Sujet: Re: epreuve de goten pour etre mon eleve Dim 20 Mai 2007 - 22:27
l encre fondit en atteignant majin un chakra de feu noir s etait propage autour de majin il para les coup de goten et lui mit un violent coup de pied dans l estomac l envoyant plus loin
bat toi mieux que ca tenter une immobilisation sans rien connaitre de l adversaire est tres risquee
Invité Invité
Sujet: Re: epreuve de goten pour etre mon eleve Dim 20 Mai 2007 - 22:35
mais s'eté un clone et je te lança des kunai et des shuriken est je fi boule de sfer de prodection
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: epreuve de goten pour etre mon eleve Mar 22 Mai 2007 - 18:49
barriere d eau
une barriere d eau protegea majin
hehe desole ca marche pas avec moi
suiton le dragon aqueux
un dragon d eau se dirigea sur goten
Invité Invité
Sujet: Re: epreuve de goten pour etre mon eleve Mer 23 Mai 2007 - 12:23
goten fi une tornade et le dragon explosa sur la tornade. goten fi sacofage de sable et reséran petit a petit le sarcofageet vi du sen sor tir de majinwolf
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: epreuve de goten pour etre mon eleve Mer 23 Mai 2007 - 13:43
majin apparut derriere goten tu croyais m avoir comme ca ?
majin avait fait un clone ameliore du coup c etait le sang du clone qu il y avait dans le sarcophage on entendit un pof a l interieur
majinj attrapa goten par le col
l eclatement du bide il le lacha et lui mit une cinquantaine de coups dans l estomac qui l envoyerent en l air
boule de feu de l enfer !!!!!!!!!!!
une boule de feu noire heurta goten qui retomba brutalement sur le sol majin de son cote attendait les bras croises
Invité Invité
Sujet: Re: epreuve de goten pour etre mon eleve Mer 23 Mai 2007 - 19:01
goten se releva,il éssaya de faire une technique mais rien ne se passa,goten n'avait presque plus de chackra -désoler majinwolf je n'ai presque plus de chakr,je sui contrain d'arréter ce combat mais j'ésper que cela vous a suffi pour vous montrez toute ma volonté de devenir votre éléve
Yashamaru Jônin de Kumo