| Gaiden | |
|
+6Tenchu Ayame Shishi no Dranzer Arashi Natsuko FAL-235 Sakon/Ukon Edward - FullMetal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gaiden Lun 21 Mai 2007 - 21:41 | |
| ....
Mon nom devrait vous rapeller quelqu'un
un ninja assez agee qui c'est exiler du monde des ninja et qui revient remetre l'odre dans les tenebre ....
il reviendra pour remetre les "COBRA" en action
comme village de debut....peu importe je ni resterait pas tres longten....juste le temp de devenir assez fort
===============================================
HRP:
Anthony 16 ans je vit dans le 91 puis c'est tout
(si vous jouez a DOFUS sur le serveur DOMEN mp moi)
bon jeu a tous et je suis content de revenir sur NU |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
Nombre de messages : 450 Age : 32 Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Gaiden Lun 21 Mai 2007 - 21:43 | |
| Pour commencer va voire des exemple de présentation ^^ aprés mais toi un avatar puis réedite et ne crée pas un autre poste . sinon bon rp ^^ | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Gaiden Lun 21 Mai 2007 - 21:51 | |
| OOOOOOOOOOO NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
CHUIIIIIIIIIII TROPPPPPPPPPPPPP HAPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaiden Lun 21 Mai 2007 - 21:53 | |
| ^^ jui re grand frere mais tkt avec j'ai vraiment beaucoup changer ^^ mon msn si tu veux Samex-91330@hotmail.frtien tien tes toujour admin ^^ Kyubi va pas en croire ses yeux mais bon on verra bien Vendredi |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Gaiden Lun 21 Mai 2007 - 21:55 | |
| Sa va être la grande surprise !!!
ET tu as mis ton vrai age cette fois !! Oublie pas de saluer Sakura !!!
Oublie pas ta présentation !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaiden Lun 21 Mai 2007 - 22:00 | |
| Oui tout est vrais cette fois ^^
Sakura....alala que de bon (si j'ause le dire) souvenir
Ma presentation sera faite demain soir surement
Et Kyubi...alala Kyubi ^^ il manquait lui ^^ |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Gaiden Lun 21 Mai 2007 - 22:04 | |
| j'espère que tu sera plus calme que la dernière fois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaiden Lun 21 Mai 2007 - 22:08 | |
| Ha bon ??? j'etait pas calme avant ????? mdr
bon ba mon perso cette fois se fera plus discret ne t'en fais pas |
|
| |
FAL-235 Civil
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : rock (^^) Nindô : vivre la vie de Ninja Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Gaiden Lun 21 Mai 2007 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Gaiden Lun 21 Mai 2007 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Gaiden Lun 21 Mai 2007 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Gaiden Mar 22 Mai 2007 - 0:40 | |
| Beh c'était qui ?
Sinon ben bon retour dans la communauté ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaiden Mar 22 Mai 2007 - 12:07 | |
| j'etait le celebre chef des Cobra Gaara ensuite je suis devenu Kakashi; Jiraya; kankuro
Ancienne Admin banni du forum pour raison personnel bref
Maintenan je suis Gaiden un ninja qui maitrise le feu avec une grande faciliter je ne parle pas beacoup aux autres ninja et je suis tres mysterieux
Je suis assez mechant (pas avec tout le monde) donc il ne faut pas me chercher...
voila une ptite presentation |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Gaiden Mar 22 Mai 2007 - 13:47 | |
| je ne vois toujour pas qui tu était ^^
mais rebienvenu ou peutetre bienvenue tout court | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaiden Mar 22 Mai 2007 - 14:07 | |
| je me suis fait banni tu etait pas encore sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaiden Mar 22 Mai 2007 - 20:27 | |
| Je voudrait faire parti du village d'Oto |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Gaiden Mar 22 Mai 2007 - 20:32 | |
| Je ne vois pas le respect du modèle de présentation !
Par contre, je vois un double post ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaiden Mar 22 Mai 2007 - 20:39 | |
| Hors rpg: -prénom:Anthony -âge*:16 -sexe*:masculin -profession:...dormeur pro -description rapide:Beau grand fort inteligent
rpg: -pseudo*:Gaiden -village désiré*:Oto -descriptions du perso:beau grand fort bref comme moi -histoire du perso:
Gaiden et les petit fils de Gaara le chef des Cobra qui et mort en combat il ya fort longtemp...
A sa mort Gaiden c'est retrouver tout seul et a jurer de le venger de Sasuke et de Sakura
Sasuke car c'est le criminel qui a tuer Gaara et Sakura car elle ne voulait plus de lui dans son village alors qui avait de bonne attention
il ce mit en chemin pour trouver un village ou il pourrait jouir d'un bonne entrainement.
Gaiden vien d'avoir 7 ans son talen et de maitriser le feu avec une grande faciliter
Il na ni pere ni mere tout deux son mort en voulant eliminer Gaara qui devenait fou et qui avait sombrer dans le mal...
Gaiden et tres mysterieu il ne parle que tres peu
il voudrait aller dans le village d'Oto
il a un "frere" qu'il na jamais vue qui ce nomme Sakon/Ukon il ignore meme que c'est son "frere"
Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 20:59, édité 1 fois |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Gaiden Mar 22 Mai 2007 - 20:40 | |
| Je ne reconnais toujours pas le modèle, un petit copier coller s'il te plait ? | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Gaiden Mar 22 Mai 2007 - 20:47 | |
| tiens l'ancien chef des cobras bienvenue j'au vu que tu veut te venger de sasuke,a mon avi se seras dure,il a plus internet et donc ne vient plus tres souvent | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Gaiden Mer 23 Mai 2007 - 20:30 | |
| Je le fais de mémoire mais si je me souviens bien, une ligne complète pour la descrption ( et évite les " comme moi " lorsque les compliments sont trop élogieux )
Et l'histoire je ne vois aucune ligne complète ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaiden Mer 23 Mai 2007 - 20:37 | |
| ahlalala je me ouviens parfaitement de toi, mais tu ne me connais pas!!
Sinon rebienvenue parmis nous!! |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Gaiden Mer 23 Mai 2007 - 21:24 | |
| Et si tu veux maitriser le feu il te faudra une autorisation !! Tu été peut etre admin, mais tu n'as presque pas respecter les regles du début !! Mais bon je vais laisser sakon/ukon t'accepter !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaiden Ven 25 Mai 2007 - 19:34 | |
| Hors rpg: -prénom:Anthony -âge*:16 -sexe*:masculin -profession:...dormeur pro -description rapide:Beau grand fort inteligent
rpg: -pseudo*:Gaiden -village désiré*:Oto -descriptions du perso:On peut voir sur son corp plein de cicatrice du au nombreux combat qu'il a fait il a les yeux noir et les cheveux de meme couleur il messure 1m 92 -histoire du perso:
Gaiden et les petit fils de Gaara le chef des Cobra qui et mort en combat il ya fort longtemp... A sa mort Gaiden c'est retrouver tout seul et a jurer de le venger de Sasuke et de Sakura. Sasuke car c'est le criminel qui a tuer Gaara et Sakura car elle ne voulait plus de lui dans son village alors qui avait de bonne attention il ce mit en chemin pour trouver un village ou il pourrait jouir d'un bonne entrainement. Gaiden vien d'avoir 7 ans son talen et de maitriser le feu avec une grande faciliter . Il na ni pere ni mere tout deux son mort en voulant eliminer Gaara qui devenait fou et qui avait sombrer dans le mal... Gaiden et tres mysterieu il ne parle que tres peu il voudrait aller dans le village d'Oto
ps: Drazerty ne m'adresse plus jamais la parole je ne t'aime pas. |
|
| |
Jin Hyûga Civil
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Gaiden Ven 25 Mai 2007 - 20:27 | |
| Bonjour a toi, même si je suis nouveau je te souhaite un bon retour sur ce forum et bonne chance pour la suite ^^
Tu as eu de la chance d'avoir un admin aussi vite ici .... | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Gaiden Ven 25 Mai 2007 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaiden | |
| |
|
| |
| Gaiden | |
|