| Maison de Neri Sedro | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neri Hyûga Civil
Nombre de messages : 575 Age : 35 Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Maison de Neri Sedro Dim 20 Mai 2007 - 15:17 | |
| Malgré des parents riches,Neri ne disposait pas d'une grande fortune,seulement de quoi disposer d'une maison basique à la survie
Cusine : Disposé en large,elle avait quelques rangements et disposait d'ustensiles basiques,car Neri détestait faire de la cuisine
Salon : Son salon disposait d'une grande table en large,de quelques placards et une grande armoire,ainsi qu'un canapé deux places et un fauteil rembouré plutot confortable
Salle d'entrainements : La salle ou Neri passe la plupart du temps,elle était bien plus grande que ses autres piéces,avec deux puching-ball,des tapis(pour faires les abdos),ainsi que quelques outils de travail (codes à sauter,ballon etc ...)
Chambre : Sa chambre était petite,mais quand même trés chargé,il disposait d'une lit,d'une petite armoire avec ses vêtements à l'intérieur,des posters et son bandeau frontale d'Oto | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Dim 20 Mai 2007 - 15:19 | |
| Kamuza frappa à la porte et attendis que neri lui ouvre... |
|
| |
Neri Hyûga Civil
Nombre de messages : 575 Age : 35 Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Dim 20 Mai 2007 - 15:25 | |
|
Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Dim 20 Mai 2007 - 15:26 | |
| Scuze Kamuza je t'avais pas vu
Neri ouvrit la porte à Kamuza,mais lui dit qu'il devait partir et reviendra surement en fin d'aprés midi | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Dim 20 Mai 2007 - 15:36 | |
| Kamuza entra chez Neri...
"Pas malta maison, si tu dois y aller, je vais y aller aussi. Préviens-moi quand est-ce que tu reviendras, j'essayerais de venir aussi.
A la prochaine!"
Kamuza sorti de chez Neri... |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Dim 20 Mai 2007 - 17:58 | |
| Yo,je suis de retour,
Pas mal tu dis ? C'est assez classique pourtant | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Dim 20 Mai 2007 - 17:59 | |
| "C'est normal, mais les pièces sont pas mal ! Et si on allait voir ta salle d'entrainement?" |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Dim 20 Mai 2007 - 18:00 | |
| 2éme entrainement de la semaine (4 autorisés)
Entrainement classique,quelques tours de terrains,puis saut à la corde,puis se finit par une séance de frappe au puching ball
+ 500 | |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Dim 20 Mai 2007 - 18:02 | |
| 3éme entrainement de la semaine (4 autorisés)
Pareillqe sue son dernier entrainement,quelques tours de terrains,puis saut à la corde,puis se finit par une séance de frappe au puching ball
+ 500 | |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Dim 20 Mai 2007 - 18:02 | |
| Encore un dernier entrainement cette semaine
Commes les précédants,quelques tours de terrains,puis saut à la corde,puis se finit par une séance de frappe au puching ball
+ 500 | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Dim 20 Mai 2007 - 18:10 | |
| "Tu t'entraines dur, tu va progresser rapidement, tu devrais faire des missions..."
Kamuza s'assit et regarda Neri s'entrainer... |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Dim 20 Mai 2007 - 18:16 | |
| Oui,je sais,mais comme je viens juste de finir mon apprentissage pour passer Gennin,je n'en ai pas eu encore l'occasion de demander mais je vais le faire.
Vous voulez un thé ? Un café ? | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Dim 20 Mai 2007 - 18:19 | |
| "Je prendrais la même chose que toi... Tu es un nouveau à Oto? C'est bien, la ville manque de ninjas en ce moment,j'ai même... Hum hum... Si tu veux que l'on s'entraine, on n'a qu'a aller dans ta salle d'entrainements tout à l'heure..."
Kamuza alla aider Neri à préparer du café... |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Dim 20 Mai 2007 - 18:21 | |
| Merci,c'est gentil,on peux y aller si tu veux
*Kamuza commenca à aider Neri à faire du café
Non non,c'est bon,je n'ai pas besoin d'aide,merci quand même
Dis moi,tu a l'air fort ?
Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Dim 20 Mai 2007 - 18:29 | |
| "Fort, je ne sais pas, j'ai quand même perdu 2 combats... Mais je vais continuer à m'entrainer jusqu'a devenir vraiment fort !"
Le café était fini et Neri servit un verra à Kamuza qui le but... |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Dim 20 Mai 2007 - 18:30 | |
| Bah ce n'est pas grand chose 2 combats,et puis tu est bien plus fort que moi,si tu veux,aprés ton verre,on pourra aller s'entrainer non ? | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Dim 20 Mai 2007 - 18:35 | |
| "Oui, c'est bon, je suis partant pour un entrainement..."
Ils burent leur café et descendirent dans la salle d'entrainemen de Neri... |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Dim 20 Mai 2007 - 18:43 | |
| Cool !
Neri commenca à frapper la tête de Kamuza avec un gros coup mais plutot lent | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Dim 20 Mai 2007 - 18:51 | |
| Kamuza bloqua le pied de Neri avec son avant bras et lui fit une clef de jambe...
"Plus vite !!!"
Kamuza laissa la jambe de Neri et le laissa reattaquer... |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Dim 20 Mai 2007 - 21:22 | |
| *Neri frappait violement les jambes de Kamuza avec une vitesse bien plus amélioré que la dernière | |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Lun 21 Mai 2007 - 17:43 | |
| 1er entrainement cette semaine (4 autorisés)
En attendant de finir l'entrainement avec Kamuza,Neri fit quelques sauts à la corde et coura beaucoup
+500 | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Lun 21 Mai 2007 - 18:25 | |
| Une guivre sorti du sol, Kamuza la toucha pour fusionner avec elle pendant que Neri le frappait aux jambes...
Une fois lafusion terminée, neri s'explosa le tibia en frappant la jambe de Kamuza devenue dur comme du béton grace à ses écailles...
Kamuza chargea Neri avec sa dague... |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Lun 21 Mai 2007 - 19:11 | |
| *Neri souffrait beaucoup,il cria de douleur,mais quand il vit arriver la dague de Kamuza,il riposta et fit le gain du son (+ 2500 de PV) pour se soigner,puis fit le Tourbillon de Neri (-866 PV à l'ennemi) sur Kamuza | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Lun 21 Mai 2007 - 19:23 | |
| "Prison de son !"
Undome invisible et étanche au son se forma alors autour de Kamuza et le protégeait des attaques de Neri.
"Poings Kayser !!!"
Kamuza arriva sur Neri et le frappa avec des coups de poings allant à la vitsse du son... |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Mar 22 Mai 2007 - 21:37 | |
| *Neri fit projeter contre le mur
Neri se releva,puis frappit,malheursement,il se rendit compte qu'il y avait une cage qui le protégeait,déja bien ammoché,Neri ne pouvait plus rien faire | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Mar 22 Mai 2007 - 21:39 | |
| "Fusion de Ankbâ"
Une guivre de 15 mètres de long fusionna avec Kamuza, puis défusionna en un instant.
Entrainement fini:+ 3 000 |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Mer 23 Mai 2007 - 10:14 | |
| Merci Kamuza,je suis bien nul,mais quand j'entrerais dans certains clan où j'ai fait une demande,je serais bien plus puissants
HRPG:Ton nouveau avatar est joli mais fait moins puissant je dirais | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Mer 23 Mai 2007 - 14:50 | |
| "Ok, pour mon avatar, je sais mais je mets celui la en attendant... A moins que...
Sinon, si un jour tu veux qu'on se refasse un entrainement, préviens moi !"
Kamuza prit ses affaires, salua Neri et rentra chez lui... |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Mer 23 Mai 2007 - 15:33 | |
| Okay,j'éspère qu'on se reverra | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro Mer 23 Mai 2007 - 15:37 | |
| Un son parla dans la tête de Neri...
"Ne t'en fais pas, je reviendrais bientôt si tu veux..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Neri Sedro | |