Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Maison lumieuse de Lelec

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Maison lumieuse de Lelec Empty
MessageSujet: Maison lumieuse de Lelec   Maison lumieuse de Lelec Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:49

comme l'indique son nom, cette maison est très lumineuse grâce à ses nombreuses fenêtres qui la borde. à l'entré, on peut voir le salon muni d'un canapé, un petit fauteuil et une table basse et une cheminée sur la droite. à gauche se trouvent les portes se dirigeant vers les autres pièces:

-première à gauche: salle de bain avec baignoire, lavabo et pharmacie
-deuxième: toilettes (on sais ce qu'il y a quand même...)
-troisième: la cuisine avec un frigo américain, cuisinière à gaz, four, micro-onde et une pitite poubelle à droite de l'entrée
-quatrième: la chambre avec un lit 2 places, une armoire et un tapis rond devant le lit avec un signe chinois représentant la lumière

[voualaaaa, maison finiiii !^o^]
Revenir en haut Aller en bas
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime

MessageSujet: Re: Maison lumieuse de Lelec   Maison lumieuse de Lelec Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 1:50

Zehna s'approcha de la maison et cogna à la porte.
Elle entendit quelqu'un dire qui est ce et elle répondit:
-Je m'appelle Zehna Ichikaru et j'aimerais me battre contre toi. Acceptes-tu de te battre?
Zehna resta pour entendre sa réponse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison lumieuse de Lelec   Maison lumieuse de Lelec Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:39

Lelec arriva à la porte, l'ouvrit délicatement et vit une jeune fille, elle n'avait pas vraiment la tête d'une fille qui aimait se battre, mais il vit très vite dans ses yeux une rage térible. Il la fit entrer dans la maison très lumineuse et une fois à l'intérieur lui dit:

"Comment ? Me battre ? Contre une fille ? Mais... pour quelle raison ? Vous savez je ne suis pas vraiment du genre à me battre sans raison, et encore moins contre une fille ! Mais je me demande encore pourquoi vous voulez vous battre contre moi... En plus, vous n'avez vraiment pas le visage d'une amazone, je ne pensait pas du tout voir une fille avec un si jolie visage provoquer quelqu'un en combat..."

Il se gratta le menton l'air pensif puis reprit un air tout à fait normal et lui proposa en souriant:

"Du thé ?"

[J'suis vraiment désolé pour ce pet'........ énorme retard, mais je suis peu ponctuel depuis un mois^^']
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison lumieuse de Lelec   Maison lumieuse de Lelec Icon_minitime

Maison lumieuse de Lelec
Page 1 sur 1