-prénom:Sacha
-pseudo:Sasuke
-village désiré:Konoha
-description phisique: Taille : Je dirais 1m60.
Poids : je crois que je pèse 50 K
Groupe sanguin : AB-
Couleur des cheveux : Blancs, mais pas comme la neige. Ils ont une faible teinte de blond ou de gris, je n'arrive pas à le cerner. Mais il reste que la couleur prédominante est le blanc, bien qu'elle ne soit pas la seule.
Couleur des yeux : Encore une fois, je ne peux pas me prononcer exactement. Ils sont gris et bleus à la fois. J'aime bien le mélange de couleurs...
Description physique : Je n'ai pas vraiment de complexe à me faire sur ma personne. Commençons par le haut. Mes cheveux, dont j'ai amplement décrit la couleur auparavant, sont plutôt longs pour un homme, et je les entretiens soigneusement pour qu'ils aient l'air d'être vaguement négligés. Ensuite, sur le front, j'ai une marque noire en forme de point qui a une longue histoire, directement entre mes sourcils. Mes yeux, vous les connaissez déjà, je les ai déjà décrits. Mon nez est fin et délicat, et surplombe ma bouche mince, qui n'est pas contre un sourire de temps en temps. Quant à mes habits, je porte un grand... comment décrire ça? C'est en quelque sorte une cape avec des manches, ouverte sur le devant mais formant un cercle autour de mon cou. En-dessous, je porte un chandail noir avec une ligne blanche en son centre, pas très élaboré. Ajoutez à cela un pantalon gris acier, et voilà le portrait. J'ai des bottes noirs avec un trait gris acier en son centre. Ah non, j'allais oublier. J'ai un assortiment de bagues en métal plus bizarres les unes que les autres à la main gauche.
Histoire: Je suis né dans une famille riche possédant un seau contenant une chose ne connaissait pas a suna avec son jumeau. Il grandit en se faisant insulter et maltraiter par sa famille mais il ne devait pas dire quoi que ce soit de ce qui se passait chez lui. A 10 ans il fit une fugue car il en avait mare de se faire taper. Je détestais ma famille. Il allait dans les villages situés autour de suna et vivait avec de l'argent pris a ces parents.1 an plus tard il retourna a suna mais sa famille avait étaient été tué par 9 homme qui voulait le seau et que personne ne connaissait. depuis il promit de détruire se groupe car il éprouver quand même des sentiments pour sa famille bien quelle les maltraité et entra a konoha