Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanefou
Civil
Nanefou

Masculin

La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:37

je suis desolé pour vous sensei!
Mon grand père était un grand ninja medicale de Kumo mais je ne sait pas si il va pouvoir vous aidez! en attendant je serai a votr service
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:40

c'est gentil nanefou mais non un ninja doit savoir se debroullier seul,je vais surement allez voir a kumo,il y a beaucoup de bon ninja medecal et même la meilleur ton kage,sakura haruno,elle peut guerir toute les blessure du monde,mais je vais attendre un peu,cette experience pouras sans doute ne faire que m'ameliorer
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Nanefou
Civil
Nanefou

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:14

d'accord sensei en parlant de mon kage, elle m'a donné l'autorisation de pouvoir m'entrainer ici pendant 2 semaines! en tout cas j'espere contribué à votre entrainement et ainsi vous aidé à progresser puis au cas où je suis toujours là! je pars de ce pas me faire un petit entrainement!

Nanefou s'en alla tout en haut d'une dune à proximité et crea un clone et il s'entraina avec lui au taijutsu toute la soirée!

"prend ça"

Nanefou plaça un coup de pied dans les cotes du clone qui explosa!

"ouf enfin je me suis bien entrainé"
(+500)
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 7:17

cyril restait assi lui,il regardait son eleve s'entrainer,c'etait evident qu'il avait la argne,qu'il voulait devenir plus fort,cyril decida donc de le rejoinde

tu sais nanefou mes vrai intension pour ton entrainement est en fait ....de doubler ta puissance actuel,ce ne seras pas facile mais tu y arriveras(quand tu auras 65 000 de stats),et pour cela nous ferons un voir deux entrainement par jour ensemble! commencons des maintenant,attaque moi! ne t'inquiete pas pour mes yeux,je peut toujours resentir avec mes autre sens
Nanefou
Civil
Nanefou

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 0:21

NAnefou attaquait son sensei de toute par mais son sensei evitait aisement!
"je t'ai dit de ne pas t'occuper de mes yeux!"
-Mais...
-pas de mais qui tienne!"

NAnefou reçu un coup de pied en pleine dans les côtes!

pensée: mon sensei est encore très fort si ce n'est plus!

raiton, raimeiryu

un dragon de foudre apparut!

Taiju raiton bushin no jutsu!

100 nanefou apparurent!

"en avant"

tous se jetèrent sur lui sauf le vrai!

Cyril se trouva sous un amas de Nanefou il s'en degagea mais soudain un dragon de foudra explosa à 2 cm de lui! ...
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 7:15

le dragon explosa a deux metre de cyril provoquant un soufle qui entrainait cyril vers l'arriere,celui-ci tenta de resister du mieux qu'il pouvait mais partie au loin,puis il vit le sable bouger,comme si un requin etait la puis d'un coup cyril sortie du sol avec son epe puis il commenca a detruire les clone de nanefou un par un,il arrivait a savoir ou il etaient car cyril resentait leur chakra

merde c'est beaucoup trop long je vais devoir utiliser : tornade enflammer

cyril commenca a tourner sur lui même avec son epe,puis une tornade se crea et cyril l'envoia sur tout les clones,tous s'envolerent dans la tornade,prissonier,puis cyril jeta une bouteille special dans la tornade et elle s'enflamma tuant tous les clones

allez viens : sumi,les bloque d'encre

cyril crea deux bloque d'encre super consentrer et en mit un a gauche et un a droite de nanefou,et ceux-ci foncerent vers lui,s'il ne reagissait pas il serais ecraser !
Nanefou
Civil
Nanefou

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:25

nana efou crea une disaine de clone sui tentèrent de bloquer son sensei mais sans y parvenir! trop tard les bloques percutèrent nanefou mais il avait utilisé la technique de permutation!

bon passons au chose serieuse!

Raiton, raimeidevil!

un demon ailé consitué de foudra arriva!

Fusion des corps!

NAnefou et le demon fusionnèrent! nanefou était dorenavent entouré d'eclaire qui formés une armure et avait des ailes de foudre!

en avant!
nanefou était devenue super rapide !
il enchaina son sensei qui recevait des decharges à chaque choque!
Raiton, supra rayon!

un rayon de foudra tomba sur son sensei qui s'eclata au sol!
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 7:36

cyril etait apparament au sol,eclater par le rayon de nanefou,de la poussiere empechait de cyril,puis un petit vent se leva et on put voir cyril...non attendez ou etait cyril,il avait disparut mais comment? d'un coup une ombre se forma sur nanefou,cyril etait dans le ciel et allait tomber sur son opposant
rire dans le noir
tu ne pouvait pas savoir nanefou mais sache que ta rapiditer n'egale pas la mienne,j'ai dans mes gene un sceau qui est le sceau de la "super vitesse" comme son nom l'indique il me permet d'aller plus vite que l'ennemi même si sa vitesse est plus grande que la mienne,j'ai donc esquiver chacun de tes coups,bon maintenant reprenons

cyril se ratrapa sur le sol,il etait en face de nanefou,il allait passer au chose serieuse,cyril allait montrer a nanefou une de ces meilleur technique mais a un bas niveau,il mit sa main en face de nanefou et commenca a consentrer son energie dans sa main...un arc se forma,puis avec l'autre main cyril forma une fleche d'energie puis il visa nanefou et tira,la fleche alla sur nanefou tres rapidement et se planta dans sa jambe

j'ai intensionnelement eviter tes point vitaux pour continuer ne pas que tu meurt allez stop

(+ 1000)
Nanefou
Civil
Nanefou

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:42

bonjours sensei je suis pret pour mon entrainement quotidien!

Nanefou venait juste de se lever
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 7:24

on voyait une ombre bouger rapidement en donnant des coups sur des cactux et dans le sable,il portait un kimono couleur scorpion avec une bague scorpion de Hebi et un katana futon scorpion,il disparut d'un coup et reaparut devant nanefou,c'etait cyril toujours blesser au yeux

biennous allons pouvoir commencer l'entrainement attaque moi avec tout se que tu as!
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:23

cyril etait recement devenu kazekage le 7e,il vint alors dans sa zone pour pouvoir s'entrainer,il pensait un peu a son avenir et a suna,il avait de grande responcabiliter maintenant,apres tout c'etait lui le kazekage,il s'avanca donc dans la zone d'entrainement ultime pour s'entrainer comme un kage,il commenca son entrainement

1.entrainement:

cyril commenca a faire de nombreux signe,puis il invoqua une creature enorme,un titan,le titan du desert,puissante creature mytique etant donner que c'etait un titan,puis cyril ordonna a on titan de l'attaquer avec tout ce qu'il avait celui-ci seras alors le poing(geant) et essaia de fraper cyril,celui-ci n'evita même pas le coup,le titan se demandait pourquoi alors il vi sa main bouger,cyril la soulevait,mais pas avec ces propres main mais avec la technique des bloque d'encre puis le geant explosa...l'attaque big-bang de l'interieure l'avait detruit

2.entrainement:

cyril commenca alors a s'entrainer au technique de ninjutsu en crachant un feu surpuissant sur le sable puis il s'entraina au taijutsu creant un clone qui devait parer ces attaque,apres quelque heure cyril resorti vainceur et s'attaque au genjutsu,il en crea plusieur sur des insecte qui passait par ci par là puis il reussi a s'ameliorer grandement

3.entrainement:

cyril crea alors des tonne et des tonna de clone de lui avec chacun une particulariter et un defaut,puis tout les clones attaquerent cyril,celui-ci utilisa diverse technique telle le grand brasier ou encore l'arc d'enregie...

3entrainement=15 000 partout
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:49

Akito avait été, demander par son sensei Cyril Rokujo dans sa zone d'entrainement . Il devait y etre entrainer par le Kazekage avec ses élèves . Akito s'avait que le genin qu'il avait combattu il y a quelques jours , Yahiko , etait aussi présent a cet rencontre . Il ne serait donc , pas le seul ninja de Kiri . Il était arriver a Suna no Kuni la veille après un long voyage . Mais le Kazekage lui avait envoyé un guide et la traversé du desert ne s'était pas trop mal passer . Akito arriva dans la zone du Kazekage et y entra en montrant son autorisation au garde . Il s'avanca et et ne vit personne .

