leeman Civil
Nombre de messages : 18 Age : 30 Nindô : Aller au bout de ses rêves !! Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Mission rang D : Garderie de L'academie des ninjas de Suna Mer 13 Fév 2008 - 13:22 | |
| Leeman arriva à l'Académie des ninjas de Suna pour gardé la section des poussins . Il entra dans la salle où il vit une vingtaine d'enfants en train de s'amuser . IL alla voir la personne qui était censée surveiller ces enfants .lu' , je viens surveiller ces marmots , parceque apparemment vous ne savez pas faire .-Dieu soit loué , de l'aide !!! oui eh bien ces garnemants , dit-elle en designant trois enfants qui la surveillait aussi , profite du fait que j'aide leurs camarades à s'entrainer pour filer s'entrainer aux shurikeins , et sa tous le temps alors j'ai fai appelle aux ninjas de Suna et vous êtes arrivé.Leeman regarda ces enfants , avec un sentiments de surprise-ok bon reprenons , vous voulez que je surveille si ils partent de la garderie , c'est sa . Mais pourtant , ce sont des enfants non expérimentés , alors comment arrive-t-il à vous berner ???-Je vous l'ai dit , ils profitent du fait que je me retourne quelques instants pour s'échapper .-bon je vais me poster dehors alors , et si ils sortent je les ratrapperaientLeeman allait se poster dans un arbre lorsque le soit-disant surveillant me rapella et me dt que les enfants étaient très bons pour se cacher , qu'ils connaissaient toutes les cachettes dans le coin . Leeman le remercie et se posta donc dans un arbre , lisant un livre sur les techniques ancestrales de Suna .C'est alors qu'il vit les trois enfants désigné soritr de la garderie . Il les suivient et les vit jouer aux shurikens aux abords d'une dunes , il visaient un petits lézards . -alors , on s'amuse ? -Qui es-tu toi , tu crois nous faire peur -(tous bas) arête c'est un ninja -fesont un pari , si j'arrive a touché ce lézard du toit de la maison là-bas , vous retournez à l'academie et vous ne retournerez jamais ici sauf quand vous n'avez pas cour .Les enfants dirent oui , ils étaient sur qu'il n'y arriverez pas .Leeman monta sur le toit et lança un shurikens droit dans le lezard . Ils étaient abasourdis mais ne ripostèrent pas .-allez on i va les marmots , et tenez votre parole sinon je reviens ok -oui , nous la tiendrontIl les ramena , ils s'excusèrent auprès de leur surveillant et la journée se termina tranquillement . Celle-ci terminée , il s'en va faire son rapport. | |
|
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission rang D : Garderie de L'academie des ninjas de Suna Sam 23 Fév 2008 - 17:56 | |
| Mission Solo
Gain: 1'000 Commentaires: Le nombre de ligne y est même si tu fais plus le policier que le surveillant ça convient.
Bonus Note Synthaxe: 4/10 Gain: 800 Tes phrases oscillent entre le "passable" et le "mauvais". Tu devrais faire un effort même si c'est correct pour le moment. Fais attention à ne pas trop passer du coq à l'âne et essaye de garder une cohérence dans le déroulement des évènements.
Note Orthographe: 1/10 Gain: 100 Enumèrer les fautes prendrait trop de temps. Il y a une faute tout les 3 mots environs... Je t'invites donc à passer ton texte au correcteur d'orthographe avant de le poster. Tu peux t'améliorer si tu fais plus attention.
Interêt de l'histoire: 4/10 Gain: 400 L'idée de rentrer dans le jeu des gamins m'a bien plus. Mais bon c'est loin d'être merveilleux tu aurais plus détailler un peu plus etc...
Mise en page: 6/10 Gain: 600 Tu maîtrises plutôt bien le code de couleur mais tu devrais aller plus souvent à la ligne. De plus le bleu foncé est loin d'être un bon choix.
GAIN TOTAL: 2'800 | |
|