Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D ( skwall )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skwall
Civil
skwall


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki
Date d'inscription : 23/04/2007

Mission de rang D ( skwall ) Empty
MessageSujet: Mission de rang D ( skwall )   Mission de rang D ( skwall ) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 20:22

*Skwall arriva dans le bureau du raikage pour demander une mission de rang D, il en obtenu une, c'était sa première mission en tant que genin de kumo no kuni. Sa mission consistait a retrouver des cartes qui servirait a la recherche de pendentif et relique importante pour le village. Skwall se mit alors en route pour la forêt qui se trouvait non loin du village, pour commencer la première tache de cette mission était d'arriver a la maison de l'ermite qui se trouvait au fin fond de la forêt. Skwall traversa le village assez rapidement et arriva a la porte sud du village, car c'est celle qui se trouvait la plus proche de la forêt. Skwall continua alors son chemin, il faisait très chaud et skwall comencer a suer au bout de quelques kilomètres. Puis tout d'un coup il vit un homme qui se trouvait au milieu du chemin, celui-ci demanda a skwall de s'arréter et lui dit*

"Donne moi tout se que tu possède sur toi sinon je te tue immédiatement avec mon arme"


"Vous êtes rigolo vous, vous devez être un brigand, une personne donc qui ne sers strictement a rien, bon je vais être clément avec vous je vais vous laisser deux minutes pour vous enfuir "


"Pour qui me prend tu misérable chenapant, tu va voir je vais te régler ton compte"

*Le brigand prit un long couteau et tenta de transpercer skwall mais celui-ci utilia sa technique de la téléportation pour se retrouver derrière son adversaire, puis il lui mit un coup dans la nuque, le brigand tomba alors au sol et était insconcient *

Pauvre misérable, tu me fait trop pitié pour que je te tue alors je vais te laisser en vie pour cette fois

*Skwall continua alors son chemin en espérant ne plus rencontrer de personne qui pourrez lui faire perdre du temps inutilement. Après presque une heure de trajet skwall arriva enfin a l'entrée de la forêt, là où se trouvait la maison de l'ermite. D'un point de vue extérieur la forêt avait l'air calme et très dense, skwall sortit sa gourde bu un peu d'eau puis il s'infiltra dans la forêt pour aller chercher ces fameuses cartes*


[La suite au prochain épisode ^^]
Revenir en haut Aller en bas
skwall
Civil
skwall


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki
Date d'inscription : 23/04/2007

Mission de rang D ( skwall ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ( skwall )   Mission de rang D ( skwall ) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:41

*Une fois dans la forêt skwall ne pouvais plus faire demi-tour car cette forêt était tellement dense qu'on se pouvait pas retrouver son chemin a moins de connaitre les lieux, skwall décida alors d'avancer tout droit dans la forêt en espérant trouver un indice ou une sorte de chemin qui le conduirait directement chez l'ermite qui détient les cartes. Une heure plus tard skwall était maintenant en pleine forêt, il atendait le bruit de certain animaux et le chant de quelques oiseaux et c'est alors qu'il entendit un bruit suspect, come si quelqu'un avait casser une branche en marchant dessus. Skwall décida alors d'aller voir se qui avait provoqué ce bruit, il avança prudament et vit une trace de pas, il décida alors de s'éccroupir pour y voir plus clair et tout d'un coup il entendit le sifflement d'un kunai dans l'air qui fonçait sur lui, il fit un bond en arrière et le kunai fut arrété par un arbre, c'est alors que skwall dit d'un ton assez fort*

"Qui est là, répondez "

*C'est alors qu'un jeune homme fit son apparation sur un arbre et il lui répondit*


"C'est moi qui est lancé le kunai, c'est a vous de me dire ce que vous faite là, cette forêt n'est pas libre d'accès a n'importe qui, dites moi précisément se que vous faites dans cet endroit qui est dangeureux surtout lorsque l'on ne connait pas les environs "


*Skwall fut assez surprit de se que venait dire le jeune homme et il lui dit*

"Je suis un ninjas du vilage caché de la foudre et je me nomme skwall, je suis venus ici pour trouver la maison d'un ermite qui est suspecté de detenir des cartes de haute importance pour le village, voila la raison de ma venu ici, et toi qui est tu et que fait-tu ici "


*le garcon ne répondit pas immédiatement au parole de skwall, il avait l'air pensif pendant quemlques minutes puis il prit enfin la parole*


"je vois, moi je me nomme matsuka et je suis l'élève de l'ermite en question, je connais cet endroit comme ma poche c'est pour cela que je t'ai trouvé rapidement, bon si tu es là pour affaire importante avec mon maitre j'accepte de te mener a lui, grâce a moi tu vas sans doute gagner quelques journé de recherche car sa maison se trouve dans un endroit caché de la forêt où personne ne connais l'existence a par moi et mon maitre, avant de te conduire là bas tu dois me promettre de ne révéler a personne l'emplacement de la maison de mon maitre sinon je refuse de t'y emmener "

