| maison de tomi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de tomi Jeu 19 Juil 2007 - 13:21 | |
| - Je suis ici depuis quelques jours, peut-être une semaine ! Oui, je veux bien boire ! Qu'est-ce que tu as à boire ?
Himitsu entra chez Tomi. |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Shiranui Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: maison de tomi Jeu 19 Juil 2007 - 13:42 | |
| J'ai du sprite du coca du pepsi du schweeps du 7up du sirop... Tout quoi...
On peut faire un entrainement duo si tu veux...
(HRPG: j'ai pas fait mes trois lignes de RP car je n'avis plus rien à mettre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de tomi Jeu 19 Juil 2007 - 13:45 | |
| Baki vit une grosse faute de tomi et dit :
eh tomi fais attention c'est trois lignes minimum de rp mais les grandes pas en faisant entrer ,fait ça sinon tu aura un avertissement et si tu veux on fera un petit entrainement apres si tu est daccor .
Puis Baki sortit de la maison de tomi et alla chez lui . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de tomi Jeu 19 Juil 2007 - 19:15 | |
| - Du sprite s'il te plaît.
Elle souria à Tomi et posa sa main sur le pommeau de son épée.
- Ca me dirait bien de faire un entraînement avec toi ! |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Shiranui Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: maison de tomi Sam 21 Juil 2007 - 11:43 | |
| -Viens on monte dans la salle d'entrainement...
Ils montèrent dans la salle d'entrainement à l'étage du dessus. Tomi donna le sprite à Himitsu et dit:
-Tiens. Une fois que tu aura fini de boire tu pourras m'attaquer.
Tomi s'assis et joua un peu de la flute en attendant que Himitsu finisse de boire...
Il s'entraina sur des jutsu de flute et en profita pour faire 500 pompes et 500 abdos
+500
et il recommença à joué de la flute paisiblement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de tomi Dim 22 Juil 2007 - 13:57 | |
| Himitsu bu rapidement son sprite. Elle posa la bouteille au sol et se mit en position de combat.
- En avant ! Dit-elle en souriant.
ON'KYOUTON ! LA LAME DU SON !
Elle composa des signes. La lame fonça en direction de Tomi. |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
| Sujet: Re: maison de tomi Dim 22 Juil 2007 - 21:48 | |
| Soudain le rythme de la flute de Tomi s'accentua et les lames sonores d' Himitsu dispparurent...
-C'était une barrière sonore... Ce n'est pas avec des attaques de front que tu vas m'avoir... Essaie autre chose...
Tomi se remit à jouer de la flute sans être inquité par les attaques d' Himitsu... | |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
| Sujet: Re: maison de tomi Jeu 2 Aoû 2007 - 20:45 | |
| Himtsu ne réagissait toujours pas et Tomi en avait marre de jouer de la flute... Mais un de ces clones arriva et lui tendi la katana on'kyouton et le bouclier que Tomi l'avait envoyé acheter à la forge musicale qui a réouvert. -Tu sais Himitsu, tu devrais y aller à la forge musicale. À l'occasion du changement de propiétaire, c'est gratuit: tu devrais en profiter. En plus il a l'air de bonne qualité regarde. Tomi dit au clone de se protéger avec le bouclier et Tomi entama un combat contre son clone (+ 500(entrainement avec le clone)) -Excuse moi je me suis emporté contre mon clone j'avais tellement hate de l'essayer. Mais maintenant tu peux m'attaquer. Tomi se mit en position de garde avec son katana on'kyouton en attendant impatiemment que Himitsu l'attaque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de tomi Lun 6 Aoû 2007 - 5:29 | |
| La jeune fille souria et se ravisa.
- Tu sais Tomi, je crois que je vais d'abord m'entraîner un peu plus ! Comme tu vois, j'ai débarqué y'a pas longtemps...
Elle arrêta ainsi le combat. Cet histoire de forge musicale l'intérressait beaucoup. Himitsu ne savait que faire devant l'air déçu de Tomi. |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
| Sujet: Re: maison de tomi Sam 18 Aoû 2007 - 18:44 | |
| Tomi vit Himitsu arrêter le combat:
-Pourquoi tu t'arrêtes ? Si c'est cette histoire de forge musicale qui te tracasse tu peux aussi envoyer un clone chercher des armes pour toi... Sinon tu peux aussi y aller maintenant et on repousse l'entrainement à plus tard pour moi c'est pareil.
