Hors rpg:
-prénom:Chris
-âge*:17 ans
-sexe*:m
-profession:étudiant
-description rapide:comme cristiano ronaldo avec des cheveux chatains fonçé et teinté blond avec un beau visage sans me vanter.
rpg:
-pseudo*:Hisagi Shuuhei
-village désiré:Suna no kuni et chunin car Dranzer me la permis.
-descriptions du perso: Il fait 1m92 80kh plutot bien muscler il a les cheveux plutot en petard,a les yeux marron fonçé nuit porte toujour une jolie robe noir avec un collier au bord du cou et des tatouage 69. Il peut aussi changer de tenue comme la tenue d'une longue robe noire.
-histoire du perso:JEtant le frere du Kazekage je suis née a Suna, au départ mon seul reve etait de devenir comme lui, un grand ninja respecter par ses ninjas et allié.
Le seule difference qu'il y a entre lui et moi c'est qu'il est un Uchiwa, bizarrement je ne le suis pas, avant de mourir ma mere me raconta cette histoire, une longue histoire, Dranzer etait en faite le fils adoptif de ma mere, il avait été adopté a ses 4 ans, moi qui venait de naître etait le vrai fils de mes parents et je conciderai Dranzer comme mon meilleur amis, nous etions toujours ensemble, cependant, mon destin ne fut pas celui que je voulais, je dut deserté mon village et rejoindre les deserteurs ou je vécu alors pendant plusieurs années, pourchassés par les Ninjas de mon frere.
Il ne voulait pourtant pas me tué, il avait juste ordonné au Oinin de me ramené au village et de reprendre ma place de Chuunin.
Un jour, une attaque sur le camp des deserteurs eu lieu, certes tres courtes mais elle eu lieu, plusieurs de ninjas de suna ainsi que mon frère attaquèrent le campement, ils battèrent plusieurs ninjas dont notre chef, ils ne le tuèrent pas et le laisserent en vie ainsi que moi et mes compagnons, cette attaque me fit reflechir, je decida alors de retourné a Suna mais de restés en bon terme avec les Nuke nin, au début, les autres ninjas ne m'appreciaient pas puis petit a petit, je repris ma place au sein du village, ils recommencaient a avoir confiance en moi tout comme mon frere.
Je devins de plus en plus fort grace au mission et entrainement.
Depuis je vis dans le village et m'entraine chaque jours pour devenir plus fort.. et ce jour fut le 69 jour après la mort de leurs mére donc Hisagi fut ce tatoé ce chiffre sur la joue pour ne plus jamais oublier ce jour.