"Oui ne t'inquiète pas je vous promet a toi et ton maitre de ne révéler a personne l'emplacer de sa demeure, bon maintenant allons-y parce que je n'ai pas de temps a perdre ici"


"Bien, dans ce cas suis moi "

*Skwall et matsuka partirent alors pour la maison de l'ermite, grâce a celui-ci skwall trouva la maison de l'ermite plus rapidement que prévus, en moins d'une heure ils étaient enfin arrivé a destination *
Revenir en haut Aller en bas
skwall
Civil
skwall


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki
Date d'inscription : 23/04/2007

Mission de rang D ( skwall ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ( skwall )   Mission de rang D ( skwall ) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:46

*Skwall se retrouva enfin devant la maison de l'ermite grâce a l'aide de matsuka qui n'était d'autre que l'élève de l'ermite. Skwall jeta un coup d'oeil a l'habitation de l'ermite, c'était une grande cabane en bois qui avait était fait avec soin, tout autour de la maison il y avait de l'herbe et de très belle fleur comme dans une maison ordinaire, cela surprenait vraiment skwall car partout ailleur dans la forêt il y'avait des arbres dans tout les sens et skwall n'aurais jamais penser voir tout ceci. Skwall et matsuka rentrèrent alors dans la maison de l'ermite et celui-ci était assit dans son salon trnaquilement et buvait du thé, skwall alla alors le voir personellement et il lui demanda*

"Boujour, monsieur l'ermite, voila je suis envoyé par le village caché de la foudre pour récupré des cartes d'une grnade importance qui serviront a retrouver des pendentifs et des reliques sacrés, pourriez vous me dire où sont-elle s'il vous plait je dois les rapporter le plus vite possible dans mon village "

*l'ermite se mit tout d'un coup a réfléchir et posa sa tasse de thé sur la table de salon qui se trouvait devant lui et il dit très lentement*

"Humm, comment t'apelle tu jeune homme"

"je m'apelle skwall monsieur l'ermite, s'ilvous plait deonner moi les cartes que je suis venez chercher "


"je vais te les donner mais d'abord tu devras faire quelques petites choses pour moi en guise de remarciement pour t'avoir donner se que tu es venu chercher "


*Skwall surprit de se que venait de lui dire l'ermite n'avait pas d'autre choix que d'accepter sa proposition car il devait apporter coute que coute les cartes au village *


"Très bien j'accepte, mais dépéchons nous, que dois-je faire en premier lieu"


"pour commencer tu ira chercher ma réserve en eau pour les 2 mois a venir, comme sa cela évitera a matsuka de faire plusieurs aller retour, accompli déjà cette tache après on verra bien "


*Skwall se mit tout d'un coup a faire la tête, il allait devoir faire toute les corvées pour avoir les cartes, enfin il n'avait pas le choix*


"Bien alors matsuke dépéchins nous allons chercher cette eau "


"la rivière qui nous alimente en eau se trouve a l'est a environ 5 kilomètres, prend une partie de ces gourdes et bidon pour les remplir moi je vais prendre le reste "


"Très bien , allons-y "

*Skwall et matsuka se mirent alors en route pour aller chercher de l'eau pour l'ermite qui était trop vieux pour y aller lui même *
Revenir en haut Aller en bas
skwall
Civil
skwall


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki
Date d'inscription : 23/04/2007

Mission de rang D ( skwall ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ( skwall )   Mission de rang D ( skwall ) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:52

*Skwall et matsuka étaient en route vers la rivère la plus proche de la maison de l'ermite. Heureusement pour skwall matsuka cannaissait le chemin parfaitement et sans lui skwall ne serait pas arriver bien loin, sur le chemin skwall dit a matsuka *

"je voulais te remercier pour ton aide car sans toi je ne serais pas arriver bien loin "


"de rien, c'est normal , moi même je m'entraine dur pour devenir un ninja donc c'est normal pour moi de t'aider dans ta tache, c'est plutôt qui devrait te remaercier car là c'est comme je faisait une mission avec toi et que je faisait partit du même village que toi "


*Un petit sourire se créa alors sur la bouche de skwall*

Je suis content de voir un garçon comme lui, je suis sur qu'il parviendra a ses buts qu'il s'ait fixé

*Puis trente minutes plu tard skwall et matsuka arrivèrent enfin a la rivière, il se dépéchèrent de remplir les bidons et gourdes qu'il avait chacun puis il repartire vars la maison de l'ermite. Le chemin du retour s'avéra beaucoup plus difficile car chacun devaient porté en plus le poid de l'eau dans les bidons. Une heure après ils arrivèrent enfin a destination et rentrèrent dans la maison de l'ermite pour y déposer l'eau. L'ermite vint les voir et dit *