* J'espere que c'est le bon jours et le bonne endroit . "

Akito s'assit par terre et attendit le Kazekage . Il obsderva la salle pour etudier le terrain et voire si on pouvait y faire de l'AT .
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:02

Akito etait deja arriver sur les lieux quand...un tremblement commenca a se faire sentire,Akito se leva alors regardant tout autour se qui pouvait bien provoquer un tel tremblement,il regarda toute les paroits et fini par voir a travers une fenetre un monstre resemblant a une sorte de serpent,celui-ci partit alors et le tremblement prit fin,une ombre apparut alors au fond de la piece,il avait un kimono couleur scorpion ainsi qu'une bague au doigt avec dessus un scorpion dessiner,l'ombre avança alors pret de Akito,celui-ci se mit en garde

calme toi Akito se n'es que moi,Cyril,je vois que tu es venut pour l'entrainement,d'abord j'aimerais voir le type de technique que tu utilise et donc tu va me combattre,une petite precision...

cyril claqua alors les doigts et la piece disparut alors laiçant place a un deser de sable,la graviter etait deux fois plus grande que la normal,en fait s'etait un terrain fais pour l'entrainement

ceci n'es pas une piece voit-tu ...c'est du sable et encore du sabel,tu ressent surement l'effet gravitationnel du sol,c'est fait pour...et maintenant attaque moi !
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:13

Akito avait etait supris par son sensei . Lorsque celui si lui dit les condition du combat , il s'avera que rien ne jouait en sa faveur . Premierement , il n'y avait aucun mur , deuxiemement il ne pourrat pas utilisé de techniques suiton sa seul affinité , et troisiemenet , il ne pourrait pas voler normalement . La graviter empecher Akito de jetter des armes .

- Bien sensei .

Akito chargea vers le Kazekage et lui mit un coups de poind . Puis il se retourna tant bien que mal et lui mit un coups de pieds . Il sortit un kunai avec sa mainrestante alors que son autre pieds frappait le ninja . Il enfonca l'arme dans le toraxe de Cyril .
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:26

cyril qui avait facilement encaisser les deux premiers coup de son eleve explosa alors quand le kunai heurta le toraxe de cyril,puis du sable commenca a grimper le long de la jambe d'akito,celui-ci etait a present immobiliser par la jambe,cyril sortit alors du sol avec dans sa main son sabre scorpion

technique basique de ninja,cela ne m'impresionne pas du tout,je veut voir ta vrai force !,je sent un grand potentiel en toi,utilise tes meilleurs technique pour essaier de m'avoir comprti ? maintenant...l'attaque du sabre !

cyril courut alors vers akito son sabre a la main puis il sautat par dessus et se retrouva ainsi deriere lui et lui donna un coup de sabre a l'epaule qui avait maintenant une entaille profonde puis cyril agrippa la main de son eleve,la posa sur un rocher a proximiter et lui planta le sabre dans la main,elle fut transpercer de par en par et sur le rocher,cyril s'eloigna alors et fit des signes puis il cracha un soufle de feu en direction de akito,celui-ci devait reussir a l'esquiver....
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:14

Akito venait d'avoir une idée . Le sable de se desert devait etre assez épais . Akito fit des signes et cracha une enorme vague qui créa un étang entre la dune . Akito était maintenant sur un lieu plus favorable au combat . Il vit que son sensei s'était créer un clone et que celui que Akito avait toucher n'était pas le bon Cyril .

- Je vais vous montrez Sensei .

Akito laissa place a Agito . Celui si était beaucoup plus violent et plus appropriez contre un combattant pareille . Il demarra ses roller a roue denté et fonca sur son sensei. Mais celui si disparu et reaparu deriere Agito et lui mit un coup de sabre a l'épaule . Agito reussit a bouger pour l'éviter mais le sabre le toucha en lui faisant une entaille moin profonde qu'elle devait l'etre mais assez diouloureuse pour provoquer une grimace a Agito .
Le jeune genin sentit un mouvement grace a l'air et vit son sensei lui prendre la main . Mais il ne se laisserait pas avoir . Il voyait deja son sensei lui planté la lame de son sabre dans a main . Agito fit un saut suivit d'une rotation pour eviter le coups de sabre et faire laxcher prise a Cyril en lui causant une entaille sur la main dut au dents des air trck . Agito refit une rotation en l'air pour que ses laniere de cuire dont l'extremité était armée de crochet dit " crocs " , s'agrippent a la chaire du Kazekage . Agito fit des signes et un dragon aqueux frappa le brasier que le Kazekage venait de lancer .

Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 19:58, édité 1 fois
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:56

hrpg:on peut pas changer les choses qui ont ete ecrite donc....ton parement de ma technique ne peut pas se faire sauf apres que je l'ai fait
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:59

HRP/ J'ai édité . \HRP
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:47

hrpg:ok

l'eau des dragons aqueux s'etaient evaporer sous l'effet de la chaleur du soufle de cyril,on voyait a present de la buer tres epaise qui ne laissait voir aucun des deux combattant,Agito etait surement rester a sa place mais cyril voulait s'en assurer alors il activa son okaigan 2,se qui lui permait de voir les fluctruation de chakra de son adversaire,cyril n'eu alors aucun mal a voir la position de agito,celui-ci avait un chakra different de tout à l'heure,il etait plus viollent et plus fort,cyril se demandait comment,peut-être la même choses que lui qui sais...cyril savait qu'il allait profiter de l'effet de surprise avec tout se brouliart il fonca donc vers agito son sabre a la main et le transperca...il tomba alors en eau

une technique de clonage aqueux ?! pas mal du tout mais ou peut-il bien être,verifi...

cyril n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il fut heurter par 2 dragon aqueuse d'une extreme puissance se qui propulsa cyril hors de la buer et contre un paroit rocheuse qui d'ailleur s'est briser

je vous ai bien eu senseï hehe je savais que vous trouverier le moyen de m'attaquer alors j'ai cree un clone aqueux et comme ça quand vous l'avez tuer j'ai entendut le bruit de l'eau et j'ai put vous reperer astucieux non

tres astucieux je dirais tu m'impresionne vraiment dans ce que tu a fait là mais se n'etait pas fiable a 100% car si j'avais fait une attaque a distance ,hein ? tu ne m'aurais pas atteind et c'est moi qui t'aurais eu bon situ n'a plus envit de continuer on peut arreter là ?
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:49

hrp : je prefere m'arréter la et recommencer plus tard car je sent l'inspi me quitter et je ferait bientot des post pourri .
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:51

hrpg:ok alors reprend quand tu auras de nouveau de l'inspi
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:55

Akito souriat a son sensei . Il allait se battre a cent pour cent comme il lui avait demandé . Il siffla un bon coups et attendit quelques minutes . Almors , une louve de jeune age aussi blanche que la neige apparu . Elle s'approcha de Agito qui la carressa . La louve s'assit a coté du garcons .

( penssé de A : Je t'attendais . )
( penssé de H : pas trop j'espere ? )
( penssé de A : non tu a été assez rapide . )
( penssé de H : qu'est ce qui se passe ? )
( penssé de A : on s'entraine avec Kazekage sama . Soit digne de son ensseignement . )
( penssé de H : Je pensse que tu a un plan ? )
( penssé de A : le meme que d'abitude . )

Agito se redressa et sourit a son sensei . Il fit des clones aqueux qui chargerent sur le Kazekage lorsque Agito fit des signes . Il envoya du chakkra a Hoshi qui le recevit . La techniques marcha et un flux de chakkra circula tout autour de la louve . Ce flux était extremenet tranchant . Agito chargea sur soin sensei . Il sauta et lui mit un puissant coups de pied puis il fit une rotation en agrippant son sensei des crochet mettalliques se trouvant a chaques extremité des quatres lanieres de cuires . Hoshi chargea sur le Kazekage en envoyant des lame de chakkra sur lui . Agito sauta et fit un salto en arrachant la chair de Kazekage pendant que Hoshi prit de la vitesse , et bondit sur lui en faisant une rotation . Elle projetta les lame de chakkra lors de celle si pour créer une veritable bombe a fragmentation .
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:21

cyril avait ete toucher par l'enchainement de son eleve,il se disait que son eleve etait tres fort pour un genin mais bon cyril na quand même pas bouger pour voir comment son eleve allait lui devoiler sa puissance...un loup du clan kurokage,clan prestigieux et tres puissant,cyril vouyait a present la bombe a fragmentation arriver sur lui,cette fois il devais se proteger de l'attaque de son eleve car si il se fesait toucher il allait être dans un piteux etat,il decida donc d'enployer une technique forte de defence

tu ma fait mal bien jouer,tu m'impresionne mais c'est la fin regarde a admire ma technique de defence preferer...bouclier des elements !

un bouclier se forma alors sur cyril,le bouclier etait le resultat du melange de tout les elements qu'il maitrisait,une defence presque incassable,la bombe a fragmentation alla donc sur le bouclier et elle disparut,puis cyril enleva le bouclier

(pensé de C:maintenant inuki fait la technique...que l'on en finisse,je compte sur toi fait de ton mieux)

(pensé de I:ok cyril j'espere que tu me donneras une petite recompense...nan juste des caresse et des jeux bien sur aller maintenant...la meute de loup fantome!)

agito fut alors plonger dans un genjutsu;..ou il etait attaquer par des loup fantome qui le torturais encore et encore ,a l'exerieure du genjutsu le loup de cyril,inuki avait attraper le loup de agito et l'avait immobiliser...

bien j'ai toujours mal mais je vais te montrer une technique sumi,l'encre regarde...regeneration dans l'encre ! et annulation de genjutsu

agito fut alors libere du genjutsu et put voir que cyril s'enfoncait dans de l'ence puis il en sortit regenerer,agito etait etoner et savait qu'il avait perdu mais il avait tres bien combattut

je te felicite

(+5 000)
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:26

Agito redevint Akito . Il était encore sous le choc du genjutsus . Il se releva doucement et et salua son sensei en meme temps que Hoshi .

- Merci sensei !!

Hoshi se baissa en signe de salut .

- Est ce que c'est fini ?
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:28

hrpg:j'ai pas besoin de faire un post pour te dire que oui c'est fini
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:31

Hayato faisait un entrainement avec son nouveau compagnon, "Ike".Il faisait le tour de kiri ensuite de konoha pour finir par suna.
en faisant le tour de suna il se son perdu dans un desert vaste et chaud, en courant depuis plusieurs heures, ils etaient a bou de force et dicederent donc de se reposer un peu, il prit de l'eau et un petit bole dans son sac, il versa de l'eau dans le bole, Ike bu. Hayato bu a la bouteil^^
jusqu'a se que son renard senti quelque chose, Hayato vu que son renarde devenait bizard.C'est poils s'herissaient, c'est oreil se redressa.
Il tourna la tête et regarda fixement un point. Peu a peu Hayato senti aussi quelque chose, un chakra extraordinairement puissant... Hayato coiait connaitre se chakra. Effectivement il le connaissait. C'etait celui de son sensei, le kazekage. Hayato cria comme un malade:

SENSEI,SENSEI ......

L'entendant crier,Ike glapit aussi...
Le sensei de Hayato entendit les crie mais ne savaient pas exactement d'ou ils venaient alor Hayato coura avec Ike ver son sensei.
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 12:19

la personne vit alors que Hayato et un renard courait vers lui,la personne ne savait pas exactement qui elle etait mais au cas ou c'etait un ennemi il falait se preparer...la personne sortit alors un kunai de sa poche et se mit en position de combat,Hayato s'arreta alors se demandant pourquo ison "senseï" avait degainer son kunai,il cria alors...

aaah calemer vous senseï vous ne me reconnaicez pas ? je suis Hayato votre eleve et voici mon renard,ike,quand commencons nous l'entrainement ? [i]

[i]la personne rangea alors son kunai dans sa poche et aprocha de Hayato,il lui montra une carte pour qu'il se repert dans les dunes puis il ouvrit la bouche et dit quelque mots

c'est donc vous Hayato...je suis un clone de cyril,il ma charger de vous mener a son terrain d'entrainement,veillez me suivre s'il vous plait...a encore une choses ceci est la carte pour ne plus que vous vous perdiez...allons-y

le clone de cyril et Hayato partir donc vers le terrain d'entrainement de cyril pour une seance,en cours de chemin ils croiserent dans petit animaux,le vent se leva alors et l'on pu voir un belle arcenciel de sable special,une fois leur route terminer ils se trouverent devans une vaste etendut de sable et devans un homme avec un kimono couleur scorpion et une bague scorpion,la graviter etait ici 2 fois plus forte,le clone disparut alors...

bien tu es là donc on peut commencer allez attaque moi,ho une choses ici la graviter est multiplier par deux donc tu seras ralentit

(10 ligne minimum par post pour l'entrainement)
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 12:31

Heureux de vous rencontrer kazekage.
Ce n'est pas cette petite graviter qui m'enpechera de courir vite.

