyril se soigner apres son dernier entrainement,le clone disparut alors et Yahiko aprocha

comment va-tu Yahiko ? si tu le veut bien commençons des maintenant l'entrainement,donne toi a fonc !

(10 ligne minimum par post a partir de maintenant)
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:35

bien merci senseï, je me porte à merveille, si vou le voulez bien, je vais commencer.

* bon, voyons voir, c'est tout de même le kazekage, il ne se laissera pas faire facilement, je vais devoir ruser, par la force je n'ai aucune chance, il me faut une stratégie en béton *

Yahiko se concentra un moment, puis, effectua une série de sceaux pour exécuter une technique, il fit deux clones avant de crier :

suiton, corne de navral !

trois jets d'eau très concentrés fusèrent en direction du kazekage, en triangle, mais ce n'était pas avec ça qu'il allait vaincre son senseï, mais il voulait tester ses réactions, le temps jouait contre lui mais il devait ralentir le combat pour recueillir un maximum d'informations sur lui, mais la chaleur accablante le ralentissait considérablement

* bon, je commence doucement, mais tout de même, je serait étonné que mon attaque ait touchée *

yahiko recula prestement après avoir exécuté sa technique et se placa dans une position défensive pour évter toutes contre-attaques
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:50

cyril voyait les trois jets d'eau foncer sur lui en triangle,s'etait une petite attaque mais une attaque quand même,cyril fit alors des signes et prononca les mots de la technique,cyril cracha alors trois boule de feu geante qui se heurterent contre les jets d'eau,ceux-ci s'evaporerent alors ainsi que les boules de feu,de la fumer recouvrait alors tout le terrain empechant les adversaires de se voir,cyri lactiva alors son okaigan,essayant de percevoir le flux de chakra de son eleve,apres un moment il le localisa

tu va voir la force d'un kage,Sumi Miyumi Numa !,les sombres funeraille imperiale !

cyril dirigea alors de l'encre vers son eleve,celui-ci ne put voir l'attaque arriver et donc fut prit au piege dans une sphere avec des trous,puis cyril lanca une ombrelle en l'air et des sabre sortirent des tiges,il se dirigerent vers les trous dans la sphere et enbrocherent Yahiko,la sphere disparut et on put voir que Yahiko avait reussi a eviter quelque sabre,seul un a l'epaule et a la jambe l'avait atteind...

bien jouer maintenant recommence une attaque mais plus forte !
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:06

* il ne me laisse aucune chances, bon, tant pis, je vais lui montrer mon turbo, kameta, tu sais ce que tu as à faire *

* mais oui petit homme hihihi *

Yahiko se releva péniblement, il avait très mal. mais le pouvoir de kameta entrait en action, un aflux de chakra mauve se dégageait maintenant de lui et des ailes d'ange noires firent leur apparition dans on dos, sa force avait beaucoup auguementée, considérablement.

bon, regardez bien ce qui va suivre !

yahiko exécuta une série de sceaux avec ses mains et les plaqua au sol. il murmura à peine audilement pour lui-même :

kuchiose no jutsu, l'armée céleste et l'armée démoniaque

dix anges desendirent du ciel armés d'épées, de boucliers et d,armures d'or et dix démons à peau d'ébène fiscelèrent le sol pour monter à la surface, armés de lances ou de faux et d'armues d'ombre.

* il va voir ma technique la plus pratique de mon arsenal *

d'un simple geste de tête, yahiko ordona aux anges et aux démons de faire. sept d'entre eux virent se placer tous côtes à côtes et placèrent leur main l'une sur l'autre. une immense lumière orange se dégagea alors, et ils visèrent le kazakage avec cette lumière et firent feu. un puissant rayon s'échappa en visant le senseï de yahiko pendant que celui-ci formait une autre série de symboles en retrait. les sept anges et démons à avoir utilisé le rayon du châtiment divin disparurent à la suite de leur attaque

est-ce que je l'ai eu ?
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:23

(desoler du retard,j'etait occuper)

une fumé empechait de voir si cyri lavait ete toucher,Yahiko avait deja fait une autre serit de sceau en prevoiance de la prochaine attaque de cyril,la fumé commenca a s'estonper...une mare d'encre apparut sous Yahiko qui regarda et vit deux mains lui attraper les jambes puis il tomba par terre et un homme sortit de la mare,s'etait cyril qui avait apparement eviter l'attaque mais...

je doit avouer que tu m'impresionne,j'ai peut-être esquiver ton attaque mais seulement partiellement,en effet j'ai ete toucher a mon bras droit mais cela n'empecheras pas mes attaques..main...

