| Académie de Suna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Académie de Suna Lun 28 Mai 2007 - 16:15 | |
| -......Superbe.... Techniques Aquices:Genjustu,Le Retounement Contre Soi-meme... Atk:+25 000
Cha:-27 000
Et +1500 aux Stats
|
|
| |
phantom Civil
Nombre de messages : 506 Age : 29 Nindô : etre un bon ninja Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Académie de Suna Lun 28 Mai 2007 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Académie de Suna Lun 28 Mai 2007 - 16:27 | |
| Kenda apparut dans la salle d'examen de son Sensei...il était arrivé trop tard pour le cours. "Tant pis, je ferais le prochain cours" Il salua Gintasama et se retourna sur Shin. - Bonjour Sensei, auriez-vous du temps pour faire un petit entrainement avec moi ?
Kenda le regarda et attendit la réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Académie de Suna Lun 28 Mai 2007 - 16:31 | |
| Viens t'entrainer Chez Moi |
|
| |
phantom Civil
Nombre de messages : 506 Age : 29 Nindô : etre un bon ninja Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Académie de Suna Lun 28 Mai 2007 - 17:39 | |
| gintasama etait en train de prendre des botes sur son carnet. D'un coup,il se leva et demanda a shin. Alors,que va t'on apprendre maintenant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Académie de Suna Lun 28 Mai 2007 - 18:13 | |
| - Aujourd'hui Nous Alllons Travailler Le Ninjustu -Le Ninjutsu est l'art du ninja. Les attaques utilisent généralement beaucoup de chakra et correspondent aux divers éléments. On trouve des techniques de type :
- - Katon : l'art d'uliliser le Feu ;
- - Suiton : l'art d'uliliser l'Eau ;
- - Doton : l'art d'uliliser la Terre, le Sol ;
- - Futon : l'art d'utiliser le Vent ;
- - Raiton : l'art d'utiliser la Foudre ;
- - Mokuton : l'art d'uliliser le Bois (combinaison de Doton et Suiton) ;
- - Hyoton : l'art d'utiliser la Glace (combinaison de Futon et Suiton).
- - Kinton : l'art d'uliliser le Metal ;
Les ninjas utiliseront ces différents types de techniques selon leurs affinités. Par exemple, les membres du clan Uchiha, qui ont pour affinité le Katon, se verront naturellement doués pour effectuer des techniques de ce type. -Nous Allons Travailler Le Fûton -Futon,L'absortion Du Vent Soudain Des raflales de Vent Vient Vers Shin,Le vent se forma Autour de Shin Comme Un Aura.... -Regarde-Bien Gintasama Regarda Son maitre....En Une Seconde Il Ne Le Vit Plu -HAhou ,Quelle Vitesse -A Toi Essaye |
|
| |
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Académie de Suna Mar 29 Mai 2007 - 15:02 | |
| Kenda apparut...il avait vu les signes qu'avait pratiqué Shin et tenta de les reproduire.
Il tenta de se concentra...mais n'arrivait pas réellement à reproduire ce qu'avait fait Shin. Il arrivait à créer une technique Fuuton autour de lui mais pas à completement disparaitre.
- Comment faite vous Sensei ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Académie de Suna Mar 29 Mai 2007 - 18:52 | |
| Salut Kenda,Aujourd'hui Nous Allons Travailler Le Genjustu,Assis-toi
-Comme Tu le sait Deja Le Genjutsu est un style de combat qui utilise les illusions d'optique. Les ninjas qui maîtrisent le Genjutsu peuvent tromper leurs adversaires en jouant sur l'environnement, l'hypnose, etc... Le ninja peut alors dominer son adversaire en le contrôlant ou le faisant paniquer. Il existe des techniques qui peuvent les annuler, et les ninjas confirmés sont plus ou moins capables de les détecter. Cela dépend évidemment de la puissance du jutsu utilisé.-Aujourd'Hui ,Nous Allons Apprend à Utiliser Le Retounement Contre Soi-meme...- Il FAut que L'adversaire Soit Immobile,Puis Tu acvité je Genjustu,Et Pendant 5 Minutes,L'adversaire Se Tape contre Lui Meme Lui -meme....-Essaye |
|
| |
Kenas Invité
| Sujet: Re: Académie de Suna Mar 29 Mai 2007 - 19:01 | |
| Puis je participer au cours ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Académie de Suna Mar 29 Mai 2007 - 19:05 | |
| ( Voir au Dessus)-Bien,Pas De Doute Tu as Bien Aquis Cette TechniquesTechniques Aquices:-Ninpo,La Compression De Chakra....Atk:+15 000Cha:-16 000
Et +1500 aux Stats Salut Luffy,Aujourd'hui Nous Allons Travailler Le Genjustu,Assis-toi
-Comme Tu le sait Deja Le Genjutsu est un style de combat qui utilise les illusions d'optique. Les ninjas qui maîtrisent le Genjutsu peuvent tromper leurs adversaires en jouant sur l'environnement, l'hypnose, etc... Le ninja peut alors dominer son adversaire en le contrôlant ou le faisant paniquer. Il existe des techniques qui peuvent les annuler, et les ninjas confirmés sont plus ou moins capables de les détecter. Cela dépend évidemment de la puissance du jutsu utilisé.-Aujourd'Hui ,Nous Allons Apprend à Utiliser Le Retounement Contre Soi-meme...- Il FAut que L'adversaire Soit Immobile,Puis Tu acvité je Genjustu,Et Pendant 5 Minutes,L'adversaire Se Tape contre Lui Meme Lui -meme....-Essaye |
|
| |
| Sujet: Re: Académie de Suna Mar 29 Mai 2007 - 19:18 | |
| Kenda se concentra et créa un clone...
Il le regarda et se concentra à nouveau. Il fixa alors son clone et tenta de le plonger dans l'illusion... Au début, rien ne se produisit, alors Kenda se reconcentra à nouveau. Le clone eut alors une réaction étrange...il commenca à se mettre un coup...puis deux...puis plusieurs. Le clone commencait même à s'acharner contre lui-même, mais Kenda commencait à avoir du mal à maintenir l'illusion : le genjutsu n'avait jamais été son point fort. Soudain le clone se détruisit lui même. Kenda venait de réussir.
- Ca y est Sensei, j'ai réussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Académie de Suna Mar 29 Mai 2007 - 19:25 | |
| -...Hum...Pas Mal Du Tout ... Techniques Aquices:Genjustu,Le Retounement Contre Soi-meme...
Atk:+90 000
Cha:-95 000
Et +1500 aux Stats
|
|
| |
phantom Civil
| Sujet: Re: Académie de Suna Mar 29 Mai 2007 - 19:27 | |
| quel est l'eta^pe suivante? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Académie de Suna Mar 29 Mai 2007 - 19:31 | |
| Aujourd'hui Nous Alllons Travailler Le Ninjustu
-Le Ninjutsu est l'art du ninja. Les attaques utilisent généralement beaucoup de chakra et correspondent aux divers éléments. On trouve des techniques de type :
- - Katon : l'art d'uliliser le Feu ;
- - Suiton : l'art d'uliliser l'Eau ;
- - Doton : l'art d'uliliser la Terre, le Sol ;
- - Futon : l'art d'utiliser le Vent ;
- - Raiton : l'art d'utiliser la Foudre ;
- - Mokuton : l'art d'uliliser le Bois (combinaison de Doton et Suiton) ;
- - Hyoton : l'art d'utiliser la Glace (combinaison de Futon et Suiton).
- - Kinton : l'art d'uliliser le Metal ;
Les ninjas utiliseront ces différents types de techniques selon leurs affinités. Par exemple, les membres du clan Uchiha, qui ont pour affinité le Katon, se verront naturellement doués pour effectuer des techniques de ce type. -Nous Allons Travailler Le Fûton-Futon,L'absortion Du VentSoudain Des raflales de Vent Vient Vers Shin,Le vent se forma Autour de Shin Comme Un Aura....-Regarde-BienGintasama Regarda Son maitre....En Une Seconde Il Ne Le Vit Plu-HAhou ,Quelle Vitesse -A Toi Essaye |
|
| |
| Sujet: Re: Académie de Suna Mar 29 Mai 2007 - 19:37 | |
| Kenda avait regardé la technique de l'absorption du vent... Il tenta de pratiquer la même technique mais n'y arriva pas de suite. Il décortiqua alors dans sa tête les mouvements qu'avaient pratiqué Shin, puis se concentra à nouveau.
Il réussi alors à créer autour de lui une sorte de protection Fuuton autour de lui, mais cela ne correspondait pas tout à fait à la technique...
Il réitéra alors l'exercice, et seulement au bout de la troisième fois il réussi à copier ce qu'avait effectué son Sensei précédemment. Lorsqu'il réapparut, Kenda était un peu décoiffé mais content...par contre il ne savait pas si il avait bien réussis l'exercice ou pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Académie de Suna Mar 29 Mai 2007 - 19:39 | |
| moi qui regarda et qui est nouvelle dans le village. |
|
| |
phantom Civil
| Sujet: Re: Académie de Suna Mar 29 Mai 2007 - 19:40 | |
| gintasama esseya. Des rafales de vent partirent dans tout les sens. La vitesse etait plutot mediocre. Gintasama reesseya. des rafales repartirent dans tous les sens et ginta disparut plutot vite. Ginta se dit que ce n'etait pas assez. Il recommenca et disparut d'une vittesse incroyable. Il reapparut. C'etait bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Académie de Suna Mar 29 Mai 2007 - 19:40 | |
| -.....Bien....Tu as Percévé.....J'aime Ca
Techniques Aquices: Futon,L'absortion Du Vent ...
Vit:+100 000
Cha:-110 000
Et +1500 aux Stats
|
|
| |
phantom Civil
| Sujet: Re: Académie de Suna Mar 29 Mai 2007 - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Académie de Suna Mar 29 Mai 2007 - 19:48 | |
| - Et moi Sensei...ai-je réussi ou pas ??
Kenda attendait la réponse de son sensei, afin de savoir s'il pouvait passer à l'étape suivante ou s'il devait réessayer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Académie de Suna Mar 29 Mai 2007 - 19:49 | |
| -.....Bien....Tu as Percévé.....J'aime Ca
Techniques Aquices: Futon,L'absortion Du Vent ...
Vit:+100 000
Cha:-110 000
Et +1500 aux Stats
|
|
| |
Kenas Invité
| Sujet: Re: Académie de Suna Mar 29 Mai 2007 - 20:01 | |
| Puis je participer au cours ? |
|
| |
phantom Civil
| Sujet: Re: Académie de Suna Mer 30 Mai 2007 - 21:53 | |
| quel est l'etape suivante? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Académie de Suna Mer 30 Mai 2007 - 23:11 | |
| FERMTURE DE L'ACADEMIE TEMPORAIRE
ELLE REOUVRERA DES QUE L'EXAMEN CHUNNIN SERA TERMINER
PS:Merci De Ne pas Poster Apres Ce Message |
|
| |
Shinamar Invité
| Sujet: Re: Académie de Suna Sam 28 Juil 2007 - 14:04 | |
| Shinamaru entra dans la salle s assaya et prit des notes sur le cours.Il passa sa premiere annee a l academie de suna. je crois que j ai du boulot devant moi,il faut que je m y met a fond pour devenir chuuninpensa le gennin de suna . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Académie de Suna Ven 3 Aoû 2007 - 19:23 | |
| Puis-je m'inscrire a l'académie? |
|
| |
Saïx Civil
| Sujet: Re: Académie de Suna Mar 28 Aoû 2007 - 16:20 | |
| Je peux m'inscris à l'académie ? | |
|
| |