Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mission rang C : la "Lance noire"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pain
Civil
Pain


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Nindô : faire naitre la soufrance dans le monde pour qu'il puise devenir meilleur
Date d'inscription : 21/07/2007

Mission rang C : la "Lance noire" Empty
MessageSujet: Mission rang C : la "Lance noire"   Mission rang C : la "Lance noire" Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:27

A peine Pein eut-il reçut sa mission qu'il alla se préparer afin de l'effectuer. Il devait retrouver une célèbre lance, dont l'emplacement afin enfin était de découvert. Elle était en possession d'un collectionneur thailandais. Ce qui n'était pas vraiment fait pour facilitet la mission. En effet, les collectionneurs avaient pour habitude de ne jamais lacher leurs objets de collection, ce qui était totalement logique. L'un des moyens serait de trouver un objet encore plus rare à échanger, mais cela n'était pas vraiment facile. Il devait donc trouver un autre moyen de récupérer cette lance. Il se dirigea donc vers la maison de ce collectionneur. En chemin, Pein se demanda une chose. Comment avait-on put mettre autant de temps à retrouver un objet qui se trouvait à Kumo même ? Ce n'était pas très important, mais cela l'étonna quand même un peu.

Très vite, il arriva devant la maison du collectionneur en question. Il fallait dire qu'elle n'était pas du genre discrète. C'était tout simplement une immense villa, dont on pourrait croire que le seul but était d'impressionner ceux qui la voyait. Rien que l'aspect de la maison confirma donc ce que Pein pensait, c'est à dire qu'il n'allait pas être très facile de récupérer cette lance. En tout cas, il ne suffirait certainemnt pas de demander gentiment. Il s'approcha donc de la porte et frappa, attendant qu'on lui ouvre. D'ailleurs, il n'eut pas à attendre longtemps car quelqu'un ouvrit la porte même pas une minute après qu'il ait frappé. D'après son aspect, ce devait être un majordome, ce qui n'était pas du tout étonnant, vu le style de la maison. Celui-ci eut tout d'abord l'air étonné par l'apparence de ce visiteur, mais il fit comme-ci de rien était.


Bonjour. Puis-je avoir l'honneur de savoir la raison de votre visite ici ?

J'aimerais rencontrer le propirétaire de ces lieux. Je possède des informations très précises sur une arme rare et comme je sais que c'est un collectionneur, je me suis dit que cela pourrait l'intéresser.

Le majordome lui demanda d'attendre un instant et retourna à l'intérieur de la demeure, refermant la porte au passage. Pein attendit cinq bonnes minutes avant que la porte ne s'ouvre de nouveau. C'était toujours le majordome. Il dit à Pein qu'il pouvait pénétrer à l'intérieur, que son maître l'attendant dans le salon. Pein remercia rapidement le majordome et rentra à l'intérieur. La maison était décorée avec un certain nombre d'armes rares et anciennes. Dès le premeir coup d'oeil on voyait que le propriétaire des lieux était un collectionneur. Malgré l'immensité de la batisse, Pein trouva rapidement le salon, en suivant les conseils du majordome. Il pénétra à l'intérieur de la pièce et apperçut pout la première fois le collectionneur en question. Dès le premier coup d'oeil on voyait bien qu'il était étranger. Niveau physique, c'était un homme plutôt petit et enveloppé. Il était habillé de façon à montrer sa "classe sociale". Avant même de lui parler, Pein comprit que c'était quelqu'un d'imbu de sa personne. Il décida donc de ne pas prendre de gants et d'entrer directement dans le vif du sujet.

Je tenais tout d'abord à vous préciser une chose. J'ai un peu mentit à votre majordome. J'ai bien des informations sur une arme rare, mais je ne suis pas venu pour vous en faire part. En fait, l'arme en question est la "Lance noire" et j'ai entendut dire qu'elle était en votre possession. En tant que Shinobi au service de la raikage, je vous demande de nous remettre cette arme immédiatement. Elle est beaucoup trop dangereuse pour rester en la possession d'un simple collectionneur. Elle doit être placée sous notre surveillance.

Quelle attitude. Vous mentez afin de pénétrer dans ma demeure et vous osez me tenir un discour pareil, tout en me donnat des ordres ? Je ne peux tolérer cela. Je vais donc être franc avec vous. Cette lance est belle et bien en ma possession. Par contre, je ne compte pas vous la donner. Elle est ma possession, pas celle de la raikage. Je vous demande donc de sortir et c'est ce que vous allez faire, par la force ou non.

Le collectionneur claqua des doigts et un groupe de cinq hommes arriva. D'après leur aspect, Pein comprit que c'était des gardes du corps et qu'ils étaient prêt à tout pour faire le faire sortir, mort ou vif. Pein soupira. Il allait devoir s battre, car il ne pouvait pas partir maintenant, alors qu'il avait la confirmation que la lance se trouvait bien ici. Il sortit donc un kunai et se mit en position de combat. Les gardes du corps se mirent à rire avant de se mettre en garde à leur tour. L'un des hommes, impatient de combattre, chargea Pein sans même prendre gare. Le ninja contra l'attaque sans problème et enfonça son kunai dans la nuque de son agresseur, le tuant sur le coup. Il se retourna alors, juste à temps pour voir que les quatre autres, certainement énervés par la mort de leur camarade, l'attaquaient à leur tour. Pein esquiva les attaques, se prenant quand même quelques coups au passage, et repoussa ses adversaires. Leur niveau était décidément vraiment très faible. Il s'approcha alors de l'un d'eux, qui était à terre, et le tua également. Voyant que deux autres se relevaient, il sortit un second kunai, qu'il prit dans son autre main. Il s'approcha des deux hommes et les tua en un mouvement, en égorgeant un et en planta un kunai dans le coeur du deuxième. Le dernier, effrayé, voulu s'enfuir, mais Pein se plaça entre lui et la porte. Il souria, juste avant de passer dans le dos de son adversaire et de lui briser la nuque. Une fois le dernier homme tué, il se tourna vers le collectionneur en souriant, toujours un kunai à la main. L'homme semblait encore plus terrifié que son garde du corps.

Ne me faites pas de mal, je vous en suplie. Je vais vous donner la "Lance noire", mais ne me tuer pas.

Il conduisit alors Pein dans une pièce, au milieu de laquelle se trouvait une vitrine, dans laquelle était exposé une lance. Pein n'attendit même pas que l'homme ouvre la vitrine. Il brisa le verre et prit la lance. Il remercia le collectionneur de l'avoir aidé et sortit de la maison, afin de donner la lance à son supérieur et de faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission rang C : la "Lance noire" Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : la "Lance noire"   Mission rang C : la "Lance noire" Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:59

Mission valide.

Stats+3000.

Tu n'étais pas obligé de les tuer. Mais bon Rp quand même. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C : la "Lance noire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: