| Entrainement de Yuan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yuan Jeu 5 Oct 2006 - 19:57 | |
| Humm je vois que tu veux apprendre des technique baleez bon d'accord mais elle est dure a apprendre il faut beaucoup de concentration bon deja tu va faire le vide dans ton esprit et tu va te concentrer et concentrer ton chakra dans tes mains pour executer les signes bon allez vas-y |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yuan Ven 6 Oct 2006 - 19:03 | |
| zzzzzzz hein quoi une nouvelle techn. a copier cool sharigan |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yuan Sam 7 Oct 2006 - 10:16 | |
| non car j'active le miroir du sharingan grace a ce poivoir hriditaire le sharingan adverse ne peux pas copier mes techniques |
|
| |
Yuan Hyu Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yuan Sam 7 Oct 2006 - 21:02 | |
| Yuan vida alors sa tête des pensées futiles et inutiles, puis il concentra son chakra dans les mains comme lui avait expliqué Kakashi.
"Que dois je faire maintenant." |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yuan Sam 7 Oct 2006 - 23:26 | |
| Concentre toi plus et execute des signes et une vitesse fulgurante et execute la technique |
|
| |
Yuan Hyu Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yuan Jeu 12 Oct 2006 - 17:30 | |
| Yuan se concentra encore plus puis il executa les signes de la technique le plus rapidement possible et cria le nom de la technique
"Suiton: Miroire aqueux"
Yuan vit alors apparaître des miroires juste devant lui, il avit réussi la technique.
"J'ai réussi à réaliser cette technique sensei, que pourriez vous m'apprendre d'autre?" |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yuan Ven 13 Oct 2006 - 13:15 | |
| oui mais a une condition deveins mon serviteur sinon un de mes serviteur te reglera ton compte |
|
| |
Yuan Hyu Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yuan Ven 13 Oct 2006 - 16:44 | |
| "Qu'entends tu par serviteur?" |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yuan Ven 13 Oct 2006 - 16:51 | |
| " Et bien tu me servira je te donnerai des missions parfois tres dangereuse et tu sera sans pitier et tu abondonnera tes reves le plus beau pour laisser place a la cruoté et a la haine " |
|
| |
Yuan Hyu Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yuan Ven 13 Oct 2006 - 18:26 | |
| Yuan réfléchit car renoncé à ses rêves était quelquechose d'assez difficile à accepter car c'est ce qui l'a pousser à devenir ninja, il donna sa réponse.
"Bien, je serais votre serviteur, Kakashi-sama, je suivrais et vous obéirez au doigt et à l'oeil." |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yuan Ven 13 Oct 2006 - 18:29 | |
| "Sage descision maintenant ton seul but dera de devenir hyper puissant et de m'obeir"
Kakashi passa a Yuan une veste
"Si tu porte cette veste cela veut dire que tu est mon serviteur"
hj:Rajoute le dans ta signature |
|
| |
Yuan Hyu Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yuan Ven 13 Oct 2006 - 18:31 | |
| [Comment dois-je appeler ça?] |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yuan Ven 13 Oct 2006 - 18:37 | |
| Pour la veste tu l'appelle
La Veste hatake |
|
| |
Yuan Hyu Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yuan Ven 13 Oct 2006 - 18:45 | |
| [C'est fait^^]
"Que pouvez-vous m'apprendre maintenant Kakashi-sama?"[/i] |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yuan Ven 13 Oct 2006 - 18:47 | |
| Ce que tu veux
Je vais t'apprendre
Suiton:technique des deux grandes lames aqueuses |
|
| |
Yuan Hyu Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yuan Ven 13 Oct 2006 - 18:50 | |
| "Bien, je veux apprendre cette technique même si j'ai ma propre variante, voulez-vous que je vous montre?" |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yuan Ven 13 Oct 2006 - 18:51 | |
| Oui allez y
Faisont en combat et en même temps montrent moi tes techniques
'kakashi lanca 2 shurikens sur Yuan' |
|
| |
Yuan Hyu Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yuan Ven 13 Oct 2006 - 18:53 | |
| Yuan utilisa sa nouvelle technique
"Sution: Suihakkesho Kaiten"
Les shurikens de Kakashi furent ralentit, Yuan les attrapa et les renvoya sur son sensei et senpai. |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yuan Ven 13 Oct 2006 - 18:56 | |
| kakashi les attrapa a mains nue pas mal tu c'est deja utilisez tes technqiues au bon moment c'est deja sa
kakashi marcha vers Yuan et maintenant il etait a 50 cm de Yuan
Suiton:technique de la prison aqueuse |
|
| |
Yuan Hyu Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yuan Sam 14 Oct 2006 - 15:07 | |
| "Je vais m'en défaire. Katon: Les 64 poings du Hohakkesho."
Yuan fit alors s'évaporer l'eau de la prison et put s'en échapper puis il utilisa une autre technique.
"Suiton:Haches aqueuses."
Deux haches d'eau se formèrent alors sur les mains de Yuan qui fonça alors sur Kakashi qui était encore abasourdit par le Jyuken"particulier" de Yuan |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yuan Sam 14 Oct 2006 - 16:08 | |
| kakashi etait etourdi mais ,une disaine de clones apparu de nul part et se mirent a protegez kakashi des attaques de Yuan en attendant que kakashi retrouve ces esprit
suiton:technique des aiguilles aqueuses
Un des clones fit cette technique et des centaines d'aiguilles se dirigerent vers Yuan |
|
| |
Yuan Hyu Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yuan Sam 14 Oct 2006 - 16:11 | |
| Yuan utilisa la même méthode que pour les shurikens afin de ralentir les senbons et ainsi, il les attrapa et les renvoya sur le clone.Puis il fonça sur les clones et utilisa Katon:Les 64 poings du Hohakkesho pour tous les détruire, il ne resta plus que le vrai Kakashi.
"Alors qu'en penses-tu Kakashi-senpai? Est ce que je suis assez fort pour t'aider dans ton entreprise?" |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yuan Sam 14 Oct 2006 - 16:18 | |
| "Sa va tu c'est te defendre et te battre tu est a la hauteu de ta reputation"
le vrai kakashi se trouver derriere Yuan et il avait un kunais qui toucher le cou de Yuan
Mais tu est trop sur de toi
kakashi retira le kunais et il dona un coup de paume dans le dos de Yuan qui fini par s'ecraser contre un arbre |
|
| |
Yuan Hyu Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yuan Lun 16 Oct 2006 - 7:56 | |
| Yuan se releva malgrès le coup de Kakashi et il se remit en position de Jyuken.
"Bien , passons au Jyuken supèrieur."
Yuan déploya alors toutes sa vitesse qui était proche de celle de Lee sans ses poids et utilisa.
Suiton: Jyuken aqueu.
Il frappa alors Kakashi de la paume, ce dernier recula légèrement mais il n'était pas blessé extèrieurement mais il ne s'est pas rendus compte que son chakra venait d'être remplacépar de l'eau. |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yuan Lun 16 Oct 2006 - 18:26 | |
| Merde tu a fait quoi de mon chakra et puis je me sens lourd
'kakashi s'enerva' |
|
| |
Yuan Hyu Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yuan Lun 16 Oct 2006 - 18:32 | |
| "J'ai transformé ton chakra en eau ce qui a doublé ton poids mais en même temps, tu ne pourras pas utiliser de ninjutsu, ni de genjutsu quand à tes Taïjutsu tu auras du mal à les executer car tu es plus lourd, maintenant, tu abandonne ou je déploie des dragons aqueux qui te détruiront de l'intèrieur.
Yuan s'assit alors et sortit une cigarrette afin d'attendre tranquillement la décision de Kakashi. |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yuan Lun 16 Oct 2006 - 18:42 | |
| tu est digne d'etre mon serviteur
le clone explosa
Bon a mon tour maintenany
kakashi etait placé derriere Yuan,puis il lui donna un coup de poings,il pris sa cigarette et Yuan percuta un mur qui s'explosa peu apres l'impact,il fuma la cigaterre puis l'ecrasa au sol
Suiton:technique de la grande cascade
puis apres avoir envoyer la technique kakashi lanca deux shurikens qui avait une ombre bizarre |
|
| |
Yuan Hyu Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yuan Mar 17 Oct 2006 - 18:11 | |
| Yuan utilisa d'abord
Katon: les 64 poings du Hohakkesho.
Puis lorsqu'il vit les 2 shurikens, il utilisa
Suiton: Suihakkesho Kaiten.
Il remarqua qu'il n'y avait 2 shurikens mais 4 car 2 autres étaient caché dans l'ombre des deux premiers lancer par Kakashi, il les attrapa tous puis il les renvoya sur son sensei. |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yuan Sam 21 Oct 2006 - 17:48 | |
| 'kakashi explosa les shuriken grace a son chakra et puis esquiva toute les technqiue de Yuan de justesse'
bon on reprendra plus tard stats+9 500 |
|
| |
Yuan Hyu Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yuan Ven 3 Nov 2006 - 21:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Yuan | |
| |
|