Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Left_bar_bleue50/50mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Left_bar_bleue100/100mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Empty
MessageSujet: mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire   mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:15

Masaka se leva tot se matin car une mission l'attendait.Un messager arriva chez masaka pour lui donner son objectif.Masaka en voyant le lieu où il devait se rendre soupira car il fallait encore marcher.Le messager en le voyant soupirer se dit que c'était un vrai feignant.Masaka dit au messager de prevenir la raikage qu'il partirait dans une heure.Le messager partit vite fait.Masaka se préparit donc a partir.Au moment où il partit,il repensa qu'il devait aller au sanctuaire de ses parents pour les prier.Apres avoir fait ceci,masaka se mit en route mais passa juste avant de quitté Kumo au restaurant de nouille pour emporter un plat qu'il mangerait a midi.Masaka partit donc de Kumo en route vers Suna........en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Left_bar_bleue50/50mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Left_bar_bleue100/100mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Empty
MessageSujet: Re: mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire   mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:28

Masaka partit pas tres vite pour profiter du paysage.Il arriva au village de suna dans l'apres midi puis alla se regaler d'un bon repas dans un restaurant.Il demandit au chef s'il avait des information sur les célébres katanas noires.Mais masaka ne devait pas trop en parler car il était sur le territoire de Suna.Et si le kazekage apprenait que les katanas était dans le territoire, il enverrait ses meilleurs ninjas les récupérer.Mais la femme du chef dit:

"Vous devriez aller voir le vieux sage,dans la cabane prés du ruisseau de sable".

Masaka répondit:

"Ok,alors en route vers le vieux".
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Left_bar_bleue50/50mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Left_bar_bleue100/100mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Empty
MessageSujet: Re: mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire   mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:59

Masaka partit de pied ferme voir le sage.En arrivant prés de la cabane il vit un tonne de gens qui attendait devant la porte.Il demandit au dernier de la file:

"Que se passe t-il?pourquoi y a t-il autant de monde?"

L'homme lui répondit:

"Quoi vous ne savez pas!!!!!!!!Le vieux sage, à un jour précis de la semaine fait des miracle.Il prédit l'avenir".

"Et ces gens sont tous la pour sa?"

"Ouais,mais tu ne doit pas étre d'ici pour ne pas savoir ce qui se passe".

"Oui, je suis de kumo et je suis a la recherche......."

La voix de masaka était noyé dans un boucan terrible.L'homme lui dit ensuite:

"Voilà, la cérémonie commence!"
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Left_bar_bleue50/50mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Left_bar_bleue100/100mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Empty
MessageSujet: Re: mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire   mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:09

Masaka attendait déja depuis 1 heure et il en avait trés marre.Il voyait les gens sortir un par un tout content.Il se disait qu'ils étaient béte de croire à ce genre de chose.Mais un pressentiment le poussait a croire que tout cela était réel.Masaka arriva devant la porte et vis l'homme devant lui souhaitant bonne chance a masaka. Quand il se décida a entrer, les deux gardes lui dire:

"C'est finit monsieur,veuiller passer votre chemin".

Masaka répondit avec surprise:

"Quoi,mais ca fait des heures que j'attends".

"Vous devez circuler,on s'en fous de ce que vous avez a dire".Mais une voix qui venait de dérriere la porte dit:

"Laissez entrer ce jeune hommes..."

"Voilà enfin un homme qui c'est reconnaitre ma juste valeur".

"Ohohoho.....non.....il reste 5 minutes,alors dépeche toi,veux tu".
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Left_bar_bleue50/50mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Left_bar_bleue100/100mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Empty
MessageSujet: Re: mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire   mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:19

Masaka entrit alors dans la cabane.L'homme préparait des objet,masaka le regardait faire sans dire un mot.L'homme commencait a faire son rituel puis dit:

"Mmmmmh.......je vois.........je vois..........."

"Vous voyez quoi,dites le moi!"

"Je vois que tu a mangé des nouilles dans un bon restaurant et que tu a une vie prospére".

"Quoi!!!!!!!C'est tout ce que vous voulez me dire?"

"Oui.........c'est tout,t'a seance est dons finit. Ca fera 200 ryos".

"J'aurait tout vu,voila qu'un vieux me dit ce que j'ai mangé a midi et en plus je doit payé!!!!!Allez j'me casse!!!!!!!!"

Masaka partit trés démorlisé de la cabane,et quand il vit qu'il n'y avait plus personne il se dit:

"Qu'est ce que je vais faire maintenant".
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Left_bar_bleue50/50mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Left_bar_bleue100/100mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Empty
MessageSujet: Re: mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire   mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:30

Mais en partant le vieux lui dit:

"Reviens mon garcon, je vais te dire ce que tu cherche"

Masaka répondit:

"Ah bas c'est pas trop tot!"

Le vieille homme faisait son rituel et mit ses mains sur la tete de masaka,puis il marmonait des mot que masaka ne comprennait pas. Et d'un coup plus rien, masaka dit alors:

"EhOh ,monsieur".

"Rrrronnnnn.......ppppppccccchhhhiiittttttr..........."

"Hein mais vous dormez!!!!"

Le vieillard réveillé par le boucan dit:

"OOOHHH.......excuse-moi mon garcon,reprenons"

Le vieillard remis ses mains sur la tete de masaka et redit ton son rituel.Aprés 2 ou 3 minute le vieillard dit:

"Mmmmmh.......tu as eu une enfance difficile a cause de la perte de tes parents,tes amis ton aidés a surmonter ca.[...] Tu as un grande puissance, tu feras peut etre un bon ninjas. Les sabres que tu cherche son dérriere toi, je les aient téléporter".

Masaka, époustouflé dit:

"Merci, a bientot."

Mais en partant une voix dit:

"Tu me doit 3000 ryos pour cette seance et plus 5000 pour m'avoir insulté de vieux, sache que je ne suis pas aussi vieux que tu le pense".


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Left_bar_bleue50/50mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Left_bar_bleue100/100mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Empty
MessageSujet: Re: mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire   mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:38

Masaka rendit la monnaie au vieux sage et partit avec les sabres en main.Mais avant de partir il devait manger car il était tard.Il faisait meme nuit.Aprés un bon bol de nouille il repensa a ce que le vieillard lui dit. Masaka en y repensant ne changea pas son opinion sur les vieus:ils sont tous surprenant.
Masaka repartit donc de Suna puis en route il se dit:

"Pourquoi ne pas enlever les katanas de leur foureaux, juste pour voir a quoi il ressemble".

Mais masaka au moment de les ouvrir blocqua et repensit *tu ne doit en aucun cas les ouvrir......D'accord.*

Masaka arriva a Kumo puis donna au raikage les katanas en lui faisant son rapport.Il rentrit joyeux dans sa demeure mais en la voyant il se dit:

"Faudrat que je trouve un copine, parce que chuis tout seule dans une aussi grande maison".
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Empty
MessageSujet: Re: mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire   mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:48

Mission valide stats+3000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Empty
MessageSujet: Re: mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire   mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang c:Rechercher les célébres katana noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: