| La première rencontre de Tomi et Road | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomi Shiranui Civil
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Shiranui Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: La première rencontre de Tomi et Road Mer 21 Nov 2007 - 19:06 | |
| Tomi arriva enfin dans la forêt de Konoha... Il avait entreprit un long voyage de Kiri à Konoha en passant pas la mer... à pied. La forêt comptait bien une grande variété d'oiseaux et d'arbres. Les oiseaux chantait, et d'autre volait au dessus de la tête de Tomi. Il faisait très beau ce jour ci, comparait à Kiri où le temps était vraiment brumeux... Tomi s'assit à l'ombre d'un grand arbre, écoutant le doux chant des oiseaux, si mélodieux, et si beau. Il eu l'envie de jouer avec eux. Il sortit sa flute, et fit de son mieux pour rejoue le chant des oiseaux avec la flute. Il réusiit sans le moindre mal. Pas étonnant pour un shinobi venu d'Oto. Le son de sa flute et le chant des oiseaux était en parfaite symbiose. Il continua à jouer tout le temps qu'il voulait, ce moment pourrait bien duré toute une journée... | |
|
| |
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road Mer 21 Nov 2007 - 19:12 | |
| Road s'était éclipsé un petit moment de sa maison car elle sentit une présence proche d'ici. Elle se planqua derrière un arbre, et observa attentivement le shinobi: d'après son bandeau, il était du village de Kiri. Mais à sa grande surprise, il jouait plutot bien de la flûte, on aurait cru un ninja d'Oto. Assez révassé comme ca, Road décida d'en avoir le coeur net. Elle sorti de sa cachette, et s'approcha du jeune homme.
"Voila bien une douce mélodie que tu es en train de nous jouer, là. Pardonnes moi de t'interrompre, mais j'ai senti ta présence, puis j'ai entendu ta musique. Je m'appelle Road Itchido, et je suis ninja de Konoha. Et toi? Pourquoi ta présence dans notre village?" | |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Shiranui Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road Mer 21 Nov 2007 - 19:23 | |
| Une voie interpella Tomi... C'était une fille. Tomi s'arrêta de jouer, et étrangement, les oiseaux s'arrêtèrent aussi. Cette jeune fille s'apellait Road... Road Itchido. Tomi se leva, rangea sa flute dans son étuit, et lui répondit.
-Je m'apelle Tomi Karyudo. Je suis un shinobi de Kiri. J'ai lu une page entière avec beaucoup d'image sur cette forêt. Ça m'a beaucoup plut. Je suis alors venu ici à pied de Kiri à Konoha. Je me plait bien ici.Je n'y resterais pas toute ma vie, je me plais beaucoup à Kiri. Viens, on va marcher se sera mieux que de rester debout sans bouger...
Tomi et Road se mirent en route dans la forêt, regardant tout autour de eux, les oiseaux et les arbres... | |
|
| |
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road Mer 21 Nov 2007 - 19:40 | |
| Les deux shinobis se promenèrent, sous le soleil resplendissant. Le doux vent carressaient les deux visages des ninjas, et le bruit des feuilles et des anaimaux sauvages étaient agréables à entendre.
"Alors comme ca, tu avais envie de venir à Konoha pour venir voir sa forêt. C'est vrai que cet endroit est magnifique, tu peux t'y entrainer, ou tout simplement t'y promener"
La jeune kunoichi respira l'air frais, l'odeur que dégageait la verdure était légerement parfumée.
"Dis moi, a part jouer de la flute et admirer notre forêt, qu'est ce que tu fais de beau?" | |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
| Sujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road Mer 21 Nov 2007 - 19:55 | |
| Le jeune fille posa une question plutôt pertinente à Tomi, elle lui demandait ce qu'il faisait à part jouer de la flute. Tomi trouva ça bizzare: il ne faisait pratiquement rien.
-En fait, je ne fais pas beaucoup de chose... Je m'entraine, et je passe le reste de mon temps à rien faire où jouer de la flute. À Oto c'était pareil... Je faisais des missions mais je n'ai pas eu l'occasion d'en faire... Sinon j'aime bien m'entrainer avec des amis... Mais mes amis vivait à Oto, et après ça destruction, on s'est dispersé... Certain sont allés àKonoha, d'autre à Suna, et certain comme moi à Kiri. Il y en a qui dise que je suis déserteur. Je n'aurai jamais déserté Oto... J'aurais donné ma vie pour ce village... Mais malheureusement j'étais en missin en dehors du village quand il a été rasé... Je n'ai rien pu faire...
Une larme coula de l'œil de Tomi, parlait d'Oto l'émouvait... Il essuya ses larmes et dit:
-Et toi? Qu'est-ce que tu fais à part ressentir les présences et écouter les shinobis jouer de la flute? | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road Mer 21 Nov 2007 - 20:15 | |
| Le shinobi demanda à Road ce qu'elle faisait particulièrement dans la vie.
"Ce que je fais? Je me bats... je rencontre des personnes, je me lie d'amitié avec eux, je passe de bons moments et c'est pour ces personnes là que je me bats... Je protège les personnes qui me sont chères. Depuis que je suis arrivée à Konoha, je me suis promis de prendre soin de tous les habitants. C'est un peu comme une grande famille. Puis, j''ai d'autres personnes auquelles je tiens qui vivent dans les autres villages. Comme quoi, la fraternité entre les humains existent."
Elle pensa à Dark Will en prononcant ces phrases.
*Il me manque tellement...* | |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
| Sujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road Mer 21 Nov 2007 - 20:56 | |
| Les deux shinobis continuaient de marché dans la forêt quand ils arrivèrent devant un petit lac.
-Tu te bats tu dis... Et si on s'entrainait tous les deux? Je ne me suis jamais mesuré à un shinobiautre qu'un shinobi d'Oto. Je n'ai même pas eu l'occasion de me mesurer à un shinobi de Kiri. En gros tout mes combat se résumaient à un enchainement de techniques On'kyouton... J'aimerais bien me mesurer à un shinobi ayant une autre affinité que l'On'kyouton. Ça te dit alors de t'entrainer avec moi? | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road Mer 21 Nov 2007 - 21:04 | |
| Road acceptait avec grand plaisir le combat proposé par le jeune garcon.
"Ca marche, je te ferais découvrir l'affinité Katon. Mets toi au fond ce te terrain."
La kunoichi marcha tranquillement, et se mit en position de défénse.
"Je te laisse faire le premier pas. Ne retiens pas tes coups!!"
Le vent soufflait plus fort que jamais, et l'ambiance était au rendez-vous. Road avait hate de voir les capacités du ninja de Kiri. | |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
| Sujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road Mer 21 Nov 2007 - 21:24 | |
| La kunoichi accepta l'entrainement. Elle alla se placer au bout d'un terrain. Tomi se plaça sur le petit lac.. Road se mit en position de défense.
*Elle veut donc que je l'attaque... Comme elle voudra.*
Tomi ressortit sa flute et joua un peu. La jeune fllle eu un air étonné. Surement parce que Tomi lui demandait un entrainement, et au commencement, il joue de la flute... Cela pourrais paraitre étonnent mais bientôt des lames de son se dirigèrent alors vers Road.
** Tu n'arriveras pas à les bloquer... Seul une barrière raiton, ou un mur de terre ou du son lui même pourrait arrêter ses lames... Dans le cas du doton, la terre se transformera en mousse... Ton Katon ne sera que traversé par mes lames... Tu peux que les éviter mais... Si tu en évites une , l'autre arivera sur toi... Si tu parviens quand même dans les airs à éviter la deuxième, la troidième ne te ratera pas... Le seul moyen pour toi de t'en sortir, c'est de te réfugier sous terre... Mais je ne pense pas que ton katon t'y aidera...**
Tomi parlait dans la tête de la jeune kunoichi... Il lui avait donné par technique On'kyouton tout ce qui pouvait l'aider à se défendre... Bien que ça ne lui serve pas à grand chose... Tomi avait quand même minimisé les lames afin qu'elles ne blaissent pas beaucoup Road... | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road Mer 21 Nov 2007 - 22:00 | |
| Road observa l'attaque du shinobi, et sourit.
*Il réagit de facon très intelligente, mais je sais toujours me sortir des situations comme celle-ci*
CLONAGE INCAPABLE
Road se placa derriere le clone qu'elle venait de créer. Toutes les lames foncèrent sur le clone.
"J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, ce clone n'est pas comme les autres. Toutes les lames iront sur lui, et qui forcément, le détruiront. Mais toute la douleur qu'il aura ressentie, tu vas la ressentir toi aussi."
Les lames se plantèrent dans le clone, et celui-ci explosa dans un nuage de fumée. | |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
| Sujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road Jeu 22 Nov 2007 - 19:17 | |
| Tomi cracha un soupçon de sons sang... Ce clone était une très bonne défense...
*Heureusement que j'ai minimisé mes lames...Elle est plutôt forte... Aucune de mes attaques à distances ne marcheront... Où je l'attaque au corp à corp, où j'essaie de créer une ouverture afin de pouvoir la toucher...*
Tomi recula et sauta dans un arbre... C'était impossible pour la jeune fille de le voir... Il sortit quelques secondes plus tard, et dans les airs, il sortit son katana on'kyouton, près à l'utiliser...
*Voyons de quoi tu es capable au corp à corp...* | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road Jeu 22 Nov 2007 - 19:25 | |
| *Ca tombe très mal pour toi mon cher Tomi, je connais une excellente technique de Taijutsu, qui risque de te faire un petit peu mal...*
LA DANSE DU FOU
La kunoichi esquiva les coups de katana du jeune garcon, puis lui donna un coup de pied a la tete pour l'expulser dans les airs, suivis d'un coup de poing et d'un coup de pied pour le faire monter encore plus haut, puis acheva sa technique en lui donnant un coup de poing dans l'estomac, qui l'envoya directement au sol, en lui jetant des kunais et des shurikens.
*Va t'il s'en sortir?* | |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
| Sujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road Jeu 22 Nov 2007 - 19:36 | |
| Il retomba au sol. Même pas une goutte de sang versé. Il disparu. Le clone disparu. Par contre, il libéra une onde sonore aigu qui fit perdre l'équilibre à Road alors qu'elle était dans les airs. Elle tomba au sol, mais se releva.
*Théoriquement, le son la destabilsé et elle devrait encore être un peu étourdites...*
Tomi avait envoyé un clone pour voir de quoi Road était capable au corps à corps...
*Apparemment elle connaît des taijutsu... Peut-être que c'est le seul qu'elle connait... Peut-être qu'elle en connait d'autre... Je ne vais pas prendre de risque.*
Deux Tomi sortirent de l'arbre et foncèrent vers la jeune kunoichi. L'un d'eux envoya son poing vers la jeune fille... | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road Jeu 22 Nov 2007 - 19:42 | |
| Road soupira en formant quelques signes
*Lamentable...*
KATON LES FLAMMES DE L'AFFOLEMENT
Elle cracha des flammes qui brulèrent les deux Tomi. Elle en profita pour créer 3 clones afin d'augmenter sa défense. Elle se replaca en position de défense. | |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
| Sujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road Jeu 22 Nov 2007 - 19:52 | |
| Les deux clones sonores de Tomi disparurent en laissant l'onde sonore qu'ils sont sensés laissé. Road retomba au sol, puis se releva et créa trois clones...
*Elle renforce sa défense... C'est trop tard, savoir comment elle se défend ne m'interresse plus...*
Tomi descendit de son arbre. Il sortit sa flute. Road et ses clones se préparèrent à une attque de Tomi, mais à leur grande surprise, il s'assit et joua de la flute. Il ne calculait pas Road et ses clones, c'était bien le dernier de ses soucis, si elle veut rester on défense, elle restera en défense. Il se doutait bien que cela devait l'énervé, mais il fallait qu'il sache quelque chose... | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road Jeu 22 Nov 2007 - 19:58 | |
| Road admira le joli manège de Tomi. Elle en ricana.
"Hahahaha....hahahaha... Tu veux jouer de la musique? Parfait... Je vais chanter moi aussi..."
HURLEMENT DE L'AFFOLEMENT
La jeune kunoichi poussa un cri déchirant et très assourdissant.
*Tu ne peux pas y échapper gamin... Tu vas devenir complètement taré en ayant des hallucinations, et tu ne pourras pas attaquer pendant 3 tours, car ton raisonnement sera complètement détraqué* | |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
| Sujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road Jeu 22 Nov 2007 - 20:15 | |
| La jeune kunoichi cria... Tomi se releva, plutôt étourdi, mais cela ne dura que quelques secondes...
-Tu ne m'auras jamais avec cette technique... Et aucune autre technique de ce genre... Tout à l'heure je ne jouait pas de la flute, j'utilisait une technique me permettant de créer un barrière sonore... Le petit centième de ton son qui a pu traverser mon bouclier n'a eu aucun effet. N'oublies pas que je suis un ex-shinobi d'Oto...
Tomi se r'assit et rejoua de la flute, sans se soucier des attaques de Road.
*Je ne pense pas qu'ele sait faire que ça comme attaques... Le moment n'ai pas venu pour moi d'attaquer...* | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road Jeu 22 Nov 2007 - 20:21 | |
| Road soupira, ce combat devenait fort ennuyeux. Elle s'assit par terre avec ses clones et attendit. Le vent soufflait dans les arbres, il commencait a faire froid. La jeune kunoichi faisait mine de rêvasser quand soudain, un clone surgit du sol, à quelques centimètres de Tomi, lui donnant un coup de poing qui l'envoya à plusieurs mètres. La vraie Road, fonca vers le shinobi en donnant à coup de pied à celui-ci.
*Assez joué comme ca* | |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
| Sujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road Jeu 22 Nov 2007 - 21:06 | |
| Tomi fut projeté dans les airs et atterrit violemment au sol...
*J'aurais du penser à développer aussi ma barrière au-dessous en même temps que autour de moi et au dessus... Enfin bref... Je pense qu'elle ne me lancera pas de ninjutsu... Elle est plus taijutsu... Elle va quand même m'en lancer sans doute... Mais la plupart de ses attaques se baseront sur des taijutsu... Elle est aussi du genre à perdre rapidement patience et a attaquer en feintant plutôt qu'en face... J'en connais assez sur elle pour l'attaquer.*
Tomi se releva, puis sortit son katana. Il fonça sur Road et au dernier moment, il se substitua derrière elle puis lui donna un coup de poing en pleine figure. Elle fut projeté plus loin, et au moment où elle allait toucher le sol, Tomi planta son sabre par terre, fit le signe du tigre tout en laissant les mains sur le manche, et des décharges sonores sortant de la terre touchèrent le dos de la jeun kunoichi, qui retomba au sol.
Tomi se replaça en position de défense, près à tout à l'aide de son sabre. | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road Jeu 22 Nov 2007 - 21:21 | |
| La kunoichi était allongé sur le sol, le visage plein de sang, mais le sourire était toujours sur ses lèvres. Elle murmura:
"Règle n°1:Toujours surveiller ses arrières."
Le jeune shinobi avait oublié les deux clones avait crée juste avant son attaque souterraine. L'un des deux clones arriva rapidement par derriere le shinobi et tenta d'assomer celui-ci. | |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
| Sujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road Jeu 22 Nov 2007 - 22:15 | |
| Tomi se retourna un sourire en coin... Le clone disparu soudainement. Il refit le même signe sur le katana et l'autre clone disparu.
-Je ne les avais pas oublié... J'avais pris soin de créer un bouclier pour ne pas être déranger au moment où j'attaquais la vrai Road...
Tomi rangea le katana.
-Nous n'arriverons à aucune victoire dans cet entrainement. Et puis on s'est assez entrainé comme ça. De toute façon on est sur nos arrières et nous n'arriverons jamais à créer une faille chez notre adversaire. Je crois que l'entrainement est terminé. Tu saignes...
Tomi pris une sorte d'éponges ronde et blanches et pompa le sang de Road... Ils s'assirent au pied d'un arbre et parlèrent en se reposant...
+500 | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road Ven 23 Nov 2007 - 18:25 | |
| Road tourna le dos à Tomi. Elle ignorait totalement ce qu'il lui disait.
"Tu es un tricheur, je te deteste"
La kunoichi faisait l'enfant. Elle poussa le shinobi, et lui retourna le dos. Elle pleurait toutes les larmes de son corps.
*Je ne suis pas digne du respect de mes parents, ils auraient honte de moi... maman... papa... pardonnez-moi, je suis faible...* | |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
| Sujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road Dim 25 Nov 2007 - 13:49 | |
| La kunoichi tourna le dos à Tomi et le traita de tricheur et lui qu'elle le détestait. Elle le poussa, puis pleura.
*Elle boude?! Non pire... Elle me fait un caprice... Pourquoi... Peut-être que j'aurais du continuer l'entrainement... Elle est un peu compliqué...*
Elle pleurait toujours, Tomi essaya de la consoler, mais elle pleurait toujours...
-Tu veux qu'on reprenne l'entrainement? Fallait le dire avant si c'est ça... Mais pourquoi tu pleures? | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road Dim 25 Nov 2007 - 14:04 | |
| Road retourna la tête, l'air furieux. Elle essuya ses larmes, puis reprit ses esprits.
"J'en ai marre, je vais marcher. J'ai plus envie de me battre... Il fait beau, je préfere profiter du soleil."
La jeune kunoichi se releva puis commenca à marcher. Malheureusement, elle s'effondra, au bout de quelques pas. Elle avait beaucoup de mal a bouger.
*Bon sang...* | |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
| Sujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road Dim 25 Nov 2007 - 21:37 | |
| La shinobi essuya ses larmes et dit qu'elle avait envie de marcher. C'était pourtant ce que Tomi lui avait proposé un peu plus tôt. La shinobi marcha au soleil. Tomi la suivit. Elle tomba quelques mètres plus loin. Tomi l'aida à se relever.
-Je vais t'aider à marcher, tu as l'air mal en point. Il fallait s'arrêter deux minutes mais si tu as envie de marcher...
*Il ne vaut mieux pas que je la contrarie...*
Tomi aidait Road à marcher, il la faisait s'appuyer sur son épaule pour pas qu'elle force trop sur ses jambes. | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road Dim 2 Déc 2007 - 17:55 | |
| Road poussa Tomi, d'un air vraiment agressif.
"Saches que je n'ai pas besoin de ton aide, je sais me débrouiller toute seule..."
Elle marcha a coté du jeune shinobi. Au bout de quelques minutes, elle s'adressa à lui, d'un air plus calme, et beaucoup moins méchant.
"Excuses moi pour tout à l'heure."
La kunoichi passa son bras par dessus l'épaude du shinobi, en signe d'amitié. | |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
| Sujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road Dim 2 Déc 2007 - 22:07 | |
| Elle le repoussa d'un air méchant, et agressif. Tomi trouvait cette jeune fille bizzare et il commençait à la trouver vraiment pas gentille. Ils continuèrent de marcher sans rien se dire pendant un bon bout de temps sans s'adreeser de mots, mais la kunoichi rompit ce silence, elle s'excusa, et elle repassa son bras par dessus son épaule...
*Elle n'est pas si méchante que ça finalement... Elle devait juste être bouleversé...*
-Je suis content que tu ne me déteste plus... Je crois que c'est mieux comme ça. Tu n'as pas faim ça fait déjà un bon moment qu'on marche et on a pas pris de temps pour se reposer... Tu me dis si tu as besoin de quelque chose.
Les deux shinobis marchaient côte à côte, Tomi aidait un peu Road à marcher, elle était plutôt fatiqué et il pensait qu'une pause lui ferait quand même un peu de bien... | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road Mer 5 Déc 2007 - 23:38 | |
| La kunoichi avait reprit des forces depuis le temps. Elle se remit à marcher toute seule. Sur son chemin, elle vit une magnifique fleur, elle la cueillit, et la tendit à son camarade.
"Peu importe l'objet, mais c'est l'intention qui compte. Tu as été gentil de m'aider... Si tu le souhaite, nous pourrions devenir de grands amis"
Les genoux de Road tremblaient encore un peu, mais elle gardait toujours le sourire. Elle s'assit dans l'herbe, avant qu'elle ne s'effondre sur le sol. Il fallait qu'elle se repose un petit peu. Elle s'allongea sous l'ombre d'un arbre, en comtemplant la forme des nuages. Le temps radieux était toujours au rendez-vous. Cependant, Tomi ne disait rien et elle ésperait une réponse de sa part. | |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
| Sujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road Mer 5 Déc 2007 - 23:58 | |
| La kunoichi marchait à présent toute seule... Cela rassurait beaucoup Tomi car il s'inquiétait quand même un peu pour elle... Elle ramassa une fleur et la tendit à Tomi. elle lui dit que seul l'intention comptait.
-Je suis d'accord avec toi, mais cependant je trouve cette fleur très belle.
Il sourit à la kunoichi qui s'était assit au pied d'un arbre. Tomi s'assit à côté d'elle, et sortit sa flute.
-Ca te dérange si je joue de la flute? Moi ça m'apaise et me fait reprendre de la forme quand je suis fatigué... | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road Ven 7 Déc 2007 - 18:29 | |
| Road regardait toujours le ciel, et eut comme une envie de se baigner. Après tout, il faisait chaud et il n'y avait personne dans les environs.
"Bien, pendant que toi tu feras l'artiste, moi je vais me raffraichir dans la rivière, cette chaleur devient insupportable. Puis, ca me fera un peu du bien"
La kunoichi se releva et commenca à se diriger vers la rivière. Elle se mit un peu a l'écart, afin que des voyeurs ne puissent pas la surprendre. Dans tous les cas, elle aurait fait la fête à celui-ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road | |
| |
|
| |
| La première rencontre de Tomi et Road | |
|