cyril sentit alors que le reste des anges et demons l'avait attraper pour l'immobiliser.Yahiko se leva alors et commenca a donenr des coup sur son senseï qui disparut...un clone...puis une boule de feu fonca sur les anges et demosn et les detruisit...

essaie de trouver ou je suis Yahiko,attaque moi avec ta meilleur attaque...
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:23

HRP / désoler, j'était parti pendant une semaine en vacances et je repart dans deux jours pour deux semaines / HRP

yahiko observait tout autour de lui, il ne voyait rien à première vue, il se sentait observé, traqué, mais il ne voyait pas ou se trouvait son adversaire, même avec sa plus puissante attaque, il avait peu de chances d'avoir un effet convenable et il risquait d'y perdre tout son chakra.

* je dois détecter sa présence subtilement et ensuite lui envoyer mon attaque *

yahiko reprit de plus belle sa concentration. il éxécuta une série de sceaux et utilisa sa technique. grâce à son contrôle de l'oxygène, il pouvait voir la respiration constante d'un homme sous terre, dans le sable.

* je vais le faire sortir à ma manière *

il prit une profonde inspiration et commenca à méditer, il sentait un aflux de chakra monter en lui. sa technique le plus puissante était constituée de taijutsu, mais bien combinée, elle pouvait devenir bien plus que des coups de poings. il malaxa son chakra un petit moment avant de viser l'endroit ou était enfois le kazekage avec son index en criant :

rayon astral !

un tir de chakra vint frapper la zone maintenant à decouvert, le sable dans l'air empêchait à cyril de voir d'ou proviendrait l'attaque. pendant ce temps, yahiko avait malaxé son chakra au maximum : les conduites de chakra son également des veines ou passe le sang (et oui, j'ai fait de la recherche), en faisant passer le chakra plus rapidement, il se mêle au sang et se déplace plus vite dans le corp, résultat ? le coeur pompe plus et le corp devient plus rapide. la machine de vitesse et de force brute qu'était yahiko maintenant fonca sur son senseï à toute vitesse en tirant ses trois sabres.

ninpô, la danse martiale !

la célèbre danse du sabre de yahiko s'abatit sur le kazekage comme les goutelettes d'une pluie.
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:40

***ce qu'il ne sais pas c'est que....je peut le voir...ou plutot deviné ou il est grace a mon okaigan...ce rayon ne me visait pas mais etait destiné a me mettre a decouvert....tres bon se chunin***

une attaque surpuissante venait droit vers cyril...celui-ci devait reagire avant que Yahiko n'arrive avec ses sabre...mais il ne bougea pas,car il savait qu'il allait pouvoir esquivé tous les coups de son eleve...quand celui-ci arrivit et declenchat son attaque cyril activa la super vitesse...et commenca a esquivé les coups de sabre un a un,il ne pouvais pas être battut sur la vitesse...a la fin de l'enchainement des bouts de kimono etait par terre..cyri lavait quand même ete touché finalement mais celui-ci n'etait plus là...

bien joué mais tu ne pouvais passavoir que personne ne peut me battre en vitesse,bien l'entrainement est fini pour le moement,tu t'es bien battu,bravo

(+ 5 000)
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:01

1.entrainement:

cyril commenca a faire de nombreux signe,puis il invoqua une creature enorme,un titan,le titan du desert,puissante creature mytique etant donner que c'etait un titan,puis cyril ordonna a on titan de l'attaquer avec tout ce qu'il avait celui-ci seras alors le poing(geant) et essaia de fraper cyril,celui-ci n'evita même pas le coup,le titan se demandait pourquoi alors il vit sa main bouger,cyril la soulevait,mais pas avec ces propres main mais avec la technique des bloque d'encre puis le geant explosa...l'attaque big-bang de l'interieure l'avait detruit

2.entrainement:

cyril commenca alors a s'entrainer au technique de ninjutsu en crachant un feu surpuissant sur le sable puis il s'entraina au taijutsu creant un clone qui devait parer ces attaque,apres quelque heure cyril resorti vainceur et s'attaque au genjutsu,il en crea plusieur sur des insecte qui passait par ci par là puis il reussi a s'ameliorer grandement

3.entrainement:

cyril crea alors des tonne et des tonne de clone de lui avec chacun une particulariter et un defaut,puis tout les clones attaquerent cyril,celui-ci utilisa diverse technique telle le grand brasier ou encore l'arc d'enregie...

3entrainement=15 000 partout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 3 Icon_minitime

La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3