Hayato se demanda si il devait enlever ses poid d'entrainement, après tout c'est quand meme le kazekage...
Mais il se souvenu que hiei lui avais dit pour pouvoire se deplacer plus vite il faut que je garde c'est poid meme dans les pires des moment, je les enleverais si je n'arrive vraiment pas a toucher le kazekage.

Je vais me ménager parce que j'ai peur de vous blesser !

Dit-il d'un aire arogant.

OK c'est parti,

Mizu bushin no jutsu.

Hayato crea un clone aqueux, lui et son clones commenca a courir rapidement autour du kazekage. Mais pas assez rapidement pour que le kazekage ne voit pas la diferrence entre la vitesse du clone et sa vitesse a lui. L'apeusenteur est trop forte ppoour mes clones pensa-t-il.

Tout a cout le clone explosa, Hayato était surprit !!!

Comment cela se fait-il qu'il ai exploser ?
Je pense que les technique suton ici son desavantager ?
du a cette chaleur insoutenable et a l'apeusenteur....

Alor hayato degaina ses trois sabre et fit une serie de signe,

GENJUTSU DE LA LAME

il attacka ensuite le kazekage de plein front.
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 12:47

***genjutsu de la lame hein ? il me semble deja avoir entendut se nom là quelque part...bon il m'attaque avec un genjutsu,voyons se qu'il y a de different...hum six sabre ?! je jurerais avoir vu qu'il en avait 2 quand il est arriver...demandons a mon clone...c'est bien ce qui me semblait,ce n'es pas avec cela que je me ferais duper...***

cyril fit alors un signe de la main annulant alors le genjutsu de son elevecelui-ci s'arreta alors et recula plus loin pour avoir l'avantage de se preparer malgrer la graviter,mais celle-ci ne pourais jamais affecter cyril...surnomer le maitre de la vitesse,cyril activa alors un de ces ph...la super vitesse,le sceau le plus rapide jamais inventer(etant donner que c'est le premier et qu'apres on la copier) cyril se deplaca alors a une vitesse telle qu'il etait deja deriere son eleve son sabre a la main

tu ne t'attendait pas a ça hein ? mon ph super vitesse surpasse tout la autre ph sauf certain en question de vitesse et maintenant enchainement du sabre !

cyril donna alors un coup de sabre dans l'epaule de son eleve,lui causant ainsi une entaille profonde et douloureuse mais celui-ci avait reussi a reduire la blessure en contrant un peu le sabre de cyril avec le cien,puis cyril prit la bras de Hayato et il lui planta son sabre dans la main et sur un rocher,l'immobilisant ainsi puis cyril se recula

technique de la boule de feu geante! tu a interait a esquiver sinon t'es mort...

cyril cracha alors une enorme boule de feu en direction de Hayato qui etait toujours immobiliser,commenct celui-ci allait-il esquiver la boule ?
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 13:04

hahahaha tu croit que je vais me faire avoire comme un bleu par ton attacke meme attacker a un rocher je peux me deplacer tu va voire.

Métamorphose aqueuse !!!

Hayato se transphorma en flaque d'eau et retransphorma en homme normale juste a coter.
Il a reussit a eviter la boule de feu de justesse mais l'entaille sur sa main lui faisait male.

Tajiu mizu bushin no jutsu
vitesse eclaire de lv2

alor tous ces clones fonca a une vitesse monstre sur le kazekage, et reussir a faire une technique sur lui

Suton, prison aqueuse.

Hayato s'approcha de la prison du Kazekage

SAKADON POISSON CARNIVOR ELLEMENTAIRE.

Voila comment pourra-tu t'en sortir.
pfiou j'ai emploier beaucoup de chakra cette fois-ci je me suis pas retenu.
c'est quand meme le kazekage

s'exlama-t-il en souriant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.   La zone de Cyril Rokusho , le kazekage. - Page 2 Icon_minitime

La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant