Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sacha
Invité
Anonymous



présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:47

-prénom:Sacha

-âge:14

-sexe:masculin

-pseudo:Sasuke

-village désiré:Konoha

-description phisique: Taille : Je dirais 1m60.
Poids : je crois que je pèse 50 K
Groupe sanguin : AB-
Couleur des cheveux : Blancs, mais pas comme la neige. Ils ont une faible teinte de blond ou de gris, je n'arrive pas à le cerner. Mais il reste que la couleur prédominante est le blanc, bien qu'elle ne soit pas la seule.
Couleur des yeux : Encore une fois, je ne peux pas me prononcer exactement. Ils sont gris et bleus à la fois. J'aime bien le mélange de couleurs...
Description physique : Je n'ai pas vraiment de complexe à me faire sur ma personne. Commençons par le haut. Mes cheveux, dont j'ai amplement décrit la couleur auparavant, sont plutôt longs pour un homme, et je les entretiens soigneusement pour qu'ils aient l'air d'être vaguement négligés. Ensuite, sur le front, j'ai une marque noire en forme de point qui a une longue histoire, directement entre mes sourcils. Mes yeux, vous les connaissez déjà, je les ai déjà décrits. Mon nez est fin et délicat, et surplombe ma bouche mince, qui n'est pas contre un sourire de temps en temps. Quant à mes habits, je porte un grand... comment décrire ça? C'est en quelque sorte une cape avec des manches, ouverte sur le devant mais formant un cercle autour de mon cou. En-dessous, je porte un chandail noir avec une ligne blanche en son centre, pas très élaboré. Ajoutez à cela un pantalon gris acier, et voilà le portrait. J'ai des bottes noirs avec un trait gris acier en son centre. Ah non, j'allais oublier. J'ai un assortiment de bagues en métal plus bizarres les unes que les autres à la main gauche.

Histoire: Je suis né dans une famille riche possédant un seau contenant une chose ne connaissait pas a suna avec son jumeau. Il grandit en se faisant insulter et maltraiter par sa famille mais il ne devait pas dire quoi que ce soit de ce qui se passait chez lui. A 10 ans il fit une fugue car il en avait mare de se faire taper. Je détestais ma famille. Il allait dans les villages situés autour de suna et vivait avec de l'argent pris a ces parents.1 an plus tard il retourna a suna mais sa famille avait étaient été tué par 9 homme qui voulait le seau et que personne ne connaissait. depuis il promit de détruire se groupe car il éprouver quand même des sentiments pour sa famille bien quelle les maltraité et entra a konoha


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:21

salut
decrit toi un peu et raconte l'histoire de ton perso.....
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mido
Invité
Anonymous



présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:24

exact, raconte une histoire, le pseudo n'est pas accepté car le fondateur est lui même Sasuke, donc change le s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Drazerty
Civil
Drazerty


Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 30
Nindô : Devenir le HOKAGE
Date d'inscription : 15/01/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 14:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kasa Yagami
Civil
Kasa Yagami


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Kaguya
Nindô : Devenir une legende de Kumo
Date d'inscription : 20/01/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 14:43

oui mais bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)
» Présentation de Suuikkei [ Nouvelle présentation ]
» ma présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: