| Maison de Shin Hyûga | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maison de Shin Hyûga Dim 29 Avr 2007 - 21:21 | |
| |
|
| |
Kenas Invité
| Sujet: Re: Maison de Shin Hyûga Lun 30 Avr 2007 - 18:03 | |
| Bonjour sensei pourrais je boire un coup?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shin Hyûga Sam 19 Mai 2007 - 17:57 | |
| mega entrainement complet saut à la corde:D dojustu:loldfbdi b. taijustutenten coit tenten coit tenten coit c est trop bien l entrainement genjustu:ca bruuuule +6000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shin Hyûga Mar 22 Mai 2007 - 23:34 | |
| mega entrainement complet saut à la corde:D dojustu:loldfbdi b. taijustutenten coit tenten coit tenten coit c est trop bien l entrainement genjustu:ca bruuuule +6000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shin Hyûga Lun 28 Mai 2007 - 13:14 | |
| mega entrainement complet saut à la corde:D dojustu:loldfbdi b. taijustutenten coit tenten coit tenten coit c est trop bien l entrainement genjustu:ca bruuuule +4500 |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Maison de Shin Hyûga Lun 28 Mai 2007 - 16:35 | |
| Kenda apparut dans une bourrasque de sable devant la maison de son Sensei. Il s'approcha et frappa deux fois à la porte. En attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir, il jouait avec un kunai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shin Hyûga Lun 28 Mai 2007 - 16:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Shin Hyûga Lun 28 Mai 2007 - 16:49 | |
| Kenda activa son Byakugan. Grace à cela il pouvait distinguer les clones et Zocoro malgré les fumigènes. Il fit alors des signes à grande vitesse et créa également plusieurs clones...Kenda en profita pour concentrer son chakra dans ses pied et sauta haut, il passa la barrière de fumée qui était sous lui et lanca plusieurs Shuriken sur Soma.
Pendant ce temps les clones utilisaient leur attaques pour contrer ceux de Zocoro. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shin Hyûga Lun 28 Mai 2007 - 16:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shin Hyûga Lun 28 Mai 2007 - 17:05 | |
| Kenda avait été surpris de la permutation... Il retomba sur le sol...il se recula pour éviter immédiatement le corps à corps et surtout pour déceler les éventuelle ouvertures. Il se mit en position de défense, prenant la posture traditionnelle des Hyuga. Il en profita également pour faire ressortir de tous les tenketsu de son corps une seconde couche de chakra, s'en servant d'armure assez solide pour résister à plusieurs attaques. Il regarda son Sensei et attendit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shin Hyûga Lun 28 Mai 2007 - 17:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shin Hyûga Lun 28 Mai 2007 - 17:26 | |
| Au moment où Hoka saisi Kenda, celui-ci disparut...il avait pratiqué une permutation. Par contre Kenda eut du mal à éviter le Katon...il s'en tira avec une petite brûlure au niveau de la jambe. - J'ai compris...je vais avoir besoin de vous mes amis.
Kenda se concentra, fit une série de sceau...kuchyose no jutsu : "Ying et Yang - les loups de Kenda"
Deux magnifique loups arrivèrent. Kenda les regarda et leur ordonna de pratiquer leurs meilleurs attaques sur le roi des loups. - Bien, il a effectué son sceau de la vitesse...et bien je vais lui montrer que j'ai également quelque chose pour augmenter ma propre vitesse. Kenda pratiqua une nouvelle série de signe. L'Ombre Blanche Cette technique augmentait la rapidité de mouvements de Kenda par 3. Il décida d'attaquer de front et d'utiliser son Juken contre lui. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Maison de Shin Hyûga Lun 28 Mai 2007 - 17:42 | |
| Kenda avait été surpris de la rapidité d'execution de son adversaire... "Malgré ma technique, il est plus rapide que moi, ca va pas être évident" Kenda décida de ne pas éviter la technique Katon... - Combattons le feu par l'eau !! Suiton Dabakufu
Un torrent d'eau tourbillonnant se mit en travers de la technique Katon, l'annulant. Puis il fit une série de sceau et lança. Fuuton : Daitoppa un puissant souffle de vent se dirigea sur son Sensei...Kenda en profita poure lancer 3 Kunais avec du chakra autour, accélérant leur vitesse et leur pénétrations. - Nous verrons s'il est capable de bloquer ces deux attaques combinées.
Pendant ce temps les loups continuaient leur combat acharné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shin Hyûga Lun 28 Mai 2007 - 17:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shin Hyûga Lun 28 Mai 2007 - 18:05 | |
| Kenda n'avait toujours pas réussi à voir le mouvement de Shin et avait été piégé par la prison de sable... Il ne pouvait bouger pour le moment, mais il ne pouvait pas se permettre de rester trop longtemps emprisonné. Il demanda alors à Ying, qui se battait contre le loup adverse, de venir attaquer Shinpar l'arrière...pendant ce temps Kenda se concentra et pratiqua une série de signe? Il lança Kaze no Ken, l'épée de vent, et tenta de frapper sa prison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shin Hyûga Lun 28 Mai 2007 - 18:16 | |
| -Bien joue, Kenda,Tu Reussi à Detruire la Prison
Shin encaissa le jutsu,il n'avait pas essayeé de le contrer ni meme de l'eviter....un amas de poussieres retomber lentement au sol et petit a petit on pouvait distinguer la silhouette de Shin,qui,curieusement n'avait pas bougé d'un centimetres....
-C'est bien ce que je pensais....Tu as de vrai talent mais tu manque cruellement de puissance et de reserve de chakra.....
la poussieres continuait a retomber quand soudain...Shin disparut de la vision de Kenda,reapparut a sa droite et lui infligea une grosse mandale dans la machoire,Kenda alla s'ecraser contre un mur....
stats+1500 |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shin Hyûga Lun 28 Mai 2007 - 18:22 | |
| Kenda se releva, se frotta avec la main sa machoir, Shin avait frappé fort !!! - Je vous remercie Sensei pour vos compliments...c'est justement pour augmenter ma puissance que je veux m'entrainer avec vous. De cette manière, je pourrais devenir bien plus puissant et être ainsi utile pour notre village.
Kenda salua son Sensei et disparut dans un tourbillon de sable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shin Hyûga Jeu 7 Juin 2007 - 10:02 | |
| mega entrainement complet saut à la corde:D dojustu:loldfbdi b. taijustutenten coit tenten coit tenten coit c est trop bien l entrainement genjustu:ca bruuuule +4500 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shin Hyûga Mer 13 Juin 2007 - 19:06 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shin Hyûga Mar 19 Juin 2007 - 15:48 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shin Hyûga Ven 6 Juil 2007 - 10:46 | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Maison de Shin Hyûga Lun 9 Juil 2007 - 12:55 | |
| Ino arriva et dit :
-J'aimerai m'entrainer avec un jounin !
Elle sonna
* espérons qu'il me fasse entrer * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shin Hyûga Lun 9 Juil 2007 - 13:11 | |
| On sonna,Shin,peu fatigué,regardait à travers la porte,Shin vit un jeune fille blonde,il la reconnaissaient c'etait Ino Yamanaka,il comprit ce qu'elle voulait....
-Tu veux t'entrainer,Tres bien,attaque-moi de toutes tes forces,n'est pas peu,nous allons nous battre dans le Jardin,Viens.
Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 13:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shin Hyûga Lun 9 Juil 2007 - 13:13 | |
| Shin...trois lignes de rp stp ^^ | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Maison de Shin Hyûga Lun 9 Juil 2007 - 13:33 | |
| Ino et Shin allèrent dans le jardin et dit :
-Tu es pret ?
Elle mit son kunai en guise de défense et attendit la reponse | |
|
| |
Shinamar Invité
| Sujet: re Ven 20 Juil 2007 - 15:27 | |
| salut je viens te dire mon au revoir je part c est mon dernier jours a suna peut être. |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Shin Hyûga Sam 21 Juil 2007 - 11:45 | |
| TROIS lignes de Rp minimum. Veuillez éditer vos messges s'il-vous-plaît. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shin Hyûga Mar 21 Aoû 2007 - 18:24 | |
| mega entrainement complet
saut à la corde:D
dojustu:loldfbdi b.
taijustutenten coit
c est trop bien l entrainement
genjustu:ca bruuuule