"C'est du beau travail je suis fier de vous, maintenant il te faut encore accomplir une petite chose mais tu devra te passer de matsuka car il dois maintenant faire son entrainement si il veut accomplir son rêve: celui d'être un ninja. En se qui te concerne tu devra aller faire mes coursesdont voila la liste de se que j'ai besoin, tien voila une carte ou je t'ai tracé le chemin que tu devra faire. J'ai deux cartes a te donné donc il est normal que tu acomplise deux choses pour moi "


"Bien j'y vé monsieur l'ermite, je ferais aussi vite que possible "


*Puis skwall se mit alors en route vers le magasin, heureusement pour lui qu'il avait cette carte car matsuka n'était pas là pour le guider *
Revenir en haut Aller en bas
skwall
Civil
skwall


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki
Date d'inscription : 23/04/2007

Mission de rang D ( skwall ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ( skwall )   Mission de rang D ( skwall ) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:42

*Skwall se mit rapidement en route et accéléra le pas car avec la carte il ne pouvait pas se perdre. En trente minutes skwall avait atteint l'autre bout de la forêt et le magasin se trouvait un petit peu plus loin, dans un village a quelques kilomètres. Skwall se mit alors a foncer tout droit et en une dzaine de minutes il arriva au fameux village et se mit diectement a chercher le magasin. Il le trouva assez rapidement grâce au plan puis il entra et sotrtit la liste que lui avait préparé l'ermite, et il la lut*

Alors il faut :
-Lait
-Oeufs
-Fromage
-Pain
-jambon et beurre


*Skwall alla chercher ce qu'il y avait de marquer sur la liste puis une fois que tout était bon il se dirigea ver la caisse, la file d'attente était assez longue et skwall en avait assez d'attendre mais il ne pouvait pas faire autrement car si il dépassait tout le monde il risquerait d'avoir des ennuis. Trente minutes après il arriva devant la caissière et lui donn l'argent puis il se dirrigea a nouveau vers la demeure de l'ermite pour lui apporter ce qu'il avait demander. Il emprata le même chemin que pour l'aller et même pas une heure après il arriva chez l'ermite, il entra puis appela l'homme.*

"Monsieur l'ermite je vous ait appoter ce dont vous avez demander, maintenant si vous le permettez j'aimerais bien avoir les cartes "


*l'ermite s'approcha de lui et prit le sac, il regarda a l'intérieur pour voir si il ne manquait rien et il dit *


"Parfait, il ne manque rien, voici comme promis les cartes que vous êtes venus chercher "


"Merci monsieur l'ermite, pouvez transmettre mes aurevoir a matsuka et lui dire qu'il pourra passer quand il veut chez moi a kumo "


"Très bien jeune homme cela sera fait, je vous le promet et un ermite n'a qu'une parole "


"Je vous remercie infiniment pour les cartes et le reste, bien maintenant je dois partir le devoir m'appele, aurevoir monsieur"


"Aurevoir petit, tiens prend sa aussi c'est une carte qui te montrera le chemin du retour pour pas te perdre en foret"


*Skwall prit la carte que lui tenda l'ermite puis il s'en alla *

cette mission a été génial et m'as permit de rencontrer des gens vraiement gentil, j'espère que sa se reproduira encore et que je reverrais matsuka


*Skwall repartit alors en pleine forêt mais cette fois-ci grâce a la carte il put retrouver très facilement son chemin, au bout de une heure il eut traverser la forêt. Il emprunta ensuite le chemin pour rentrer a son village et en cour de route il croisa un homme d'assez loin, mais losqu'il regarda attentivement qui c'était il s'apercut que c'était le brigand qu'il avait rencontrer au debut de sa mission. Dès que le brigand l'apercut il se sauva en courant a toute vitesse*

Et bien on dirait que celui-la a retenu la leçon


*Skwall se mit alors a rire et quelques instant après il retrouva soon village et il se dirigea immédiatement dans le bureau du raikage pour y fraire son rapport de mission et également pour apporter les fameuses cartes dont il a mit pas mal de temps a prendre possesion *
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang D ( skwall ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ( skwall )   Mission de rang D ( skwall ) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:02

Mission Valide

stats+1000 ce qui est la maxi pour une mission de rang D, et +1000 de bonus ce qui est toujours le maximum...
Je voudrais te mettre plus car ta mission le merite, mais tu vas devoir te contenter de ca...
Donc, stats+2000
Revenir en haut Aller en bas
skwall
Civil
skwall


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki
Date d'inscription : 23/04/2007

Mission de rang D ( skwall ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ( skwall )   Mission de rang D ( skwall ) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:01

Ok c'est pas grave merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D ( skwall ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ( skwall )   Mission de rang D ( skwall ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D ( skwall )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S ( Skwall et masaka )
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: