Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entrainement Yen Rokujo et ses eleves

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yen Roku
Invité
Anonymous



Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 1:12

Yen semblait gener, il regardait dans la piece..

-Echauffez vous en attendant tobi, je l'avais completement oublié..Vous ferez un deux contre deux..

La Legende scrutait les environs pour essayer de reperer son eleve..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 1:16

*tobi passa la tête par la porte et vit que yen était déjà avec les 3 autres*

Merde chui super en retard je vais me faire gronder c'est sûr... faut que je trouve une excuse... je peut quand même pas lui dire que je me suis perdu. c'est plutôt gênant puisque tout les autres on trouver le chemin.


eu... pardon de mon retard sensei je m'entrainait et j'ai pas vu le temps passer

quelle excuse bidon...chui nul pour mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 1:20

Yen regarda le genin d'un air amusé..Puis il lui demanda de prendre place a coté de ses camarades..

-Ce n'est pas grave tobi..Donc je disais que cette evaluation me permettra d'evaluer votre potentiel et de savoir si vous etes digne de vous entrainer avec moi..Des questions ?

Il se recula laissant les genins entre eux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 1:23

*tobi rejoignit les autres et les regarda à tour de rôle puis se retourna vers yen.*

Oui j'ai une question. on vous attaque à tour de rôle ou en équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 1:30

Yen poussa un leger rire..Il avait oublier de preciser un petit detail..

-C'est deux contre deux et vous vous affrontez vous pas moi..

Il se dirigea vers le fond la piece et les laissa se debrouiller tous seul..L'evaluation pouvait commencer..

[PS on continue demain^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 1:39

*Tobi fut énormément surpris.*

Nous battre entre nous...mais a quoi il pense? il veut qu'on s'entretue ou quoi ? Quoi qu'il en sois je ne peut pas perdre!

sensei qui désignera notre adversaire? est-ce que seul les gagnants resteront vos élèves?
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Civil
phantom


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 29
Nindô : etre un bon ninja
Date d'inscription : 28/03/2007

Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:58

gintasama n'avait rien dit depuis tout a l'heure.Il dit:contre qui je vais devoir me battre et avec qui?
cela m'est egal mais e veux commencer car je tremble d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Left_bar_bleue150/150Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:39

Kenda et les autres éléves attendirent la réponse de Yen...quelles seront les équipes ??
Mais dans le doute, Kenda détailla les trois autres élèves...

"Serait-il possible que nous devions nous même faire les équipes"

Kenda regarda alors leur Sensei, puis adopta une position un peu défensive...au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
phantom
Civil
phantom


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 29
Nindô : etre un bon ninja
Date d'inscription : 28/03/2007

Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:10

Gintasama resta sur ses grdes et dit:
c'est marrant, ca ressemble beaucoup a un piege.
gintasama activa son uzumagan et regarda attentivement autour de lui pour distinguer tous les mouvements des
élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Left_bar_bleue150/150Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:19

Kenda regarda l'ensemble des élèves...Yen continuait de les observer.
Il s'avanca vers le groupe puis les détailla tous attentivement...

- Ecoutez...j'ai l'impression que toutes les consignes ont été donnés par notre Sensei...il faut que l'on se battent par équipe. Je propose donc de faire nous même ces équipes...
Kenda se rapprocha de Tobi...
- Tobi, si tu le veux bien, je me mettrais avec toi pour ce combat, j'aimerai m'associer avec un membre du clan Rokujo, par conséquent Kaveta et Gintasama vous serez ensemble !!! Persone n'y voit d'inconvéniant ??

Kenda regarda les trois autres élèves pour voir leur réaction...Ginta avait déjà activé son dojutsu. Il s'était rapproché de Kaveta...l'entrainement pouvait commencer...

[hrpg : si personne ne voit d'inconvéniant à ces équipes, je propose que l'on commence...ordre des post : Gintasama - Tobi - Kaveta - Kenda...]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:23

Pas de problème ont fera équipe alors.

*tobi se raprocha de kenda afin qu'ils puissent élaborer une stratégie ensemble*

t'as une idée de stratégie kenda?

*puis il attendi la réponse de son coéquipier en observant attentivement yen. Tobi était certain que leur sensei avait quelque chose derrière la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Eizan
Civil
Eizan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Nindô : Venger ses parents
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:41

Kaveta les regarda tous les trois et était de mauvais poil donc il se leva et se mit a coter de Gintama. Puis Kaveta avait une stragie qu'il exécute a tous ses combat quand il est de mauvais poil.

-On fonce dans le tas, moi je prends Kenda et toi Tobi, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Civil
phantom


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 29
Nindô : etre un bon ninja
Date d'inscription : 28/03/2007

Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:39

sa marche.
Gintasama se mit en garde et cria:corps recomposasnt.
Maintenant,je suis assuré en defense.
Ensuite,ginta sortit son sabre et fonca sur tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:30

hrp:ginta dis nous combien te coutte ta technique stp et combien de def elle rajoute

* Tobi vitginta arrivé vers lui avec son sabre. Tobi attendit à la dernière seconde avant de sauter dans les airs et de contre attaquer avec un coup de pied au milieu de la colonne vertebral*
Revenir en haut Aller en bas
Eizan
Civil
Eizan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Nindô : Venger ses parents
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:06

Kaveta regarde Kenda dans les yeux. Kaveta le comptais pour son rival depuis qu'il l'a vus a coter de Yen quand ils sont revenus a Suna quand ils étaient encore a l'Akatsuki donc il le regarda puis lui fit un signe de se déplacer plus loin donc Kaveta y alla.

-Je veux t'affronter toi, celui que je prends comme rival depuis le jour où je t'ai vus avec Yen.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Left_bar_bleue150/150Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:03

Kenda regarda Kaveta avec surprise...pourquoi se disait-il son rival alors que lui ne le considérait pas comme tel...
Puis il se tourna sur Tobi qui se battait déjà.


- Si je peux me permettre de te donnet un conseil, utilise tes capacités spéciale qui font la fierté de ton clan...les attaques Sumi...cela pourrait d'ailleurs être la base de notre stratégie pendant ces combats !!

Puis il se retourna sur Kaveta, le regarda et laça sur un ton assez sec :
- Ecoute moi bien Kaveta...ceci est un combat par équipe, ce qui veut dire que si Tobi a besoin de mon aide, je le lui apporterais sans hésitation...tu me considère comme ton rival,et bien je vais tenter de m'en montrer digne.
Kenda se mit en position d'attaque, puis réactiva son Byakugan.
Il regarda Kaveta qui s'était également mit en position, puis Kenda chargea...en le frappant de front au niveau du thorax.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
phantom
Civil
phantom


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 29
Nindô : etre un bon ninja
Date d'inscription : 28/03/2007

Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:12

Quand tobi avait frapper ginta,le corps de ce-dernier s'etait decomposé puis recomposé.
Ginta se dit:il faut que j'aide kaveta car c'est mon coequipier.
Alors que kaveta etait parti en l'air,gintasama cria:savton le trampoline de savon.
Une couche de savobn tres souple apparut en dessous de kaveta l'empechant de tomber par terre.
Maintenant,les bandages de la mort!
des bandages encerclerent tobi de sorte a ce qu'il ne puisse plus s'echapper.
Les bandages se resseraient a vue d'oeuil et tobi s'ettouffait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 7:47

Yen observait le combat de loin, il lisait en meme temp un livre..IL avait toujours un oeil sur ses eleves au cas ou l'evaluation se passerait mal..Il savait deja lesquels il allait garder..Il se rapprocha quelque peu de la zone ou se deroulait le combat..Il souriait comme si il allait se passer quelque chose..Alors qu'il voyait les genin tres concentré sur leur objectif, il pouvait passer a l'action^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 8:22

cyril lui aussi observait ce combat attendant son tour face a Yen pour un combat amical

ilsont douer Yen tu a dut beaucoup les entrainer
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:28

*Tobi se concentra cherchant un moyen de se sortor de ce pétrin mais il ne trouva qu'une solution. il observa kenda du coin de l'oeil . la seul solution était que kenda le libère*

* Ne pouvant bouger, tobi observa yen pour ne pas être surpris si celui-ci décidait de bouger*
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Left_bar_bleue150/150Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 10:49

Soudain, Kenda s'apercut qu'il y avait un souci...Yen n'était plus dans la salle...
"Qu'est-ce qui se passe"
Kenda disparut et apparut devant Tobi...puis à l'aide de son Juken, il trancha les cordes de chakra qui étouffait celui-ci...Tobi libéré, Kenda s'éloigna de lui, puis prit la parole.

- Je suis désolé de devoir mettre un terme à cet entrainement de groupe mais Yen n'étant plus là, je ne vois pas l'utiliter de continuer, pour le moment du moins. Je propose que nous retournions à nos occupations jusqu'a ce que l'on sache ce qui s'est passé.

Kenda avait un mauvais pressentiment !!! Il regarda une nouvelle fois les autres élèves.
- Kaveta, si tu le veux bien, nous referons un petit combat amical, tout les deux, une prochaine fois.

Puis il salua les trois ninja, se retourna également sur Cyril qui avait observé le début du combat, le salua également et disparut dans une bourrasque de sable.

[hrpg : c'était un petit entrainement entre gennin, donc on ne peut se rajouter que +500,comme Yen n'est plus là...]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
phantom
Civil
phantom


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 29
Nindô : etre un bon ninja
Date d'inscription : 28/03/2007

Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 10:52

ok

Gintasama resta sur ses gardes au cas ou yen surgissait de nul part pour l'attaquer.
Cepandant,ginta resta ici au cas ou l'entrainement n'etait finnellement pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:02

cyril qui avait assister a toute la scene s'avanca

effectivement Yen est partie il y a quelque temp,je n'ai pas penser vous en avertire car il ma demander de vous surveiller jusqu'a son retour,il est en mission tres dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
phantom
Civil
phantom


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 29
Nindô : etre un bon ninja
Date d'inscription : 28/03/2007

Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:06

cela veut dire que l'on doit continuer l'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:08

non maintenant que vous avez arreter vous n'alez pas recommencer mais sachez tout de même qu'une autre sceance seras organiser au retoure de Yen,en attendant si vous avez des question venez me voir

sur ces paroles cyril se tu et disparut dans un tourbillons de chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Eizan
Civil
Eizan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Nindô : Venger ses parents
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:21

Kaveta regarda tous les ninjas partirent a la suite et il s'énerva un peu quand il vit Kenda partir surtout. Ils avaient arreter le combat donc Kaveta descendit de sa bulle de savon et n'avait plus le sourire sadique de pouvoir se battre contre Kenda.

-Pff bande de merde...

Kaveta disparut et personne ne pouvait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:37

YEN NE REVIENDRAT PAS SOUS LA FORME DE YEN DESOLER NE POSTER PLUS APRES CE MESSAGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eleves de Yen Rokujo
» Liste des élèves attitrés d'Aoi Rokujo
» Entrainement de Sasha avec Jiroiyika Rokujo
» Entrainement de Saï-kun et ses eleves
» Entrainement de Kidomaru et de ses élèves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: