| Maison de Neri Sedro | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neri Hyûga Civil
Nombre de messages : 575 Age : 35 Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Mer 23 Mai 2007 - 15:51 | |
| _Wahoo tu peux parler en son | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Mer 23 Mai 2007 - 15:54 | |
| Un autre son arriva dans la tête de Neri...
"On parle tous par le son, là vu qu'il n'y à que toi qui m'entends et que je suis à des dizaines de kilomètres de chez toi, c'est plutôt de la télépathie...
On est des ninjas d'Oto, c'est notre spécialité, non?" |
|
| |
Neri Hyûga Civil
Nombre de messages : 575 Age : 35 Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Mer 23 Mai 2007 - 16:21 | |
| Neri envoya lui aussi une message
Oui oui,mais je n'avait jamais fait attention | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Mer 23 Mai 2007 - 16:25 | |
| Neri sentait quelque chose de froid lui toucher le dos. Il se retourna et ne vis rien, puis quelque chose de froid, comme du verre dans son cou... Il mit un coup derrière lui, mais il ne touchea rien...
Soudain kamuza apparut devant lui...
"Salut, je m'éclate à faire ça... Je suis de retour, je suis fatigué... Mais j'ai une proposition à te faire: est-ce que tu veux devenir mon élève?" |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Mer 23 Mai 2007 - 16:30 | |
| Oh oui,sa serait génial !!! | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Mer 23 Mai 2007 - 16:38 | |
| "Ok, alors va dans le forum "demande de sensei" et lis bien mon topic pour me répondre...
Je t'y attends..."
Kamuza disparut... |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Ven 1 Juin 2007 - 8:01 | |
| Neri, ça te dis un entrainement toi et Tayuga (chester_korn) contre moi? On se le fait dans ma salle d'entrainement. |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Mer 13 Juin 2007 - 11:16 | |
| * Neri voulait faire un petit entrainement en solo aprés tout ce temps où il n'en a pas fait,il entra dans sa grande salle d'entrainement,puis coura en rond pendant 30 tours, puis fit des suats à la codres pendant 20 minutes,un peu essouflé mais quand même,il s'entraina aux puching - ball,puis refit cette enchainement 3 fois
+ 3000 | |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Sam 16 Juin 2007 - 12:00 | |
| Neri se ballada dans sa maison ( hhum yark yark yark) puis se dit :
_ Tiens si je faisait un petit gros entrainement ?
Neri courra à travers Oto,puis défonca un genin qui lui barraut la route,puis fit quelques sauts à la corde
+ 6000 ( 3000 X 2 = 6000 ) | |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Lun 18 Juin 2007 - 22:23 | |
| Je vais être méchant,je vais faire tous mes entrainements de la semaine tout de suite
Neri courra à travers Oto,puis défonca un genin qui lui barraut la route,puis fit quelques sauts à la corde
+ 9000 | |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Mer 27 Juin 2007 - 12:46 | |
| * Neri rit,prit de l'essence,en jetta partotu sur le toit et ailleurs,prit son briquet,l'alluma,et mit feu à sa maison
Aurevoir,maison,Aurevoir Oto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro | |
| |
|
| |
| Maison de Neri Sedro | |
|