Sujet: présentation arachi Sam 19 Mai 2007 - 21:24
bonjour. Hors du jeu: Nom:pablo Sexe:masculin profession:collégien passions.:rock(basse)tennis naruto(^^)etc.. Rpj pseudo:arachi village désiré:kumo description du perso:arachi n'a jamais été un favori ce qu'il la pousser à devoir faire valoir sa personne.Il peut donc parfois être arrogant ou sarcastique...mais interrieurement il est réfléchi et déterminer.Il chercheras toujours la faiblesse de son adversaire.
Histoire:Née d'une mère qu'il l'a abandonner, il a dévlopper avec son père un rapport fusionelle.Dans sa jeunesse il eut une haine envers le sexe féminin qui lui rapellait sa mère qui l'avait abandonné. JUsqu'a ce que une femme le sauva d'un éclaire qui s'abbattait sur lui. Il eut donc cette facination pour la foudre.Grace à ses effort il a dévlopper un styl de combat bassé sur la contre-attaque,la vitesse et le temps de réaction.Mais il a une particularité...à s'être trop exposé aux éclaire qu'il admirait,il peut parfois avoir de court mais puissant coup sortit de nul part.
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: présentation arachi Sam 19 Mai 2007 - 21:30
Salut! Présentation correcte pour moi... Attends la venue d'un admin ou modo afin qu'il t'accepte dans un village...
Bienvenue et bon rp!! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: présentation arachi Sam 19 Mai 2007 - 21:43
Merci je me rereplonge dans la lécture des règles et j'espère passer un bon séjour^^
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: présentation arachi Sam 19 Mai 2007 - 21:44
Bienvenue, belle présentation pour moi aussi, mais je ne suis pas admin ^^
Invité Invité
Sujet: Re: présentation arachi Sam 19 Mai 2007 - 21:54
thanks simple question un admin classe le shinobi en question dans (n''importe) quel village?
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: présentation arachi Sam 19 Mai 2007 - 22:01
Non il te me met dans le village que tu as demandé sauf si celui-ci est fermé...
Invité Invité
Sujet: Re: présentation arachi Sam 19 Mai 2007 - 22:25
ok je vois vivement qu'un admin passe pars la^^
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: présentation arachi Dim 20 Mai 2007 - 14:26
Bienvenue à Kumo.
Invité Invité
Sujet: Re: présentation arachi Dim 20 Mai 2007 - 14:28
datebayao(aïe l' orthographe) je suis super content j'si encore beaucoup de règles à lire mais je suppoise devoir construire ma maison?
Invité Invité
Sujet: Re: présentation arachi Dim 20 Mai 2007 - 14:34
je mets quoi comme stat au début et quand on s'entraine on augmente comment lees stats?
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: présentation arachi Dim 20 Mai 2007 - 17:47
tu lis les règles! ! ! comme ça,sa te fera déjà un grand pas dans ce forum.