(Hrp: désolé du retard j'étais moi aussi partis en vacances ^_^') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de tomi Mar 21 Aoû 2007 - 16:28 | |
| Himitsu baissa la tête et rougit un peu. Elle ne voulait surtout pas avouer à Tomi qu'elle ne se sentait pas de taille face à lui. Elle était beaucoup trop fière pour ça !
- Hem... Je ne sais pas trop tu vois... Ils accepterais de vendre des armes aux gennins de mon niveau tu crois ?
Himitsu le regarda dans les yeux, d'un air déterminé, en attendant sa réaction. |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
| Sujet: Re: maison de tomi Ven 24 Aoû 2007 - 18:46 | |
| Tomi regarda Himitsu d'un air étonné:[/b
-Il est obligé d'accepté de te vendre des armes! Moi quand j'y suis allé c'était gratuit à l'occasion deu changement de propriétaire. Mais on a dit à un de mes clones récemment que le nouveau propriétaire était partit (il s'est fais bannir). De toute façon je vais envoyer un clone chez l'On'kyoukage pour que quelqu'un s'occupe de la réouverture de la forge et pour l'ouvertue d'une salle de cours à l'académie. Seul le 5e en avat créé une et c'est aussi lui le créateur de la forge musicale.
[b]Sur ces mots Tomi créa un clone et l'envoya chez l'On'kyoukage. Tomi regarda un instant le plafond et dit:
-Aaaaaah!! Mince! Le forgeron avait un assistant il a du s'occupé de la reprise!
Tomi créa un autre clone et lui dit d'allais dire au premier de demander juste l'ouverture de la salle de cours.
-Pfffff. C'est du chakra gaspillé pour rien ça!
[Tomi rit un peu 2 secondes et accompagna Himitsu à la porte en lui disant:
-Tu devrai te dépécher d'y aller ça va pas reter gratuit éternellement et puis je viendrai chez toi reprendre l'entrainement!
Sur ces mots Himitsu partit vers la forge et Tomi alla s'entrainer tout seul cette fois.
Tu peux te rajouter 500 pour le petit entrainement pourri qu'on a eu! | |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
| Sujet: Re: maison de tomi Sam 25 Aoû 2007 - 17:03 | |
| Tomi monta dans sa salle d'entrainement et construisit des mannequins articulé pour s'entrainer au taijutsu. Il créa 15 mannequins. + 500
Puis il les essaya et en cassa deux à force de les frapper puis les reconstruit mais ceux là peuvent résisté à n'importe quel lame d'épée ou de sabre. Il s'entraina avec son sabre katna on'kyouton et son Oni ken dessus. +500 | |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
| Sujet: Re: maison de tomi Mer 5 Sep 2007 - 17:08 | |
| Je fais mes 4 entrainement de la semaine en un coup : je fais vingts fois le tour du village sur les mains, je m'entraine avec mon katana et mon oni ken, puis je fais 300 sauts à la corde, abdos, pompes, et je cours pendant 1h00
+2000 | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: maison de tomi Jeu 6 Sep 2007 - 12:23 | |
| [Attention au trois lignes de RP! Si tu veux combiner tes quatre entraînements de la semaine, assure toi de faire au moins 10 lignes dans ton post.] | |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
| Sujet: Re: maison de tomi Sam 22 Sep 2007 - 21:01 | |
| HRP: ah ça je savais pas pour les 4 d'un coup je vais relire les règles j'ai du en oublier une ^^
Tomi s'était endormi dans la salle d'entrainement et se réveilla que beaucoup plus tard...
-Huaaaaah! J'ai bien dormi... oula mais il faut que je m'entraine moi!!
Tomi visita TOUT oto en courant pour commencer...
-Un bon footing pour se reiveiller ça fait du bien!... J'avais jamais vu cette rue avant?!
Il alla dans la forêt puis se battit contre deux de ces clones à main nu... Ensuite il sortit son sabre katana on'kyouton et son bouclier et fit un clone lui aussi muni de ces deux armes puis il se battirent pendant plus de deux heures. Tomi sortit en fin sa flute et s'entraina aux techniques de flutes qu'il a créé et essaya d'en créer d'aures. Un ours essaya de l'attaquer dans la forêt mais comme Tomi n'avait pas envie de se faire dévorer il lui donna un grand coup de bouclier pour l'assomer. Il rentra chez lui sur les mains puis monta dans sa salle d'entrainement. Il fit des pompes et des abdos.
Il alla se doucher puis il se coucha dans son lit cette fois...
+ 2 000 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de tomi | |
| |
|
| |
| maison de tomi | |
|