| Maison de Jin Hyûga | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jin Hyûga Civil
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Jin Hyûga Dim 3 Juin 2007 - 23:09 | |
| Allez un petit entrainement: 4500 coups de pieds 3500 sauts a la corde Entrainement au juken tenten coit Je fais 18 fois le tour de Konoha en courant Et pour finir entrainement a l'esquive pendant une heure +500 de stats partout | |
|
| |
Jin Hyûga Civil
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Jin Hyûga Dim 3 Juin 2007 - 23:11 | |
| Allez un petit entrainement: 5500 coups de pied 4000 sauts a la corde Entrainement au juken tenten coit Je fais 18 fois le tour de Konoha en courant Et pour finir entrainement a l'esquive pendant une heure +500 de stats partout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Jin Hyûga Jeu 14 Juin 2007 - 23:24 | |
| Gamakichi avait eu un mot sur le pas de sa porte de la part de Jin Hyûga pour se faire un petit entrainement à deux. Il s'habilla et prit la direction de la maison de Jin. Il esperait ne pas être trop ridicule du fait qu'il n'avait pas beaucoup de combat d'entrainement derrière lui.
Il arriva devant la maison et toqua.
*Très jolie maison*
La porte s'ouvrit et avant que la personne qui lui ouvrit ne puisse dire quoi que se soit Gamakichi prit la parole:
- Salut! J'ai lu ton mot sur ma porte, on se fait un petit entrainement? |
|
| |
Jin Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Jin Hyûga Jeu 14 Juin 2007 - 23:40 | |
| Jin acceuilli Gamakichi et le fit entrer dans sa maison ....
Bonjour Gamakichi ... je suis content que tu sois venu et que tu aies répondu a ma demande
Gamakichi observa un peu la maison de Jin et ensuite se détendit .... Jin lui montra l'étage ...
-La salle d'entrainment se trouve sur le toit ... j'ai toujours adoré le plein air pour m'etrainer ...
Jin ouvrit une grande porte qui donnait sur un espace dégagé situé ai deuxième étage sur le toit de la maison ...
Bien Gamakichi, Je te laisse commencer car je souhaites voir de quoi tu es capable ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Jin Hyûga Jeu 14 Juin 2007 - 23:51 | |
| Gamakichi prit soin en passant à travers la maison de z'yeuter partout où il pouvait pour voir à quoi ressemblait la maison de son adversaire du jour. Il fut fort heureux de voir que se fut une maison simple et bien rangée. Cela voulait dire qu'il avait affaire à un ninja sérieux.
Arrivé sur l'aire d'entrainement de Jin, Gamakichi resta de marbre, c'était si beau que ça donnait envie de se donner encore plus. Il accepta de commencer le combat et se mit en position.
Il fit rapidement un tour du terrain d'entrainement avec ses yeux afin de savoir quel était le meilleur endroit pour prendre au piège son adversaire. Il ne trouva pas de bon point et se dit que Jin devait connaitre encore mieux le terrain que lui.
Au moment de s'élancer lança deux shurikens sur l'épaule gauche de Jin et s'élança sur la droite. Il prit un kunaï dans sa mains et fonça droit sur Jin. |
|
| |
Jin Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Jin Hyûga Ven 15 Juin 2007 - 11:55 | |
| Jin fut surpris de voir son adversaire démarrer si rapidement ....
-Tu es très rapide mais il faudra que tu utilises d'autres techniques pour me batttre ....
Jin sortit soudainement ses 2 épées ... La grande et imposante kisanagu pour bloquerr les shuriken et La fine lame légednaire Seikatsu pour stopper la course de Gamakichi ....
-Tu es très rapide mais je voudrais que tu donne tout ce que tu as contre moi ...
Jin se retourna et lanca son épée aux pieds de Gamakichi pour stopper sa course tout net ...
-Donne toi a fond .... Si tu as des pouvoirs héréditaires, c'est le moment de les utiliser !!!!!!!!
Jin se mit en positon de défense en attendant la prochaine vraie attaque de Gamakichi .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Jin Hyûga Ven 15 Juin 2007 - 12:10 | |
| Gamakichi fut stoppé net dans sa course et à l'écoute des parole de Jin il se renda compte qu'il n'avait pas de techniques héréditaires. Enfin, du moins c'est ce qu'il pensait. Au fond de lui se cachait un pouvoir mystérieux et puissant mais Gamakichi ignorait jusque là l'existance de se pouvoir. Il changea alors de stratégie et renvoya deux shurikens en direction de Jin puis disparu. Il réaparu au dessus de Jin et composa des signe de mains. Il lança sa technique:
Katon, Gokakyu no jutsu
Une énorme boule de feu fut soufflée en direction de Jin. Puis aussitot son attaque lancée, Gamakichi redisparu... |
|
| |
Jin Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Jin Hyûga Ven 15 Juin 2007 - 18:40 | |
| Jin avait remarqué la disparition de Gamakichi mais il lui annonca sans peur:
-Gamakichi, tu va voir un de mes pourvoirs héréditaires !!! Tsubasa no akuma noir !!!!
Des ailes noires poussèrent dans le dos de Jin et il s'envola de manière véloce et évita la boule de feu .... Ensuite il monta en hauteur se posta de manière a pouvoir repéré Gamakichi qui n'avait toujours pas réaparu ...
Tu ne pourras pas m'échapper bien longtemps et n'oublie que je suis plus rapide que toi donc il te faudra être très rusé !!!
jin créa 5 clones qui se mirent a des points stratégiques et il attendit avec ses clones la réaparitionde son adversaire ...
-Viens ... Viens à moi pour que se combat sois superbe. Je t'attendrais le temps qu'il faudra !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Jin Hyûga Ven 15 Juin 2007 - 19:45 | |
| Gamakichi sentit qu'il allait avoir beaucoup de mal avec la technique que lui montra Jin. Il se demandait bien comment il allait pouvoir faire...
*hum... ça va pas être évident, il est beaucoup plus fort que moi et encore il n'utilise pas son Byakugan. C'est justement là qu'il faut que je frappe.*
Gamakichi était un expert en camoufflage, il arrivait même à se rendre invisible et c'est donc sur cet atout qu'il réussi à surprendre Jin. Il apparut derrière Jin.
- Je te remercie de n'avoir pas activé ton réel jutsu héréditaire qui est le Byakugan.
Sur ses paroles il serra ses deux mains l'une contre l'autre et frappa un enorme coup sur la tête à Jin. Ce dernier piqua droit sur le sol et afin d'amortir sa chute ses clones vinrent le retenir ce qui profita à Gamakichi pour préparer sa technique suivante.
Katon, détonation de feu
Gamakichi avait concentré son chakra dans ses mains et d'un violent coup frappa ses mains l'une contre l'autre ce qui eut pour effet d'envoyer une corde de feu en direction de Jin. L'explosion fut immense. Gamakichi reprit position au sol.
*Maintenant reste plus qu'à attendre le résultat car avec cette fumée je ne vois rien.* |
|
| |
Jin Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Jin Hyûga Ven 15 Juin 2007 - 20:17 | |
| Jin qui avait été récupéré par ses clones avait utilisé une technique dévastatrice
-Kisanagu Kaiten: Le Tourbillon Divin Létal !!! Il avait tourné en rotation rapide sur lui même jusqu'a la fin de la détonnation ... mais il avait quand même été un peu brulés ....
Jin profita de la fummée qui régnait et du fait qu'il avait vu gamakichi pour sortir a l'ooposé de la position de celu-ci ... Il pris son envol et se posta au dessus de celui-ci qui était concentré sur le nuage de fumée et partit en vrille sur Gamakichi ....
*Voila un coup qu'il ne pourra pas prévoir*
Jin ralentit sa vitesse pour ne pas réduire Gamakichi en charpies et se contenta de le plaquer au sol avec une grande force ...
-J'ai volontairement ralenti ma vitesse pour ne pas te faire trop mal !!!
Le nuage de fumée s'était dissipé mais Jin resta a coté de Gamakichi pour ne pas le perdre de vue ... Il se posta a moins de 2 mètres de celui-ci en position d'attaque pour éviter tout fuite ...
-Montre moi tes capacités si tu peux encore te relever !!!!
Jin attendit toujours en position d'attaque ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Jin Hyûga Ven 15 Juin 2007 - 21:04 | |
| Gamakichi fut surpris par la puissance et la rapidité de son adversaire. Il était en bien mauvaise posture.
*Il me faut une stratégie et meilleure que celle que j'ai prise jusqu'à présent.*
Gamakichi avait mit une bonne quantité de chakra dans sa dernière attaque. Il metta au point sa stratégie en fixa droit dans les yeux Jin Hyûga. Ce dernier le regardait d'un air un peu supérieur ce que Gamakichi comprenait puisqu'il était amplement supérieur à lui. C'est alors que Gamakichi leva un bras et son index fixa le regard de son adversaire.
*Parfait, il vient de tomber dans mon Genjutsu. Maintenant je vais lui montrer ce que j'ai appris avec ma famille éleveur de crapauds.*
L'image de Gamakichi se dissipa alors en un millier de petits crapauds et tous sautèrent en direction de Jin. Les crapauds se transformèrent soudainement en kunaïs et shurikens pour venir se planter dans la peau de son adversaire.
- Rupture!!!
Jin sorti du Genjutsu et au moment de relever la tête il vit Gamakichi arriver droit sur lui. Il prit le Rasengan en plein ventre et fut projeter 10 mètres plus loin. Gamakichi fut épuisé mais tenta une dernière attaque qu'il esperait le faire sortir vainqueur bien que Jin soit beaucoup plus fort.
Katon, Gokakyu no jutsu
La boule de feu prit la direction de Jin et contrairement à la première elle arriva amplement plus rapidement. |
|
| |
Jin Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Jin Hyûga Ven 15 Juin 2007 - 21:48 | |
| Jin était un petit peu sonné suite a cette puissante projection sur le mur mais il lui vint une idée ...... Il activa un autre pouvoir héréditaire (mon sensei m'a dit que c'était possible étant donné qu'ils sont de types différents), celui qui lui permettrais de gagner ce match contre ce valeureux adversaire, ou en tout cas, il l'espérait ...
Byakugan !!!
Jin vit soudainement une énorme quandtité de chakra arriver sur lui et la seule technique possible était ...
Hakke Kuushou, La Paume Du Hakke !!!
Avec cette technique, Jin projeta une impulsinn de chakra a distance de manière a 'linsuffler dans la boule de feu, Son attaque marcha et une déflagration eut lieu .... Il se protéga avec ses ailes ...
*Je me demande si Gamakichi n'est pas blessé ...*
Jin s'envola et se positionna derrière Gamakichi, Il ne voulait pas l'ataquer mais simplement le féliciter et arretter le combat avant qu'il ne finisse mal ...
-Félicitations Gamakichi, tu es un adversaire de valeur et tu t'es bien battu... arretons ce match tu veux bien ?
Jin lui posa la main sur l'épaule mais restait sur ses gardes au cas ou son adversaire souhaiterais continuer le combat ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Jin Hyûga Ven 15 Juin 2007 - 22:07 | |
| Gamakichi fut étonné que son attaque fasse autant de dégats. Apparement il avait touché Jin en plein de le mille. Il se demand au fond s'il n'avait pas blessé Jin. Mais lorsque la main et la voix de ce dernier se fit sentir à coté de lui il eut un ouf de soulagement.
- Tu vas continuer le combat? Pour te dire j'ai usé mes réserves de chakra pour ma dernière attaque mais une question me trotte dans la tête, comment as-tu fait pour contrer mon attaque?
Gamakichi fut très surpris de voir que Jin n'avait eu aucun dégat suite à la dernière attaque.
- En tout cas je tiens à te remercier pour ce combat, j'ai appris énormément. Un de ses quatres je reviendrai pour te montrer mes progrès!
Gamakichi lui fit un grand sourire malgré être épuisé.
[hrp: on fait comment pour les stats, 500 partout??] |
|
| |
Jin Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Jin Hyûga Ven 15 Juin 2007 - 22:12 | |
| Pour tout te dire, j'ai utilser le jukken ... Grâce a une technique qui me permet de projeter mon chakra a distance, je l'ai insufflé a l'intérieur de ta boule de feu pour la détruire ... Je suis très content d'avoir fait une entrainement avec toi ...
Jin salua Gamakichi et l'invita a prendre un verre en bas après cet entrainment qui fut rude ...
[Hrp] Comme je ne suis que gennin, on ne peut mettre que +500 partout ^^° [/Hrp] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Jin Hyûga Sam 16 Juin 2007 - 19:25 | |
| Gamakichi accepta avec grand plaisir de boire un verre avec son adversaire du jour. Ils descendirent ainsi au salon boire quelque chose et discutèrent pour mieux se connaitre. Après ça Gamakichi dut s'en aller, il avait des courses à faire pour son repas du soir.
- Je dois te laisser Jin, j'ai des courses à faire sinon j'vais devoir manger l'herbe de mon jardin se soir! ^^ Encore merci et on se remet ça une prochaine fois! ;-)
Jin raccompagna Gamakichi jusqu'à la porte pour lui dire au revoir. |
|
| |
Jin Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Jin Hyûga Sam 16 Juin 2007 - 19:31 | |
| Aurevoir Gamakichi prend soi de toi ...
Jin referma la porte et partir faire un petit somme ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Jin Hyûga | |
| |
|
| |
| Maison de Jin Hyûga | |
|